Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 22h19   #10761
En bad loin de tout...

Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts

Il est jaloux comme un putois bon sang... Lundi j'ai un ami qui vient à Aix d'Avignon juste pour moi, un ami à lui aussi d'ailleurs, et j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée avec mes potes d'Aix, quand je lui annonce ça toute contente ("moi aussi je m'amuse dans mon bled !") le voilà qui pète son câble et qui me dit que si je dors chez quelqu'un il ne viendra pas me rejoindre dans le sud !!!!
Bon sang mais qui a souffert le martyr pendant 1 mois quand il était "perdu" ? Aucune, absolument aucune meuf n'aurait tenu comme j'ai tenu par amour pour lui... S'il ne me fait même pas confiance je ne sais pas ce que ça veut dire...
JanieJane est déconnectée  
Vieux 23/07/2009, 22h20   #10762
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Dandy. Voir le message
Ma mère vient de rentrer de l'hôpital, et les médecins ne sont plus du tout optimistes contrairement à ce matin. Bordel j'ai passé ma jeunesse avec elle, je l'ai toujours connu et je suis vraiment triste. J'ai envie de lui rendre visite, et je n'ose même pas imaginer sa peur seule dans cette chambre inconnue.
Je suis de tout cœur avec toi ma belle, je te souhaite tout le meilleur et je prie pour vous...
Vieux 24/07/2009, 16h15   #10763
Rainer.
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai limite envie de m'excuser d'être là. (pas sur mmz, hein).

Vieux 24/07/2009, 20h23   #10764
Mily
Guest

Je suis en colère : j'ai déjà du mal à rester seule, c'est super dur jusque jeudi (et là je retrouve juste ma mère, même pas mon copain ahah), et il a fallut que ce pauvre con de D. décide de repartir de Fréjus vendredi au lieu de jeudi.. Un jour de plus, c'est rien, mais ça me semble énorme.. Surtout sachant que ma mère se fait chier et est mal là-bas.
Je le hais, je le hais, je le hais.

Vieux 24/07/2009, 20h25   #10765
Pseudo inconnu
Guest

Ma meilleure amie se fout de ma gueule, j'aime pas ça !

Vieux 24/07/2009, 20h28   #10766
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Blodeuwez Voir le message
Dans la série : j'aime pas mon physique.
Mes cheveux me soulent, ils font n'importe quoi. J'aurai du prendre la brosse chauffante au lieu de prendre mon lisseur. Je suis con.
Allez ma belle, j'suis sûre que c'est pas si catastrophique que tu le dis
Moi aussi j'ai des cheveux merdiques et des cuissots de veau hihi !
Vieux 24/07/2009, 21h10   #10767
Louie
Guest

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
je vous rejoins! les deux complexes de ma vie: mes cheveux et mes cuissots

je me fais du mal oui je sais, mais je regarde des vidéos du groupe sur youtube, dailymotion etc et, le voir s'agiter comme ça sur scène me rend toute chose, j'ai besoin de le voir et qu'on se parle et que ahhh mon dieu, il me manque. mais d'un manque spécial... pas vraiment un manque affectif, pas amoureux non, un manque hmmm, physique d'une part, et presque psychique de l'autre... :knockout::o

Vieux 25/07/2009, 00h36   #10768
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.

C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.

Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...

Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy.
Vieux 25/07/2009, 01h04   #10769
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts

Citation:
Et moi j'ai des dents pointues donc..

Modifié par Mona. 25/07/2009 à 01h08.
Mona. est actuellement connectée  
Vieux 25/07/2009, 01h29   #10770
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
Et moi j'ai des dents pointues donc..
T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!!
(Et t'es super jolie)

Vieux 25/07/2009, 02h01   #10771
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts

Citation:
Posté par Aerith Voir le message
T'as des dents parfaites, je dirais même trop mignones alors arrête!!
(Et t'es super jolie)
Oh merci t'es gentille. :redface:
(J'ai quand même les dents pointues, mais c'est pas grave j'accepte les moqueries ^^)

Mona. est actuellement connectée  
Vieux 25/07/2009, 13h03   #10772
Pseudo inconnu
Guest

J'étais malade à l'idée de ne pas être reçue, maintenant que c'est fait, je suis encore plus stressée, j'ai super peur d'échouer, je commence déjà à me dire que je devrais abandonner. Je n'arrive pas à me détendre.

Vieux 25/07/2009, 13h25   #10773
Just ENJOY Life

Par ici depuis July 2007
4 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 997
1 815 Big Up ! reçus dans 849 posts

C'est pas super agréable de vivre avec un zombie qui se couche à 22h et se lève à midi.
J'ai envie de m'enfermer dans une bulle.

Ginger. est déconnectée  
Vieux 25/07/2009, 13h50   #10774
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Citation:
Posté par Figolune Voir le message
Je n'en peux plus, tout me rappelle que je ne serai jamais psy, y'a limite pas un moment où ça me sort de la tête, ça fait depuis que j'ai 6 ans que je voulais l'être, j'ai tout investi dedans, et j'ai échoué, même pas parce que j'ai pas les capacités, juste à cause d'une équipe de merde qui a cherché tant bien que mal à sauver sa tête.

C'est pas supportable. Partout où je vais, quoi que je lise, limite quoi que je pense ça me ramène à ça. Et je ne peux rien y faire si ce n'est essayer de digérer et avancer sans ça. En me disant que j'ai orienté toute ma vie vers ça pour rien.

Je voudrais juste que ça s'arrête, m'abrutir la tête de médoc ou d'autres choses, trouver un substitut, pouvoir en parler à quelqu'un sans qu'on me dise que je ressasse...C'est insupportable. Même l'idée de consulter un psy m'est insupportable. Même tomber sur un livre de RUFFO m'est insupportable, et bon sang, c'est Ruffo!! J'évite les pages des magazines féminins qui parle de psycho, je zappe quand j'entend "psy" à la télé, et quand on me parle, je fais semblant que ça ne me touche pas. Mais c'est faux. On brise pas un rêve de presque 20 ans sans être touché. J'ai mal, un mal de chien, et je ne peux rien faire...

Parfois je me dis que j'aurai préfèré qu'on me dise que j'étais une mauvaise psy, que ça n'était pas fait pour moi. Et c'est même pas le cas, parce que je suis une bonne psy. J'étais une bonne psy.
Je suis super désolée pour toi, devoir tirer un trait sur sa vocation, ça doit être terrible, atroce.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais est ce que c'est sans appel ?
Je t'embrasse fort, et je te souhaite plein de courage.

Zack est déconnectée  
Vieux 25/07/2009, 19h36   #10775
Manger. Maintenant.

Par ici depuis May 2009
1 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 181
766 Big Up ! reçus dans 342 posts

Rooh j'en ai marre, ça commence à me rendre folle, entre lui, loin et qui n'est pas prêt de rentrer de si tôt, et mon ex qui est à une vingtaine de mètres de chez moi avec certainement cette grognasse, ça me donne de méchantes envies...
(en plus je me sens toujours autant abandonnée...)

Faut que j'achète des lunettes de soleil et je ne sais pas quoi prendre, et où les acheter...

Bref je vais tenter d'aller bronzée... ou pas.
Vieux 25/07/2009, 19h44   #10776
Evalys
Guest

Citation:
Posté par Figolune Voir le message

Je sais que ça fait très mal une chose pareille... en plus d'être malheureuse, on se sent perdue. Et difficile de savoir s'il faut s'accrocher pour trouver un autre moyen d'y arriver, ou bien s'il faut faire un trait. En attendant, la colère donne envie de tout envoyer balader et de ne plus jamais entendre parler de ce qu'on voulait tant, pour ne plus se faire de mal à y penser, et ne plus avoir à se demander "pourquoi? pourquoi c'est tombé sur moi?".

Courage. Les choses vont s'éclairer avec le temps, et tout ce que tu peux et dois faire, c'est prendre du recul et de la distance... bisous

Vieux 25/07/2009, 20h25   #10777
En bad loin de tout...

Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .
Vieux 25/07/2009, 20h35   #10778
Blood like lemonade.

Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts

Citation:
Cet après-midi c'était prévu que mon père m'accompagne chez mon pote Baptiste vers Aix, on devait jouer de la guitare, enregistrer, bref passer un bon moment. Seulement il n'était pas encore chez lui quand on est arrivés, il avait passé la soirée avec un pote et était rentré super tard (ou plutôt super tôt.) Alors là le visage de mon père a commencé à se crisper, il m'a dit "t'es partie comme ça en laissant ta mère qui est malade, t'as vraiment pas de figure, et ton copain il est où ? Il t'a prise pour une conne, t'es vraiment une merde, une grosse merde, tu me dégoûtes, et tes amis c'est tous des merdes, des connards qui te prennent pour une conne, et toi t'es contente, t'as vraiment une vie de merde. Tu veux y retourner à Paris ? Tu vas y retourner sous mes conditions, tu vas regretter tu vas voir."
Et après ceci il m'a fait dire à Baptiste que c'était un connard et on est rentrés à la maison où il m'a bien descendue encore devant ma mère.
Voilà mon quotidien .
J'ai lu plusieurs de tes posts dans le même genre alors... je te souhaite vraiment plein de courage et j'espère que tout ira vite mieux
Ampernelle est déconnectée  
Vieux 25/07/2009, 20h44   #10779
Louie
Guest

Citation:
Voilà mon quotidien .
oh merde... courage, et des bisous! :heartbeat:

Vieux 25/07/2009, 21h19   #10780
En bad loin de tout...

Merci les filles...
Même si je me suis construit un mur (plus ou moins solide) au fil des années, je me demande bien quand même ce qu'il a en tête quand il dit que je vais retourner à Paris "sous ses conditions"... J'ai prévu de travailler et de faire bien plus d'efforts pour la fac, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté l'enfance...
Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge ampliforme DKNY (-40%)
La Redoute - 21.59 €

Combishort en toile (-15%)
La Redoute - 16.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY