30/07/2009, 18h28
|
#10841 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2009
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
11 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je prends le train demain..je rentre de trois mois loin de tout,mais j'ai là un gros un problème parceque je repars avec deux fois plus de trucs et jarrive pas à tout caser dans les sacs..en plus j'ai la crève,je me mouche toutes les deux minutes,mon chéri me manque manque manque même si je sais que je le retrouve(enfin!)demain..cela dit ca règle pas mon problèmes de bagages.. |
| |
30/07/2009, 20h14
|
#10842 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
99 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Citation:
Posté par Adreena Il a toujours pas répondu à mon sms. Il s'en fout royal en faite. | J'allais écrire exactement ça. |
| |
31/07/2009, 00h12
|
#10843 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Un ex camarade de théâtre, un ami d'amis, s'est suicidé. Son mec l'avait plaqué.
Je le connaissais assez bien pour pouvoir me dire qu'il a dû agir sur un coup de tête et ne même pas vouloir en finir, c'est trop dommage.
Je ne suis pas non plus complètement à plat, hein, j'avais plus trop de nouvelles depuis deux ans, mais je suis triste pour lui, et pour un de mes amis, son ex et colloc, qui doit être dans un sale état moralement parlant. | |
| |
31/07/2009, 01h53
|
#10844 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Je suis paumée mais complètement.. Je fais n'importe quoi, je n'ai même plus d'estime de moi même. Je me rends compte qu'en fait ce mec ne m'a vraiment pas respectée, j'étais son jouet rien que ça. Sa chose.. Je perd contact avec des amies proches, je ne cherche même pas à me rapprocher de ce petit monde que j'ai quitté il y a quelques mois. Ouais en ce moment tout me passe par dessus la tête mais j'ai l'impression que ce soir, je récolte tout le je m'en foutisme que j'ai pu semé ces derniers temps. Tout me/va me retomber dessus,. J'ai peur... |
| |
31/07/2009, 08h24
|
#10845 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| J'ai passé une journée géniale avec mon ami hier, mais il a fallu qu'il publie une photo de moi sur facebook et BON SANG qu'est-ce que je suis hideuse, c'est pas possible d'être si peu photogénique !! (parce que j'ose espérer que je ne suis pas aussi laide en vrai...)
Et mes cheveux quoi, des horreurs... Je voudrais tout raser |
| |
31/07/2009, 09h38
|
#10846 | | Guest
| Citation:
Posté par marion## Je suis paumée mais complètement.. Je fais n'importe quoi, je n'ai même plus d'estime de moi même. Je me rends compte qu'en fait ce mec ne m'a vraiment pas respectée, j'étais son jouet rien que ça. Sa chose.. Je perd contact avec des amies proches, je ne cherche même pas à me rapprocher de ce petit monde que j'ai quitté il y a quelques mois. Ouais en ce moment tout me passe par dessus la tête mais j'ai l'impression que ce soir, je récolte tout le je m'en foutisme que j'ai pu semé ces derniers temps. Tout me/va me retomber dessus,. J'ai peur... | Courage !
Il ne t'a pas respectée, mais d'autres gens le font, ça.
Tu perds contact avec des amis proches, eh bien ne te morfonds pas et essaie de le rétablir, ce contact, ou crées-en un nouveau avec des amis à qui tu parlais jusqu'ici moins souvent.
Ne t'enferme pas dans une tour de tristesse.
Des bisous. | |
| |
31/07/2009, 11h35
|
#10847 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 760
1 426 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Depuis hier, 23h et quelques, j'ai compris pourquoi il ne m'appelait plus. En une semaine j'ai eu un malheureux sms "dsl pas le temps d'appeler, je taff tro blabla". Ok.
Avant-hier, j'essaye d'appeler, plusieurs fois, rien. Hier j'essaye d'appeler, rien.
Je m'inquiète. Et s'il en avait trouvé une autre ? Et si il lui était arrivé quelque chose, et il était hospital ? J"angoisse tellement que je n'arrive plus a dormir la nuit.
Et là, un pote au téléphone, qui me qu'il lui a envoyer un sms y a à peine 5 min. Pour avoir les mots de passe de ce stupide jeu. Je commencer à paniquer en me disant que c'est pas possible, si il n'apelle pas c'est uniquement parce qu'il en a pas le temps. Je me lève va sur l'ordinateur, me connecte sur le jeu. Et il y est aussi...
Je lui parle il m'ignore.
Obligée de rappeler le pote pour savoir ce qui se passe. La réponse est simple "je le gave". Parce que j'apelle trop alors qu'il avait dit qu'il bossait tard. Ca fait bientot 2 mois que je ne l'ai pas vu et il faudrait que je me contente juste d'un message ?
Et il a le temps pour jouer a ce jeu de merde, et parler à ses potes. Pour moi non.
Est ce qu'on est toujours ensemble ? Est ce qu'il compte m'appeler un jour ? "Il sait pas".
Je suis à des kilomètres de lui et je n'arrive meme plus à lui parler, je sais plus quoi faire.
Dire que ca allait faire un an que j'étais avec lui, et là je crois que je vais pas tarder a me faire plaquer par sms ou par msn. Et je ne l'aurais même pas revu...
Moi qui ai toujours dis que je ne me laisserais jamais soumettre, ne resterais jamais avec un mec si il me fait souffrir... Bah voilà, la vérité c'est que lorsque on est amoureuse, on n'y arrive pas. Moi j'y arrive pas.
J'ai passer une sale nuit a me dire que ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller. Mais non...
Pardon d'avoir détailler ma vie. J'ai juste l'impression de ne plus exister. |
| |
31/07/2009, 11h50
|
#10848 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par Manao Moi qui ai toujours dis que je ne me laisserais jamais soumettre, ne resterais jamais avec un mec si il me fait souffrir... Bah voilà, la vérité c'est que lorsque on est amoureuse, on n'y arrive pas. Moi j'y arrive pas.
Pardon d'avoir détailler ma vie. J'ai juste l'impression de ne plus exister. |  C'est vraiment terrible ce qu'il te fait.... Surtout le fait de savoir qu'il joue à ce jeu, et donc qu'il aurait pu prendre 10mn pour t'appeler!!
Si tu sens qu'il va bientôt te larguer, peut-être pourrais-tu prendre les devants? Lui faire comprendre, même lui dire, que s'il ne change pas d'attitude, alors tu ne veux plus sortir avec lui, car tu en as marre de passer en dernier, et de n'avoir aucunes nouvelles.
Bon, je sais que c'est dur à dire, tu prendrais le risque qu'il te dise "Bah ok alors, on se quitte!" mais de toute façon, il risque de la faire par lui-même bientôt...
Moi aussi j'ai connu ça, enfin en fait, je sentais que ça allait de moins en moins bien et que la fin était proche. De nombreuses fois j'ai failli casser en première, mais j'ai hésité, j'ai espéré que ça s'améliore.... Mais au final, il a cassé comme je m'y attendais, et j'avoue que je regrette un peu. Même si ça aurait été à contrecoeur, j'aurai bien aimé partir de cette relation en position de "force"...
Je ne sais pas trop si tu comprends tout mon charabia, mais sache que je comprends ce que tu ressens.... Bisous!! 
__________________ |
| |
31/07/2009, 11h54
|
#10849 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Et hop dans les dents une fois de plus, je me suis repris l'échec. Combien de temps ça va me prendre pour passer au dessus? Combien de temps je vais mettre pour réussir à tirer un trait sur ça et avancer? Ca fait maintenant plus d'un mois...
J'ai juste besoin de gens qui dénigrent la fac, la psycho, qui me disent que ça sert à rien je crois. Pas pour y croire, juste pour que la pression de l'échec soit moins forte. Et que j'arrive à croire que l'avenir existe même sans ça. Je crois que pour la première fois depuis longtemps, j'ai besoin de mon papa.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
31/07/2009, 12h49
|
#10850 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 760
1 426 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation: |
Posté par Leely Si tu sens qu'il va bientôt te larguer, peut-être pourrais-tu prendre les devants? Lui faire comprendre, même lui dire, que s'il ne change pas d'attitude, alors tu ne veux plus sortir avec lui, car tu en as marre de passer en dernier, et de n'avoir aucunes nouvelles.
Bon, je sais que c'est dur à dire, tu prendrais le risque qu'il te dise "Bah ok alors, on se quitte!" mais de toute façon, il risque de la faire par lui-même bientôt...
Je ne sais pas trop si tu comprends tout mon charabia, mais sache que je comprends ce que tu ressens.... Bisous!!  | J'y ai déjà penser mais en fait, j'en suis arrivé ou stade où je n'ose même plus lui faire un seul reproche de peur qu'il me quitte... Et pourtant je sais que c'est inévitable, mais j'ai besoin de le voir avant. J'ai pas envie qu'il me laisse tomber comme ca. Alors j'attend. J'essaye de m'occupper et de penser a autre chose. Je me trouve parfaitement pitoyable.
Et je n'en ai pas encore parlé a une seule amie, ca fait déjà un mois qu'elles me disent toutes de le quitter et d'en trouver un autre... Il y a encore 3 semaines, un copain m'a fait "mais pourquoi tu t'acharnes ?" Je suis pathétique
Mais merci Leely :heartbeat: |
| |
31/07/2009, 13h56
|
#10851 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| A toutes mes angoisses et mes merdes du moment, je peux à présent rajouter une instance de rupture amicale je crois bien. Et ça fait aussi voir plus mal qu'une rupture amoureuse. Ma vie est totalement merdique ces derniers mois. |
| |
31/07/2009, 14h00
|
#10852 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par Manao Il y a encore 3 semaines, un copain m'a fait "mais pourquoi tu t'acharnes ?" Je suis pathétique
Mais merci Leely :heartbeat: | De rien, je me reconnais vachement dans ton attitude et tes sentiments vis à vis de toi-même. Même si je n'ai pas vécu exactement la même situation que toi vis à vis de ton copain, j'ai quand même vécu les "Lâche-le, tu mérites mieux que lui", "Ne t'acharne pas, quitte-le avant qu'il ne le fasse".... Et j'avoue que moi aussi je me trouvais pathétique d'espérer une amélioration....  D'autres bisous...
__________________ |
| |
31/07/2009, 17h21
|
#10853 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| ca se confirme les gens "m'aiment bien" que quand ils ont besoin de moi
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
31/07/2009, 17h23
|
#10854 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Citation:
Posté par x-menthe-a-leau-x En ce moment,c'est vraiment la période des remises en question.
Je me sens vraiment toute bizarre, d'une part vis à vis de moi meme , j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi,je me sens inutile,complétement paumée et nulle.
En fait, mon gros probleme c'est que je n'ai aucune confiance en moi, j'ai vraiment du mal à m'accepter comme je suis,pourtant je suis la fille la plus banale qui existe..et ca me rend malade d'etre comme ca..de me poser toujours un milliard de questions pour rien en plus. J'aimerais pouvoir vivre librement, me sentir bien comme je suis et pourtant ce n'est pas le cas.
Puis vis à vis des autres, je me trouve totalement inintérressante, j'ai l'impression d'etre la fille sans sujet de conversation, qui n'amuse personne..
J'en ai juste marre d'etre la fille qui écoute les autres et qui au final, ne trouve personne en qui elle pourrait se confier quand ca va pas !
Et je me rend compte que je me renferme de plus en plus..
Niveau sentimental, c'est aussi le désert, j'en ai marre de tomber tjrs sur des 'cons' , on me fait espérer puis depuis aucune nouvelle..
Enfiin voila, j'ai le ventre tout noué, je ne vais meme pas arriver à dormir ,je le sens, j'avais juste besoin de "vider mon sac" ici meme si au fond ca ne changera rien à mes problemes. | Tu n'es pas seule, on est 2 dans ce cas (peut être mm plus)
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
31/07/2009, 19h03
|
#10855 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Je pourrais le tuer, ce sale bâtard. Qu'il crève, vraiment, j'espère vraiment qu'il va se faire rouler dessus par un camion, ou qu'un cinglé va taper à sa porte pour l'égorger. Il ne mérite pas mieux. Des connards de ce genre polluent le monde, et si un disparait, ça sera toujours ça pour le bien de l'humanité - et des femmes, surtout.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
31/07/2009, 21h36
|
#10856 | | Gonflée à l'hélium
Par ici depuis May 2008
846 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 781
908 Big Up ! reçus dans 289 posts
| Aieeeee !! L'épilation ça fait mal, en plus y a toujours plein de poils qui échappent a notre vigilance et le pire c'est les cuisses ça défonce et bonne chance pour faire la contortionise et épiler l'arriere. 
Le pire c'est quand je vois les mecs a la plage avec leurs poils noirs bien longs qui pendouillent de leur short.
Life is unfaiiiiir !
Comme si ça suffisait pas tout le monde est malade sauf ... moi donc j'ai du nettoyer du vomi et rester toute la journée a la maison a me goinfrer d'ennui et a faire l'aide-soignante. Et la malgre l'appel de l'Estomac je peux pas manger a cause de tous les exces que j'ai fait aujourd'hui.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
31/07/2009, 23h11
|
#10857 | | Guest
| Je suis extrèmement fatiguée en ce moment, je commence à m'inquiéter, je pars en stage dans deux jours (= levée à 4h30 du matin six jours sur sept pendant 4 semaines). | |
| |
31/07/2009, 23h35
|
#10858 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| J'ai passé une journée assez pourrie.
A peine étais je en face de la machine au boulot que j'avais déjà fait une boulette.
Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
_ j'ai fait beaucoup trop de bêtises en même pas une semaine donc j'en ai déduis que je ne sais rien faire de mes 10 doigts (variante : j'ai 2 mains gauche)
_ le seul truc que j'ai réussi à la perfection, c'est le questionnaire sur le blanchiment d'argent et la lutte contre le terrorisme. Chose dont on se fout absolument pour mon job d'été mais on est obligé de passer ce test. J'ai eu 100% de bonnes réponses. Donc je suis qqn qui sait engranger de nouvelles connaissances. Sauf que voilà : à quoi ça sert d'avoir un bon disque dur si on est infoutue de l'appliquer dans la pratique ou si on n'est pas capable de transmettre son savoir aux autres. J'ai ruminé ça toute la matinée : les collègues m'ont donc vue pleurer.
Aussi, j'ai chopé la crève, alors qu'il fait 31 °C dehors (merci la climatisation). |
| |
01/08/2009, 02h39
|
#10859 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Citation:
Posté par Thina Tu n'es pas seule, on est 2 dans ce cas (peut être mm plus) | Nous sommes donc 3 , et sûrement plus . |
| |
01/08/2009, 08h24
|
#10860 | | Guest
| Citation:
Posté par Llits Je pourrais le tuer, ce sale bâtard. Qu'il crève, vraiment, j'espère vraiment qu'il va se faire rouler dessus par un camion, ou qu'un cinglé va taper à sa porte pour l'égorger. Il ne mérite pas mieux. Des connards de ce genre polluent le monde, et si un disparait, ça sera toujours ça pour le bien de l'humanité - et des femmes, surtout. | J'ai passé la nuit à penser à mon ex ... Putain, on s'est quitté il y a deux mois, et je suis toujours HANTÉE par la somme des horreurs qu'il a faite. Révéler tous mes secrets, mentir, me tromper, m'isoler de mes amis, essayer de se taper ma meilleure amie, me manipuler, dire du mal de moi dans mon dos alors qu'il était en couple avec moi ... Il aura tout fait. Ca me déglingue d'avoir passé huit mois avec lui sans voir tout ça, et d'avoir tant donné de ma personne pour recevoir si peu en retour. Quelle chiasse, ce mec. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. | |