11/06/2009, 12h30
|
#10281 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 162
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| J'ai été trop nulle, cette réunion s'est super mal passée.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/06/2009, 14h04
|
#10282 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Ma motivation pour les partiels, cette semaine et la semaine prochaine ... est proche du néant. | Pff pareil... Je dois repasser 3 matières dont une trop dure, civilisation anglaise, et tape-toi la constitution, les lords, le parlement, les partis, les leaders de partis, la délocalisation, le cas de l'écosse, et j'en passe... en 2 jours pff... Heureusement il fait un temps de merde ! (pour une fois ça joue en ma faveur !)
Sinon pour vos histoires de soeurs je reste sur le cul, la mienne a 8 ans de plus et c'est vrai que quand on était plus jeunes c'était souvent des crises et des insultes, sans compter toutes ses affaires que je lui piquais, mais je devais avoir genre 6 ans... Surtout toi Juri, ça m'a choquée le coup des conversations msn... |
| |
11/06/2009, 14h58
|
#10283 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Sois j'hallucine, sois j'ai trouvé une p*** de maison dans la ville où on souhaite s'installer ... J'ose pas y croire serieux, une maison avec 3 chambres, un jardin et 2 salles de bain pour 1200€ par mois? C'est juste un rêve, parce que évidemment j'arrive pas à contacter l'annonceur ... Et puis ce soir préparation des dossiers et visite de l'appart, j'croise les doigts comme une ouf. |
| |
11/06/2009, 18h12
|
#10284 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Aaaaah, pfff, on se dispute déjà alors qu'on en est juste à la douzième ou treizième rupture. | |
| |
11/06/2009, 18h31
|
#10285 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Je suis tout le temps stressé,jamais sereine,j'ai tout le temps envie de pleurer,j'en ai marre.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
11/06/2009, 19h57
|
#10286 | | Guest
| Il a couché avec moi pour mieux me quitter ensuite.
Je me suis fait avoir en beauté, et même si j'avais des soupçons, je le pensais loin de tant de noirceur. | |
| |
11/06/2009, 20h48
|
#10287 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| je viens de vivre la journée la plus horrible de tout mon stage. J'ai failli pleurer je sais même pas où j'ai trouvé la force de pas rentrer chez moi
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
11/06/2009, 21h39
|
#10288 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par Yunfa je viens de vivre la journée la plus horrible de tout mon stage. J'ai failli pleurer je sais même pas où j'ai trouvé la force de pas rentrer chez moi | qu'est ce qu'il s'est passé ??..
courage en tout cas  |
| |
11/06/2009, 22h18
|
#10289 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Juste que j'ai récupéré un rapport annuel à faire imprimer aujourd'hui alors que je n'ai pas suivi le dossier du tout. La chef de projet en charge s'est barré en vacance cette semaine, le directeur conseil qui était censé reprendre le truc à vraiment pas aidé et du coup j'ai dû tout gérer. Même les coups de pression de la maquettiste (parce qu'en plus la cliente fait des retours de correction le jour de l'impression) et des coups de pression de ma consultante-tutrice parce que forcément mon dossier à moi n'avance pas alors qu'on part en impression la semaine prochaine et qu'il reste un max de trucs à faire...
En soit c'est super responsabilisant, mais me prendre les coups de pression de tout le monde alors que je ne suis que stagiaire franchement mal payée par rapport à eux, que la chef de projet se barre et que ça soit à moi de tout faire (et qu'en plus je me prenne des remarques au passage de la cliente..), c'est juste trop.... Le pire c'est qu'ils ont passé la journée à se plaindre: "je suis pas chef de projet", "c'est pas à moi de faire ci", "c'est pas à moi de faire ça", "ah bah je sais pas c'est pas mon dossier"... je suis que stagiaire ..... puis personne m'avait briefé sur le dossier en plus... Demain, on reçoit les épreuves de contrôle de l'imprimeur, je prie pour qu'il n'y ai plus de corrections...
bref un gros pavé pour te répondre... Désolée je suis vraiment à bout de nerfs
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
11/06/2009, 23h07
|
#10290 | | Guest
| J'ai passé 48 heures aux Urgences Psychiatriques, j'ai encore du mal à dire pourquoi, 12 jours dans une clinique (donc dépendante depuis 14 jours à des psychotropes + 14 jours de cours en moins). Et si cela n'était pas suffisant, je me suis cassée la tete humérale donc je vais devoir dire adieu à mes vacances paradisiaques, changer mon stage, ne pas bosser etc. JE SUIS A BOUT. | |
| |
12/06/2009, 01h03
|
#10291 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai mes résultats demain matin, je l'ai su dans la soirée, je n'ai même pas osé le dire à mes parents et à mon chéri... Je me sens trop mal, je sais que ça va être mauvais pour le premier semestre, et comme pour le deuxième c'est encore plus mort, si je n'ai pas le premier, je n'aurais pas mon année, même pas par compensation, donc rattrapages, donc je devrais faire une croix sur l'iufm comme les deux sont en même temps, et mon nouvel appart tout beau tout neuf sera près de l'école que je louperai et loin de la fac, sur ce coup là, je m'y suis prise vraiment trop tôt.
Putain, j'ai peur, je vais pas pouvoir dormir je crois, je ne sais même pas comment je vais faire demain pour l'annoncer à mes parents si c'est pas bon... |
| |
12/06/2009, 07h34
|
#10292 | | Guest
| Citation:
Posté par Julina. J'ai mes résultats demain matin, je l'ai su dans la soirée, je n'ai même pas osé le dire à mes parents et à mon chéri... Je me sens trop mal, je sais que ça va être mauvais pour le premier semestre, et comme pour le deuxième c'est encore plus mort, si je n'ai pas le premier, je n'aurais pas mon année, même pas par compensation, donc rattrapages, donc je devrais faire une croix sur l'iufm comme les deux sont en même temps, et mon nouvel appart tout beau tout neuf sera près de l'école que je louperai et loin de la fac, sur ce coup là, je m'y suis prise vraiment trop tôt.
Putain, j'ai peur, je vais pas pouvoir dormir je crois, je ne sais même pas comment je vais faire demain pour l'annoncer à mes parents si c'est pas bon... | Je croise les doigts pour toi. Il faut penser au mauvais, mais aussi au bon.. Si ça tombe, tout ira bien et tu en profiteras d'autant plus  | |
| |
12/06/2009, 10h14
|
#10293 | | Guest
| Citation:
Posté par x-menthe-a-leau-x Je viens d'apprendre que l'ex vient de se remettre avec une fille, j'ai juste envie de m'effondrer . | Citation:
Posté par Jenny Schecter J'ai passé 48 heures aux Urgences Psychiatriques, j'ai encore du mal à dire pourquoi, 12 jours dans une clinique (donc dépendante depuis 14 jours à des psychotropes + 14 jours de cours en moins). Et si cela n'était pas suffisant, je me suis cassée la tete humérale donc je vais devoir dire adieu à mes vacances paradisiaques, changer mon stage, ne pas bosser etc. JE SUIS A BOUT. | Oh, courage à vous deux.
Vos propos n'ont rien à voir, mais courage, et des bisous.
Je me sens aussi mal que l'an dernier, dépressive. Je dois passer une visite médicale avant de partir en Irlande, et je sais que quand le médecin verra que j'ai été soignée un an pour dépression, que j'ai eu des désordres alimentaires, et qu'en ce moment je ne pèse plus que 52kg pour 1m72, ça risque de pas le faire.
J'ai un oral dans une heure et demi, j'ai pas dormi très bien à cause de la façon dont je me suis fait jeter hier par celui que je venais juste de reprendre, je me sens juste triste et mal.
Mes amis en ont tellement marre de me voir sans cesse retomber dans ses bras qu'ils ne veulent plus m'en parler, je ne sais plus à qui confier tout ça ...
Je me sens seule et misérable. | |
| |
12/06/2009, 13h19
|
#10294 | | Guest
| Citation:
Posté par Julina. J'ai mes résultats demain matin, je l'ai su dans la soirée, je n'ai même pas osé le dire à mes parents et à mon chéri... Je me sens trop mal, je sais que ça va être mauvais pour le premier semestre, et comme pour le deuxième c'est encore plus mort, si je n'ai pas le premier, je n'aurais pas mon année, même pas par compensation, donc rattrapages, donc je devrais faire une croix sur l'iufm comme les deux sont en même temps, et mon nouvel appart tout beau tout neuf sera près de l'école que je louperai et loin de la fac, sur ce coup là, je m'y suis prise vraiment trop tôt.
Putain, j'ai peur, je vais pas pouvoir dormir je crois, je ne sais même pas comment je vais faire demain pour l'annoncer à mes parents si c'est pas bon... | Oh je te souhaite que tout se passe bien malgré tes doutes  | |
| |
12/06/2009, 13h57
|
#10295 | | Guest
| J'me sens pas bien. Ça fait un peu deux mois... J'ai toujours su retrouver le moral, mais pas maintenant, je sature, c'est douloureux, j'ai envie de... je sais pas, j'ai envie de rien. J'essaie de me projeter dans quelques mois, quand ma vie prendra un certain tournant, mais je m'interdis de me raccrocher à ça parce que je me méfie des nouveaux départs. Bref. | |
| |
12/06/2009, 14h12
|
#10296 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Bah je suis rassurée parce qu'à voir les réactions dans ma famille, c'est moi qui en fais toute une montagne alors que ce n'est pas si grave... Je te souhaite bon courage en tout cas pour les examens qu'il te reste.
Et il me manque. Ça me prend au ventre, je vis avec cette épine. Même quand j'ai de quoi me réjouir je ne peux jamais l'être totalement car j'ai ce truc au fond de moi que je ne pourrais jamais effacer. Comme quelque chose d'inaccompli, que l'on aurait laissé en suspend. J'en peux vraiment plus en ce moment :cry: | Non c'est parfaitement légitime, je t'assure...
Et je connais bien cette sensation, trop bien même... Je me suis couchée tellement contrariée que j'ai fait un cauchemar horrible avec LUI qui tournait en boucle, je me suis réveillée choquée... |
| |
12/06/2009, 16h28
|
#10297 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis January 2009
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dure, dure ces temps si ! A mon tour de me plaindre! ;-)
Je viens d'avoir les résultats de mon concours de master de l'école de l'ina'sup en production audiovisuelle et je ne suis pas retenue! Cela me rend super triste et en plus je dois avouer que j'ai les boules car une ancienne "amie" avec qui je viens de me disputer la eu ! En plus elle m'a nargué en m'envoyant un sms. C'est moche mais je dois l'avouer je suis jalouse !
Maintenant, je dois l'avouer à mes parents et subir leur déception ! Et j'entends déjà mes parents me bombarder de questions sur mon avenir !! Car, il faut le dire, je ne sais pas absolument pas quoi faire pour l'année prochaine ! Je vie assez mal cette situation, j'ai l'impression que ces derniers mois ma vie n'avance pas !
Alors, voilà, je me lamente !
12/06/2009, 16h37
|
#10298 |
Par ici depuis June 2009
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Quel maux de tête terrible! Heureusement que c'est le vendredi |
| |
12/06/2009, 16h43
|
#10299 | | Guest
| J'ai raté mon partiel.
J'ai passé l'heure à pleurer, j'en reviens toujours pas de savoir que l'ex m'a trompée alors que je le pensais quand même fidèle.
J'ai tout raté, et je suis partie au bout d'une heure.
Faut que je me ressaisisse. | |
| |
12/06/2009, 18h16
|
#10300 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 559
3 275 Big Up ! reçus dans 992 posts
| J'ai passé deux ans no life en prépa éco à bosser comme une folle et je ne suis admissible qu'aux écoles provinciales. D'où crise de larmes sur crise de larmes toute la journée.
VDM.
Et je n'ai pas le droit de me plaindre,il y a des gens pires que moi parce qu'ils n'ont même pas ces écoles provinciales somme toute assez bonnes.
Et il devrait encore y avoir des résultats lundi mais là je crois que l'essec c'est dead vu que j'ai meme pas l'escp....
(considérations de prépa désespérée, faites pas gaffe).
Passez moi la bouteille....
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |