03/08/2009, 15h03
|
#10881 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Je viens de passer 3 jours horribles à l'hosto. Niveau diagnostic c'est toujours zéro.
J'ai vraiment perdu celle qui avait la place de "meilleure amie", et ça me reste en travers de la gorge.
Je n'ai toujours pas reçu mon salaire alors que ça fait une semaine qu'il aurait du être versé.
Mes jours de travail où j'étais hospitalisé risquent de ne pas être payés parce que les boulets de l'administration de la clinique ne comprenaient pas qu'on peut être étudiant (et donc avoir une Sécu étudiante) ET travailler et que les patrons cotisent à la CPAM.
Il y a intérêt qu'avec tout ça, il y ait au moins ma future possible embauche qui marche. Sinon j'ai vraiment une vie de merde cet été. |
| |
03/08/2009, 18h07
|
#10882 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
570 Big Up ! reçus dans 257 posts
| Citation:
Posté par Stacie Allez, c'est mon tour. J'viens de pleurer pendant près d'une heure, gros craquage. J'avais tout écrit ici mais au moment d'envoyer le message bah ça m'a déconnecter. Juste pour dire qu'aujourd'hui ça ne va pas. Je me rends compte qu'à part ma famille, je n'ai personne sur qui compter. Je pensais avoir des amies et bien je me rends compte que ce ne sont que de simples connaissances ou bien c'est le vacances qui me donnent cette impression. J'ai beau les relancer aucune réponses. J'ai rencontrer 7 nouvelles personnes en juillet et j'ai accrocher vrament avec aucune. Mes parents m'ont renvoyer dans mon appart' d'étudiante. Ici, je n'ai personne, enfin personne à qui je pourrait me confier et qui pourrait comprendre. En plus ma soeur, ma confidente, s'en va demain pour 3 semaines. Je sais vraiment pas comment je vais tenir sans elle. Ca va pas là. | Courage ma belle, je suis déjà passée par là! Heureusement que tu connais un super forum avec pleins de nanas à qui te confier en attendant!  |
| |
03/08/2009, 18h19
|
#10883 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
340 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
212 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Citation:
Posté par Stacie Allez, c'est mon tour. J'viens de pleurer pendant près d'une heure, gros craquage. J'avais tout écrit ici mais au moment d'envoyer le message bah ça m'a déconnecter. Juste pour dire qu'aujourd'hui ça ne va pas. Je me rends compte qu'à part ma famille, je n'ai personne sur qui compter. Je pensais avoir des amies et bien je me rends compte que ce ne sont que de simples connaissances ou bien c'est le vacances qui me donnent cette impression. J'ai beau les relancer aucune réponses. J'ai rencontrer 7 nouvelles personnes en juillet et j'ai accrocher vrament avec aucune. Mes parents m'ont renvoyer dans mon appart' d'étudiante. Ici, je n'ai personne, enfin personne à qui je pourrait me confier et qui pourrait comprendre. En plus ma soeur, ma confidente, s'en va demain pour 3 semaines. Je sais pas comment je vais tenir sans elle. Ca va vraiment pas là. |
je te comprends tellement ça m'arrive souvent à moi aussi, sauf que moi j'arrive pas à parler..si t'as besoin je suis là aussi, parceque généralement parler avec des personnes qu'on ne connait pas trop c'est plus simple  un MEGA GROS BISOUS et meme plus BIG BISOUS BELLE BRUNE !
Haha 
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
03/08/2009, 19h47
|
#10884 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
570 Big Up ! reçus dans 257 posts
| Mon mec pige rien c'est pas possible! Il me sort "c'est pas grave si on se voit pas trop cette semaine, vu qu'on part tous les deux la semaine prochaine"! Mais je déteste ça, c'est d'amour, de manque, de passion qu'il s'agit et monsieur en parle comme si il fallait se raisonner! |
| |
03/08/2009, 19h51
|
#10885 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par ilikealltheboys Mon mec pige rien c'est pas possible! Il me sort "c'est pas grave si on se voit pas trop cette semaine, vu qu'on part tous les deux la semaine prochaine"! Mais je déteste ça, c'est d'amour, de manque, de passion qu'il s'agit et monsieur en parle comme si il fallait se raisonner! | Des bisous, et lol  sois pas trop triste, les mecs sont souvent les mêmes : c'est comme si on avait un quota de temps à deux à ne pas dépasser  | |
| |
03/08/2009, 20h05
|
#10886 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
| Mon père veut me voir avec ma MERE, ce qui risque de provoquer des dommages, j'angoisse grave, je sens qu'il va y avoir meurtre commis, et j'ai aucunement besoin de ça en ce moment..
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
03/08/2009, 20h08
|
#10887 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Je suis Léo Ah mais trop. Chez ma mère j'ai l'impression d'être une larve sans existence propre. C'est pour ça que j'ai si hâte de reprendre ma vie étudiante (septembre) pour recouvrer mon indépendance et tout ce qui va avec. Je déteste n'avoir aucune responsabilité, ne pas gérer mes affaires. Pourtant ma mère est très gentille et ici j'ai tout à disposition. C'est peut-être ça le problème, d'ailleurs. | Je vous suis les filles ! Et je pense que c'est le cheminement normal... Il n'est pas question de faire l'ado rebelle ou l'asociale, mais quand on habite seule on a franchi un pas !
Courage, l'été passe plus vite que ce qu'on croit... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Estella (03/08/2009)
03/08/2009, 20h39
|
#10888 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| J'oscille entre colère et désespoir.
Je sais pas quoi faire. Y'a rien à faire. Je ne supporte pas de rester comme ça, passive, à la regarder se détruire. Je ne supporte pas l'idée que d'ici une semaine, peut-être un mois, peut-être trois, il va lui taper sur la gueule, et qu'elle, elle me dira qu'il n'a pas fait exprès, qu'il lui a promis de ne pas recommencer, qu'il était bourré, que c'était un accident.
Oh mon dieu, et elle était là en face de moi, quasiment à dire que c'était de sa faute à elle si elle s'était pris cette putain de porte ! Avec ce putain de sourire à dire qu'elle l'aimait et que, promis, il n'y aura pas de prochaine fois, elle lui a dit, qu'il était allé trop loin, qu'elle partirait vraiment.
Je sais pas. J'arrive même pas à arriver à une solution, et ça me tue de devoir attendre que ce sale bâtard ait un nouveau geste malheureux pour essayer de la secouer, en sachant que de toute façon a ne changera rien parce que "elle l'aime".
Je peux même pas en parler à celui qui la protégerait, parce qu'elle m'en voudrait à mort d'avoir fait ça. Mais lui, il tuerait pour elle. Il irait lui défoncer le crâne, à cet enfoiré et vraiment, je voudrais que ça arrive, et qu'elle parte, qu'elle arrête de s'enfoncer dans ce bordel. C'est ridicule d'avoir 21 ans et d'être dans une situation pareille, au bord du précipice, avec un enfoiré alcoolique et violent. J'aimerais être aussi confiante qu'elle, penser que c'était réellement un accident, mais quand je repense à tout ce que j'ai pu entendre sur lui...
Elle ne se rend même pas compte à quel point je m'inquiète pour elle. Elle ne se rend même pas compte à quel point tout cela devient dangereux et stupide.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
03/08/2009, 21h11
|
#10889 | | Guest
| (Llits, à te lire j'ai un peu l'impression de lire mes amis parlant de moi quand je répétais que ce mec infidèle et menteur, je restais parce que "je l'aime" et "il a promis de faire un effort, je lui ai dit qu'il allait trop loin". Bon courage. C'est désespérant, parfois, les gens amoureux qui se voilent pour ne pas voir à quel point leur situation est merdique.) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: JanieJane (03/08/2009)
03/08/2009, 21h49
|
#10890 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
| Ma bonne humeur a fait place à de la colère /tristesse et j'arrive meme pas à pleurer, mon est vraiment un con, ma mere est hors d elle et c'est moi prend..hourra.et vive la vie
| |
03/08/2009, 22h13
|
#10891 | | Je t'aime, moi non plus.
Par ici depuis July 2008
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. J'en ai marre.Je suis perdue dans ma tete.Des millions de questions me turlupinent. Je m'angoisse encore pour un rien.
J'ai vraiment l'impression que le bonheur, c'est toujours fait pur les autres et jamais pour moi.Et puis je me sens vachement seule meme si je parais entourée !
J'en ai marre aussi de me prendre la tete pour ces mecs, je tombe toujours sur les mauvais.. | Je me retrouve tellement dans ce que tu dis ...
Courage en tout cas, ca passera bien un jour ...! : ) |
| |
03/08/2009, 23h09
|
#10892 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Pourquoi je me fais toujours accoster par des relous ou des mecs qui n'ont rien à voir avec ce que je recherche? 'Tain j'en ai marre. Je ne suis pas exigeante (bon ok un peu). J'aimerais tellement qu'un jour ça fasse tilt dans ma tête quand je croiserais un mec ... Bon aller, j'suis partie pour cogiter all the night sur ça. Chouette -_-'
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
04/08/2009, 00h39
|
#10893 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. Plus ca va et plus je me rends compte que ma vie est 'vide'  |
mais t'es trop jeune pour te dire que ta vie est vide elle vient à peine de commencer!bisous et courage |
| |
04/08/2009, 00h55
|
#10894 | | Guest
| Je commence à stresser en pensant à mon séjour d'un an en Irlande.
Et j'ai un coup de cafard en pensant à l'ex, je me retiens de lire ses e-mails. | |
| |
04/08/2009, 01h01
|
#10895 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2009
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Coup de cafard en voyant l'avatar facebook d'une amie... C'est sa photo de mariage et c'est bien la 5è que j'ai connu au lycée qui se marie/a un enfant...
Quand on est célibataire de longue date...  |
| |
04/08/2009, 01h04
|
#10896 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
| Citation:
Posté par Stacie Je comprends, les vacances accentuent cette sensation pour moi aussi. Des bisous les filles  |
Merci, chacune notre tour hein 
| |
04/08/2009, 01h22
|
#10897 | | Guest
| Citation:
Posté par Blodeuwez Tu pars quand en Irlande ? Pourquoi ?
C'est peut être un bon moyen de passer à autre chose. | Dans quatre semaines, pour un an, en assistanat dans un lycée. J'y donnerai des cours.
Je pense que ça me fera un bien fou (dans le sens que j'aurai des soucis autres que mon putain d'ex !), mais ça me stresse un peu  | |
| |
04/08/2009, 01h42
|
#10898 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
| Citation:
Posté par Stacie Ouais, mais j'espère que ça va vite aller mieux pour vous aussi ! |
Mah, je suis une dure à cuire va
Phase 3 de la soirée de merde: ma mere veut faire un autre proces à mon pere! allez on leve les bras et on fait la ola yeah baby!
| |
04/08/2009, 01h54
|
#10899 | | Je suis un Tarsier.
Par ici depuis July 2009
| Citation:
Posté par Stacie Je sais pas comment tu fais pour être aussi forte, j'aurais craquer à ta place.. En tout cas, courage ! |
Ouais ben , 18 ans que je tiens ! je resiste, non parce que je peux PAS craquer, déjà que ma mere craque si je m'y met aussi c'est la fin du monde!
Merci pour ton soutien, je suis forte, je tiendrais, je vaincrais!
| |
04/08/2009, 11h50
|
#10900 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| On est tous les deux, deux solitudes avec deux mal-êtres qu'on arrive pas à entendre et à recevoir l'un de l'autre. Quand je vais chez lui, je m'ennuie rapidement; et lui pareil ici chez moi. On se fait chier. On se pique, ça peut être sur nimporte quoi. Et l'heure d'après on se retrouve les yeux dans les yeux à se dire qu'on vit la plus belle histoire d'amour - et c'est vrai. Je l'aime et il m'aime. Mais ça fait mal. Ca me fait la boule au ventre. Il me fait mal. Je lui fais mal. C'est une histoire incroyable quand même. Elle est belle mais elle est douloureuse, et épuisante. Je voudrais pas un autre que lui, même si nos disputes sont perpetuelles, je crois que j'ai comme envie de le sauver de lui-même, de son mal-être que je ne sais pas identifier (s'il pouvait le savoir lui-même?) mais moi, moi, qui me sauve?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12. | |