06/11/2008, 22h39
|
#9121 | | dolce vita
Par ici depuis March 2007
185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'aimerais simplement, exister pour quelqu'un,avoir l'impression d'être aimée, qu'il y ai un être mis à part ma mère ou ma soeur, qui se souci de moi... "bonjour agatha, comment tu vas? viens prend cinq minutes, on va se prendre un café". Y a des jours j'ai la sensation d'être complètement transparente. Oh bien sur, mon bébé est là, je sais qu'il m'aime, c'est ma perle mais, j'aimerais qu'il y ai une personne qui me prenne dans ses bras, qui me dise ne t'en fais pas, ce soir repose toi, je m'occupe de tout, et demain, je serais là.
Oui, je sais, il faut assumer ses choix...mais là...l'indifference de mon entourage, qui n'est presque plus un entourage, ca commence à atteindre les limites du supportable, humainement, ça devient...insupportable.
Je manque de communication. Je ne communique pas. Ou en surface. Je parle de mes dossiers. De ce que j'ai à faire demain, de ce que les autres on dit ou fait, parfois je m'illumine si le sujet porte sur les enfants, puis de nouveau, je rentre, je ne communique pas. ON, ne communique pas avec moi. Je ris devant un film, pleure si une chanson me touche à la star ac, je me préoccupe des rendez-vous du lendemain, des repas et vêtements à préparer, je me préoccupe du temps, de l'économie, des souci de ce qui vont casser leur contrat.
Et qui se préoccupe de moi?qui se préoccupe de moi....
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
07/11/2008, 01h54
|
#9122 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Je crois que cette fois-ci, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Et ça fait très mal. |
| |
07/11/2008, 11h51
|
#9123 |
Par ici depuis May 2008
115 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| La vie est dure, je ne sais plus quoi faire. Heureusement, c'est bientôt le weekend et ça va aller mieux.:knockout: |
| |
07/11/2008, 14h36
|
#9124 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'en ai marre de cette foutue S ! Pressée que l'année passe. | |
| |
07/11/2008, 17h43
|
#9125 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Put*** de bide... j'ai tellement mal qu'on dirait une femme enceinte de 4 mois.
hier, un jeunz m'a cédé sa place dans le métro, j'étais vexée. |
| |
07/11/2008, 19h54
|
#9126 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| 2ème migraine de la semaine, je hais mes règles. | |
| |
07/11/2008, 20h31
|
#9127 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Ma moyenne en maths est de 7, celle de physique de 6, et je comprends plus rien. Et j'en ai marre. Et j'ai peur pour plus tard, de pas pouvoir faire ce que je veux faire.
Je dois me ressaisir, quitte à bosser, bosser, bosser, pour arriver aux niveaux des autres, qui plafonnent à 15-16 de moyenne. Et surtout à augmenter ma moyenne dans les matières scientifiques, sinon, je suis dans la merde. J'ai pas envie de redoubler. Il faut que j'y arrive. |
| |
07/11/2008, 20h37
|
#9128 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Pois Ma moyenne en maths est de 7, celle de physique de 6, et je comprends plus rien. Et j'en ai marre. Et j'ai peur pour plus tard, de pas pouvoir faire ce que je veux faire.
Je dois me ressaisir, quitte à bosser, bosser, bosser, pour arriver aux niveaux des autres, qui plafonnent à 15-16 de moyenne. Et surtout à augmenter ma moyenne dans les matières scientifiques, sinon, je suis dans la merde. J'ai pas envie de redoubler. Il faut que j'y arrive. | Si ça peut te rassurer, mes amies ont commencé leur 1ère S avec 7-8 de moyenne au premier trimestre puis ont augmenté tout au long de l'année (là, elles sont en Tle S avec plus de 12...). Rassures toi, si tu bosses et que tu es sérieuse, tu devrais augmenter  | |
| |
07/11/2008, 20h51
|
#9129 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Citation:
Posté par Riley Si ça peut te rassurer, mes amies ont commencé leur 1ère S avec 7-8 de moyenne au premier trimestre puis ont augmenté tout au long de l'année (là, elles sont en Tle S avec plus de 12...). Rassures toi, si tu bosses et que tu es sérieuse, tu devrais augmenter  | J'espère vraiment que ce n'est qu'une passade, en tout cas, ça commence à remonter peu à peu, mais bon c'est pas encore assez pour que je m'en tire. Merci  |
| |
07/11/2008, 20h55
|
#9130 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Pois J'espère vraiment que ce n'est qu'une passade, en tout cas, ça commence à remonter peu à peu, mais bon c'est pas encore assez pour que je m'en tire. Merci  | je suis en premiere S et jsuis dnas le meme cas que toi, j'ai l'impression que j'y arrioverais jamais, enfin a par les quelques foi ou jme motive parce que j'y arrive ou je comprends, je me decourage :s | |
| |
07/11/2008, 20h59
|
#9131 | | Glandouille
Par ici depuis April 2007
198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
69 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'en ai marre, j'suis crevée... Non, je dirais même exténuée...  Ca va être dur jusqu'aux prochaines vacs... Vivement les grandes vacances ! Enfin non même pas, parce que qui dit grandes vacances dit bac avant. 
Enfin bref, relativisons, c'est le week-end...
(Je sais que vous vous en foutez tou(te)s mais ça fait du bien de le dire. C'est pour ça que j'adore ce topic.)
__________________ * Dans la Lune au milieu des étoiles * |
| |
07/11/2008, 20h59
|
#9132 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Citation:
Posté par lunatiik je suis en premiere S et jsuis dnas le meme cas que toi, j'ai l'impression que j'y arrioverais jamais, enfin a par les quelques foi ou jme motive parce que j'y arrive ou je comprends, je me decourage :s | Arf, je suis pareille. Je me dis, ce soir, je vais bien réviser ceci-cela, pour bien comprendre. Et puis dans la journée, j'ai une mauvaise note qui tombe, et je suis complètement découragée en rentrant. Mais on va y arriver.  |
| |
08/11/2008, 12h12
|
#9133 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| J'ai l'impression que je tourne en rond pour mon mémoire, que je brasse de l'air. Je fais des recherches, je prends des notes, etc, mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Ca me saoule.
Et puis j'aurais juste voulu recevoir un tout petit message de sa part hier. Je n'aurais pas du espérer, ça fait trop mal maintenant.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
08/11/2008, 13h40
|
#9134 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2008
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Pas envie de faire ma dissert de philo que je dois rendre lundi, ni mon DM de littérature. Comme d'habitude, je rendrai sûrement tout ça en retard; |
| |
08/11/2008, 13h52
|
#9135 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Citation:
Posté par Pois J'espère vraiment que ce n'est qu'une passade, en tout cas, ça commence à remonter peu à peu, mais bon c'est pas encore assez pour que je m'en tire. Merci  | Tu as essayé de prendre des cours particuliers? Pas forcément avec un prof qui aurait peut etre une approche trop "théorique", mais un étudiant qui est passé par là et qui t'expliquera d'une autre manière et te donnera des trucs et astuces. Des fois il suffit d'un rien pour te débloquer. |
| |
09/11/2008, 15h00
|
#9136 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Citation:
Posté par Mélusine. Tu as essayé de prendre des cours particuliers? Pas forcément avec un prof qui aurait peut etre une approche trop "théorique", mais un étudiant qui est passé par là et qui t'expliquera d'une autre manière et te donnera des trucs et astuces. Des fois il suffit d'un rien pour te débloquer. | Oui, j'ai déjà essayé, en général, c'est surtout pendant les vacances, pour revoir un peu tout, et ça fait du bien. Mais en semaine, j'ai pas toujours le temps, et puis j'ai l'impression que si c'est moi qui réfléchit, et trouve toute seule, c'est plus simple après. Même si un coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps. |
| |
09/11/2008, 20h54
|
#9137 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Citation:
Posté par Pois Oui, j'ai déjà essayé, en général, c'est surtout pendant les vacances, pour revoir un peu tout, et ça fait du bien. Mais en semaine, j'ai pas toujours le temps, et puis j'ai l'impression que si c'est moi qui réfléchit, et trouve toute seule, c'est plus simple après. Même si un coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps. | Bon courage alors.
Aha la bonne blague! Hier je lui ai dit que dans ma vie j'étais pommée, que je n'ai aucune de l'option que je veux faire et qu'à la fin de mes études (et pour mon stage de fin) je ne sais pas du tout où je serai et que cette fin c'est dans environ 1,5 ans. Je lui ai dit que pour l'instant il était mon seul point de repère, que je choisirai certainement en fonction de lui mais que je ne voulais pas que lorsque sa fin à lui arrive (soit dans 2,5 ans) il me plante pour partir loin. Et il m'a dit "je ne suis vraiment pas prêt à prendre ce type d'engagement moral et tu sais que je partirai si l'offre est bien".
Putain j'ai mal et j'arrive plus à lui parler gentiment, donc ça part en cacahuètes et j'aime pas. |
| |
09/11/2008, 21h32
|
#9138 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Il me reste plein de trucs à ranger/nettoyer dans mon appart si je veux que tout soit nickel pour mardi, ça m'énerve j'ai aucune volonté là tout de suite... Et 10h de cours demain en prime... |
| |
09/11/2008, 21h49
|
#9139 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Il faut que je révise mes cours, mais qu'est-ce que je fais encore là ?
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
09/11/2008, 22h11
|
#9140 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Un mec que je connais depuis 2 semaines est plus attaché a moi que mon petit ami ...
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. | |