Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2008, 21h23   #9361
Musique Addict

Par ici depuis July 2008
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

quand je craque sur quelqu'un je deviens très con et très hystérique et le garçon très craquant de ma classe sur qui je ne peux m'empêcher de baver m'en veut d'être pénible.. je trouve la vie très conne
Choo-Kah'Yenne est déconnectée  
Vieux 28/12/2008, 02h43   #9362
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

J'ai eu une gastro il y a 3 semaines et j'en ai à nouveau une depuis ce matin. J'avoue que là, je sature. Le smecta, c'est dégueulasse, les crampes abdominales, c'est l'enfer, la nausée, c'est pire qu'insupportable.

Et y'a déjà deux personnes qui m'ont dit que j'étais peut-être enceinte.
(Le pire c'est que techniquement, c'est tout à fait plausible).

Vieux 28/12/2008, 11h11   #9363
Musique Addict

Par ici depuis April 2007
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
ah! ça les miracles!! je prie toujours pour qu'il s'en produise un avant chaque exam !! mais bon ... 'marche pas à tous les coups, hein
Ca marche meme rarement... c'est bien le probleme...
*Bilberry* est déconnectée  
Vieux 28/12/2008, 12h09   #9364
oh yeah ur skin & bones ♪

Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts

j'ai des nausées depuis hier... ça va pas du tout ... j'ai envie de sortir de mon corps tellement je me sens pas bien ...
et est-ce normal qu'il ne me réponde pas même quand je lui ai dis que j'allais trop mal ? :sad:
je sens que ça va de pire en pire ... ça recommence ...
je sens aussi qu'à ce rythme là je vais rater mes exams ...
:'(
Vieux 28/12/2008, 19h21   #9365
Traversées.
Guest

Cela faisait six mois que j'arrivais à gérer mes états angoissants en diminuant les doses d'anxiolytiques, six mois et hop, je sombre à nouveau en allant le plus profond possible dans les extrêmes. Chouette! Lysanxia, me revoilà!

Vieux 29/12/2008, 23h05   #9366
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

J'en ai marre
Je suis tout le temps déçue avec lui.
Il m'avait dit qu'il passerait les vacances içi du 25 au 28 puis du 31 au 4, il est même pas resté la journée entière hier, en plus il était malade donc on a presque rien fait mais encore ça, c'est pas de sa faute, je vais là-bas pour le réveillon donc j'espérais rester jusqu'au 4 comme prévu mais non, il va travailler, alors je serai toute seule et blablabla...
Il change tout le temps d'avis, alors je finis toujours triste et déçue je lui en ai parlé vendredi, il m'a dit qu'il aimerait passer plus de temps avec moi aussi mais qu'il me consacre déjà beaucoup de temps, qu'il voit plus certaines personnes d'içi car je suis toujours avec lui... MAIS quand il parlait avec sa soeur, il disait qu'un poste à l'hopital pres de chez lui allait se libérer, à mi-temps et que ça serait parfait comme ça il pourrait continuer de donner ses cours à la fac, mais alors ça serait comme maintenant, il serait toujours très occupé là-bas et on se verrait toujours pas plus, il veut pas que ça change en fait, je comprends rien et ça me saoule !!
Vieux 30/12/2008, 00h32   #9367
Myn
Guest

Stormy, ça fait déjà plusieurs fois que ça passe comme ça il me semble non? Reparles en lui, on dit toujours que quand on veut on peut...J'ai connu ça et c'est très délicat comme sujet. Bisous en tout cas.

Le garçon le plus important de ma vie n'aime que mon corps. Il n'a jamais été amoureux de moi et ne le sera jamais, il m'écrit des choses dures alors que son putain de visage triste quand il m'a dit aurevoir il y a un mois,je l'ai pas inventé. Oui, il a raison, d'être méchant et de me faire la morale, mais le résultat c'est que je me sens la pire des connes. Je ne m'attache qu'à des égoïstes qui se foutent de moi. C'est beau comme bilan de l'année, c'est beau hein? Dans deux jours je vais à Paris, et je vais passer mes soirées seule dans un appart à pleurer. J'ai même plus envie d'y aller, ni de rentrer en Italie et de voir l'autre avec sa poufiasse de blonde. MERDE.

Vieux 30/12/2008, 02h10   #9368
Mélange instable

Citation:
Posté par Mynanou Voir le message
Stormy, ça fait déjà plusieurs fois que ça passe comme ça il me semble non? Reparles en lui, on dit toujours que quand on veut on peut...J'ai connu ça et c'est très délicat comme sujet. Bisous en tout cas.
Oui, mais c'est vrai qu'il fait ce qu'il peut et je le sais bien mais il y a quand même certaines choses qui m'énervent vraiment comme le fait qu'il change souvent d'avis, qu'il prévoit toujours tout à la dernière minute... Depuis plus d'un an, c'est comme ça et ça change pas... et je pense pas que ça s'arrangera, ça... Mais je vais lui en reparler, c'est sûr.

Et te concernant, j'espère qu'en 2009, tu trouveras le garçon qu'il te faut, en plus tu le mérites c'est sûr !
Vieux 30/12/2008, 10h43   #9369
Mily
Guest

J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".

Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.

Vieux 30/12/2008, 12h31   #9370
oh yeah ur skin & bones ♪

Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts

oui, je viens me lamenter ici plus d'une fois par semaine
oui je suis trop la fille qui pleure pour un mec
oui je suis niaise et j'ai envie de l'être
je voudrai faire tous les trucs niais que je vois sur les autres gens parce que malgrè tout, eux sont heureux et moi j'ai rien gagné à faire ma dure ... au contraire j'ai tout perdu ...
mais non je ne chuterai pas
non je l'appellerai pas en pleurant
je me retiendrai à chaque fois pour pas en faire trop

mais j'ai quand même le droit de dire .... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

désolée mais j'en avais trop besoin :o
Vieux 30/12/2008, 13h34   #9371
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Mily Voir le message
J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".

Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
On dirait moi qui pense. Sauf que moi, s'il dit ça à une fille, je crois que j'explose

Vieux 30/12/2008, 13h49   #9372
Mily
Guest

Citation:
Posté par Bn-y Voir le message
On dirait moi qui pense. Sauf que moi, s'il dit ça à une fille, je crois que j'explose
Ah mais si c'était lui qui lui aurait dit, je l'aurais déjà tué.. Là c'est elle.
Bref, on va voir comment ça évolue.

Vieux 30/12/2008, 14h05   #9373
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Mily Voir le message
Ah mais si c'était lui qui lui aurait dit, je l'aurais déjà tué.. Là c'est elle.
Bref, on va voir comment ça évolue.
Aah, d'accord, je croyais que c'était lui. Et puis t'façons, dans les deux cas je crois que j'aurai bien plus qu'énervé. Enfin bon, je suis TRES sensible on va dire ^^

Vieux 30/12/2008, 14h07   #9374
Sweet as!

4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts

Stormy et Mynanou, je pense très fort à vous deux.
Vieux 30/12/2008, 16h04   #9375
Mélange instable

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Stormy et Mynanou, je pense très fort à vous deux.
Tu es trop gentille
D'ailleurs moi aussi je pense à toi pour tes examens :] Courage !
Vieux 30/12/2008, 18h57   #9376
Barbamama

Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts

Moi: C'est pas la fin du monde quand même...
Mon médecin: Ha non bien au contraire. Te laisses pas influencer.

Je crois que c'est bien le seul à comprendre mon choix...Je devais être muter bah tant pis je resterais en ile de france. Les CDI je peux en avoir à la pelle avec mon métier. Un appart' d'ici quelques mois c'est envisageable. J'ai un gros ras le bol...Tellement de trucs entrave mon bonheur.
Vieux 30/12/2008, 19h39   #9377
Dingue de son mec

Par ici depuis October 2006
125 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

je vais foirer mes exams, foirer mon année, tout ca pour rien! pourtant je savais qu'il faudrait que je travaille énormément cette année, et j'étais motivée, mais je préfère tjs passer du temps avec chéri plutot que de travailler.... a ce rythme la, je ne ferais jamais ce que je veux de ma vie....

[Avalé par des yeux immenses
en parler comme si c'était les miens
nager dans tes yeux leur élégance
voilà que moi, je baisse les miens ]
Flowers-fo-Zoë est déconnectée  
Vieux 30/12/2008, 22h18   #9378
Ces petits riens.

Par ici depuis January 2008
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
286 Big Up ! reçus dans 90 posts

La crève, top glamour pour le réveillon.

Je l'ai un peu pressé, lui ai dit de profiter des vacs pour voir ses amis parce que le reste du temps, on est tellement pris par nos études et notre stage que c'est impossible. Ok, c'est 3 mois. Puis 3 mois. Et encore et encore. Et c'est comme ça que les années filent et qu'on perd contact avec ceux qu'on adorait.

Notre fac est notre secte. Alors je me disais que ça lui ferait du bien de voir des gens extérieurs.
Et il me l'a reproché. Dit qu'il mettait pas son nez dans mes relations amicales. Ca m'a un peu blessée qu'il prenne ça comme ça. Et venir fêter le réveillon le saoule aussi, trop loin, trop contraignant. Pour le coup, il sait que s'il me plante, je l'explose.

Des amis qui vont pas bien aussi, c'est fou comme on se sent nazes à être là, sans pouvoir rien y faire.
Vieux 31/12/2008, 05h27   #9379
Femme sage.

3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts

Le dernier chocolat que je me suis laissé est fourré à la ganache à l'abricot, si j'avais pris la peine de le retourner dans la boîte je l'aurais reconnu et j'aurais évité de le laisser pour la fin, j'avais trouvé ça carrément écœurant l'autre fois. Résultat je ne le mangerai pas et je suis frustrée. Et il me reste un cône de gianduja mais j'ai promis à mon frère que je lui donnerai.

Cory est déconnectée  
Vieux 31/12/2008, 07h22   #9380
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

Changeons de refrain, pour le fun : je suis putain grosse, c'est dégueulasse, j'aurais dû demander une liposuccion pour Noel.

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe fleurie évasée
Morgan - 65 €

Robe reko design
MonShowroom - 79 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY