17/04/2009, 17h08
|
#9781 | | Guest | Atrocement mal au crâne -___-'
Et grave erreur d'avoir mis du parfum, du coup >< | |
| |
17/04/2009, 22h51
|
#9782 | | Mélange instable | Je suis perdue et atrocement nostalgique... J'ai peur de l'avenir comme jamais. Il faut que je profite un max' |
| |
17/04/2009, 23h06
|
#9783 | | Nothing hurts. | Citation:
Posté par marion## Je suis perdue et atrocement nostalgique... J'ai peur de l'avenir comme jamais. Il faut que je profite un max' | J'adhère. J'ai l'impression de me lire. C'est dingue.
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
18/04/2009, 19h15
|
#9784 | | She's BACK. | J'ai une migraine pas possible parce que j'ai pris une trop longue sieste.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
18/04/2009, 19h17
|
#9785 | | La vie c'est gavé bien. | Je n'ai toujours pas de gilet pour ce soir. Et aparament personne ne souhaite me répondre.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
18/04/2009, 22h08
|
#9786 | | This beard is for Siobhán | J'me sens seule, j'ai l'impression de ne compter pour personne ... |
| |
18/04/2009, 22h52
|
#9787 | | Revival | Je sens venir les emmerdes. C'est maintenant qu'il va falloir être forte et surtout ne pas tomber dans mes anciens travers parce que là, je crois que je vais pas tarder à m'y vautrer.
Il faut que je fasse très attention, malheureusement je ne peux pas beaucoup sortir en ce moment, ce qui n'aide pas à me changer les idées.
Je voudrais être courageuse, je voudrais tellement être courageuse. Une seule fois dans ma vie, j'aimerais avoir les tripes de me lancer, sans craindre les conséquences...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
19/04/2009, 14h27
|
#9788 | | Guest | Faut que je passe mon dimanche à bosser mes cours alors qu'il fait super beau dehors. Pour enfoncer le clou, ma soeur nous ramène son copain à la maison (pas pour faire l'amour, juste pour montrer qu' elle, ELLE A UN COPAIN ! ), si c'est pas de la provoc', ça! | |
| |
19/04/2009, 15h40
|
#9789 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Blodeuwez Envie de crier, de pleurer...
... mais sinon ça va j'aime ma vie. | Je venais dire quelque chose du même genre... Courage à toi alors.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
19/04/2009, 15h46
|
#9790 | | Guest | La bonne blague. Elle voudrait "évacuer son stress". Je me demande bien ce qu'elle a à évacuer vu qu'elle ne bosse pas et que ça ne la gêne pas de laisser les autres le faire pour elle. | |
| |
19/04/2009, 18h29
|
#9791 | | Si tu savais... | Je n'ai pas envie d'aller en bac blanc de philo' demain, en plus je ne vois vraiment pas pourquoi c'est coeff 4, grr ça m'énerve  .
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
19/04/2009, 22h54
|
#9792 | | Le thé c'est la vie. | J'ai une migraine qui traine depuis quelques jours, des tonnes de taff, et je travaille demain à partir de 8h45. Je donnerais n'importe quoi pour rester une vie entière sous ma couette.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
20/04/2009, 17h22
|
#9793 | | Guest | J'ai l'impression de devenir folle... J'ai flippé cette nuit. | |
| |
20/04/2009, 18h48
|
#9794 | | Guest | Je suis de mauvaise humeur à force d'être tiraillée entre deux sens contraires. J'en ai marre. J'aimerais vraiment que ça s'arrête. Ça me prend la tête. | |
| |
21/04/2009, 08h59
|
#9795 | | Guest | Tout le monde ou presque attend trop de moi, je dois être partout, je dois tout faire parfaitement, je fais de mon mieux et ça ne suffit jamais. Faut toujours que je me prenne des trucs dans la tronche. Et j'en ai marre de culpabiliser de tout ça. | |
| |
21/04/2009, 09h15
|
#9796 | | is a summer's child | Roôolala j'suis à sec sur mon compte courant, c'est la grosse misère, je sais pas du tout comment j'vais faire ce mois-ci...  |
| |
21/04/2009, 09h27
|
#9797 | | Busy living | Et paf, deuxième insomnie de suite. J'ai juste envie d'exploser, tout le bénéfice sommeil des vacances part en fumée et je me sens super faible. J'ai horreur de ça, je me sens stressée pour une raison qui m'est complètement inconnue et ça me donne juste envie de tout casser. Mais merde!
|
| |
21/04/2009, 10h40
|
#9798 | | ♥ | Je veux bien qu'il soit très occupé avec son stage du bafa, mais qu'il vienne pas me faire croire qu'il y a pas deux minutes pour répondre à un seul texto quand même. Je suis pas là que pour baiser bordel.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
21/04/2009, 11h30
|
#9799 | | Mi-raide mi-frisée | Depuis un mois j'ai deux boulots, et pourtant, j'ai deux fois moins de sous. (On dirait une VDM tiens)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
21/04/2009, 13h40
|
#9800 | | Guest | Je suis grave. Il est pourtant con, je le sais, mais j'aime pas qu'on me le dise ou l'écrive. Comme si j'étais la seule à pouvoir le juger. Mais putain j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est pas un mec bien, c'est pourtant pas compliqué. Faut croire que si (...) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |