22/11/2008, 20h11
|
#9201 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Oh, je doit encore lire un livre qui fait environ neufs chapitres pour Lundi, que je n'ai toujours pas commencer, à part ça ... Je ne sais pas quoi penser, j'en ai vraiment marre de me foutre toujours dans des situations impossibles
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
23/11/2008, 14h12
|
#9202 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'en peux plus de cette routine, de mes colocs, d'être en manque de tout, d'avoir peur de trop dépenser. L'année dernière j'étais heureuse d'aller en cours rien que pour retrouver ma petite bande, ils me faisaient tellement rire et je me sentais bien, protégée. Ici je n'ai que des relations superficielles à part une ou deux, et puis avec 10 heures de cours c'est pas comme ça que je vais nouer des relations fortes
. Je ne peux pas courir autant que je veux parce qu'il y a pas de parcs et mes compagnons de footing débutent, je ne peux pas non plus danser parce que les cours sont trop chers, Ma coloc je ne la supporte plus aussi bien depuis son retour. Elle est aigrie et passe son temps à se plaindre et à critiquer, c'est mauvais de fréquenter des gens pareil, je deviens comme elle.
Voilà c'est plein de petits détails qui me donnent envie de changer d'air.
Modifié par Myn 23/11/2008 à 14h15.
| |
| |
23/11/2008, 17h57
|
#9203 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| j'ai envie de pleurer...
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
23/11/2008, 20h28
|
#9204 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Bon, j'ai enfin trouvé le bon sujet pour me plaindre. Demain est le commencement de la pire des semaines depuis le début de l'année scolaire, avec aux choix moult interros comptant pour 50% de la note de TD, quelques dissertations, quelques essais et une 40aines de fiches d'arrêts, ainsi qu'un exposé d'anglais de 30mn. Alors voilà, ras le bol de ces profs qui croient qu'on est des machines, ras le bol de ces profs pas organisés qui collent tout la même semaine, ras le bol, ras le bol, RAS LE BOL. Ca fait trois jours que j'ai pas vu la lumière du jour, que je me lève à 8h et me couche à 1h et j'ai toujours pas fini, je sais pas quand je vais avoir le temps de tout faire, d'ailleurs.
Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que les interros n'étaient pas des cas pratiques mais du cours bête et méchant... en clair, c'est par coeur ou rien. Ca me tue, cette fac me tuera.
Bon voilà, maintenant j'ai perdu 5mn à me plaindre, ça sert à rien, maintenant je retourne dans l'objet du contrat ce qui est Ô combien palpitant.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
25/11/2008, 16h39
|
#9205 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| ca fait 5h que je pleure, que j'ai les larmes aux yeux.. Elle va me tuer, elle m'a tuée,...
J'ai mal au crane tellement je pleure.. Je voudrais oublier tout ca et tout recommencer...  |
| |
25/11/2008, 19h58
|
#9206 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par Loonivers ça y'est,un prognostique vitale pour ma mamie...2 mois dans le meilleur des cas,youhou \o/
je vais la voir samedi entre deux soirées étudiantes sur Lille,ça sera la dernière fois de ma vie que je la verrais vivante...GENIAL j'avais besoin d'une autre bonne nouvelle du genre,pour completer l'effondrement progressif de ce qui fut jadis une fifille pleine de joie. | Oh tu m'as mis les larmes aux yeux. La mienne va mal aussi. Je te souhaite plein de courage.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
25/11/2008, 23h49
|
#9207 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Il m'énerve, l'opinion que je me faisais de lui a changé en trois jours, même pas ... Je pensais qu'il n'était pas lourd quoi, hé bien si. Comme quoi. Je n'ai toujours pas réussis mon exo de maths, il n'y a qu'une figure que je n'arriverais jamais à reproduire, les calculs n'en parlons même pas.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
26/11/2008, 13h36
|
#9208 | | Sportive avant tout
Par ici depuis May 2008
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai très très mal au dent, aus secours 
__________________ www.miss-reduction.com Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses! |
| |
26/11/2008, 18h21
|
#9209 |
Par ici depuis November 2008
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
19 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Grrr Mon ex m'énerve avec ses tentatives d'approches |
| |
26/11/2008, 22h18
|
#9210 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'en ai marre d'être tout le temps déprimée, et d'avoir pleuré comme une petite fille 5min au téléphone avec mon copain sans savoir dire pourquoi... |
| |
26/11/2008, 22h52
|
#9211 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Merci :wink: |
| |
26/11/2008, 23h50
|
#9212 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Je me sens transparente, je le suis peut être, sûrement.
28/11/2008, 10h51
|
#9213 | | Guest
| Mon chat s'est fait mordre la patte, on a du l'emmener chez le véto et maintenant il a une collerette et est interdit de sortie pendant 4 jours. Sauf qu'il fait que de miauler pour sortir, j'en peux plus. C'est impossible à vivre, la nuit surtout. | |
| |
28/11/2008, 11h16
|
#9214 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| ma nouvelle vie ici ne me correspond pas, j'ai l'impression que depuis que je suis ici tout est différent, je connais mes premiers echecs, mes premières grosses conneries, qu'est ce que je fais ici ? alors que je devrais être en cours ?? merde... j'ai rencontré des gens sympas, mais je n'en peux plus de jouer un role avec eux. Je suis sure que je suis en train de décevoir et inquieter mes parents, eux, qui sont toujours la pour me soutenir, j'ai pas envie de ne plus être la fille sérieuse qui n'abuse pas trop des excès. Il faut que j'arrete de me prendre des cuites deux fois par semaine, mon corps et mon moral ne suivent plus. Je me retrouve dans le lit de n'importe qui, putain c'est pas moi ca, je suis pas une petite salope, ou alors je n'étais pas une petite salope. Il faut que je me reconcentre sur mes cours, qui en plus me plaisent vraiment. Sinon mes notes vont chuter et je vais rater mon année (...) et ca, je ne peux pas me le permettre.
je me découvre un peu plus de jour en jour et c'est effrayant a quel point il y 3ans je m'étais encore inconnue:sad: |
| |
28/11/2008, 13h35
|
#9215 | | Guest
| J'essaie d'organiser des soirées avec mes potes mais ça peut JAMAIS se faire, tout ça parce qu'une ne peut finalement pas (ou ne peut jamais, c'est gentil) ou une autre qui ne me donne carrément pas de nouvelles, genre elle attend qu'on lui propose autre chose pour voir si elle peut venir.. Merde, du coup je rentre chez moi avec la désagréable impression de ne pas avoir d'amis. Je vais finir par le prendre personnellement ! Fuck !
Du coup hier soir j'ai pleuré un sacré bout de temps devant Tom Cruise tout moche sur M6, jusqu'à ce que j découvre que les voisins de l'immeuble font une soirée ensemble pour faire connaissance. Tout joyeux, hurlent, s'amusent, et moi je déprime à mort. Ils ont tapé à ma porte mais j'ai pas osé me présenter dépressive avec le maquillage qui coule...
Je les ai entendu s'amuser et devenir pote, ça m'a foutu un coup, c'est horrible. J'ai passé la soirée à me dire que j'étais vraiment handicapée socialement, qui était aussi le sujet principal de ma déprime de la veille... en plus j'ai attendu 4h du mat, qu'ils soient tous rentrés, pour pouvoir enfin dormir... Bordel rien ne va plus en ce moment. | |
| |
28/11/2008, 14h35
|
#9216 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| J'en ai marre de cette école, de cette mairie, et de ces trois c...
M choisit que ceux qu'elle aime bien pour les remplacements, moi je fais que le bouche-trou, et à la cantine les enfants ont à peine le temps de manger que une autre fait "Moi j'en ai marre d'être là, j'ai envie de débarrasser" "Allez dépêchez-vous, plus vite on sera partis, mieux ça sera" "Même si ils ont pas finis, tu débarasses"  ça me dégoute ! Si les parents voyaient ça, je pense pas qu'ils seraient très contents.
Je vais péter un plombbbbbb. |
| |
28/11/2008, 15h00
|
#9217 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2008
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
4 Big up ! reçus dans 1 post
| marre de cette école , j'ai plus de concentration ,plus envi de venir de rester 8 heure de temp assise dans cette classe ou je connais personne je sens que je vais raté mon année sa me ren malade de pas pouvoir faire d'effort pourtant j'ai tjr étai studieuse et la aucune envi d'écouter je me suis meme dégonfler a l'exam d'aujourdhui , ras le bol j'en peut plus !!!:sad::sad:
Modifié par namourette 02/12/2008 à 14h33.
|
| |
28/11/2008, 17h00
|
#9218 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je me sens toute vide et triste à l'intérieur. Il m'a dit qu'il n'allait pas passer son temps à me courir après, sauf que je n'ai aucune idée de l'endroit où il est, je ne sais pas quoi faire.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
28/11/2008, 23h30
|
#9219 | | Guest
| Je déteste quand mes hormones prennent le pas sur tout. Je suis sur les nerfs, sans raison. | |
| |
29/11/2008, 00h07
|
#9220 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2008
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| je commence a en avoir marre de bloquer des que je sens que je plais à un gars. J'en ai marre d'être celibataire mais je ne sait pas pk, je rejette tous les mecs à qui je plais. a 19 ans, il serait temps que je me lance dans une relation et que je de^passe tous les interdits familiaux |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53. | |