24/03/2006, 07h29
|
#901 | | Enceinte d'un pack de Kro | A lire les problèmes des autres, les "vrais problèmes", je me rends compte que je n'en ai pas et qu'en fait, souvent, je m'invente des problèmes, je dramatise ce qui est dérisoire, je me bouffe moi-même, et c'est pas une vie, hein!
Je vais prendre une décision, elle vaut ce qu'elle vaut et je ne la respecterait peut-être jamais, mais je voudrais arrêter de me créer ces problèmes. |
| |
24/03/2006, 09h06
|
#902 | | GameuZ en puissance | Najunko : je compatis ! Je vais tuer mon modem, le balancer par la fenêtre, le faire piétiner par 4 éléphants, le démonter, enfin faire quelque chose, je sais pas, j'en ai marreeeeee qu'il me laisse toute une journée sans le net alors que j'en ai besoin !
| |
24/03/2006, 09h45
|
#903 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom A lire les problèmes des autres, les "vrais problèmes", je me rends compte que je n'en ai pas et qu'en fait, souvent, je m'invente des problèmes, je dramatise ce qui est dérisoire, je me bouffe moi-même, et c'est pas une vie, hein! | On dirait moi, aussi.
Et la journée continue aussi bien que ce qu'elle avait commencé, c'est à dire limite à se tirer une balle.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/03/2006, 14h04
|
#904 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par mindalajinka Qui te dit qu'elles dramatisent pas elles-même ? | Si tu le prends comme ça  |
| |
24/03/2006, 16h27
|
#906 | | Soudainement optimiste | Hum.J'préfère fermer ma gueule.
24/03/2006, 17h45
|
#907 | | Blasée | Ma meilleure amie vient d'apprendre qu'elle est enceinte, et elle est en voyage languistique de 3 mois à l'étranger, seule, et ne parle pas bien la langue. Et jpeux rien faire pour l'aider  |
| |
24/03/2006, 18h43
|
#908 | | Roule une pelle à la vie | rha [La salle que je voulais louer ne loue plus ]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
24/03/2006, 19h04
|
#909 | | Mal au crâne | Je viens de m'émbrouille avec une amie,merde.
En plus,il pleut.Aujourd'hui j'suis pas d'humeur,c'est pas mon jour.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
24/03/2006, 19h22
|
#910 | | Soudainement optimiste | Accumulation de tout.. Fait chier. Déprime. Dents de Sagesse de M..... Papa qui ne changera décidement jamais.. Problèmes familiaux à la con avec.. .. comportements à la con et.. .. réactions à la con !
+ Tout ce qui va avec et qui serait bien long à expliquer..Surtout ici. Marre, marre.. j'en ai marre :'(
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
24/03/2006, 20h25
|
#911 | | Guest | Je suis revenu du code sous la pluie. J'étais déjà pas bien avant mais là c'est pire que tout. | |
| |
24/03/2006, 22h47
|
#912 | | Mélange instable | Merde chui célibataire...
Quand j'apprendrais à fermer ma gueule, avant de boussiller 5 mois en 1h00...
Le pire c'est que j'l'.....
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
24/03/2006, 23h51
|
#913 | | Guest | Je la hais. Je la hais. Je la hais. Je veux qu'elle souffre. Comme elle m'a fait souffrir. | |
| |
25/03/2006, 09h51
|
#914 | | Détendue | Me sens pas très bien.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
25/03/2006, 10h06
|
#915 | | Yalla! | J'suis fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit. Et j'ai un oeil explosé, je crois que c'est à cause de l'ordi.
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
25/03/2006, 17h58
|
#916 | | Blasée | Citation: |
Posté par Najunko Skalli > Il doit bien y'avoir un organisme sur place, ambassade ou autre, qui peut l'aider, non ? Je sais pas, si elle parle un peu d'anglais & un peu de la langue en question, et qu'elle essaye de trouver un organisme pour la renseigner 'tout ça, elle peut peut-être se dépatouiller :/.. | Oui, elle m'a dit qu'elle se renseignait dans les planning familiaux... après ya tjs les pb de sécu etc, mais je compte sur elle pour s'en sortir, elle est plutôt débrouillarde. Merci  |
| |
25/03/2006, 21h23
|
#917 | | Des romances nerveuses | Je me rapelle plus le gout du bonheur. |
| |
25/03/2006, 21h56
|
#918 | | Mal au crâne | Mon MSN ne marche même pas.Vazy,j'suis énérvée et j'ai même pas envie d'écrire pourquoi tellement que c'est long.Merde merde merde merde merde
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
25/03/2006, 22h13
|
#919 | | Mélange instable | Il fait que de pleuvoir, jm'ennuie et ça commence à durer, jme demande quand ça va s'arrêter... |
| |
25/03/2006, 22h34
|
#920 | | Dingue de son mec | J'ai faim d'un mc flurry mm's !! Bouh..
En plus y'a un orage ='( ...
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |