27/03/2009, 12h58
|
#9921 | | Sur la nuit du monde.
Par ici depuis August 2007
1 163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 588
456 Big Up ! reçus dans 235 posts
| 39,2 et mal partout, même le pain au chocolat j'ai du mal à l'avaler ):
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| |
27/03/2009, 13h32
|
#9922 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| J'ai été boulée d'un super job :cry:
Raison ? J'ai 20 ans.
La directrice m'a dit que "à cet âge, on continue ses études on travaille pas".
Sauf que de 1) elle savait mon âge avant même de me proposer un entretien, et de 2) 20 ans ou pas, j'ai Bac +4 comme les autres candidats.
Je suis vraiment dégoutée car ce job comptait beaucoup pour moi, c'est tout ce dont je rêvais (chargée des publics dans un centre d'art contemporain), et pendant toute la durée de mon entretien (1h !) on m'a dit toutes les missions que je pourrais avoir "vu mes capacités", la directrice m'a dit qu'elle était "bluffée par mon expérience", qu'elle "ne se faisait pas de soucis pour moi, avec mon CV je serai jamais au chômage".
Je devais avoir une réponse lundi, j'ai passé une semaine à les appeler tous les jours, à m'entendre promettre "une réponse dans la journée", tout ça pour un "non vous êtes trop jeune".
T_T' Alors bon, elle m'a proposé d'appuyer ma candidature pour des stages dans d'autres centres d'art et m'a dit que pour un stage "sans embauche" chez eux plus tard, y avait pas de soucis.
Mais quand même f*ck quoi. J'y peux rien si j'ai eu mon bac un peu plus jeune. |
| |
27/03/2009, 21h55
|
#9923 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'attends son appel depuis trois heures, enfin plutôt je ne l'attends plus. Je suis restée uniquement pour passer le week-end avec lui et il me plante. Il n'a qu'à se marier avec ses potes, si c'est si dur de les laisser ne serait-ce qu'une soirée.
|
#9924 | | Dingue de son mec
Par ici depuis April 2008
109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ca fait des mois que je n'ai pas pu m'acheter de fringues !!! J'en peux plus !! Tout ça pour un permis moto ... alors que j'ai pas de moto :'( Je peux même pas conduire pour compenser ...
Puis il vient de de nous acheter une télé ... j'ai même pas pu l'aider !
Je veux de nouveaux fringues ! Ma confiance en moi en dépend ...
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
28/03/2009, 01h34
|
#9925 |
Par ici depuis March 2008
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| il ne pourrait pas repondre a mon message ?.. j'avoue c'est trop demander !!!
__________________ :coeur2:pink2love :coeur2: |
| |
28/03/2009, 18h41
|
#9926 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Un peu en retard mais, Valnor et Mojito, merci (: Des bisous, j'espère que ça ira mieux pour vous aussi  | |
| |
28/03/2009, 20h56
|
#9927 | | Guest
| Citation:
Posté par Constanz J'attends son appel depuis trois heures, enfin plutôt je ne l'attends plus. Je suis restée uniquement pour passer le week-end avec lui et il me plante. Il n'a qu'à se marier avec ses potes, si c'est si dur de les laisser ne serait-ce qu'une soirée. | Désolée, je suis de tout coeur avec toi en tout cas ! | |
| |
28/03/2009, 20h58
|
#9928 | | Guest
| J'enchaîne les crises d'angoisses depuis hier. Je n'ai pas passé une seule semaine sans pleurer, depuis deux mois que je suis ici, je suis malheureuse. | |
| |
29/03/2009, 00h13
|
#9929 | | Guest
| Bisous Molly Jones.
J'ai fini mes études, je viens de commencer ma vie à Paris et j'ai toujours les même angoisses, les même réticences. Partout où je vais, je cherche à reconstruire un semblant de bonheur, j'y arrive partiellement, jamais entièrement. Il y a des belles personnes qui m'aident, qui sont là pour moi et je leur dois tellement. Mais elles ne réussiront jamais à combler mon vide. Ce vide qui devient énorme arrivé le week-end. Je ne veux pas embêter mes frères, elles sont toutes parties, il ne répond pas à mon message alors je suis en pyjama à 23h un samedi soir.
Triste. | |
| |
29/03/2009, 00h18
|
#9930 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Citation:
Posté par Myn Bisous Molly Jones.
J'ai fini mes études, je viens de commencer ma vie à Paris et j'ai toujours les même angoisses, les même réticences. Partout où je vais, je cherche à reconstruire un semblant de bonheur, j'y arrive partiellement, jamais entièrement. Il y a des belles personnes qui m'aident, qui sont là pour moi et je leur dois tellement. Mais elles ne réussiront jamais à combler mon vide. Ce vide qui devient énorme arrivé le week-end. Je ne veux pas embêter mes frères, elles sont toutes parties, il ne répond pas à mon message alors je suis en pyjama à 23h un samedi soir.
Triste. | Mot pour mot pareil.
Je comprends que ça te mine le moral mais tiens bon, pas de lassitude, il faut garder le moral (enfin je crois). Bon okay, c'était le message plein d'espoir du soir mais le fait est que la chance tournera.
Des bisous.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
29/03/2009, 14h42
|
#9931 | | Guest
| Je suis au bord des larmes constamment car, alors que j'avais fait le choix de me reposer, je me retrouve dans une situation de stress à cause des dossiers à rendre et du blocage de ma fac qui me fout dans l'incertitude (ça rouvre quand ? Comment je m'organise ? Qu'est-ce qui va se passer ?), je n'ai aucune information. Aussi, les filles ne sont pas présentes (surtout une en fait), et ne pas avoir les données et voir le dossier stagner remet une couche de stress. En plus, j'ai des problèmes de thunes, ce qui me fragilise amplement, sachant que la thune et moi, c'est un peu une relation de pouvoir (si j'ai du fric je vais bien, si j'en ai pas je suis atteinte). Je suis paniquée à l'idée de perdre le contrôle et que tout me tombe sur la gueule. Vu que j'ai dépensé tout mon crédit cette semaine à aller CHERCHER mes deux collègues et à gérer les situations moi-même, je n'en ai plus du tout ce week-end. Déjà le fait d'avoir griller tout mon fric de crédit portable en une semaine m'a tuée, mais en plus ce week-end me retrouver là à ne plus pouvoir joindre mes deux collègues alors que j'en ai BESOIN, ça m'achève. Le temps passe sans moi. Je suis ballotée à droite et à gauche.
J'ajoute que dès lundi je vais devoir RECHARGER mon crédit pour téléphoner vingt fois encore à des professionnels pour mes entretiens, alors que mon compte est un peu décédé... Et que ce même crédit va être dilapider en deux jours... Ce qui va creuser le trou de mon budget...
Sans compter que j'ai un retard de plus de 600€ sur un de mes comptes et que je dois effectuer un virement de la même somme avant le 14 avril.
Aussi, je stresse pour mes examens. Je n'ai encore rien révisé à cause de ces blocages de merde. J'ai des cours en retard que je n'ai pas pu rattrapper à cause de ce blocage de merde qui m'empêche de les demander à C. et M.. Retard sur mes révisions.
En plus j'ai oublié mes dossiers chez moi pour bosser mes deux dossiers à rendre, je ne peux rien faire avant ce soir.
Bref, j'ai envie de chialer. | |
| |
29/03/2009, 22h57
|
#9932 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis April 2007
410 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux...
J'ai du donner mon petit chat, ma minouche adorée, parce qu'elle faisait faire des montés de tensions à mon homme qui est cardiaque...
Je me vois encore la donner au mec qui l'a adopté....
Putain, mon chat...
Je suis aux bord des larmes...
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
30/03/2009, 10h31
|
#9933 | | Guest
| Citation:
Posté par Loonivers Je me sens seule, je suis pas une adulte, j'en peux plus de vivre comme une adulte. Je suis pitoyable, je veux voir ma soeur, mon frère, mes parents.
Je pleure dans mon lit et ça s'arrête pas. Y'a personne pour me consoler. |
Début de la semaine, le moral ne va pas mieux. Mon stage me gonfle, je sais même pas ce que je viens faire ici tous les matins. | |
| |
30/03/2009, 14h53
|
#9934 | | Revival
| Citation:
Posté par Caá Yarí Je suis au bord des larmes constamment car, alors que j'avais fait le choix de me reposer, je me retrouve dans une situation de stress à cause des dossiers à rendre et du blocage de ma fac qui me fout dans l'incertitude (ça rouvre quand ? Comment je m'organise ? Qu'est-ce qui va se passer ?), je n'ai aucune information. Aussi, les filles ne sont pas présentes (surtout une en fait), et ne pas avoir les données et voir le dossier stagner remet une couche de stress. En plus, j'ai des problèmes de thunes, ce qui me fragilise amplement, sachant que la thune et moi, c'est un peu une relation de pouvoir (si j'ai du fric je vais bien, si j'en ai pas je suis atteinte). Je suis paniquée à l'idée de perdre le contrôle et que tout me tombe sur la gueule. Vu que j'ai dépensé tout mon crédit cette semaine à aller CHERCHER mes deux collègues et à gérer les situations moi-même, je n'en ai plus du tout ce week-end. Déjà le fait d'avoir griller tout mon fric de crédit portable en une semaine m'a tuée, mais en plus ce week-end me retrouver là à ne plus pouvoir joindre mes deux collègues alors que j'en ai BESOIN, ça m'achève. Le temps passe sans moi. Je suis ballotée à droite et à gauche.
J'ajoute que dès lundi je vais devoir RECHARGER mon crédit pour téléphoner vingt fois encore à des professionnels pour mes entretiens, alors que mon compte est un peu décédé... Et que ce même crédit va être dilapider en deux jours... Ce qui va creuser le trou de mon budget...
Sans compter que j'ai un retard de plus de 600€ sur un de mes comptes et que je dois effectuer un virement de la même somme avant le 14 avril.
Aussi, je stresse pour mes examens. Je n'ai encore rien révisé à cause de ces blocages de merde. J'ai des cours en retard que je n'ai pas pu rattrapper à cause de ce blocage de merde qui m'empêche de les demander à C. et M.. Retard sur mes révisions.
En plus j'ai oublié mes dossiers chez moi pour bosser mes deux dossiers à rendre, je ne peux rien faire avant ce soir.
Bref, j'ai envie de chialer. | Que dire à part bon courage et bisous ? J'espère que ça s'arrangera.
Il faut que j'affronte les situations que j'évite d'habitude, il faut que je dise à ma meilleure amie qu'elle a changé et ça me terrorise. Je déteste les conflits, je sais pas si elle va comprendre.
And please don't tell me
| |
30/03/2009, 18h14
|
#9935 | | Guest
| Citation:
Posté par Sneezewort Que dire à part bon courage et bisous ? J'espère que ça s'arrangera.
Il faut que j'affronte les situations que j'évite d'habitude, il faut que je dise à ma meilleure amie qu'elle a changé et ça me terrorise. Je déteste les conflits, je sais pas si elle va comprendre. | Si j'ai bien suivi, c'est depuis qu'elle est avec son mec ?
Si c'est bien pour ça, je te conseille de prendre des gants énormes. J'ai perdu une amie pour cette raison. De la nana hyper indépendante, limite anti mec, elle était devenue la-petite-amie-dépendante, ne parlant plus que de lui. J'ai essayé d'en parler gentiment, ça s'est pas bien passé. Bon, j'ai aussi envoyer chier les gens qui m'ont reproché d'avoir changé depuis que je suis avec mon mec. Parce que j'avais l'impression qu'on me reprochait mon bonheur (et au final, aucun regret, mais c'est une autre histoire  )
Tout ça pour dire.. Pèse le pour et le contre, et.. si elle a l'air plus heureuse comme ça, même si elle s'éloigne de toi, ça peut être bien de savoir se retirer un peu. Je regrette encore de ne pas l'avoir fait avec mon amie..  Un an après, elle est toujours sur son nuage, et je ne communique plus avec elle que par mails interposés.. :/
(bon j'ai l'air défaitiste, ça peut sûrement très bien se passer aussi ! Faut juste y mettre les formes, et savoir si ce qu'on ressent est justifié..  )
Courage en tout cas !
Modifié par _lilou_ 30/03/2009 à 18h17.
| |
| |
30/03/2009, 20h48
|
#9936 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 026 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 711 Big Up ! reçus dans 561 posts
| mon compte est dans le rouge et la sécu tarde à s'activer (bref j'ai du encore leur renvoyer ne serait ce que 33 photocopies pour la troisieme fois)
les assedics me reclament un trop perçu alors que ce sont eux qui ce sont trompé donc faut que je prépare un courrier pour avoir droit à un echelonnement
la CAF aussi peine à s'activer donc j'ai l'impression d'avoir toute l'administration à dos
heureusement que mon homme est là mais bon meme si j'aime pas trop dependre des gens en ce moment j'ai pas le choix
et notre bébé qui arrive dans à peine 4 semaines...je devrai etre heureuse et impatiente et au contraire je flippe (alors que mon copain qui etait pas dans le truc au début s'implique de plus en plus ça devrait me rendre heureuse!)
je sais pas si c'est les hormones mais alors que j'ai tout pour etre heureuse (appart, chéri,bébé etc...) je m'enfonce dans une sale deprime |
| |
31/03/2009, 12h04
|
#9937 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| J'ai pas reçu ma paye, ni mon remboursement de pass navigo de Mars. Et toujours pas de CAF.
Je dois acheter le pass d'Avril et je viens de payer mon loyer T_T'
Reste à savoir en combien d'heures je vais réussir à dépasser mon autorisation de découvert.
EDIT. Ah bah je viens de recevoir ma paye.
Sauf qu'entre mon contrat et ce que je viens de recevoir y a 250€ de différence...
Modifié par Moossye 31/03/2009 à 12h08.
|
| |
31/03/2009, 17h52
|
#9938 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Ras le cul d'être malade.
Il fait magnifique dehors, j'attends le beau temps depuis des semaines pour faire des photos et là je suis bloquée chez moi et je glande alors que je croule sous le travail.
Je vais être encore plus en retard alors qu'en plus, je dois m'avancer vu que je pars 10 jours.
C'est GENIAL.
La seule chose qui me motive à rester chez moi, c'est de ne pas prendre le risque d'être malade à NY autrement, là je serais dehors en train de marcher et de photographier. |
| |
31/03/2009, 18h53
|
#9939 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 905
2 005 Big Up ! reçus dans 835 posts
| Deviendrais-je infidèle? J'me dégoute toute seule avec les pensées qui se balladent dans ma tête... Ou alors c'est le Printemps qui me fait cet effet? ... J'me sens coupable d'en désirer d'autres que lui, c'est atroce. |
| |
31/03/2009, 19h23
|
#9940 | | Revival
| Citation:
Posté par _lilou_ Si j'ai bien suivi, c'est depuis qu'elle est avec son mec ?
Si c'est bien pour ça, je te conseille de prendre des gants énormes. J'ai perdu une amie pour cette raison. De la nana hyper indépendante, limite anti mec, elle était devenue la-petite-amie-dépendante, ne parlant plus que de lui. J'ai essayé d'en parler gentiment, ça s'est pas bien passé. Bon, j'ai aussi envoyer chier les gens qui m'ont reproché d'avoir changé depuis que je suis avec mon mec. Parce que j'avais l'impression qu'on me reprochait mon bonheur (et au final, aucun regret, mais c'est une autre histoire  )
Tout ça pour dire.. Pèse le pour et le contre, et.. si elle a l'air plus heureuse comme ça, même si elle s'éloigne de toi, ça peut être bien de savoir se retirer un peu. Je regrette encore de ne pas l'avoir fait avec mon amie..  Un an après, elle est toujours sur son nuage, et je ne communique plus avec elle que par mails interposés.. :/
(bon j'ai l'air défaitiste, ça peut sûrement très bien se passer aussi ! Faut juste y mettre les formes, et savoir si ce qu'on ressent est justifié..  )
Courage en tout cas ! | Arf, je sais, c'est pour ça que je me suis pas lancée... En fait je vais attendre une prochaine fois (qu'elle nous plantera pour son mec, alors que la soirée était déjà prévue depuis longtemps par exemple... elle a quand même réussi à esquiver la fête d'anniversaire qu'on lui avait organisé hahem). On lui avait déjà dit avec une autre amie (je suis pas seule à penser qu'elle a changé) et elle avait dit qu'elle savait, qu'elle nous comprenait et qu'elle ferait des efforts... ben j'attends toujours.
Ca fait quelque chose comme des mois qu'on a rien fait ensemble, je dis pas qu'on doit se voir tout le temps mais de temps en temps, ça serait cool. Elle ne nous propose jamais rien et quand nous on le fait, elle "sait pas", elle "fait déjà quelque chose". Et comme j'aime pas rester sur un truc comme ça, un jour ça va péter, malheureusement et je sais pas si je saurais y mettre les formes...
Enfin bon, je lui ai proposé un truc hier pour dans deux semaines (elle a dit "ben je crois"... c'est pas super enjoué haha), si jamais elle me sort qu'elle fait autre chose, là je lui parlerai.
(voilà, superpavé)
And please don't tell me
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. | |