20/01/2009, 19h39
|
#9321 | | Guest | Mon corps me dégoûte, enfin l'idée qu'il déconne me dégoûte. J'ai ravalé mes larmes toute la journée, ça va pas trop. Il faut que je prenne des RDV, ça me fatigue d'avance tout ça, j'aime pas cet univers, et putain je me sens trahie.
Enfin rien de très grave, c'est juste que je flippe. | |
| |
21/01/2009, 08h50
|
#9322 | | Mélange instable | - Je manque de temps pour tout. Et ça commence à devenir gênant.
- Le compte en banque.
|
| |
21/01/2009, 09h39
|
#9323 | | Vit seule sur la Lune | J'ai tellement mal à la gorge que je dois me faire violence pour pas grimacer de douleur à chaque fois que je déglutis (oui, un repas, c'est long).
Et qu'est-ce que j'ai pas envie d'aller en cours...
| |
21/01/2009, 14h43
|
#9324 | | | je me suis disputé avec l'homme de ma vie et je regrette beaucoup |
| |
21/01/2009, 17h04
|
#9325 | | zombie | Ma collègue est une grosse conne et mon mec est un sale égoïste. |
| |
21/01/2009, 21h01
|
#9326 | | Winter is coming | mais qu est ce qu il pense donc de moi ? sait-il seulement mon prénom ?
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
21/01/2009, 21h52
|
#9327 | | Brainwashed | Je vais encore passer la nuit devant mon travail en retard.
Troisième soirée de la semaine ainsi,autant dire que j'aimerais dormir. |
| |
22/01/2009, 09h47
|
#9328 | | Guest | Je flippe de me faire remballer cet aprem quand même. Mais je reste positive, si un accepte ce sera déjà très bien. | |
| |
22/01/2009, 09h52
|
#9329 | | Brand New Me | J'angoissais qu'il reprenne le travail, et j'avais bien raison. Il est de nouveau pas bien, en stress, et du coup il me met complètement à l'écart pour se changer les idées avec tout le monde. Sauf moi. C'est génial de se sentir inutile et sans aucune importance, vraiment. J'ai passé la nuit à pleurer, je me sens vide et éteinte. J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment.
__________________ |
| |
22/01/2009, 20h37
|
#9330 | | Mélange instable | - J'ai mes règles. Elles sont super douloureuses. Et j'ai des envies. Que je ne peux pas combler avec ces conneries ...

|
| |
22/01/2009, 20h44
|
#9331 | | Je t'aime moi non plus | Même pas un bonjour aujourd'hui, et j'ai même pas eu droit à un concert.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
22/01/2009, 22h09
|
#9332 | | Mélange instable | J'ai pas vu mon copain depuis presque 3 semaines, je devais le voir ce week-end, il m'avait dit qu'il arriverait samedi aprem... et là dans un texto, bah nan il arrive lundi soir ! Sympas de me le dire maintenant
Alors qu'il y a une semaine, je lui avais dit que je prévoyais jamais rien comme projet parce que je sais jamais quand il va être là, il a vachement apprécié bien sûr mais je m'en fous c'est vrai, la preuve !
Moi qui avais dit à mes parents que j'allais le voir et tout :sad:
Il fait vraiment chier à changer tout le temps d'avis ! |
| |
22/01/2009, 22h51
|
#9333 | | Guest | Citation:
Posté par Stormy J'ai pas vu mon copain depuis presque 3 semaines, je devais le voir ce week-end, il m'avait dit qu'il arriverait samedi aprem... et là dans un texto, bah nan il arrive lundi soir ! Sympas de me le dire maintenant
Alors qu'il y a une semaine, je lui avais dit que je prévoyais jamais rien comme projet parce que je sais jamais quand il va être là, il a vachement apprécié bien sûr mais je m'en fous c'est vrai, la preuve !
Moi qui avais dit à mes parents que j'allais le voir et tout :sad:
Il fait vraiment chier à changer tout le temps d'avis ! | Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou. | |
| |
22/01/2009, 22h57
|
#9334 | | *Pétage de plombs inside* | J'ai raté d'avance mes partiels.
Mon ex me manque terriblement.
Je ne trouve toujours pas de travail.
Mes amis n'ont pas de temps pour moi.
Et j'en ai marre d'être chiante avec tout le monde, et de chialer tout le temps.
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
22/01/2009, 23h03
|
#9335 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Mily Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou. | Merci 
Mais ça c'est sûr, je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire "travail, exams, blablabla" ça excuse pas tout quand même. |
| |
22/01/2009, 23h07
|
#9336 | | Guest | Citation:
Posté par Stormy Merci 
Mais ça c'est sûr, je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire "travail, exams, blablabla" ça excuse pas tout quand même. | Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^
Non mais il faut lui faire comprendre, limite faire un compromis pour, qu'au moins, vous puissiez organiser des trucs à l'avance, etc.. Allez, courage  | |
| |
22/01/2009, 23h37
|
#9337 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Mily Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^
Non mais il faut lui faire comprendre, limite faire un compromis pour, qu'au moins, vous puissiez organiser des trucs à l'avance, etc.. Allez, courage  | Oui... Je lui en ai déjà parlé vers Noël, et il m'a dit qu'il faisait de son mieux ce qui est vrai car il me consacre tout son temps quand il vient içi... il vient pas très souvent içi en même temps... Un peu compliqué tout ça :errf: |
| |
23/01/2009, 17h44
|
#9338 | | is a summer's child | Mes copines me manquent, je bosse toute la semaine comme une acharnée en me disant "vivement vendredi soir pour faire la fête avec elles" et là mon mec me chie un cake parce que Monsieur est casanier et qu'il veut rester tranquille avec moi sous la couette ce soir... Alors que moi j'ai besoin de prendre l'aiiiiir!
Modifié par DolceVita 23/01/2009 à 17h54.
|
| |
23/01/2009, 19h19
|
#9339 | | Mélange instable | - +4 kilos sur la balance. Je crois que je vais finir par faire une crise cardiaque.

|
| |
23/01/2009, 19h25
|
#9340 | | Talk nerdy to me | J'ai pris deux kilos à cause de cette putain de période de révisions qui n'en finit pas ( Possession, je compatis) et j'ai fais un gros bide avec mon topic sur Guantanamo ( ça m'apprendra à jouer les intéressantes !)
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |