09/04/2006, 13h53
|
#1061 | | koala pleurnichard | Mon père a piqué une crise de niveau 8 parce que soi-disant on fout rien dans la maison, qu'on a aucun respect, aucune gratitude, qu'on traite mes parents comme des serviteurs et des taxis.... ramassis de conneries
Et il a vu rouge parce qu'hier j'ai été à un concert à la dernière minutes habillée selon lui comme une punk-clown-ridicule... (pull ligné gris et noir, 3/4, chaussettes rayées noir et blanc et docs martens ça vous choque vous?)
Il m'a en plus dit que je sortais beaucoup trop et que s'était fini avant longtemps, rhaaa ça m'énerve il a fallu que j'attende 15 ans pour sortir, j'en ai 16 et je sors à peine une fois par mois, et encore avec mon frère.
J'en ai marre, il supporte pas les gens qui sortent un tant soit peu du moule, j'en ai assez de ses regards de haut en bas comme si j'étais habillée comme un sac poubelle et mes soi-disant attitudes "pousse au viol" (ptain quelle remarque de con) alors que j'ai 1 cm de ventre visible.
Seul point positif, parce que oui, il me reste un ptit quelque chose qui me retienne du suicide (^^), j'ai retrouvé mon super crayon noir lancome qui mfait des yeux de déesse et qui tiens vachement bien 
Modifié par ma[ska]rade 09/04/2006 à 15h33.
|
| |
09/04/2006, 15h28
|
#1062 | | Eternelle optimiste | Je devrais être en train de travailler pour demain sic ='(
Et en plus je me goinfre, comme si mes jambes avaient besoin de ça. |
| |
09/04/2006, 20h55
|
#1063 | | Musique Addict | Najunko > Ca m'arrive aussi, d'avoir parfois l'impression d'être plus une spectatrice qu'autre chose et de ne pas vraiment ressentir "ce que je devrais" (même si c'est con à dire, ya pas de normes, menfin).
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
10/04/2006, 21h10
|
#1064 | | Soudainement optimiste | Je pleure...
Pour tout ce qui se passe. Pour mon père, pour cette situation désastreuse, pour tous ces problèmes indescriptibles.. :'( J'en peux plus, vraiment plus. De plus, je ne dors pas et je suis fatiguée. Fatiguée de tout, mais à la fois si speed... Je suis une boule de nerfs, pas anxieuse mais très stressée tout de même.. Je veux être calme, je veux être hors de tout cela, prendre du recul, faire comme si de rien n'était pour enfin pouvoir être détendue. Je ne peux pas.
Mes affaires sont par terre, j'ai tout jeté. Mes larmes sont moitié tristesse moitié colère. Merde et merde et merde et merde et merde (et merde à l'infinie).
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
10/04/2006, 21h49
|
#1065 | | | Mal à la tête. |
| |
10/04/2006, 22h04
|
#1066 | | | Citation: |
Posté par Nela Et tu connais personne de son lycée ? Fin ce serait dommage de perdre le contact non ? Enfin après tu fais ce que tu veux =) | Je ne connais personne de son lycée MAIS une connaissance de ma classe de français s'est très bien entendue avec des gens de son lycée, a surement leur adresse msn donc tout espoir n'est pas perdu, peut-être que par eux j'arriverai à renouer le contact... Mais je vais peut-être laisser les choses se tasser un peu (de toutes façons elle est partie en vacances). J'ai peur d'être déçue, aussi, pour être franche. :o
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/04/2006, 07h26
|
#1067 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par TildaMath Je pleure...
Pour tout ce qui se passe. Pour mon père, pour cette situation désastreuse, pour tous ces problèmes indescriptibles.. :'( J'en peux plus, vraiment plus. De plus, je ne dors pas et je suis fatiguée. Fatiguée de tout, mais à la fois si speed... Je suis une boule de nerfs, pas anxieuse mais très stressée tout de même.. Je veux être calme, je veux être hors de tout cela, prendre du recul, faire comme si de rien n'était pour enfin pouvoir être détendue. Je ne peux pas.
Mes affaires sont par terre, j'ai tout jeté. Mes larmes sont moitié tristesse moitié colère. Merde et merde et merde et merde et merde (et merde à l'infinie). | Je t'envoie un MP.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/04/2006, 08h45
|
#1068 | | Guest | J'en ai (déjà) marre de cette put*** de minerve, et je pense que la garder pendant 10 jours va être très très dûr. | |
| |
11/04/2006, 11h57
|
#1069 | | Détendue | Mon genou me fait atrocement mal, et j'ai pas envie de partir, ce soir, j'ai peur de conduire avec ce mistral de dingue.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
11/04/2006, 12h09
|
#1070 | | | J'ai un mal de crâne horrible, j'ai froid, et j'veux revenir une semaine en arrière. Etre avec eux tous, m'amuser, plutôt que d'être seule chez moi à déprimer.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/04/2006, 17h12
|
#1071 | | Mélange instable | On est toujours le prolo de quelqu'un.
J'aime la SNCF, 25,80€ l'aller-retour, c'est sympa, mais 43€ l'entrée à Disneyland, les impérialistes vont crever.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/04/2006, 18h43
|
#1072 | | candy | J'en ai marre des revisions je suis crevée, j'ai faim en permanence, et je voudrais des sous et faire les magasins. Hum considerations superficielles:rolleyes: |
| |
11/04/2006, 20h07
|
#1073 | | Guest | En effet, cette paire de seins commence à me déprimer sérieusement . | |
| |
11/04/2006, 20h11
|
#1074 | | Guest | J'ai envie d'être près d'Elle, d'avoir le coeur qui bat fort parce que je suis en train de braver des interdits. Et puis au lieu de ça, Elle part jeudi et moi, je déprime déjà =( | |
| |
11/04/2006, 20h36
|
#1075 | | Moral dans les tongs | Ma télé ne marche pas, j'ai essayé de tout re-regler, résultat ca capte toujours pas mais en plus les chaines sont toutes mélangées \o/ y'en a marre, j'en ai marre. |
| |
11/04/2006, 20h50
|
#1076 | | Nuf-Nuf | Mal au ventre ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
12/04/2006, 11h28
|
#1077 | | Des romances nerveuses | J'angoisse. |
| |
12/04/2006, 11h34
|
#1078 | | koala pleurnichard | Ma mère veut que j'attende les grandes vacances pour voir ma soowl, deux longs mois...
|
| |
12/04/2006, 12h59
|
#1079 | | Guest | Mon accompagnatrice pour les leçons de conduite est une conne ... et je passe mon code mercredi prochain -et je vais bien sur le rater ah ah-. | |
| |
12/04/2006, 19h23
|
#1080 | | Soudainement optimiste | Non, mais non, quoi.
Florence!!!.
Sérieux c'est pas possible, hin... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |