25/09/2008, 10h38
|
#8881 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Marre d'être malade!! | |
| |
26/09/2008, 11h19
|
#8882 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2008
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Tout va tellement bien dans ma vie, cest dans ma tête qu'il y a un problème ... |
| |
26/09/2008, 11h47
|
#8883 | | Guest
| Mal au crâne, j'ai oublié de boire de l'eau hier soir. | |
| |
26/09/2008, 18h55
|
#8884 | | Melange instable
Par ici depuis August 2008
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| j'en ai marre de ma fatigue et de mon manque de someil
j'en ai marre du boulo, j veux prendre un conget
j'en ai marre du temps qui passe vite
j'en ai marre de toujours penser et organiser tout
j'en ai marre de ne plus trouver du temps pour moi méme
j'en ai maaaaaaaaaarrrrrrreeeee de tout
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
26/09/2008, 19h29
|
#8885 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
72 Big Up ! reçus dans 34 posts
| J'en ai marre de stresser en permance, alors que tout va bien . J'en ai marre de l'angoisse et des crises d'angoisse qui vont avec pour des futilité. J'en ai marre de vouloir toujours tout organiser, au lieu de vivre au jour le jour . J'en ai marre que les gens croyent que je vais bien , que je suis bien dans ma peau, alors que je suis complexé, et que je me sens inférieur aux autres . Marre de douter de la sincéritée des gens et de n'avoir pas confiance en moi . Marre de me sentir grosse, marre de ne pas arriver a reprendre le régime que j'avais fait l'année dérniére. Marre de vouloir maigrir, maigrir marre d'étre jalouse des anorexique qui arrive a se faire vomir (jai honte de se que je dit, mais je le dit quand méme.) Marre tout simplement .
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
26/09/2008, 19h35
|
#8886 | | Guest
| j'ai la tête dans le cul, un coup de mou à 18h ça craint! et je rebosse ce soir.
Mon patron (mc do) nous emmerde à nous foutre la pression, alors qu'il n'y a pas lieu d'être, on fait des bons chiffres d'affaires et il nous demande toujours plus! j'essaye de faire en sorte que ça ne m'affecte pas, après tout c'est pas ma faute s'il est pas content!
j'ai peur qu'elle me quitte! | |
| |
26/09/2008, 20h04
|
#8887 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 073 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 513
1 682 Big Up ! reçus dans 606 posts
| Je suis malade, j'ai la gorge en feu et tout le reste ... Cet aprem j'avais l'impression que j'avais des contractions, c'étais horrible, je ne sentais plus mon ventre.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
27/09/2008, 09h09
|
#8888 | | Guest
| Je suis malade et je ne comprends pas pourquoi :/ | |
| |
27/09/2008, 12h42
|
#8889 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Citation:
Posté par Valnor J'suis au bout du rouleau, moralement, ça va pas. | Idem
Depuis ce matin tout va mal : réveil hard de chez HARD  (un téléphone qui vibre toutes les 2 minutes  )
Cette aprèm je vais voir des amis on va à une fête foraine, j'aimerai pour une fois qu'il m'accompagne. Mais monsieur n'est pas décidé, donc sa me gave. Encore une sortie seule sans lui, il préfère aller trainer dans sa famille (mais on y est tout le temps fourré, m**** quoi). Pour une fois il pourrai faire un effort quand même. Tant pis j'irai sans lui à cette fameuse fête foraine, mais qu'il m'agace pas quand je rentre sinon ça va péter.
Puis demain on a prévu une sortie (fête du cheval vers chez nous) et je suis sur qu'il a zappé cette sortie car il ne m'en parle pas. Voila tout va mal, j'en ai ras le bol de chez ras le bol.
Ah oui et les anglaises (mes règles) vont débarquer, CHOUETTE
Encore un week-end de caca :down:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
29/09/2008, 13h34
|
#8890 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis October 2007
7 contributions de haut vol
| Je suis de repos et comme par hasard il y à une réunion où ma présence est obligatoire et de plus mon chat a pissé sur mon lit cette nuit, qu'elle journée pourrie  |
| |
29/09/2008, 14h18
|
#8891 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Bon, faut se rendre à l'évidence, je fais une déprime. J'suis en train de foutre en l'air mon couple, aussi. Avec ma confiance en moi proche de zéro... Résultat, j'ai de moins en moins confiance en lui. J'ai juste envie de me terrer. |
| |
29/09/2008, 14h50
|
#8892 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ce coupure de connexion me fait mal au coeur quoi. Je dois finir au plus vite mon travail, et ça me boque énormement
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
29/09/2008, 16h52
|
#8893 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Il a embrassé cette poufiasse l'année dernière, alors qu'on était encore ensemble, ça me brise le coeur en fait, ça me nique mon moral, j'ai juste envie de pleurer, hier ça allait et là, putain là je me rends compte que non, ça va pas.
Je peux plus lui faire confiance, déjà qu'à la base c'était pas terrible, mais là c'est pire que tout, je le déteste de m'avoir fait ça, mais sérieusement, c'est horrible de faire aussi mal à quelqu'un, et je sais qu'hier soir il était mal, mais putain, j'en ai marre.
Je me demande comment ça va tenir, avec quoi, j'ai encore du dégoût pour lui et je sais pas si je lui pardonnerais un jour, ça va tenir comment cette putain d'histoire, s'il n'y a même pas une once de confiance ? Je vais pas m'amuser à le fliquer, là ça va pas, alors je me demande si je vais tenir longtemps comme ça.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
29/09/2008, 16h57
|
#8894 | | White lilies island
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| C'était mon premier jour de stage aux consultations pédiatriques ce matin. J'arrive, j'étais censée voir la cadre infirmière à 8h. 8h30, toujours personne, la secrétaire me dit qu'elle n'arrive pas à la joindre. Je croise une infirmière et lui explique ma situation... je n'étais dans aucun fichier de stagiaire, aucun papier n'annonçait ma venue, très agréable. J'entends une personne du service d'urologie dire "oh non, pas encore une stagiaire". Finalement, on me redirige vers la cardiologie / infectieux / anesthésie, où les infirmières m'acceptent très gentiment (bénies soient-elles). J'ai passé ma matinée à faire du boulot administratif, à corriger des dossiers où il fallait barrer le mot "consultation" pour marquer "anesthésie" à la place, au feutre noir. Sinon, j'ai préparé une centaine de dossiers vierges, trié des papiers. J'ai quand même pu faire deux ECG... et on m'a dit que c'était une journée très productive. 4 petites semaines à tenir...
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
29/09/2008, 17h33
|
#8895 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
317 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
25 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Niona C'était mon premier jour de stage aux consultations pédiatriques ce matin. J'arrive, j'étais censée voir la cadre infirmière à 8h. 8h30, toujours personne, la secrétaire me dit qu'elle n'arrive pas à la joindre. Je croise une infirmière et lui explique ma situation... je n'étais dans aucun fichier de stagiaire, aucun papier n'annonçait ma venue, très agréable. J'entends une personne du service d'urologie dire "oh non, pas encore une stagiaire". Finalement, on me redirige vers la cardiologie / infectieux / anesthésie, où les infirmières m'acceptent très gentiment (bénies soient-elles). J'ai passé ma matinée à faire du boulot administratif, à corriger des dossiers où il fallait barrer le mot "consultation" pour marquer "anesthésie" à la place, au feutre noir. Sinon, j'ai préparé une centaine de dossiers vierges, trié des papiers. J'ai quand même pu faire deux ECG... et on m'a dit que c'était une journée très productive. 4 petites semaines à tenir... | Courage Niona.
Je viens de sortir d'un stage où on en avait rien à foutre de ma présence -.-'
Et quand j'ai commencé, je n'étais également dans aucun fichier de stagiaire. Hum, bon, ok, ça fait plaisiiiiiiiiiir...
J'espère que ça évoluera mieux pour toi :smile: |
| |
29/09/2008, 17h42
|
#8896 | | Guest
| Citation:
Posté par Eliz. Il a embrassé cette poufiasse l'année dernière, alors qu'on était encore ensemble, ça me brise le coeur en fait, ça me nique mon moral, j'ai juste envie de pleurer, hier ça allait et là, putain là je me rends compte que non, ça va pas.
Je peux plus lui faire confiance, déjà qu'à la base c'était pas terrible, mais là c'est pire que tout, je le déteste de m'avoir fait ça, mais sérieusement, c'est horrible de faire aussi mal à quelqu'un, et je sais qu'hier soir il était mal, mais putain, j'en ai marre.
Je me demande comment ça va tenir, avec quoi, j'ai encore du dégoût pour lui et je sais pas si je lui pardonnerais un jour, ça va tenir comment cette putain d'histoire, s'il n'y a même pas une once de confiance ? Je vais pas m'amuser à le fliquer, là ça va pas, alors je me demande si je vais tenir longtemps comme ça. | Bisou. S'il est devenu digne de confiance, essaye de surmonter, parce que sinon, ça ne marchera effectivement pas. Ma précédente histoire s'est terminée pour ça. Je sais à quel point c'est dur, et j'espère que pour toi ça se passera mieux. Courage  | |
| |
29/09/2008, 18h04
|
#8897 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis September 2008
22 contributions de haut vol
| J'ai mal à la tête eeeuuh! |
| |
29/09/2008, 18h30
|
#8898 | | Guest
| JOURNEE DE MERDE !!!
cours de géo de merde
contrôle de maths foiré
j'ai mal à la tête
j'ai faim mais faut pas que je mange
j'en ai marre d'être au topic "célibattantes"
Si j'ai une bonne étoile, elle doit être en grève T_T | |
| |
29/09/2008, 19h53
|
#8899 | | White lilies island
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| Citation:
Posté par Smile_To_Me* Courage Niona.
Je viens de sortir d'un stage où on en avait rien à foutre de ma présence -.-'
Et quand j'ai commencé, je n'étais également dans aucun fichier de stagiaire. Hum, bon, ok, ça fait plaisiiiiiiiiiir...
J'espère que ça évoluera mieux pour toi :smile: | Merci  oui j'espère que les choses évolueront quand la responsable de service reviendra...
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
29/09/2008, 20h40
|
#8900 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 564 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 641
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Bouh. Je suis malade depuis vendredi. Et comme par hasard, ces medicaments de m*** ne font rien. J'ai envie de chialer, de vomir, de manger... (les trois n'ont rien à voir mais c'est pas grave.) Jsuis trop mal là. 
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |