23/07/2009, 22h19
|
#10761 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Il est jaloux comme un putois bon sang... Lundi j'ai un ami qui vient à Aix d'Avignon juste pour moi, un ami à lui aussi d'ailleurs, et j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée avec mes potes d'Aix, quand je lui annonce ça toute contente ("moi aussi je m'amuse dans mon bled !") le voilà qui pète son câble et qui me dit que si je dors chez quelqu'un il ne viendra pas me rejoindre dans le sud !!!!
Bon sang mais qui a souffert le martyr pendant 1 mois quand il était "perdu" ? Aucune, absolument aucune meuf n'aurait tenu comme j'ai tenu par amour pour lui... S'il ne me fait même pas confiance je ne sais pas ce que ça veut dire... |
| |
23/07/2009, 22h20
|
#10762 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Dandy. Ma mère vient de rentrer de l'hôpital, et les médecins ne sont plus du tout optimistes contrairement à ce matin. Bordel j'ai passé ma jeunesse avec elle, je l'ai toujours connu et je suis vraiment triste. J'ai envie de lui rendre visite, et je n'ose même pas imaginer sa peur seule dans cette chambre inconnue. | Je suis de tout cœur avec toi ma belle, je te souhaite tout le meilleur et je prie pour vous... |
| |
24/07/2009, 16h15
|
#10763 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai limite envie de m'excuser d'être là. (pas sur mmz, hein). | |
| |
24/07/2009, 20h23
|
#10764 | | Guest
| Je suis en colère : j'ai déjà du mal à rester seule, c'est super dur jusque jeudi (et là je retrouve juste ma mère, même pas mon copain ahah), et il a fallut que ce pauvre con de D. décide de repartir de Fréjus vendredi au lieu de jeudi.. Un jour de plus, c'est rien, mais ça me semble énorme.. Surtout sachant que ma mère se fait chier et est mal là-bas.
Je le hais, je le hais, je le hais. | |
| |
24/07/2009, 20h25
|
#10765 | | Guest
| Ma meilleure amie se fout de ma gueule, j'aime pas ça ! | |
| |
24/07/2009, 20h28
|
#10766 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Blodeuwez Dans la série : j'aime pas mon physique.
Mes cheveux me soulent, ils font n'importe quoi. J'aurai du prendre la brosse chauffante au lieu de prendre mon lisseur. Je suis con. | Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis 
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi ! |
| |
24/07/2009, 21h10
|
#10767 | | Guest
| Citation:
Posté par JanieJane Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi ! | je vous rejoins! les deux complexes de ma vie: mes cheveux et mes cuissots
je me fais du mal oui je sais, mais je regarde des vidéos du groupe sur youtube, dailymotion etc et, le voir s'agiter comme ça sur scène me rend toute chose, j'ai besoin de le voir et qu'on se parle et que ahhh mon dieu, il me manque. mais d'un manque spécial... pas vraiment un manque affectif, pas amoureux non, un manque hmmm, physique d'une part, et presque psychique de l'autre... :knockout::o | |
| |
25/07/2009, 00h36
|
#10768 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.
C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.
Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...
Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
25/07/2009, 01h04
|
#10769 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis 
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi ! | Et moi j'ai des dents pointues donc.. 
Modifié par Mona. 25/07/2009 à 01h08.
|
| |
25/07/2009, 01h29
|
#10770 | | Guest
| Citation:
Posté par Mona. Et moi j'ai des dents pointues donc..  | T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!! 
(Et t'es super jolie) | |
| |
25/07/2009, 02h01
|
#10771 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Aerith T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!! 
(Et t'es super jolie) | Oh merci t'es gentille. :redface:
(J'ai quand même les dents pointues, mais c'est pas grave j'accepte les moqueries ^^) |
| |
25/07/2009, 13h03
|
#10772 | | Guest
| J'étais malade à l'idée de ne pas être reçue, maintenant que c'est fait, je suis encore plus stressée, j'ai super peur d'échouer, je commence déjà à me dire que je devrais abandonner. Je n'arrive pas à me détendre. | |
| |
25/07/2009, 13h25
|
#10773 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| C'est pas super agréable de vivre avec un zombie qui se couche à 22h et se lève à midi.
J'ai envie de m'enfermer dans une bulle.
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
25/07/2009, 13h50
|
#10774 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Figolune Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.
C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.
Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...
Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy. | Je suis super désolée pour toi, devoir tirer un trait sur sa vocation, ça doit être terrible, atroce.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais est ce que c'est sans appel ?
Je t'embrasse fort, et je te souhaite plein de courage.
__________________ |
| |
25/07/2009, 19h36
|
#10775 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
1 378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 187
766 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Rooh j'en ai marre, ça commence à me rendre folle, entre lui, loin et qui n'est pas prêt de rentrer de si tôt, et mon ex qui est à une vingtaine de mètres de chez moi avec certainement cette grognasse, ça me donne de méchantes envies... (en plus je me sens toujours autant abandonnée...) Faut que j'achète des lunettes de soleil et je ne sais pas quoi prendre, et où les acheter... Bref je vais tenter d'aller bronzée... ou pas.
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
25/07/2009, 19h44
|
#10776 | | Guest
| Citation:
Posté par Figolune Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.
Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy. | Je sais que ça fait très mal une chose pareille... en plus d'être malheureuse, on se sent perdue. Et difficile de savoir s'il faut s'accrocher pour trouver un autre moyen d'y arriver, ou bien s'il faut faire un trait. En attendant, la colère donne envie de tout envoyer balader et de ne plus jamais entendre parler de ce qu'on voulait tant, pour ne plus se faire de mal à y penser, et ne plus avoir à se demander "pourquoi? pourquoi c'est tombé sur moi?".
Courage. Les choses vont s'éclairer avec le temps, et tout ce que tu peux et dois faire, c'est prendre du recul et de la distance... bisous  | |
| |
25/07/2009, 20h25
|
#10777 | | En bad loin de tout...
| Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien . |
| |
25/07/2009, 20h35
|
#10778 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien . | J'ai lu plusieurs de tes posts dans le même genre alors... je te souhaite vraiment plein de courage et j'espère que tout ira vite mieux 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
25/07/2009, 20h44
|
#10779 | | Guest
| Citation:
Posté par JanieJane Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir." Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère. Voilà mon quotidien . | oh merde... courage, et des bisous! :heartbeat: | |
| |
25/07/2009, 21h19
|
#10780 | | En bad loin de tout...
| Merci les filles... 
Même si je me suis construit un mur (plus ou moins solide) au fil des années, je me demande bien quand même ce qu'il a en tête quand il dit que je vais retourner à Paris "sous ses conditions"... J'ai prévu de travailler et de faire bien plus d'efforts pour la fac, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'enfance... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |