05/08/2009, 14h59
|
#10921 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Mais pourquoi faut-il qu'il fasse super beau quand je bosse ? Je meurs d'envie d'aller à la plage maintenant.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/08/2009, 21h36
|
#10922 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Je supporte plus ma mère. Elle me rend dingue, dingue, DINGUE! $^µù$^$ùµ$^$ù^$^$= |
| |
05/08/2009, 22h31
|
#10923 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Et voilà ma mère vient d'avoir ses toute nouvelles lunettes de vue, de magnifiques ray ban à écailles comme j'en rêve, à 0€ avec sa mutuelle en plus, alors que moi je dois encore me trimbaler mes ignobles Gucci-secrétaire-pétasse qui me sortent par les trous de nez que je peux plus me voir avec...
La vie est trop injuste !!!! |
| |
06/08/2009, 10h37
|
#10924 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 694 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 500 Big Up ! reçus dans 3 509 posts
| Il prend sa douche et après ... Il part ...  |
| |
06/08/2009, 10h41
|
#10925 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2006
546 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai fait une crise d'angoisse en pleine nuit à cause de cette put*** de jalousie. Il passe sa soirée (encore une fois) avec cette fille et il ne prend même pas 5minutes pour m'appeler, histoire de prendre des nouvelles.
J'ai confiance en lui mais j'ai toujours peur. La faute à ma mère et mon ex peu être...
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
06/08/2009, 11h25
|
#10926 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| rooh putain, j'en ai marre de tout, de lui, du taf, du silence, des gens, de mon humeur de merde, de vraiment tout.
J'ai envie d'envoyer chier tout le monde un truc fou, de me casser à l'autre bout du monde seule et sans rien dire à personne.
Je me sens si conne parfois...je suis un cas désespéré.
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
06/08/2009, 12h33
|
#10927 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
| Lyly'rose : ça m'a bien fait rire. merci. 
| |
06/08/2009, 13h20
|
#10928 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mon ex m'a recontacté, il veut revenir avec moi. Il jure avoir changé et avoir coupé les ponts avec l'ex avec qui il m'a trompée.
Connard. Je lis ses mails en douce ; ils ont couché ensemble avant-hier soir.
Je lui ai dit que j'en aimais un autre. C'est faux, je n'aime plus personne.
Il veut semer la zizanie entre nos amis et moi. Et je sens bien que, même s'ils ne le croient pas, ils sont si énervés que moi aussi je les lasse.
Je lasse tout le monde. | |
| |
06/08/2009, 13h31
|
#10929 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
| Si tes amis ne sont pas capables de te soutenir ce ne sont pas des vrais
C'est normal que tu sois mal.
Ce n'est pas facile.
Courage! 
| |
06/08/2009, 13h58
|
#10930 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
880 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Montées de nausées dès le matin, et j'ignore pourquoi (Et je sens que je vais supporter ça toute la journée, la veille du départ en vacances ¬¬).
Je sais que je ne dois pas m'en occuper, que ce n'est plus mon problème, que c'est quelque chose que je dois exorciser, mais... Raaah ! Je hais Internet ! |
| |
06/08/2009, 14h36
|
#10931 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Thina Si tes amis ne sont pas capables de te soutenir ce ne sont pas des vrais
C'est normal que tu sois mal.
Ce n'est pas facile.
Courage!  | Bah, ils me disent être un peu agacés mais que ça va passer, qu'ils se mettent à ma place et comprennent bien. Ils sont chous.
Mais je me sens juste nulle. J'ai pris part à des gamineries, j'ai sauté sur toutes les merdes de mon ex pour les leur rapporter fièrement et provoquer leur colère à son égard, et à la longue, je sens bien qu'ils en ont marre. Je l'ai bien cherché. Mais ils en ont marre, marre, et moi aussi. | |
| |
06/08/2009, 16h06
|
#10932 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
240 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
37 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je ne sais pas trop en j'en suis, ni de quoi j'ai besoin :sad: Citation:
Posté par Muskogee Bah, ils me disent être un peu agacés mais que ça va passer, qu'ils se mettent à ma place et comprennent bien. Ils sont chous.
Mais je me sens juste nulle. J'ai pris part à des gamineries, j'ai sauté sur toutes les merdes de mon ex pour les leur rapporter fièrement et provoquer leur colère à son égard, et à la longue, je sens bien qu'ils en ont marre. Je l'ai bien cherché. Mais ils en ont marre, marre, et moi aussi. | Allez courage ! Tiens bon ! |
| |
06/08/2009, 17h16
|
#10933 |
Par ici depuis June 2007
913 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 382
275 Big Up ! reçus dans 131 posts
| je m'étais déjà dit que j'abandonnerai bien mais la je me demlande carrément si j'ai vraiment envie de continuer, si ça me plait encore, si ça serait pas plus simple d'arreter de me mettre au flamand (que je n'ai jamais réussi à assimiler) et me trouver un boulot pépère. je sais plus où j'en suis à bientot 25 ans, enfin surtout de ce que j'ai vraiment envie... enfin non, je crois que j'ai de plus en plus vraiment envie d'arreter, parce que j'ai l'imrpession que je ne correspond pas à ce que je fais, mais d'un autre repartir à 0 sans diplome valable alors que bon je susi en 4 eme année, ça fait mal au cul, et puis moi et les langues, c'est pas ça. Bref la je me force à réviser, ou en tout cas à essayer de faire semblant, de donner le change, histoire de... mais je sais que je vais rater et ça me fait peur. Bref, on verra, sait on jamais |
| |
06/08/2009, 17h50
|
#10934 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Je craque complètement... je fais que de pleurer, j'ai strictement rien fait d'ma journée, j'en peux plus de ce manque de confiance en moi qui me bouffe la vie... de mon moral qui s'amuse à surfer sur je sais pas quoi...
Et ma mère qui ne veut pas me prendre rendez vous chez un dermato parce que je suis soit disant un peu hypocondriaque... j'ai juste deux grains de beauté qui sont noirs, rouges, rugueux, un avec des points gris et ça m'inquiète vraiment.... elle ne comprend pas ça.
Elle croit que je pleure pour ça alors qu'il y a tellement d'autres choses... j'en peux vraiment plus.
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
06/08/2009, 20h51
|
#10935 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| On ne peux même pas se voir ce soir puisqu'il ne sait pas à quelle heure rentrent ses parents, çafaitchier.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
06/08/2009, 20h55
|
#10936 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis November 2007
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
59 Big Up ! reçus dans 31 posts
| J'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale et ça me bouffe ! |
| |
06/08/2009, 21h15
|
#10937 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Stan Je craque complètement... je fais que de pleurer, j'ai strictement rien fait d'ma journée, j'en peux plus de ce manque de confiance en moi qui me bouffe la vie... de mon moral qui s'amuse à surfer sur je sais pas quoi...
Et ma mère qui ne veut pas me prendre rendez vous chez un dermato parce que je suis soit disant un peu hypocondriaque... j'ai juste deux grains de beauté qui sont noirs, rouges, rugueux, un avec des points gris et ça m'inquiète vraiment.... elle ne comprend pas ça.
Elle croit que je pleure pour ça alors qu'il y a tellement d'autres choses... j'en peux vraiment plus. | C'est grave les grains de beauté, montre-le lui et profites-en pour lui parler du reste si tu sens une ouverture... Courage en tout cas, je ne connais que trop bien ce sentiment ! 
Sinon moi aussi je suis épuisée, au risque de passer pour une préado rebelle j'ai envie de hurler que je ne supporte plus mes parents, j'en suis venue à me languir de rentrer m'enterrer dans mon appart miteux à Paris !! Putain d'été... |
| |
06/08/2009, 21h42
|
#10938 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
| Citation:
Posté par JanieJane
Sinon moi aussi je suis épuisée, au risque de passer pour une préado rebelle j'ai envie de hurler que je ne supporte plus mes parents, j'en suis venue à me languir de rentrer m'enterrer dans mon appart miteux à Paris !! Putain d'été... | Merci de ton p'tit mot... j'avais failli ajouter que je voulais également être à la rentrée pour enfin être tranquille chez moi...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
06/08/2009, 22h11
|
#10939 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
| Ça me fait du bien de pouvoir en parler ici... vous êtes vraiment adorables. Mais quand je pense que c'est les vacances et que je suis 100 fois plus fatiguée et à bout que pendant les cours alors que je ne fais rien, je me pose des questions. Au moins, les cours m'empêchent de bouillonner comme ça... 
Je vous envoie tout le courage que je peux trouver... :heartbeat:
| |
06/08/2009, 23h18
|
#10940 | | En bad loin de tout...
| "On aurait aimé que tu rentres à la maison en ayant réussi ton année, en ayant un boulot et un copain bien" voilà ce que je viens de m'entendre dire... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54. | |