01/08/2009, 15h04
|
#10861 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Citation:
Posté par Muskogee J'ai passé la nuit à penser à mon ex ... Putain, on s'est quitté il y a deux mois, et je suis toujours HANTÉE par la somme des horreurs qu'il a faite. Révéler tous mes secrets, mentir, me tromper, m'isoler de mes amis, essayer de se taper ma meilleure amie, me manipuler, dire du mal de moi dans mon dos alors qu'il était en couple avec moi ... Il aura tout fait. Ca me déglingue d'avoir passé huit mois avec lui sans voir tout ça, et d'avoir tant donné de ma personne pour recevoir si peu en retour. Quelle chiasse, ce mec. | Au moins maintenant tu es "libérée" de lui, tu peux recommencer à avancer
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
01/08/2009, 15h51
|
#10862 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Muskogee J'ai passé la nuit à penser à mon ex ... Putain, on s'est quitté il y a deux mois, et je suis toujours HANTÉE par la somme des horreurs qu'il a faite. Révéler tous mes secrets, mentir, me tromper, m'isoler de mes amis, essayer de se taper ma meilleure amie, me manipuler, dire du mal de moi dans mon dos alors qu'il était en couple avec moi ... Il aura tout fait. Ca me déglingue d'avoir passé huit mois avec lui sans voir tout ça, et d'avoir tant donné de ma personne pour recevoir si peu en retour. Quelle chiasse, ce mec. | des mecs comme sa faut les ficher c'est quoi se tarer !!!!!! maintenant tu n'a plus qu'à vider la tête de tout sa même si je sait que c'est plus facile à dire qu'à faire bonne chance  |
| |
01/08/2009, 17h50
|
#10863 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| J'ai une théorie boiteuse sur le fait que dans une vie on a un certain 'quota' de merdes qu'il peut nous arriver, genre une version raboutée du karma, et je me demande si je l'ai topé et si je pourrais avoir un peu de trucs cools pour compenser, genre.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
01/08/2009, 18h03
|
#10864 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ma tante, à qui on a dit il y a 15 jours qu'elle rentrait en "rémission totale de son cancer métastasé" va devoir revoir son médecin car sur le dernier scanner, ils ont trouvé des nodules dans la paroi abdominale. Je me revois, il y a une semaine, dire que c'était un miracle de la médecine qu'elle s'en sorte. J'aurai pas du parler si vite, ça m'apprendra. | |
| |
01/08/2009, 18h21
|
#10865 | | Guest
| Je suis parfois une garce et ça me fait culpabiliser. | |
| |
02/08/2009, 00h05
|
#10866 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Je déprime déjà sur le fait que cette semaine je me retrouve toute seule au cabinet avec un de mes patrons. Et que ce dernier est le prototype exact du c.....! vicieux, sournois, toujours la petite réflexion méchante, quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien, et le summum c'est quand il commence à hurler. Je meurs déjà d'angoisse et la semaine n a pas commencé...
Je pense que je vais aller m'acheter des calmants. |
| |
02/08/2009, 00h15
|
#10867 | | Guest
| Quand il me quittait, et que je l'appelais en larmes, mon ex mettait le haut-parleur pour ses amis.
La classe ... | |
| |
02/08/2009, 00h26
|
#10868 | | Guest
| Et bon, dans ses messages facebook il relance graaave l'ex avec qui il m'a trompée.
Je le déteste presque, mais je suis quand même blessée ... | |
| |
02/08/2009, 00h29
|
#10869 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 777
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Quand il me quittait, et que je l'appelais en larmes, mon ex mettait le haut-parleur pour ses amis.
La classe ... | Mais il est horrible, ce mec.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
02/08/2009, 00h57
|
#10870 | | Fighting !
Par ici depuis November 2008
801 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 142
145 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Il vient pas.
PUTAIN.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
02/08/2009, 12h08
|
#10871 | | Guest
| Il ne me parle plus (vu les mails odieux où je lui disais à quel point il avait été infect, c'est une réaction normale), et c'est bête mais ça me fait mal ; il est peut-être juste paumé. J'aurais dû me dire ça, au lieu de juste regarder les faits, qui sont ... moches.
Et ça me désespère aussi t'avoir tant donné de ma personne, et de ne plus trouver qu'il m'ait apporté quoi que ce soit. On ne se parlait pas beaucoup, on ne faisait rien ensemble comme sorties, il n'a jamais voulu rencontrer vraiment mes amis. Je devais me fondre dans sa vie, quand il le voulait bien, il me quittait toutes les semaines, il me trompait, il me mentait, il disait du mal de moi à tout le monde, il a refusé de me présenter à sa famille alors que ses exs y avaient eu droit ...
Et j'ai beau chercher, je ne lui trouve plus de qualités suffisantes pour rattraper. Il était tendre et câlin, ouais. Il faisait bien la cuisine. Mais ça ne suffira pas à me rassurer sur la perte de temps à rester avec lui, et SURTOUT, la perte d'énergie et d'amour que je lui ai consacrés aussi constamment ... | |
| |
02/08/2009, 13h14
|
#10872 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Muskogee, je ne n'avais pas suivi ton histoire du début, je ne savais pas réellement quel était le genre du mec qui te fait tant de mal. Mais après avoir lu tes deniers posts... Il n'y a même pas de mot pour qualifier tout ce qu'il t'as fait. Il ne mérite vraiment pas d'avoir une fille comme toi qui a pu pendant huit mois être la pour lui. Tu mérites vraiment de rencontrer quelqu'un qui te fera oublier ce con d'avant... C'est tout ce que je te souhaite. Je comprends que tu n'arrives pas à l'oublier malgré tous ses défauts mais essaye d'aller de l'avant.
Modifié par marion## 02/08/2009 à 13h16.
|
| |
02/08/2009, 23h42
|
#10873 | | Guest
|
Je lis toujours ses mails. Il se fait plaindre par son ex, celle qu'il disait mépriser, et avec qui il m'a trompée. Il lui dit du mal de moi et de ses amis qui me soutiennent ; et lui dit aussi qu'il a hâte de la revoir. Ce fils de pute. Lui qui il y a dix jours encore prétendait ne penser et n'aimer toujours que moi ... | |
| |
03/08/2009, 01h16
|
#10874 | | Guest
| Citation:
Posté par Beyondzewords Muskogee : Bisous. Oublie le, ne lis plus ses mails si ça doit te faire du mal. Courage. | Eh, il couche avec elle, ça me dégoûte, lui qui il y a dix jours disait encore m'aimer. Il était déjà occupé par elle, quelques soirs par semaine, sans être avec elle mais tout de même ...
Je sais que je devrais même plus les lire, que ça ne me concerne plus. Mais c'est tentant et j'y cède. Si je ne le fais pas, je me torture en me demandant ce qu'il peut bien faire, devenir et penser.
J'ai le moral en compote ... | |
| |
03/08/2009, 08h19
|
#10875 | | infiniment amoureuse
Par ici depuis February 2007
484 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 658
337 Big Up ! reçus dans 126 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Eh, il couche avec elle, ça me dégoûte, lui qui il y a dix jours disait encore m'aimer. Il était déjà occupé par elle, quelques soirs par semaine, sans être avec elle mais tout de même ...
Je sais que je devrais même plus les lire, que ça ne me concerne plus. Mais c'est tentant et j'y cède. Si je ne le fais pas, je me torture en me demandant ce qu'il peut bien faire, devenir et penser.
J'ai le moral en compote ... | Muskogee, tu verras au début tu ne peux pas t'empêcher de lire ses mails, mais à un moment tu te rendras compte que ça te fait plus de mal que de bien, tu ne verras plus que le mal qu'il t'a fait et tu finiras par passer à autre chose. Le premier pas est le plus difficile .. Le jour où tu arriveras à ne plus lire ses mails tu auras fait un premier pas en avant. Courage.
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
03/08/2009, 12h51
|
#10876 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 657 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 646
7 811 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| J'ai le moral à zéro. J'ai annulé le rendez-vous avec l'assistante sociale. Pas envie de voir quelqun. J'ai regardé des vidéos de Baya et les larmes ont été difficiles à évacuer, y a presque rien qui est sorti, comme toujours. La douleur, comment ça part? Pas par mes larmes en tout cas. Je dois vivre avec cette absence imposée. C'est pas juste, non, c'est pas juste putain. Le monde tourne mal, je vais mal, j'en ai marre. Je comprends plus rien à rien. Et j'ai dit à mon copain que cet aprem j'irai le voir; je suis même pas foutu de conduire aujourd'hui et il va me faire encore la gueule. Dans un mois plus de chômage, je suis incapable de reprendre un quelconque boulot, je n'ai ni la force mentale ni physique, je suis qu'un déchet de dépression, je sais même pas si l'argent est tombé, j'ai le frigo vide et j'écoute I Muvrini qui me rend encore plus triste.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/08/2009, 12h55
|
#10877 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'aimerai que mon pseudo regime porte ses fruits ...
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
03/08/2009, 13h44
|
#10878 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| J'ai passé un super weekend avec mon amoureux !
Mais mon père le déteste vraiment... Déjà l'autre jour quand il m'appelle sur mon fixe, il me demande poliment et mon père lui répond trop sèchement, et puis ma mère vient de me dire de ne pas dire qu'il venait ce weekend à Aix pour la soirée avec tout le monde... Genre "c'est bien s'il ne sait pas que tu restes trop avec lui"...
Mais pourquoi il fait son vieux con comme ça ?! |
| |
03/08/2009, 14h44
|
#10879 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Cette foutue imprimante refuse de fonctionner, de prendre la cartouche, et quand c'est pas la cartouche, c'est un bouton imaginaire resté enfoncé, ou faut évacuer le bourrage ( mais quel bourrage ? y'a pas de feuilles ! ). Je devais imprimer mes cv et lettres de motiv' et tout envoyer, ou au moins une grande partie aujourd'hui. Je vais la passer par la fenêtre et me pendre.
C'est vraiment la poisse, c'est genre un signe du destin pour me dire que quoi que j'essaye de faire je ne trouverai pas de stage, je ne pourrais pas retourner à l'école, je n'aurais pas de travail et je serais encore plus pauvre.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
03/08/2009, 14h49
|
#10880 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Llits Cette foutue imprimante refuse de fonctionner, de prendre la cartouche, et quand c'est pas la cartouche, c'est un bouton imaginaire resté enfoncé, ou faut évacuer le bourrage ( mais quel bourrage ? y'a pas de feuilles ! ). Je devais imprimer mes cv et lettres de motiv' et tout envoyer, ou au moins une grande partie aujourd'hui. Je vais la passer par la fenêtre et me pendre.
C'est vraiment la poisse, c'est genre un signe du destin pour me dire que quoi que j'essaye de faire je ne trouverai pas de stage, je ne pourrais pas retourner à l'école, je n'aurais pas de travail et je serais encore plus pauvre. | Je te comprends, la même pour moi... Allez t'en fais pas "faut se faire respecter des machines" comme dirait Bénabar, tu vas réussir à tout imprimer, tout envoyer et tu finiras bien par trouver un job !   |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. | |