11/08/2009, 02h54
|
#10981 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Il me manque et j'ai bien peur de ce qu'il va se passer à la rentrée. Ca fait un mois et demi, purée.
11/08/2009, 09h32
|
#10982 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| J'ai les nerfs à vif, mon chat m'a fait chier toute la nuit et continue encore ce matin. Je comprend pas pourquoi il arrête pas de miauler, mais putain, qu'il se taise bordel. Je sais pas si je vais réussir à tenir les 7h de caisse qui m'attendent parce que là j'ai qu'une envie me recoucher et accessoirement pleurer parce que je suis fatiguée. J'ai bien envie d'expédier mon chat là où mes parents sont en vacances parce si ça doit continuer deux semaines ou plus ce manège, moi je craquerais avant.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
11/08/2009, 10h29
|
#10983 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Je veux et j'exige de le voir.
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
11/08/2009, 13h33
|
#10984 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Navy. Tu sais, par amour ou non, je n'en sais rien, on fait toutes des choses dont on a honte, voire même qu'on regrette. Je crois que j'aurais agi comme toi à ta place alors essaie de ne pas trop t'en faire. Finalement, ton père a accepté que tu retournes vivre à Paris ? Ce serait une chouette nouvelle.  | Oui mais il me coupe les vivres lol, enfin je m'en doutais, et puis de toute façon je ne comptais pas rester les bras croisés comme l'année dernière (même si je vais regretter la vie de pacha que j'avais héhé)  |
| |
11/08/2009, 14h27
|
#10985 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| j'ai l'impression de rater ma vie. Tous mes ami(e)s font des trucs sensationnels. Moi rien, pas de copain, très peu d amis. Jai une vdm et je dois m en prendre qu'a moi. |
| |
11/08/2009, 16h17
|
#10986 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 807
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Ca fait 5 nuits de suite que je rêve de mon ex-ex-copain ça me perturbe... J'ai l'impression de ne pas être au clair dans ma tête, et que ma nouvelle relation ne pourra jamais marcher puisque mes deux ex me perturbent encore beaucoup. Bon le dernier c'était un connard c'est reglé, (même si je vais le croiser tous les jours au lycée...) mais celui d'avant... C'est le meilleur ami de mes meilleurs amis, il va habiter avec eux l'an prochain, je vais être ammené à le revoir... J'ai l'impression qu'il cherche un peu à revenir... J'ai parlà avec une de ses amies, c'est peut-être pas grand chose mais bon. Elle m'a dit qu'elle avait parlé avec lui, du fait qu'on soit resté un an 3/4 ensemble... Je l'ai reprise en lui demandant "un an 3/4 ?" elle m'a répondu qu'elle avait osé lui dire un an et demi, et qu'il l'avait reprise... C'est plein de petits détails qui me font penser que... Je suis totalement perdue, j'avais l'impression de l'avoir oublié mais je me rend compte que je ne peux pas l'oublier. Je sens que je vais tout foutre en l'air cette année... J'ai l'impression d'être amoureuse de trois garçons en même temps, je suis vraiment la dernière des connes.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
11/08/2009, 17h02
|
#10987 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Oui mais il me coupe les vivres lol, enfin je m'en doutais, et puis de toute façon je ne comptais pas rester les bras croisés comme l'année dernière (même si je vais regretter la vie de pacha que j'avais héhé)  | C'est bien qu'il te laisse retourner à Paris, je te souhaite bon courage pour la suite
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
11/08/2009, 17h30
|
#10988 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je débarque dimanche soir, sans batterie sur mon portable, tac la serrure de ma piaule de cité U a été changée pendant mon absence. Du coup j'ai fait chier tous les gens de la ville pour pouvoir joindre mon père, mon copain, le meilleur pote de mon copain. Finalement j'ai trouvé où dormir.
Hier à la cité U on me dit "Il faut vider votre piaule très vite" sans me dire pourquoi et on me laisse cinq minutes pour prendre deux/trois affaires en me disant de revenir bientôt pour tout virer.
Ce matin je cherche à savoir pourquoi, leur réponse "Oups on pensait que vous n'aviez payé que pour un mois". Putain heureusement qu'on déménage sinon ça m'aurait vraiment gonflé de re-trimballer mes affaires dans ma piaule.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
11/08/2009, 17h32
|
#10989 | | Séries Addict
Par ici depuis July 2009
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 315
33 Big Up ! reçus dans 18 posts
| j"viens de passer mon permis y a même pas 15 minutes et je sais d'avance que je l'ai foiré, je suis en pleurs... |
| |
11/08/2009, 19h02
|
#10990 | | En bad loin de tout...
| Cette nuit il m'a appelée, il m'a enfin déballé son sac... Pour simplifier, sa mère est une folle complètement dépressive qui leur a clairement annoncé quand et comment elle allait se suicider en précisant qu'elle laisserait une lettre expliquant ses motivations (sachant qu'elle a déjà fait 3 tentatives.)
Ça le tue lui aussi, et au sens propre malheureusement, je le sais très capable de faire une grosse connerie - il a déjà repris 3 antidépresseurs avec une bouteille de pinard pour commencer... Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, j'ai limite envie de lui parler à ELLE, de lui dire ses quatre vérités car je vois clair dans son jeu et je sais pertinemment que rien ne vaut la peine de faire ça (et encore moins de le dire devant ses enfants déjà fragiles)
Bref j'ai très peur pour lui, rien ne se met en œuvre pour calmer son esprit déjà torturé et ça va même finir par m'atteindre aussi...
Puis là qu'il n'est plus stone il recommence à fuir et à faire la sourde oreille. |
| |
11/08/2009, 19h15
|
#10991 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...
Me sens fliquée. | |
| |
11/08/2009, 20h07
|
#10992 | | Lost
Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Citation:
Posté par Plash j'ai l'impression de rater ma vie. Tous mes ami(e)s font des trucs sensationnels. Moi rien, pas de copain, très peu d amis. Jai une vdm et je dois m en prendre qu'a moi. |
Je venais pour écrire ça. J'ai une vie de merde. |
| |
11/08/2009, 20h32
|
#10993 | | Guest
| Citation:
Posté par Muskogee Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...
Me sens fliquée. | Mais il est malade :/ | |
| |
11/08/2009, 20h43
|
#10994 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...
Me sens fliquée. | Si j'osais je dirais que ce n'est même plus de l'amour là mais de la possessivité... :redface:
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
11/08/2009, 21h51
|
#10995 | | Guest
| Citation:
Me sens fliquée. | Moi j'ai une méthode radicale dans ces moments-là, je ne réponds plus, je coupe le contact après lui avoir dit "casse-toi ta gueule tu me fais chier je t'aime pas va crever vieux rat" (PS : des fois j'ai l'impression que tu n'es entourée que de "malades mentaux", aha, flippant) | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Cambouis (11/08/2009), Unsa' (11/08/2009), Zack (12/08/2009)
11/08/2009, 22h29
|
#10996 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par etoilez_moi Si j'osais je dirais que ce n'est même plus de l'amour là mais de la possessivité... :redface: | C'est intéressant ce que tu dis, parce que plus ça va plus je me demande si ce n'est pas ce que je ressens pour mon chéri... :errf: |
| |
11/08/2009, 22h30
|
#10997 | | Guest
| Je suis déçue de ne pas aller à Paris cet été, même une journée, parce que je crève d'envie de rencontrer quelques filles d'ici.
C'est partir remise, c'est clair, mais cette déception vient de me tomber dessus, là, maintenant. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honeysuckle (11/08/2009)
11/08/2009, 22h37
|
#10998 | | Guest
| Je suis en train de passer les pires vacances d'été de ma courte vie. Plus que deux mois quasi pile avant la rentrée, ça me paraît trop loin et insurmontable. Il ne m'arrive que des choses mauvaises là, comme si de hautes instances divines avaient décidé de me mettre à l'épreuve et de m'offrir une veste militaire Balmain si jamais je survis. Comme si c'était pour me faire revenir plus forte.
Je sais pas, en tout cas c'est vraiment dur là. | |
| |
11/08/2009, 22h40
|
#10999 | | Guest
| Han, en plus c'est un ami cher, un type brillant avec du plomb dans la tête mais là ... ><
En plus, je me sens responsable, j'ai passé mon temps à chouiner dans ses bras. Je l'ai bien cherché, quoi. J'ai pas envie de perdre lui et la clique d'amis qui va avec, je veux juste qu'il me lâche les baskets ...
Edit : ouf, il a pigé le message et s'est platement excusé, l'affaire est close \o/
Modifié par Muskogee 12/08/2009 à 00h15.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nebraska (12/08/2009)
12/08/2009, 13h34
|
#11000 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Ca y est c'est reparti. Je me sens trop pourrie, là. Aucune motivation pour quoi que ce soit, tout me blase. Ca, renforcé par le fait que j'ai vraiment des cheveux pourris et une sale gueule aujourd'hui. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. | |