04/08/2009, 14h35
|
#10901 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. Plus ca va et plus je me rends compte que ma vie est 'vide'  | Je te comprends, et comme dit une autre Mad' on est jeunes c'est normal.
Même moi qui vis seule, sortie de la fac et des soirées entre potes je me dis "mais putain je fous rien dans la vie..."
Forcément faut pas se comparer aux héritiers d'empires tels que Geldof ou Hilton lol, mais on peut essayer de faire un petit quelque chose, se découvrir une passion ou je ne sais quoi...
Bref je donne des conseils mais encore faudrait-il que je les applique !! :o
En tout cas courage ! |
| |
04/08/2009, 14h52
|
#10902 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La vie est trop compliqué !! Un coup c'est oui, un coup c'est non... Il faut constament se battre pour avoir sa place dans la société. Souvent je me demande pourquoi ne pas tout lâcher et partir vivre tranquil dans la nature, loin de la civilisation. Mais bon, ça aussi c'est trop dur. Finalement, vivre sans se poser de question, comme un mouton c'est simple. |
| |
04/08/2009, 18h08
|
#10903 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Je vais paraître ridicule mais: 1) J'ai un bouton juste sous la lèvre 2) Ya un type bizarre qui porte le même nom que moi qui me harcèle sur Facebook (J'exagère, il me harcèle pas vraiment. Mais il poste certains commentaires à allusions sexuelles sur mon profil, et pourtant, je l'ai supprimé de mes amis). |
| |
04/08/2009, 18h12
|
#10904 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une montée de stress folle quand je pense à Belfast, dans QUATRE semaines, que dalle, quoi. J'y suis pratiquement déjà ! | |
| |
04/08/2009, 18h21
|
#10905 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| Citation:
Posté par Lyly'rose Je tremble de peur dés que je pense à l'éventualité de son départ , j'en pleure la nuit , je suis déçue te triste . J'avais tout prévu , économiser pour "d'éventuelles dépenses joyeuses" mais cette crise économique balaye tous mes espoirs , j'ai peur . Je ,'ai tellement pas envie de le voir s'éloigner , si jamais il doit partir , je ne sais pas si les relations longues distances marcheront . A cause de mes erreurs , il doutera , paniquera , crisera . Et je veux éviter à tout prix ça .
Je demande pas grand chose pourtant , juste qu'il reste auprès de moi . | J'espère qu'il ne sera pas obligé de partir. Je te fais des bisous en tout cas.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
04/08/2009, 19h39
|
#10906 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| Citation:
Posté par CamdenFlash. Je vais paraître ridicule mais: 1) J'ai un bouton juste sous la lèvre 2) Ya un type bizarre qui porte le même nom que moi qui me harcèle sur Facebook (J'exagère, il me harcèle pas vraiment. Mais il poste certains commentaires à allusions sexuelles sur mon profil, et pourtant, je l'ai supprimé de mes amis). | prévienns facebook si le mec continue de te faire chier je sais pas si'ils vont supprimer son compte mais sait on jamais! |
| |
04/08/2009, 19h50
|
#10907 | | Guest
| J'ai vraiment l'impression que le monde s'acharne sur moi là. Ca fait plusieurs mois maintenant qu'il ne m'est rien arrivé de bon dans ma vie, tout ce que je fais est mauvais, me fait du mal et me rabaisse. Comme si quelqu'un s'acharnait sur moi pour me faire enterrer six pieds sous terre. Rien, rien, y'a rien qui va dans ma vie. Chaque jour je me sens plus mal et là, vraiment, je redoute la rentrée et la possible grosse claque que je vais recevoir. J'ai vraiment plus envie me battre là, je me sens trop écrasée par le poids du négatif. | |
| |
04/08/2009, 20h25
|
#10908 | | Guest
| Je pense à mon ex. Il répand des horreurs sur moi auprès de ses exs.
Et sur sa boîte mail, il prévoit ses plans cul avec l'une d'elle en lui disant que c'était pas facile avant quand j'étais "tout le temps dans [ses] pattes".
Quelle horreur, mais quelle horreur ... | |
| |
04/08/2009, 20h53
|
#10909 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
04/08/2009, 21h12
|
#10910 | | Guest
| Citation:
Posté par Madmoizelle Fée J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal. | Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..
Tente de lui parler, peut-être ? :x | |
| |
04/08/2009, 21h18
|
#10911 | | Barney addict !
| Citation:
Posté par Mindy Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..
Tente de lui parler, peut-être ? :x | Je préfererai qu'il s'aperçoit de lui même que je suis mal et tout ça mais apparement il a d'autres préocupations ! J'ai pas envie de lui en parler pour au final qu'on s'embrouille et qu'il me dise "mais c'est n'importe quoi, je ne te laisse pas tomber ..." C'est pas la première fois que ça arrive !
Merci de ton soutien 
| |
04/08/2009, 23h33
|
#10912 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Madmoizelle Fée J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal. | et si toi tu faisait ta vie de ton côté sans te préocupé de lui je sait que c'est facile à dire mais sa le ferait peut être réagir quand il fait ses sorties tu prévois quelque chose de ton côté pleure une bonne fois fait le point et venge toi
la vie est trop courte ma belle je suis de tout :heartbeat: avec toi :wink: |
| |
05/08/2009, 00h01
|
#10913 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| C'est déja plus comme avant, j'ai vraiment peur de refaire la même erreur d'il y a quelques mois avec lui.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
05/08/2009, 04h33
|
#10914 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2009
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Si seulement je pouvais lui manquer 
Cet enc*** m'a même pas répondu quand je lui ai envoyé un texto pour son anniv |
| |
05/08/2009, 09h50
|
#10915 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai vraiment mal dormi. Je me suis couchée triste et avec un sacré coup de blues alors j'ai même pas eu envie de déplier le BZ. J'ai dormi sur le canapé directement, et bon c'est vraiment pas confortable. J'ai eu froid. J'ai été con de dormir comme ça aussi, mais hier soir, ça allait tellement pas. |
| |
05/08/2009, 11h52
|
#10916 | | Barney addict !
| Citation:
Posté par bulle2toi et si toi tu faisait ta vie de ton côté sans te préocupé de lui je sait que c'est facile à dire mais sa le ferait peut être réagir quand il fait ses sorties tu prévois quelque chose de ton côté pleure une bonne fois fait le point et venge toi
la vie est trop courte ma belle je suis de tout :heartbeat: avec toi :wink: | J'aimerai bien oui me barrer comme lui le fait. Faire ma vie, des sorties ... sans lui mais le problème c'est que mes amies ne sont pas sur place. Et sortir seule ça me tente pas trop ! Je n'ai pas trop de connaissances donc bon je reste sagement à la maison. Merci en tout cas 
| |
05/08/2009, 12h06
|
#10917 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Madmoizelle Fée J'aimerai bien oui me barrer comme lui le fait. Faire ma vie, des sorties ... sans lui mais le problème c'est que mes amies ne sont pas sur place. Et sortir seule ça me tente pas trop ! Je n'ai pas trop de connaissances donc bon je reste sagement à la maison. Merci en tout cas  | merde c'est dommage ça je te souhaite bon courage et si ça va pas je suis là il arrétera peut être un jour ( enfin je l'espère) avant de te perdre |
| |
05/08/2009, 12h42
|
#10918 | | Guest
| J'en ai marre des sautes d'humeur, j'ai des montagnes russes dans la tête. | |
| |
05/08/2009, 12h57
|
#10919 | | Guest
| Citation:
Posté par Damsel J'en ai marre des sautes d'humeur, j'ai des montagnes russes dans la tête. | Moi aussi  | |
| |
05/08/2009, 13h03
|
#10920 | | Guest
| Citation:
Posté par Je suis Léo Moi aussi  | Je me sens moins seule, c'est déjà ça de gagné ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |