29/03/2006, 18h13
|
#961 | | Guest | Journée de merde.
J'étais pliée en 4 à cause de mes règles ce matin en me levant, j'étais en larme tellement j'avais mal et ça m'a même fait gerber. Résultat médoc puis retour dans mon lit. J'ai raté une heure de cours mais je suis allée en anglais à 11 heures.
Et dans ce cours, j'ai fait une crise d'asthme allergique ... très bon pour faire paniquer ma prof ça.
Et là je reviens du code ... où j'ai refait une autre crise.
Putain.
J'ai passé l'automne et l'hiver sans problème et voilà que maintenant ça arrive au printemps. | |
| |
29/03/2006, 18h20
|
#962 | | FessebookeuZ | J'ai le coeur qui bat trop vite juste parce qu'on a cru que les résultats étaient tombés aujourd'hui, ça fait un mois qu'ils sont censés être affichés "demain", alors. J'ai rêvé hier soir que j'avais raté deux des pires matières à réviser en septembre, j'ai trop peur trop peur. |
| |
29/03/2006, 18h28
|
#963 | | Guest | J'ai trop mangé. J'ai mal au ventre à cause de mes compléments en fer.
J'ai pas encore fait mes leçons et je ne les ferais pas et je me ferais secouer demain.
Je me suis engueulée avec mes parents.
J'ai écrit n'importe quoi sur la feuille d'orientation à rendre demain. | |
| |
29/03/2006, 20h17
|
#964 | | Moral dans les tongs | ah non, j'aurais trop peur d'être citée dedans au rayon conneries gni.
[ ai mal au dos, l'impression qu'il me fuit , je sais même pas pourquoi , d'ailleurs c'est ptet moi qui devient parano ... ] |
| |
29/03/2006, 20h25
|
#965 | | Guest | Citation: |
Posté par Minh J'étais pliée en 4 à cause de mes règles ce matin en me levant, j'étais en larme tellement j'avais mal et ça m'a même fait gerber. | J'ai eu exactement la même chose ce matin. Impossible de marcher :/
*Réaction inutile de ma part mais remplie de solidarité* | |
| |
30/03/2006, 13h57
|
#966 | | Hyène | Citation: |
Posté par Najunko Muy creible. Moi je veux bien, j'adore ce genre de trucs mais pas toute seule, où j'vais me faire taper sur les doigts  (Ca me rappelle le forum de Chic-n-Subtle sur l'autre site ah, ah)
J'ai fini la première partie de mon DM d'espagnol, c'est très nul, mais je suis fière de moi \o/
(Je sais, je me suis trompée de forum.) | Par mp te dis je, on a toute le droit de faire les langues de putes 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/03/2006, 14h52
|
#967 | | | Citation: |
Posté par Ambre Par mp te dis je, on a toute le droit de faire les langues de putes  | Haha, comme c'est vilain ;p |
| |
30/03/2006, 16h19
|
#968 | | Amoureuse | là maintenant j'ai mal et j'ai envoyer de tout envoyer chier .
j'en ai marre ça doit etre marqué sur mon front de me faire du mal sans doute. alors allez y prenez un ticket vous gênez pas... |
| |
30/03/2006, 16h53
|
#969 | | | J'ai pas envie de faire mes exercices de physique. Mais si elle m'interroge, ça va encore faire baisser ma moyenne et elle est déjà lamentable en physique, alors faut que j'essaye.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/03/2006, 17h45
|
#970 | | Des romances nerveuses | Moi aussi.  |
| |
30/03/2006, 18h01
|
#971 | | | J'ai pas réussi un seul exercice, mais au moins j'ai essayé.
Puis je trouve personne qui a la chanson que je veux, et j'ai pas la possibilité de télécharger, j'ai plus de programme. D'ailleurs j'en profite: Si quelqu'un peut m'envoyer Laura non ce, de Nek... :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/03/2006, 18h47
|
#972 | | Mal au crâne | J'me suis faite plaquée,haha.Je ne regrette rien.Bref,je sais pas pourquoi je met sa dans ce sujet (?)
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
30/03/2006, 19h16
|
#973 | | Hyène | Citation: |
Posté par Najunko En même temps vous le savez plus ou moins, j'passe presque la moitié de nos conversations à dire du mal des gens  | Moi c'est en partie pour ça que je t'aime 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/03/2006, 21h16
|
#974 | | Des romances nerveuses | J'ai adoré la petite liste, avec les petits commentaires. Surtout celle pour qui tu as dis "Parce qu'elle m'aime pas". Haha. |
| |
30/03/2006, 21h24
|
#975 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je peux l'avoir aussi, la liste avec les gens que vous aimez pas par MP ? :o
(Même si on se connait nullement, chui quelque peu curieuse mdr  )
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/03/2006, 21h27
|
#976 | | Des romances nerveuses | A moi.  |
| |
30/03/2006, 21h29
|
#977 | | FessebookeuZ | Camillaaaaa, copies/colles la moi ! |
| |
30/03/2006, 21h35
|
#978 | | Des romances nerveuses | Tout le monde est adepte.  |
| |
30/03/2006, 22h01
|
#979 | | Des romances nerveuses | Camilla, tu deviens d'utilité publique. Et je transmettrai la liste qu'avec l'accord de l'intéressée Haha. (tu devrais presque te faire payer, 1 euros le transfert). |
| |
30/03/2006, 22h01
|
#980 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bon, te fais pas prier là (genre mdr ^^)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |