28/04/2009, 10h50
|
#10041 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| Il me faut rencontrer des nouvelles personnes, tisser de nouveaux liens. A ce stade-là ce n'est même plus une envie, c'est une Nécessité.
Mais je n'y arriverai jamais, jamais.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
28/04/2009, 13h10
|
#10042 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai mal dormi mais j'ai du me levée à 6h30. Je me suis engueulée avec ma mère, j'ai loupé mon bus et perdu mon temps toute la matinée. | |
| |
28/04/2009, 15h50
|
#10043 | | Allez, pars, maladie.
Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts
| J'ai l'impression d'avoir tout perdu en l'espace d'une heure, même pas. Tout cela à cause d'un misérable sms. Je sais aussi pourtant que j'ai encore tant à perdre. J'ai envie de me complaire dans un immobilisme sans fin mais je sais que même en ne faisant rien le mal sera toujours là, et que je le ressentirai encore plus intensément.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
28/04/2009, 22h30
|
#10044 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| J"me tape un gros coup de blues, alors que j'étais toute guillerette ce matin. |
| |
28/04/2009, 22h30
|
#10045 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'arrive plus à respirer. Je suis malade de peur.
J'aimerais qu'on me sauve de cette vie de dérangé. |
| |
28/04/2009, 22h51
|
#10046 | | LOVE
Par ici depuis February 2009
127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| =/ Deux jours où aucun regard , aucun mot ...
Tout sa par ma faute , parce que je pensais que sa fesait deux ans que je partager avec lui une relation d'amitié , alors que il ya une semaine , que je me rend compte que ce n'est qu'une relation unilatérale : je suis toujour la pour lui et moi j'ai besoin de lui pour un chouïa , et il n'est pas là.
J'ai étais obliger de lui dire mais là encore il a déviyée le sujet . |
| |
29/04/2009, 11h08
|
#10047 | | Guest
| Ca fait depuis quelques semaines déjà que mon moral baisse. Tout le monde le sent petit à petit, même mes collègues. Je leur réponds que je suis fatiguée et je tente de cacher mes yeux rouges.
Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait. | |
| |
29/04/2009, 12h31
|
#10048 | | Guest
| Citation:
Posté par Myn Ca fait depuis quelques semaines déjà que mon moral baisse. Tout le monde le sent petit à petit, même mes collègues. Je leur réponds que je suis fatiguée et je tente de cacher mes yeux rouges.
Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait. | Courage Myn, des bisous | |
| |
29/04/2009, 16h20
|
#10049 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 716 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Citation:
Posté par Myn Ca fait depuis quelques semaines déjà que mon moral baisse. Tout le monde le sent petit à petit, même mes collègues. Je leur réponds que je suis fatiguée et je tente de cacher mes yeux rouges.
Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait. | Oh, je te fais des bisous aussi. J'espère que ça va aller mieux.  (et n'hésite pas si jamais tu as envie/besoin de parler)
Je viens de voir que l'Australien ne fait plus partie des contacts FB de ma coloc espagnole. Je pense que c'est lui qui l'a enlevée. Un peu comme pour me faire comprendre que je ne fais vraiment plus partie de sa vie. Il ne peut pas enlever tous les contacts qu'on a en commun, mais comme c'est avec elle que je m'entendais bien, ça veut tout dire.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Modifié par Tangerine 29/04/2009 à 16h23.
|
| |
29/04/2009, 16h45
|
#10050 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Citation:
Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait. | Pleins de bisous. |
| |
29/04/2009, 17h08
|
#10051 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Courage Myn.
Je suis sur un projet que je déteste. Ca tombe bien, c'est ce qui sauvera (ou coulera) mon année, et si je foire cette année, je ne serai jamais ingénieur et j'aurais fait 6 ans (oui 6 parce que j'ai redoublé) et fait dépenser une fortune à mes parents pour rien. Le mec avec qui je suis censée faire le projet à une moyenne de merde et préfèrerait redoubler à la limite. Je suis perdue, je n'arrive pas à m'intéresser à ce foutu projet de merde. Il me reste un mois pour le finir, ce qui parait à la fois beaucoup et trop peu.
Après je vais en stage pendant 3,5 mois, où je ferai du java. J'espère que ça me plaira étant donné que ce sera ma spécialité l'an prochain. Et l'an prochain je vais rester dans la même école, avec des journées de malade parce qu'ils veulent qu'on sache tout sur tout (ce qui ne sert pas vraiment concrètement) alors que j'aurais pu changer de ville, avoir des journées plus cool et enfin être avec mon namoureux.
J'ai vraiment l'impression que ma vie m'échappe en ce moment, que je me suis trompée, et qu'à cause d'UN mauvais choix, tout est foutu. J'aimerais tant remonter le temps de 4 mois et changer mes choix, si un génie venait et m'offrirait des voeux, ce serait la 1ere chose que je demanderais. |
| |
29/04/2009, 17h59
|
#10052 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je sais plus trop où j'en suis.
J'ai l'impression de m'être trompé de filière, et je me demande vraiment si la S était un bon choix. Ça m'intéresse pas, et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Et entre mes amis qui me répètent que je dis n'importe quoi, et mes parents qui me disent sans cesse que je peux changer de filière l'année prochaine, ou alors faire complètement autre chose, je ne sais plus quoi faire. D'une part parce que rien ne m'intéresse vraiment, et que j'aimerais avoir fini le lycée et être déjà en fac, et d'autre part, j'ai tout de même envie de leur montrer que j'en suis capable, même si c'est pas facile pour moi. J'ai l'impression qu'ils sont constamment déçu par moi, ils se raccrochent à l'image du passé, mais je ne suis plus pareille.
Entre ma mère qui me fait des sous-entendus sur ce qu'elle pense savoir de moi (merci la fouille dans les tiroirs !), et mon père qui m'engueule dès que je ramène une note pourrie à la maison, je ne sais vraiment plus où j'en suis. Les parents sont fait pour nous soutenir normalement, et j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à m'enfoncer. Ambiance tendu au maximum, et je crois que ce n'est pas près de passer. Je regrette le temps d'avant, où tout allait bien, et où on ne se prenait pas la tête pour des conneries.
J'ai laissé passer un mec bien, tout simplement parce que je ne me trouve pas assez bien pour lui, alors que tout le monde m'affirme le contraire. Je sais pas s'il a envie qu'on soit ensemble ou pas, et moi non plus je ne sais pas trop. Il a l'air tellement bien que je suis sure que ça cache quelque chose. Tous mes amis me répètent de foncer, mais je sais pas, j'ai encore moins confiance en moi que d'habitude, et là je suis bloquée. On s'est embrassé, ok, mais on était bourré en même temps, et qui dit qu'il voudrait vraiment de moi, on fait tous des choses que l'on regrette en étant bourré. J'aurais bien envie de le revoir, mais je n'ose pas, et je ne me bougerais pas. Et si je ne me bouge pas, il ne se passera rien.
Et désolée de polluer le topic, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte. |
| |
29/04/2009, 18h05
|
#10053 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Citation:
Posté par Essence-fugace Deux refus en une journée, c'est dur pour le moral. J'ai presque plus envie de trouver du boulot... | Aller courage  !
& bisous pois.
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pois (29/04/2009)
29/04/2009, 18h43
|
#10054 | | No worries, mate !
| Citation:
Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait. | Je te fais des bisous.  |
| |
29/04/2009, 22h09
|
#10055 | | No worries, mate !
| Je me laisse totalement aller socialement parlant, et je vis par procuration. |
| |
29/04/2009, 23h01
|
#10056 | | Guest
| Ce jury nous bouffe tout notre temps.. Celui pour se reposer, celui pour s'amuser, et celui de notre couple. | |
| |
29/04/2009, 23h08
|
#10057 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 199
87 Big Up ! reçus dans 44 posts
| J'avais eu un avt goût des oraux du bac l'année dernière avec celui de français..
Demain, c'est un oral blanc d'espagnol qui plus est avec la prof de l'année dernière qui m'engueulait souvent... XD. Youpiii...humm.
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
30/04/2009, 04h37
|
#10058 | | Guest
| Je viens de finir de préparer mon oral.. Je suis sensée me lever dans deux heures et demi. Ahahaha. Grande question : est-ce que je tente de dormir deux heures avec le risque de ne pas me réveiller ou est-ce que je reste debout jusque-là avec le risque d'avoir l'air d'un animal sorti des sous-bois coincé dans les phares d'une voiture lors de mon oral ?
Et en plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon karma craint. | |
| |
30/04/2009, 08h58
|
#10059 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Si vous saviez comme j'ai pas envie d'aller en stage...Non pas que j'aime pas, mais tourner en rond pendant 2h en attendant que les petits vieux sortent de chez eux, c'est un peu long.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
30/04/2009, 11h02
|
#10060 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 162
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| putain de fdlksjhlfkshd swdhkc de boîte mail de merde! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |