24/02/2009, 15h43
|
#9561 | | Mélange instable | Oké Lily :-D
J'ai mal au bide et j'ai pas envie de sortir dans le froid.
Et c'est Mylène Farmer sur Virgin 17.
__________________ "Three words, eight letters, say it and i'm yours." |
| |
24/02/2009, 18h27
|
#9562 | | Guest | J'ai mes règles depuis cet après-midi et putain je suis mal. J'arrête pas de frissonner et de me sentir pâlir, mes jambes sont lourdes, j'ai mal au bassin et ce que je déteste le plus c'est de sentir mon utérus qui se contracte, ça me donne envie de gerber. Certes, c'est pas grand chose par rapport à quand je ne prenais pas la pilule, rien que le fait que je sois en état de poster sur Madmoizelle c'est plutôt cool, mais franchement j'avais un peu envie de croire au petit papa Noël.
Enfin, je me plains mais au final je sais très bien que c'est pas tellement la douleur qui me gêne. C'est juste l'idée d'avoir mes règles qui m'est intolérable, plus que jamais, en sachant ce que je sais. | |
| |
24/02/2009, 19h26
|
#9563 | | Mélange instable | Mon pc bug. Je déteste ça.
| |
24/02/2009, 20h11
|
#9564 | | Guest | J'suis naze comme fille | |
| |
24/02/2009, 21h25
|
#9565 | | Si tu savais... | J'me suis faite cambriolée cette nuit chez moi, yeah.
Bonne journée  .
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
24/02/2009, 21h44
|
#9566 | | Trop de boulot | J'ai pas envie d'aller taffer demain, j'aime pas quand le directeur est là, c'est moins cool et je me sens trop tendu... |
| |
24/02/2009, 21h48
|
#9567 | | Mélange instable | Citation:
Posté par heymi J'me suis faite cambriolée cette nuit chez moi, yeah.
Bonne journée  . | Oh merde! :/ huuum, moi, j'ai mal au bide et aux n'oeils.
| |
25/02/2009, 09h20
|
#9568 | | Mélange instable | Le compte en banque où je me tape des agios monstres. |
| |
25/02/2009, 13h13
|
#9569 | | Mélange instable | Marre de ces emmerdes d'argent.
| |
25/02/2009, 13h19
|
#9570 | | Je t'aime moi non plus | On ne se répond plus que par des oui ou des non ou des cool, je crois que c'est définitivement finit, ça ne deviendra plus comme avant.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
25/02/2009, 13h54
|
#9571 | | Guest | Citation:
Posté par Nééra Tout va trop vite en ce moment. Trop de choses à penser, à faire. Je suis en stresse permanent.
J'ai envie de trouver un stage cet été, et en même temps j'ai un emploi assuré au CHU, j'ai un entretien d'ailleurs la semaine prochaine. Je lui dis quoi au mec ? "Non désolée je ne veux pas travailler" ? Et si je trouve pas de stage ... PUTAIN FAIS CHIER. | Pose toi, pèse les pour et les contre de chaque truc et ne prends pas trop de risque.. Puis délègue peut-être un peu de boulot parce qu'il ne faut pas stresser comme ça, c'est mauvais.. Fais attention à toi hein.. (et prends ton temps pour répondre à mon message, ne t'encombre pas de ça en plus :x) | |
| |
26/02/2009, 14h52
|
#9572 | | Barbamama | La montée de lait que je viens de faire ma un peu collé face à son absence...Enfin bon... |
| |
26/02/2009, 14h53
|
#9573 | | ? | Ma vie rime à rien.
|
#9574 | | Guest | Je me retiens pour pas chialer mais je ne le ferais pas. J'en ai marre de ne jamais rentrer dans la norme.
Edit: Ben en fait je suis faible...
Modifié par Norma 26/02/2009 à 16h42.
| |
| |
26/02/2009, 17h14
|
#9575 | | Guest | J'aurais bien aimé commencer ma vie à Paris avec lui. Prendre le risque. Il ne veut pas et ça me rend infiniment triste. | |
| |
26/02/2009, 19h19
|
#9576 | | Revival | Citation:
Posté par Damsel Je suis dans une merde vraiment sans fin là, si je n'arrive pas à négocier seule je perds tout, les études, la confiance de tous mes proches, j'aurais plus qu'à me faire soigner et me refaire une vie. Je n'ai véritablement personne à qui en parler, j'arrête pas de chialer depuis ce matin, je ne me suis jamais sentie aussi mal. | Un bisou.
J'aime pas me retrouver chez moi seule avec mes parents en ce moment. Le climat est un peu bizarre, je leur cache des choses et ils le remarquent au compte goutte; d'abord les pillules au fond du sac, l'argent sur mon compte qui descend. J'avais laissé trainer un relevé qui annonçait des frais de carte bleue, mon père veut faire une réclamation et j'ai peur que cela soit lié à l'ordinateur que j'avais acheté en novembre (dont ils n'avaient jamais eu vent). Ils ont aussi failli tomber sur les billets SNCF tout à l'heure, mais ça je pourrais toujours inventer un truc.
Bref, je mens beaucoup trop, je suis pas fière de moi et ça me rend un peu triste.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
26/02/2009, 19h47
|
#9577 | | Guest | Merci Unsatisfied et Sneezewort :o
Je déteste lui mentir, je suis une menteuse pathologique, quand il le saura... | |
| |
26/02/2009, 19h58
|
#9578 | | Barbamama | Même si je sais que c'était la décision la plus sage, il me manque énormément. |
| |
26/02/2009, 21h25
|
#9579 | | Mélange instable | Le compte en banque.
Mamma mia, je ne sais pas comment je vais faire. |
| |
26/02/2009, 21h28
|
#9580 | | est partie. | Bisous Akrilik.
Je crois que j'ai un problème avec la nourriture. Je ne gère pas du tout, ça me dépasse complètement. Je me sens mal. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |