19/06/2009, 16h25
|
#10361 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 905
2 005 Big Up ! reçus dans 835 posts
| Encore 3 foutues semaines avant les vacances ...  |
| |
19/06/2009, 23h41
|
#10362 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par Utopie. Je me sens vraiment sale là. J'ai l'impression de n'avoir représentée qu'un jouet (sexuel) au final... On joue un peu avec au début, il est tout neuf alors c'est marrant, on essaye de le garder intact... Et puis ça va, on se lasse, on joue avec d'autres jouets sans s'occuper des anciens... Ouais bon la métaphore est pourrie mais... Le mal est là.. | Je pourrais dire exactement la même chose... C'est exactement ce que je suis en train de vivre. Je savais pourtant dès le début qu'entre nous deux ce ne serait jamais plus qu'une histoire de cul. Mais j'ai essayé quand même, j'ai voulu voir si peut être, il n'allait pas changer d'intentions. J'y ai cru certains moments.. Et je lui en veux encore plus pour ca, il m'a fait croire que lui et moi ça allait peut être être possible, qu'on allait peut être pouvoir vivre une jolie histoire malgré le monde qui nous sépare. Mais non. Et voila, aujourd'hui comme tu dis Utopie je fais désormais partie des jouets dont il s'est lassé. Et j'ai mal, j'ai mal de savoir qu'en ce moment même il est surement avec sa copine, celle qu'il a trompé avec moi. Celle aussi pour qui il a décidé de m'oublier. |
| |
20/06/2009, 09h12
|
#10363 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Maelie J'ai fait 8h30 d'heures supplémentaires cette semaine, j'ai pas loin de 45h de boulot dans les pattes, 2 présentations foireuses lundi dans une plage promo à n'en plus finir, y'a 11 dossiers à passer en revue en une après midi, ça va pas la tête ?! Je vais encore sortir à pas d'heure... En plus j'aime pas l'un de mes 2 projets, je le trouve moche et pas aboutit, je vais pas savoir le vendre je sens que je vais me faire démonter.
Mon binôme (mon collègue, le fameux) m'a foutu la pression toute la semaine pour qu'on termine notre objectif commun et qu'on se voit ce soir à 17h pour faire le point, 17h30 on s'était toujours pas vus, je le vois qui se lève et s'en va en me disant "oh non j'ai pas réussi à avancer ça sert à rien, on aura qu'à avancer ce week end pour faire le point la semaine prochaine." BAH OUI C'EST CA CONNARD. Je me suis mise en 4 pour avancer dans notre objectif et toi rien à foutre alors que c'est toi qui m'en parle tous les jours...
Ca c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis partie chialer aux toilettes, je pensais que c'était passé au bout de 15 minutes mais en revenant à mon poste j'ai re-pleuré de plus belle... J'ai fini dans le bureau de ma chef pour lui dire que je ne finirai pas mon objectif pour le 26, du coup elle m'a dit ok mais je devrais me charger de former l'intérim qui arrive le 29 haha...
Je stresse comme une malade parce qu'en plus de former la nouvelle, j'ai un nombre impressionnant de dossiers en prospection qui tombent tous entre le 24 et le 31 juillet, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'aurais mieux fait de pas rentrer de vacances.
EDIT : en plus j'oubliais de dire que chaque soir en ce moment, quand je rentre, mon mec fait la gueule parce que, invariablement, il n'a pas réussi à avancer comme il le voulait dans son projet de société. Ambiance pourrie à la maison, ambiance pourrie au taff, je suis vraiment down et là j'ai juste envie de me recroqueviller sous ma couette et ne plus bouger de tout le week end.
Et puis mon collègue m'a laissé un post it marqué "bon week end" sur mon bureau pendant que j'étais en train de pleurer aux toilettes et ça ne m'a même pas fait plaisir... | Oh ma belle. Des bisous, et tu sais que je suis là hein. | |
| |
20/06/2009, 11h47
|
#10364 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Putain de gastro. Je me suis retrouvée face à un problème inédit : comment gérer diarrhée et vomissement simultanés. Désolée pour l'image.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (20/06/2009)
20/06/2009, 13h29
|
#10365 | | Guest
| Je me sens super mal je chiale comme une conne... | |
| |
20/06/2009, 13h47
|
#10366 | | Vilaine fille.
Par ici depuis July 2008
824 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
253 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Je ne peux pas faire les études que je veux car mes parents sont complètement fauchés.
Je me rends compte que j'ai aucun avenir. Je ne sais plus quoi faire.
__________________ |
| |
20/06/2009, 14h01
|
#10367 | | Guest
| Hier, j'ai passer une belle journée foireuses comme on les aimes (pas). Je me suis fait engueuler parce que j'ai pleurer et que je voulez pas criez sur tout les toits pourquoi. Alors après je me suis fait bannir (Comme le fils de scar dans le roi lion) et sans escuse on m'as dit que je bouder alors que c'était eux qui m'avait bannis.
Puis ma meilleur amie a dit ce que j'avais et sa c'est le pire, et maintenant elle me parle alors je fait ma froide. | |
| |
20/06/2009, 14h09
|
#10368 | | Guest
| Les adieux à mon ex hier, déchirants.
On pleurait, on se disait qu'on se manquerait, et qu'on se manquait déjà, et on se serrait dans les bras l'un de l'autre. Mais il ne revient pas avec moi. | |
| |
20/06/2009, 17h01
|
#10369 | | Rédac chef adjointe
Par ici depuis October 2005
2 063 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 360
1 794 Big Up ! reçus dans 525 posts
| Je suis dans un état de merde, j'ai passé une nuit atroce, j'arrive pas à me concentrer, je suis exténuée... résultat j'ai pas encore commencé à réviser, je vais me planter le nez dans la vase, c'est certain. |
| |
20/06/2009, 17h10
|
#10370 | | Guest
| Je déteste être malade et ne pas comprendre pourquoi, je déteste dépendre des autres, je déteste être faible. Je déteste le monde entier là. | |
| |
20/06/2009, 17h21
|
#10371 | | Guest
| dans quelle merde suis-je encore allée me fourrer?
sur le coup j'ai l'impression de maitriser, et une fois de retour les pieds sur terre je panique, je balise parce que tout ça m'échappe. | |
| |
20/06/2009, 18h03
|
#10372 | | Guest
| J'arrive pas à bosser, j'ai mal à l'épaule et c'est pas l'envie qui m'étouffe. | |
| |
20/06/2009, 18h30
|
#10373 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Adreena Il me dit que je dois maigrir, que je suis grosse, me dit que je suis mal habillée et me reproche d'être complexée.
Juste avant de partir à la rencontre Madmoizelle sur Lyon il m'a fait comprendre que je ressemblais à rien, déjà que j'étais pas en grande confiance ça m'a complètement anéantie. Il m'avait dit qu'il m'amènerait en voiture pour pas que je sois en retard mais au dernier moment il me sort qu'il m'amène à l'arrêt de bus..
J'ai pris le bus en pleurs, biensûr je suis arrivée en retard il n'y avait déjà plus personne au point de rdv...puis là il m'envoit un message en me demandant si ça se passe bien, si je bois un coup et que je l'appelle quand je veux remonter.
J'ai juste envie de tout foutre en l'air. | C'est juste pas cool... Il n'a pas à te dire des choses pareilles, je suis certaine qu'il a tort |
| |
20/06/2009, 18h51
|
#10374 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Adreena Il me dit que je dois maigrir, que je suis grosse, me dit que je suis mal habillée et me reproche d'être complexée.
Juste avant de partir à la rencontre Madmoizelle sur Lyon il m'a fait comprendre que je ressemblais à rien, déjà que j'étais pas en grande confiance ça m'a complètement anéantie. Il m'avait dit qu'il m'amènerait en voiture pour pas que je sois en retard mais au dernier moment il me sort qu'il m'amène à l'arrêt de bus..
J'ai pris le bus en pleurs, biensûr je suis arrivée en retard il n'y avait déjà plus personne au point de rdv...puis là il m'envoit un message en me demandant si ça se passe bien, si je bois un coup et que je l'appelle quand je veux remonter.
J'ai juste envie de tout foutre en l'air. | Ton mec te rabaisse comme ça et tu restes avec lui ?
En tous cas bon courage ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
20/06/2009, 18h52
|
#10375 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Putain mais ma mère me soule,j'ai écrit sur une feuille ce qu'il fallait que je revois pendant les vacances et elle me dit "mais au lycée t'as pas des gens qui peuvent te faire du soutien scolaire à domicile" Ça y est,j'ai raté mon année on dirait que je suis incapable de faire mes devoirs toute seule après elle me dit "mais prépare toi à un doublement si la commission n'accepte pas,en tout cas moi j'y crois pas trop" Elle m'énnnnnnnneeeeeeerve franchement si ça passe et que je suis en L j'ai juste hâte hâte d'être en décembre pour lui montrer mon bulletin et lui montrer que je peux y arriver,elle pige pas,elle me dit "mais en L tu vas jamais réussir t'as 2 de moyenne en maths" je lui dit "mais c'est beaucoup plus facile en L" et elle me dit mais non c'est trop dur,je crois qu'elle pige pas que la L c'est accentué sur les matières dites littéraires et justement qu'on a plus trop trop de scientifiques et que c'est beaucoup plus facile,et la elle me soule pour que je travaille,ça fait à peine une semaine que je suis en vacances et elle me pourrit la vie pour que je bosse alors que je viens de faire une année à bosser pour avoir des sales notes,ok je vais travailler pendant les vacs mais j'ai quand même 2 mois et demi devant moi faut pas que je fasse tout au début -pas tout à la fin non plus- parce que je vais zapper,faut faire ça petit à petit.
En gros je vais pas profiter de mes vacances à cause de cette foutue année de seconde de MERDE.
(Ça fait du bien de vider son sac)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
20/06/2009, 19h01
|
#10376 | | Guest
| Citation:
J'ai juste envie de tout foutre en l'air. | Raah, mais quitte-le s'il est comme ça avec toi ! Normalement l'amour c'est quelque chose de solide, il doit te soutenir et te t'épauler, pas t'enfoncer et profiter de ton manque de confiance en toi. Je suis sans doute mal placée pour donner des conseils de rupture à qui que ce soit ;-) mais ne t'attarde pas avec lui si tout ce qu'il cherche, c'est une poupée qui le croit sur parole quand il la descend, et qui lui voue un culte parce qu'elle est amoureuse ... | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: 06:20 (20/06/2009), Loki. (20/06/2009), Unsa' (20/06/2009)
20/06/2009, 19h03
|
#10377 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Raah, mais quitte-le s'il est comme ça avec toi ! Normalement l'amour c'est quelque chose de solide, il doit te soutenir et te t'épauler, pas t'enfoncer et profiter de ton manque de confiance en toi. Je suis sans doute mal placée pour donner des conseils de rupture à qui que ce soit ;-) mais ne t'attarde pas avec lui si tout ce qu'il cherche, c'est une poupée qui le croit sur parole quand il la descend, et qui lui voue un culte parce qu'elle est amoureuse ... | Putain ça me fait trop plaisir de lire ça venant de toi. Non mais c'est vrai, Girl Power quoi (j'ai été élevée aux Spice Girls)! 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
20/06/2009, 19h50
|
#10378 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 978 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Citation:
J'ai juste envie de tout foutre en l'air. | Oh, je suis désolée d'apprendre tout ce qui t'arrive  on est restées au point de rendez-vous jusqu'à 14h45 environ, ensuite on est allées boire un verre ensemble, on a pensé à toi, on aurait vraiment aimé te voir... J'espère que ça ira rapidement mieux.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
20/06/2009, 19h56
|
#10379 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| Citation:
Posté par marion## Je pourrais dire exactement la même chose... C'est exactement ce que je suis en train de vivre. Je savais pourtant dès le début qu'entre nous deux ce ne serait jamais plus qu'une histoire de cul. Mais j'ai essayé quand même, j'ai voulu voir si peut être, il n'allait pas changer d'intentions. J'y ai cru certains moments.. Et je lui en veux encore plus pour ca, il m'a fait croire que lui et moi ça allait peut être être possible, qu'on allait peut être pouvoir vivre une jolie histoire malgré le monde qui nous sépare. Mais non. Et voila, aujourd'hui comme tu dis Utopie je fais désormais partie des jouets dont il s'est lassé. Et j'ai mal, j'ai mal de savoir qu'en ce moment même il est surement avec sa copine, celle qu'il a trompé avec moi. Celle aussi pour qui il a décidé de m'oublier. | Punaise. Je te fais plein de bisous. Je me retrouve vraiment en toi... Citation:
Posté par ines17 J'ai un peu suivi vos posts ces derniers temps et ai un peu compris la situation pour chacune d'entre vous... alors je vous souhaite bon courage (c'est pas grand chose mais malheureusement dans ces cas là on ne sait pas trop quoi dire de plus...).
Ah si, des bisous  | C'est vraiment gentil, merci.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
21/06/2009, 12h12
|
#10380 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
880 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| C'est la lettre d'anniversaire la plus difficile que j'ai jamais eu à écrire (Et pour quel résultat, je me demande...). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |