29/11/2008, 19h42
|
#9221 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Moi j'ai toujours personne.... M. est toujours à Toulouse, S. ne me parle plus, H. ne voudra jamais de moi il est trop bien pour moi... il reste G. mais comment est-ce que j'ai fais pour que personne ne veuille de moi ? 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
29/11/2008, 20h01
|
#9222 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| je suis en premiere année de médecine (pour la 2eme fois) et j'en ai marre de bosser : pas de vie sociale, ca vous ruine ! aaaaaaaaaaaaah !! 
__________________ "Wherever you are I tell you to run, tell you to smile..." |
| |
29/11/2008, 20h13
|
#9223 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par Elfamelie J'ai un énorme coup de cafard, j'ai méga des doutes sur mes raisons d'être ici. Enfin, là tout de suite, je n'en trouve aucune qui vienne contrebalancer celles que j'aurais d'être ailleurs. Bon, voilà, c'est sûrement cyclique, mais j'en bave. | des gros bisous 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
29/11/2008, 21h48
|
#9224 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'ai envie de le frapper. Les moments où il ne fumait pas comme un dingue c'était tellement mieux.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
30/11/2008, 15h30
|
#9225 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: