13/04/2009, 13h44
|
#9981 |
Par ici depuis April 2009
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Puisqu'il faut se plaindre... allons-y 
J'en ai marre du voisin du dessus qui arrête pas de sauter dans son appart, et aussi des voisins d'a coté qui sont se hurlent dessus.
J'en ai marre de ma petite soeur, qui partage ma chambre et chante, ou plutot hurle une chanson de lorie.
J'en ai marre que ma mère m'empeche de sortir sous prétexte que "les graçons c'est nul, et qu'il ne faut pas que je tombe enceinte" Un jour, faudrait que je la previenne qu'aller au ciné avec des COPINES ne me fera surement pas tomber enciente^^
Voila! |
| |
13/04/2009, 17h46
|
#9982 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Impossible de trouver la motivation pour réviser mes cours, et pourtant demain c'est exams... Il faut absolument que je me secoue. |
| |
13/04/2009, 19h36
|
#9983 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Je me sens minable de mettre pris la tête... Et pourtant, c'est lui le 1er qui m'a envoyé des dizaines de sms par jour, qui m'a proposé pleins de sorties, qui me les a payées (chose que je déteste), qui m'a envoyé un sms disant "je pense bcp à toi" et autres dans la même veine, qui m'a supplié pour qu'on continue à se voir car je ne voulais plus, qui m'a demandé devenir sur son lieu de stage (loin d'où on habite)...Forcément, je lui ai demandé ce qu'il attendait et il me répond que je me suis faite un film, qu'on avait le temps et qu'il ne fallait pas précipité les choses...
Bref, je ne suis vraiment pas faite pour les relations (ou alors je ne comprends rien aux mecs).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
13/04/2009, 20h25
|
#9984 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Je gâche tout à cause de mes problèmes bordel. Mais je n'arrive pas à m'enlever cette angoisse de la tête, cette phobie à la con. Cette semaine devait être parfaite, et au final je me rends compte que je n'ai pas changé, que rien ne va mieux.
Putain. |
| |
13/04/2009, 20h44
|
#9985 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Ca fait un mois que je n'ai pas de nouvelles de ma soeur. Je sais qu'elle est partie en vacances la semaine dernière avec son copain, elle a pris le temps d'ajouter ses photos sur Facebook et Copains d'Avant, elle y est même amie avec notre cousine alors qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle ne peut pas la blairer et elle ne répond même pas à un de mes sms.
Et elle qui répétait qu'elle détestait les gens qui lâchent leurs amis dès qu'ils ont un copain/une copine...
J'essaie de laisser couler, mais là, ça me gonfle de plus en plus.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
13/04/2009, 22h18
|
#9986 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je pèse 90 kg. Soit 30 de plus que quand j'ai passé mon bac. En 2002.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
14/04/2009, 11h33
|
#9987 | | Musique Addict
Par ici depuis April 2007
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Y'en a marre de me faire tjs jeter du salon parce que ma mère veut que j'aille travailler absolument dans mon bureau... C'est de ma faute si j'arrive mieux à me concentrer dans le salon?
Et puis m****, c'est pas comme si je la génais, elle n'est même pas dans la même pièce que moi, non c'est juste pour le principe!
Et le voisin a-t-il un besoin viscéral de forer à 8h du mat?
Non, mais j'ai trop la poisse... |
| |
14/04/2009, 12h09
|
#9988 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Quand j'ai un après-midi de libre, c'est elle qui peuvent pas, alors qu'elles viennent pas se plaindre. J'ai décidé de faire des efforts, alors si elles ne me suivent pas... c'est bon quoi !
Je n'ai aucune motivation pour réviser le bac. Je sens que je vais mettre en place un planning pour mes révisions. | |
| |
14/04/2009, 16h11
|
#9989 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je viens de commander des tests de grossesse sur le net, parce que j'ai vraiment pas envie d'aller à la pharmacie pour ça, et que de toutes manières, je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite. Je suis en méga stress, et le truc qui me tue encore plus, c'est que j'ai du commander sur un site avec le mot "bébé" dans le titre. Grr. Comme si ça ne me perturbait pas déjà assez comme ça. |
| |
14/04/2009, 17h04
|
#9990 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je suis super malade, je crache du sang et du vert ( ouiouiouioui), et j'ai beaucoup de travaux à préparer et de cours à retranscrire et à étudier, et pour une fois je me préparais à passer une journée vraiment productive. Juste taper à l'ordi me fait mal à l'intérieur des muscles, et j'ai pas dormi de la nuit tellement je faisais de la fièvre et que je toussais.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/04/2009, 17h15
|
#9991 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer Bisous, Julina. J'espère que ça va aller.  | Merci. |
| |
14/04/2009, 17h51
|
#9992 | | Guest
| Il appelle pas, il ne donne pratiquement pas de nouvelles, et il prend mal le fait que je lui fasse remarquer. Je lui ai demandé quand il appellerait, il a répondu "Si j'appelle" alors que cinq minutes avant, c'était ok, il allait le faire dans la journée.
J'en ai marre d'être toujours en train de lui courir après. | |
| |
14/04/2009, 17h57
|
#9993 | | Flirty, Dirty and NERDY
Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts
| Il m'a dit tout à l'heure au telephone qu'il avait des sentiments pour moi et s'en rendait compte que maintenant.
Et moi je me rend compte que je deviens phobique de l'engagement.
Heureusement que j'avais rompu avant.
Elle s'est remise avec lui après leur grosse prise de tête de jeudi ou il l'a traitée comme de la merde. Ca me dépasse, tout ça. Du coup, elle redevient absente et je n'ai re pas de nouvelles d'elle.
Mes pulsions m'auront un jour, je viens de lui envoyer un message un peu incendiaire, ou en tous cas qui veut dire ce qu'il veut dire, j'ai bien peur que sa réponse soit venimeuse, mais on dirait moi avec mon ex toxique, et je me rends compte de ce qu'elle a du vivre quand j'étais avec lui, sauf qu'on a pas le même tempérament et ça m'étonne qu'elle se laisse faire par lui comme ça . |
| |
14/04/2009, 18h00
|
#9994 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Je suis tellement nulle ma parole...
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
14/04/2009, 21h56
|
#9995 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Ça fait déjà une semaine que je suis en vacances, je n'ai rien foutu que ce soit sur le plan scolaire ou dans ma vie sociale... je n'ai même pas pris le temps d'aller voir ma meilleure amie qui m'a proposée... j'ai vraiment la flemme en fait... de me bouger, de donner de ma personne. Pourtant je suis persuadée que ça me ferait du bien et reboosterait ma confiance en moi. Je suis comme épuisée intérieurement même si physiquement je tiens encore à peu près le coup.
Et pour me faire encore plus culpabiliser de moi même j'ai foiré mon permis dans lequel je m'étais vraiment investie... je l'ai loupé par manque de confiance en moi, mais pourquoi je n'ai pas cédé la priorité à la voiture que j'avais vu ? et pourquoi quand je sais qu'il n'y a plus d'enjeux je conduis bien. Je me sens tellement nulle, incapable... si je bosse pas mes cours je vais foirer mon concours blanc et ça sera bien fait pour moi...
Bon je vais m'arrêter  comme d'habitude il y a des hauts et des bas !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
15/04/2009, 14h41
|
#9996 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai trop longtemps hésiter à m'inscrire, et il n'y a déjà plus de place pour le chantier en Estonie. Je suis nulle, mais nulle.
|
#9997 | | Guest
| Atrocement mal au crâne -___-'
Et grave erreur d'avoir mis du parfum, du coup >< | |
| |
17/04/2009, 23h51
|
#9998 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Je suis perdue et atrocement nostalgique... J'ai peur de l'avenir comme jamais. Il faut que je profite un max' |
| |
18/04/2009, 00h06
|
#9999 | | Nothing hurts.
Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
813 Big Up ! reçus dans 353 posts
| Citation:
Posté par marion## Je suis perdue et atrocement nostalgique... J'ai peur de l'avenir comme jamais. Il faut que je profite un max' | J'adhère. J'ai l'impression de me lire. C'est dingue. |
| |
18/04/2009, 20h15
|
#10000 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai une migraine pas possible parce que j'ai pris une trop longue sieste.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. | |