25/07/2009, 21h55
|
#10781 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 180
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Courage JanieJane!
Je suis de tout coeur avec toi.
Il n'a pas à te parler comme ça, il n'a pas le droit de te faire culpabiliser...
as tu déjà mis les choses à plat avec lui? (je pense que tu as déjà essayé mais tu pourrais peut être parler avec lui dans un endroit neutre avec un médiateur)
Je me mêle peut etre de choses qui ne me regarde pas mais ça pourrait être bénéfique pour vous 2 (mm 3).
Courage!
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
25/07/2009, 23h20
|
#10782 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| J'avais commencé une réponse super longue mais en fait non, je préfère oublier tout ça.
Bref merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de s'épauler les unes les autres dans ce grand défouloir...
:heartbeat: |
| |
25/07/2009, 23h23
|
#10783 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Courage, JanieJane. Attend de voir ce qu'il veut dire et ne t'en fais pas trop pour des mots probablement dits sous le coup de la colère.
Je pense à mon ex, ça me déprime.
J'essaie de ranger ma chambre. Je voudrais avoir le courage de jeter ces milliers de choses qui m'encombrent et m'étouffent, mais j'ai du mal. Je me déçois de ne pas mieux arriver à me défaire de tout. | |
| |
26/07/2009, 01h15
|
#10784 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 542
3 253 Big Up ! reçus dans 990 posts
| (clavier sans accents car je suis a l'etranger, desolee)
JanieJane, bon courage pour gerer ca... ta situation a vraiment lair penible.
De mon cote, mon histoire est moins dure dans son genre, mais c'est toujours ces fouttues vacances a 2+1... comprendre avec ma meilleure amie, son ex meilleur ami devenu son mec depuis une semaine avant le depart, et moi!!
J'en ai MARRE, putain MARRE de voir les deux se tenir par la main dans la rue pendant que je marche a cote comme je peux, jen ai MARRE de les voir se tripoter et se choper 18 heures sur 24 ( je nai pas droit au reste grace au ciel). Ils n'en ont pas assez, au bout d'un moment???
Bien sur, je fais un peu bande a part, jai deja passe deux journees a me balader toute seule, et cest clair que ca ma permis de passer de super bons moments entre decouvertes culturelles et rencontres de gens sympas, car etre seule me rend plus abordable, cest la le gros point positif... dont deux mecs treeeees sympas (nous sommes en voyage itinerant autant dire que je risque pas de les revoir sauf sur facebook, enfin de toute facon cest les vacances hein, je vais pas me prendre la tete non plus). Mais je constate que mes bons moments ne l'ont ete que parce que je me suis bouge le cul pour sortir sans eux... ne parlons pas du jour de mes 20 ans que je nai reussi en partie seulement que parce que j'ai passe une excellente soiree avec des gens de lauberge de jeunesse... pas avec eux! le reste de la journee, pffffffffffffffff.............
Et le reste du temps ou je ne me balade pas seule, c'est a dire beacoup, je n'en peux PLUS de les voir SANS arret colles l'un a l'autre, et vas y que je lui caresse la main le dos la cuisse et que je lui embrasse la joue la bouche le cou etc. Ok ils ont le droit detre en couple mais cest vraiment vraiment chiant davoir toujours ce spectacle sous les yeux a la longue, surtout quand on est officiellement celibataire!
Et autant je ne me lasse pas de voir ma meilleure amie mais je ne supporte plus la gueule de son mec. Concretement, il nest pas bien mechant, mais aucune curiosite intellectuelle, passe sa vie a boire et fumer, j'ai rien contre mais y'a des limites quand meme, parce que la ca occupe lessentiel de sa journee...a quoi ca lui sert de voyager alors si cest pour faire la meme chose que chez lui et ne rien visiter? et elle qui se laisse tirer vers le bas et s'etonne apres de n'avoir pas vu grand chose de la ville!
Et forcement, ils sont TOUJOURS du meme avis, ou s'ils ne le sont pas, ils s'arrangent pour l'etre, devinez qui se retrouve en minorite????.........
Et la ce soir ca a un peu explose entre son abruti.....euh, son mec, et moi, pour une stupide histoire de clef qu'il avait confondu avec une autre tellement il etait bourre, tout en repetant que si si il tenait.
Il reste 15 jours de voyage a tenir....... au secooooours!!
et je ne veux ni ne peux pas retourner en France, ce sont mes seules vacances et j'ai deja paye des reservations, tout ca!
Desolee de metaler comme ca mais fallait que j'exprime tout ca quelque part!
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
26/07/2009, 01h35
|
#10785 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 978
10 697 Big Up ! reçus dans 3 832 posts
| tililouk : Hummm mais tu passes des vacances de rêve dis moi ^^' ! Je comprends tout à fait que ça puisse être insupportable de trainer presque 24h/24 avec un couple qui en plus ne se gêne pas pour se faire des papouilles et mamours impunément devant toi !!
A ta place, j'irais parler franchement à ta meilleure amie. Si c'est vraiment une amie elle comprendra que non, ses vacances elle ne les passe pas avec JUSTE son amoureux. Merdalafin, tu n'es pas un fantôme et elle n'a pas besoin de t'imposer sa vie intime. Dis lui clairement que si ils ne font pas d'efforts lorsque tu es avec eux tu vas finir par faire des vacances en solitaire. Eux ils pourront roucouler autant qu'ils le souhaitent et toi tu pourras peut-être (enfin) profiter de vraies vacances. Perso, ça me les briserait tellement que je n'hésiterais pas à faire cavalier seul.
Modifié par Leech 26/07/2009 à 01h39.
|
| |
26/07/2009, 02h03
|
#10786 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 542
3 253 Big Up ! reçus dans 990 posts
| @Leech: merci beaucoup pour ta reponse...
J'ai deja essaye d'en parler a ma meilleure amie, elle comprend pas franchement on va dire.... Genre c'est moi qui suis rabat joie, alors qu'a la base c'est elle qui a insiste pour que je vienne quand meme malgre le fait qu'ils venaient de se mettre en couple. J'hallucine un peu, mais a l'arrivee quoi que je fasse ils sont deux contre moi... Et c'est pas facile de dire "ca vous ennuierait de vous tenir un peu parce que la ca en devient genant non seulement pour moi mais pour les gens autour"...
Et je fais cavalier seul autant que possible, mais je ne me vois pas voyager entierement seule... pour la bonne raison qu'on a des reservations ici et la dans des auberges de jeunesse et qu'a cette epoque de l'annee, ce serait chaud de trouver un endroit ou dormir dans certaines villes, sans reservation. Et je ne veux pas me facher avec ma meilleure amie. En revanche, rien a battre de l'autre imbecile, sauf que se brouiller avec le mec=> se brouiller avec la copine. Merdeuh.
Bref, je n'ai plus qu'a faire contre mauvaise fortune bon coeur, et continuer mes visites/rencontres en solo autant que possible. (mais je peux difficilement echapper aux longues heures de train avec le couple vautre l'un contre l'autre sur une banquette du compartiment pendant que j'essaie de me concentrer sur mon bouquin et que les autres passagers regardent ailleurs comme ils peuvent).
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
26/07/2009, 02h10
|
#10787 | | Guest
| Je parle avec mon ex.
Soit disant il veut que je revienne.
Je dis non, je le manipule, ce serait oui s'il coupait les ponts avec son ex.
Il refuse. CONNARD DE MERDE DE TANCHE DE GLAND DE MERDE !!
De toute façon je ne l'aime plus. Je suis en colère. | |
| |
26/07/2009, 02h23
|
#10788 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Bon je n'arrive pas à dormir. Insomniaque un jour, insomniaque toujours. Donc je me décide à poster ici en me disant que ça me saoulagera peut être. Et puis au moins, je ne polluerai pas le topic "En ce moment..."
Dans 5 jours je pars en vacances, seule. Ce n'était pas prévu comme ca au départ donc j'angoisse un peu à l'idée de partir seule. Ca passe ou ca casse et ca me saoule de jouer mes vacances à quitte ou double. Surtout que je comptais me rattraper cette année par rapport à l'année dernière.
De plus, j'ai l'affreuse impression d'être seule. Ma meilleure amie ne prend pas de mes nouvelles, mon "meilleur ami" non plus d'ailleurs. Et je me suis violemment engueulée avec un ami hier. Depuis ce temps, il tente de me reparler pour s'excuser mais butée comme je suis, il a du courage. Je vais peut être céder ce soir...
A oui et j'oubliais, la copine de mon frère me sort par les yeux. Elle se prend vraiment pour une princesse. Déjà qu'elle parle dans mon dos et qu'elle prend mon frère pour son chien mais en plus elle a décidé d'imposer ses envies et ses désirs à mes parents. Non mais j'ai vraiment hâte de la remettre en place celle-là!
Et pour finir, j'en ai marre de cette maladie. J'ai du mal à dire maladie d'ailleurs car pour moi ce n'en est pas vraiment une. Bien sûr que ça me bouffe et que ça me ruine sans doute la santé mais je ne sais pas, j'ai du mal à admettre le fait que je sois "malade". En tout cas, c'est un période difficile en ce moment. J'ai l'impression de rechuter. A chaque fois que je pense être guérie, je rechute. J'ai vraiment cette impression que je ne me détacherai jamais de cette foutue maladie. Je me sens seule face à ça aussi. Personne de mon entourage ne peut me comprendre.
Ah, ca y est. J'enchaine sur une deuxième engueulade avec mon pote. \o/ |
| |
26/07/2009, 11h45
|
#10789 | | Guest
| Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui. | |
| |
26/07/2009, 12h05
|
#10790 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Muskogee Mon ex veut semer la merde entre ses amis, qui sont devenus les miens un peu trop à son goût, et moi. Il m'a présenté ça sous forme de chantage hier soir, je refusais de revenir avec lui. | Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...
Courage !! |
| |
26/07/2009, 12h19
|
#10791 | | Guest
| Citation:
Posté par JanieJane Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir." Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère. Voilà mon quotidien . | J'ai le même chez moi. Courage. | |
| |
26/07/2009, 13h29
|
#10792 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Cacharel. J'ai le même chez moi. Courage. | Tu voudras qu'on se raconte nos anecdotes, en mode thérapie de groupe ? :errf:
Courage à toi aussi, et merci  |
| |
26/07/2009, 14h27
|
#10793 | | Guest
| Citation:
Posté par JanieJane Ne te laisse pas faire, montre-lui qu'il est ridicule, et de toute façon si ces gens t'apprécient ils ne devraient pas tenir compte de ses tentatives de foutage de merde...
Courage !! | Merci !
Ce salaud a été dire des horreurs à un de ceux qui étaient de ses meilleurs amis, des horreurs qu'il m'attribue. Résultat, cet ami l'a très mal pris et refuse de lui reparler, hihihi. Tout ça s'est retourné contre lui. Je suis ravie.
Mais stressée. Je me demande comment cette histoire va finir.
Il prétend toujours vouloir revenir avec moi. Il peut rêver, ce pauvre mec. | |
| |
26/07/2009, 14h35
|
#10794 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 699
2 119 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Merci !
Ce salaud a été dire des horreurs à un de ceux qui étaient de ses meilleurs amis, des horreurs qu'il m'attribue. Résultat, cet ami l'a très mal pris et refuse de lui reparler, hihihi. Tout ça s'est retourné contre lui. Je suis ravie.
Mais stressée. Je me demande comment cette histoire va finir.
Il prétend toujours vouloir revenir avec moi. Il peut rêver, ce pauvre mec. | je m'incruste un peu dans la conversation,j'ai suivi un peu ton histoire pour plus entendre parler de ton ex,tu devrais pas aussi "rompre" avec vos amis en communs,je trouve çà malsain que vos amis te rapportent les trucs dégueulasses qu'il a pu dire sur tout,je pense pas que çà va t'aider à tourner la page.Après çà n'engage que moi tu es libre de tes choix!:wink:
bon courage en tous cas |
| |
26/07/2009, 15h57
|
#10795 | | Guest
| Il faut vraiment que je trouve un truc pour croire un minimum en moi, la peur d'échouer me pollue vraiment trop la tête, je ne pense qu'à ça, ça me mine, j'ai trop souvent les larmes aux yeux, il faut que ça parte. | |
| |
26/07/2009, 16h29
|
#10796 | | roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2009
589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
223 Big Up ! reçus dans 108 posts
| des demain levé pendant plus d'une semain à 6.00 environ pour aller bosser à la lingerie de l'hosto de ma ville, et donc peiné dans la chaleur moitte jusqu'a 15.15 précise !!
Et mes grasses mat elles sont où? DMC :exclamation:
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
26/07/2009, 17h21
|
#10797 | | Guest
| Citation:
Posté par Estella Oh Damsel, je te comprends. J'ai une mauvaise estime de moi-même, je ne fais pas certaines choses car je pense que je ne pourrai pas les faire, ce genre de trucs débiles. Courage. | Merci ! | |
| |
26/07/2009, 18h09
|
#10798 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 296 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 180
2 163 Big Up ! reçus dans 758 posts
| Elle m'enerve!!!!!!!!!C'est pas parce qu'elle sors avec le chanteur d'un groupe qu'elle peut se croire tout permis merde.On se voit toutes deux et j'ai droit a du "je veux juste qu'on s'ignore en paix, je suis désolée d'avoir fait des histoire blablabla". Et là elle me mets MES potes à dos.Putain qu'elle m'enerve ! |
| |
26/07/2009, 19h27
|
#10799 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Damsel Il faut vraiment que je trouve un truc pour croire un minimum en moi, la peur d'échouer me pollue vraiment trop la tête, je ne pense qu'à ça, ça me mine, j'ai trop souvent les larmes aux yeux, il faut que ça parte. | Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !
(désolée ça fait discours de film américain, mais je le pense vraiment !) |
| |
26/07/2009, 19h59
|
#10800 | | Guest
| Citation:
Posté par JanieJane Je vois beaucoup de tes posts à ce sujet... Je ne peux pas te dire tes qualités objectivement malheureusement car je ne te connais pas personnellement, mais je ressens à travers tes mots une grande sensibilité et un esprit créatif et original (tu es bien en école d'art en plus, non ?) donc essaie de te lancer, de te donner à fond, car je suis sûre en plus que tu feras des merveilles, de la plus petite à la plus grande échelle, il faut juste se battre contre ces pensées à la con qui t'enchaînent !
(désolée ça fait discours de film américain, mais je le pense vraiment !) | Je suis étudiante en infocom  Pour ce qui est de se battre, je me contente de continuer d'avancer, je me dis toujours que ça ira grâce à l'expérience, mais à chaque étape franchie je ne me sens pas mieux... En tout cas merci. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13. | |