18/11/2008, 23h03
|
#9181 | | Glandouille
Par ici depuis April 2007
198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
69 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Et voilà ! Comme je m'en doutais, j'ai complètement raté mon CCF de bad. J'me suis complètement ridiculisée ! Je peux dire adieu à la mention, c'est sûr !
VDM 
__________________ * Dans la Lune au milieu des étoiles * |
| |
19/11/2008, 00h35
|
#9182 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 557
13 508 Big Up ! reçus dans 4 714 posts
| Je commence à me faire une raison, ça fait plusieurs jours qu'il m'a lâchée après moult insultes et un magnifique "je ne t'aime plus" et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'arrête pas de vérifier mes mails, mon téléphone, bref tout ce qui est vérifiable, et ... rien. Voilà je crois que c'est fini pour de bon, je ne vais pas lui courir après cette fois-ci, et j'en ai ma claque de pardonner tout ça à chaque fois, en me disant qu'il ne le pensait pas vraiment etc. Finalement j'en sais rien. Faut pas que j'oublie tout ce qu'il m'a balancé dans la tête, ça m'aidera à pas faire la conne en lui écrivant ou en l'appelant. Ca fait un mal de chien quand même... encore plus après avoir écrit ça. |
| |
19/11/2008, 03h43
|
#9183 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ca fais depuis le 30 octobre exactement que c'est silence radio de sa part! Il répond pas, donne pas de nouvelle, se connecte que très rarement...
Je sais pas ce que je lui ai fais pour qu'il m'évite comme ça mais ça commence à me saouler! Merde quoi c'est dur de passer un coup de fil ou prendre le temps de venir me parler 5 minutes quand il est conecté???!!
Put**** de m***** il m'ennerve. Je fais que y penser, je comprend pas la dernière fois qu'on s'est parlé tout s'est très bien passé, il m'avait même invité à venir 2 jours chez lui etc; depuis plus rien
Faudrai que quelqu'un m'explique comment ca fonctionne le cerveau d'un mec...
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
19/11/2008, 16h06
|
#9184 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je me suis prise le bec avec mon patron , je lui ai dit qu'il nous parle comme des chiens mais il veut toujours avoir raison. Il veut que l'on s'écrase. Il ne laisse passer aucun détail. | |
| |
19/11/2008, 20h16
|
#9185 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Il me manque. Beaucoup trop.
Mais lui il s'en fout...    |
| |
19/11/2008, 21h17
|
#9186 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| ça va pu du tout je déprime et ça joue sur mes études. je me sens vide et nulle et triste et bizarre et en colère après moi même et je m'ennuie ...... tout ça à la fois :knockout:
je pense que je vais essayer de bosser un peu et si j'arrive pas à me concentrer je vais dormir en esepérant que demain se passera mieux...
j'ai besoin de lui pour me sentir mieux... mais il ne réponds pas sur msn... et je sais pas si c'est une bonne idée si je le vois demain... peut être que si je ne le vois pas chez lui ça se passera mieux...
je sais pas...
arg!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
19/11/2008, 21h24
|
#9187 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| L'amour c'est pas toujours rose et ça m'emmerde vraiment quand c'est pas le pur bonheur ...
Modifié par NALiiiCE 19/11/2008 à 21h27.
Motif: plus simplement ...
|
| |
20/11/2008, 22h38
|
#9188 | | zombie
Par ici depuis January 2008
394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts
| [quote=Efkaristo;874464]J'ai envie de pleurer. Tout me dépasse. J'ai l'impression de servir à rien, de ne pas exister pour les personnes qui compte pour moi. Je croule sous le travail. Bref, j'ai envie de pleurer.[/quote]
Comme je te comprends....  |
| |
20/11/2008, 23h07
|
#9189 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| ce soir encore j'ai envie de me lamenter sur mon sort...
j'en ai marre de ma famille, qui sont pourtant gentils avec moi, mais trop "protecteurs". et mois j'ai horreur de ça!
je passe toutes mes journées avec mes deux meilleures copines qui se sont installées ensemble dans un nouvel appart' et mon Dieu c'est fou ce que je les envie!!
moi j'ai droit tous les aprém à un sms de mon père "t'es où?" "tu rentres quand?" "pourquoi t'es toujours pas rentrée?" ... et la cerise sur le gâteau : "il est hors de question que tu rentres à 10h du soir! c'est tard!!" (ça c'était hier)
et je vous dis même pas mon âge sinon je vous allez être choquées!!! :knockout:
j'ai beau crié, me disputer avec eux, leur expliquer que j'ai besoin de ça... ils trouvent qu'ils me laissent déjà sortir beaucoup trop! (ma dernière soirée remonte à Halloween!!) 
j'ai envie de pleurer... mais surtout de prendre mes affaires, ma voiture et me casser!
fuck off!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 20/11/2008 à 23h09.
|
| |
20/11/2008, 23h14
|
#9190 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Bah il est mort là.
Je réalise, il ne reviendra pas, avec son beau sourir, devant le lycée.
Ouais il est mort.
Il est mort.
J'arrive même pas à pleurer tellement j'ai pas envie d'y croir.
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
20/11/2008, 23h59
|
#9191 | | Une margarita à la main
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation:
Posté par Manzana. Bah il est mort là.
Ouais il est mort.
Il est mort.
J'arrive même pas à pleurer tellement j'ai pas envie d'y croir. |
Je me doute bien que ça ne te réconfortera pas des masses, mais tu as tout mon soutient, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça... |
| |
21/11/2008, 07h47
|
#9192 | | Guest
| Citation:
Posté par Manzana. Bah il est mort là.
Ouais il est mort.
Il est mort.
J'arrive même pas à pleurer tellement j'ai pas envie d'y croir. | Sa me rappel de très mauvais souvenir  . Fin si tu as envie d'en parler hein, hesite pas  | |
| |
21/11/2008, 16h36
|
#9193 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je me dis qu'il faudra vraiment que je me mette à genoux devant mon frère pour qu'il répare mon PC. Allez, un beau geste, c'est bientôt Noël... 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
21/11/2008, 19h11
|
#9194 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je déteste les gens qui te souhaitent un bon week-end le vendredi matin. "ah bon, t'as cours cet aprém?".
"Oui, et samedi matin aussi."
"Ah, je savais pas que c'était possible en fac."
Pffff. |
| |
21/11/2008, 19h57
|
#9195 | | Lost
Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Encore eu une sale note en maths. D'accords, c'est futile et je devrais commencer à m'y habituer, mais là, j'avais bossé ce p***** de DM avec mon voisin prof de maths. |
| |
21/11/2008, 21h34
|
#9196 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 720
855 Big Up ! reçus dans 471 posts
| Les gens me prennent pour un bouche trou, ils m'appellent que quand ils ont besoin de quelque chose. J'ai pas l'impression qu'être respectée. Je suis dégoutée.
__________________ 30/09/2010 |
| |
22/11/2008, 10h13
|
#9197 | | Guest
| Jme suis retenu de pleurer toute la nuit, j'ai quasiment pas dormis et depuis tout a l'heure j'ai les larmes au yeux, je ne veux pas que sa sorte . de toute facon dans ce genre de situation je ne sais jamais quoi penser . je ne sais jamais si je dois m'inquieter ou non, la derniere foi jme suis inquietez "pour rien" je pensais qu'il faisait la geule et tout, meme pas, mais vu ce qu'il m'a sortit hier ca fait pas vraiment plaisir. Je sent que si on se vois cette aprem ( on sais jamais que d'un coup l'envie lui passe ) ca va etre different de d'habitude, de toute facon j'ai l'impression qu'en ce moment tout est different , pas seulement avec lui . Jcommence a me demander si c'est de ma faute. Menfin | |
| |
22/11/2008, 16h51
|
#9198 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Marre de ma copine qui me fait la gueule à chaque fois que je ,ne viens pas dormir chez elle. C'est bon ! Je vais pas venir tous les week ends. Pffff 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
22/11/2008, 19h09
|
#9199 | | Guest
| Je n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'elle est revenue et qu'elle s'accroche, putain. Je m'en étais débarrassée et c'est reparti là.
Rien à voir, je viens de me souvenir que j'ai un partiel en communication dans 2 semaines. Youhou. Super. Une corde, pitié --" | |
| |
22/11/2008, 19h18
|
#9200 | | Albion girl
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| J'en ai marre des révisions, j'en ai marre de ce bouquin que je dois lire (qui est maintenant extrêmement ennuyeux), j'en ai marre de culpabiliser, j'ai l'impression de ne jamais assez bosser. Je me sens tellement pitoyable, ridicule, à côté du reste de l'amphi qui est sûrement plus intelligent que moi. Je n'arrête pas de me demander si je vais réussir. Et aussi, si je vais avoir mon permis. La monitrice a été positive ce matin, en plus ce sera dans quelques mois, mais ça m'a horriblement stressée. J'ai l'impression de conduire comme un pied.
Des fois, je me dis qu'un jour, il me faudra apprendre à perdre. C'est malheureux à vivre, mais je crois que je ne pourrais pas m'en remettre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. | |