29/11/2008, 19h42
|
#9221 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Moi j'ai toujours personne.... M. est toujours à Toulouse, S. ne me parle plus, H. ne voudra jamais de moi il est trop bien pour moi... il reste G. mais comment est-ce que j'ai fais pour que personne ne veuille de moi ? 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
29/11/2008, 20h01
|
#9222 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| je suis en premiere année de médecine (pour la 2eme fois) et j'en ai marre de bosser : pas de vie sociale, ca vous ruine ! aaaaaaaaaaaaah !! 
__________________ "Wherever you are I tell you to run, tell you to smile..." |
| |
29/11/2008, 20h13
|
#9223 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par Elfamelie J'ai un énorme coup de cafard, j'ai méga des doutes sur mes raisons d'être ici. Enfin, là tout de suite, je n'en trouve aucune qui vienne contrebalancer celles que j'aurais d'être ailleurs. Bon, voilà, c'est sûrement cyclique, mais j'en bave. | des gros bisous 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
29/11/2008, 21h48
|
#9224 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'ai envie de le frapper. Les moments où il ne fumait pas comme un dingue c'était tellement mieux.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
30/11/2008, 15h30
|
#9225 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Manzana. Moi j'ai toujours personne.... M. est toujours à Toulouse, S. ne me parle plus, H. ne voudra jamais de moi il est trop bien pour moi... il reste G. mais comment est-ce que j'ai fais pour que personne ne veuille de moi ?  | Manzana
(si t'as besoin de parler n'hésite pas à me MPiser :wink: )
Elle m'énerve a faire la victime avec ses "c'est ça les amis...". Toujours la faute des autres, bien sur ! ahah
Comme si ça ne suffisat pas, tout mon entourage est en couple en ce moment :sick: | |
| |
01/12/2008, 18h52
|
#9226 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| mon perfectionnisme me tue, je me rend compte que je pourrais jamais faire totalement confiance aux gens.
j'ai passé 20 minutes au téléphone avec ma mère ce midi. Elle me manque et elle sait pas quand elle pourra rentrer. En attendant je me sens seule comme jamais ici, je parle de moins en moins.
j'arrive pas à travailler. Ces dossiers ne m'intéressent pas du tout mais il faut boucler pour demain. Ma binome même malade a réussi à tout faire alors pourquoi pas moi? J'me sens trop nulle
Puis j'ai besoin de dormir vraiment. Et pas d'un sommeil nerveux entrecoupé d'insomnies
Tout part en vrille:sad:
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
01/12/2008, 22h55
|
#9227 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je suis plus du tout motivée. J'ai plus envie de rien. Je suis constamment crevée, que je dorme ou pas. Je ne sais pas ce que je ressens pour certaines personnes, je ne sais plus démêler le vrai du faux, je déteste l'image qui se reflète dans le miroir. Je crois que j'ai besoin de m'évader, mais sans vacances ça va être dur .... :sad:
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
02/12/2008, 06h35
|
#9228 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Mon perfectionnisme m'aliène. Si j'étais perfectionniste et bosseuse et scolaire et à jour dans mes trucs tout serait parfait, mais là je suis juste perfectionniste et vraiment pas assez travaillante et globalement, je crois, même pas assez capable, je n'arrive jamais à travailler sur les trucs qui m'intéresse moins, comme une putain d'enfant gâtée. Et en même temps je sais que si je n'ai pas des A partout, je vais être très triste, très déçue de moi. C'est un comportement de schizo. Je veux me réveiller dans trois semaines, je panique.
Je vais aller me coucher.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/12/2008, 10h49
|
#9229 | | Vieux Meuble de Mmz.com
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| je suis partie une demie heure plus tot, ajeun, pour faire une prise de sang aux résultats pas marrants,
Au final, après m'être fait piquer, j'arrive 20 minutes plus tot au boulot, et la machine à café est en panne.
T_T' |
| |
02/12/2008, 15h01
|
#9230 | | attachiante :)
Par ici depuis December 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
36 Big Up ! reçus dans 14 posts
| J'ai pas franchement la patate....je sais que d'ici quelques semaines ou quelques mois ca ira mieux mais là...bof !!
vivement que le temps passe ..!!! J'veux redevenir "Pump&Up" !!
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
02/12/2008, 16h00
|
#9231 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 944 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| Ca fait plusieurs jours que j'me sens moche & grosse, surtout grosse. |
| |
02/12/2008, 16h25
|
#9232 | | attachiante :)
Par ici depuis December 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
36 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Ruby Ca fait plusieurs jours que j'me sens moche & grosse, surtout grosse. | tout pareil !
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
02/12/2008, 20h02
|
#9233 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
| Depuis dimanche pas de nouvelles ...Je sais ya pas mort d'homme mais je m'en fais tout un truc dans ma tete!!!!
Féchié, je me prend la tete pour rien...
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
03/12/2008, 14h01
|
#9234 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Verdict: j'ai 4 infections différentes dans le corps... Et les traitements ont l'air compliqués et désagréables ... Mais bon, "je vais les niquer" ! | |
| |
03/12/2008, 14h02
|
#9235 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
|
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
03/12/2008, 14h04
|
#9236 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par Yunfa mon perfectionnisme me tue, je me rend compte que je pourrais jamais faire totalement confiance aux gens. j'ai passé 20 minutes au téléphone avec ma mère ce midi. Elle me manque et elle sait pas quand elle pourra rentrer. En attendant je me sens seule comme jamais ici, je parle de moins en moins. j'arrive pas à travailler. Ces dossiers ne m'intéressent pas du tout mais il faut boucler pour demain. Ma binome même malade a réussi à tout faire alors pourquoi pas moi? J'me sens trop nulle Puis j'ai besoin de dormir vraiment. Et pas d'un sommeil nerveux entrecoupé d'insomnies Tout part en vrille:sad: | des gros bisous 
| |
03/12/2008, 14h35
|
#9237 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Diplo : Tu vas les niquer ...
J'angoisse vachement en ce moment. J'ai l'impression de ne jamais pouvoir me détendre complètement. Entre le boulot, les trajets en train de 3h par jour, les angoisses financières, la peur de vivre toute seule, la peur de ne jamais retrouver quelqu'un à qui j'ai envie de faire des enfants, l'angoisse d'annoncer à mes parents que c'est définitivement fini, la peur de passer Noël toute seule, l'angoisse de ce qui pourrait arriver et que je ne sais pas encore... Je suis une boule d'angoisse en permanence.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/12/2008, 17h15
|
#9238 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2008
515 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| |
| |
03/12/2008, 17h32
|
#9239 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Juste histoire de me plaindre un bon coup avant que ça ne reparte.
Je me sens comme une grosse merde, et plus on approche de vendredi et de samedi et plus la sensation s'accentue. Je voudrais m'endormir et me réveiller samedi à 17h, et que tout ça soit bel et bien fini, que j'arrête de bouffer parce que je stresse trop. Accessoirement, j'en ai ras les fesses d'être toute seule. Je pensais que ça me contenterait une simple amitié améliorée mais voilà, non. Et ça me blase. Je sais pertinamment que ce gars est un connard, le genre de gars avec qui on peut pas avoir de relation stable sous peine de se pendre quand il vous largue sans explication, mais voilà, faut croire que j'ai jamais aimé les mecs sains et simples, et je dois pécho celui qui se prend pour un être supérieur... et qui me file des ulcères à chaque qu'il a des meilleures notes que moi (étrange, ça me fait pas ça avec les autres). La plupart du temps, j'y crois à toutes ces niaiseries, mais plus j'avance et plus je me rends compte que ça arrive aux autres oui, mais pas à moi. Alors je suis peut être jeune et blabla mais ça commence à me lourder sévère.
Le plus triste, c'est que j'oserai jamais lui demander plus, de peur de tout casser.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/12/2008, 02h13
|
#9240 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
| On a appris ce matin qu'une conservatrice du musée est décédé hier, tout le monde avait le cafard au travail...
J'ai meme pas envie d'y allé demain c'est l'horreur mais pour ça faudrais dire que je suis malade ca le fais pas trop! Je sais pas té! puis j'ai pas sommeil tout m'emmerde
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14. | |