17/09/2008, 11h28
|
#8841 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 125
618 Big Up ! reçus dans 184 posts
| Citation:
Posté par Nerea Parce que rien de marche jamais dans cette fac. Surtout pas leur site. :raie: | Ouais, mais bon là, c'est le dernier délais aujourd'hui, et c'est un peu chiant (quand même). Si ils arrivent à rétablir le site de l'ubo, tout le monde va se précipiter dessus en même temps :/... Bref bref. |
| |
17/09/2008, 11h29
|
#8842 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Citation:
Posté par Yumiko-chan Ouais, mais bon là, c'est le dernier délais aujourd'hui, et c'est un peu chiant (quand même). Si ils arrivent à rétablir le site de l'ubo, tout le monde va se précipiter dessus en même temps :/... Bref bref. | Appelle les peut être pour leur expliquer ton pb, bon courage!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/09/2008, 15h06
|
#8843 | | Blasée
Par ici depuis June 2008
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je me lance...J'en ai marre de la distance qui détruit toutes le choses possibles, j'en ai marre que l'age soit si important (ben oui j'suis jeune et alors? si j'les fait pas physiquement et psychologiquement qu'est ce qu'on s'en tape de ca!), j'en ai marre d'elle qui me gache la vie, j'en ai marre des limites, des regards des gens, des préjugés, j'en ai marre de pas être libre, de pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux et ou je veux, j'en ai marre qu'il ne fasse jamais le premier pas, j'en ai marre de pas oser, j'en ai marre des GRV, je déteste tout le monde, faudra que j'arrête de rêver et d'idéaliser. Faudra que je change de vie...
__________________ On monday, on tuesday, on wednesday...I'll always remember you... |
| |
17/09/2008, 15h46
|
#8844 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Encore un problème existentiel de Shanty...
Je sais plus, je sais pas où j'en suis et je sais pas à quoi il joue. Je sais pas ce qu'il fait avec moi, si c'est parce qu'il est juste comme ça ou si c'est avec moi en particulier.
Est-ce que c'est avec moi en particulier?
Mais peut être fait il ça avec les autres filles aussi... Mais put***, c'est pas un comportement qu'on à avec tout le monde!
Ca ne lui pose pas de problèmes à lui. Je lui ait dit des choses intimes, qu'on ne dit pas à n'importe qui, parce qu'il m'a fait sentir qu'on était proche, mais est-ce qu'on l'était vraiment? Ca doit juste être mon impression.
Maintenant c'est moi la grosse cruche à être mal, à tout le temps chercher son regard, et lorsque je le trouve (et c'est rare...), à le fuir...
Je chasse le naturel pour qu'il garde l'image qu'il doit avoir de moi.
Mais quelle image bord** !!! C., si tu lis ce message, fait en sorte que je sois fixée
Et si quelqu'un d'autre que C. lit un jour ce message, qu'il ne cherche pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
17/09/2008, 20h25
|
#8845 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est ambiance cour de récré chez moi en ce moment. Ma mère squatte ma chambre depuis maintenant 3 mois, elle a tout bousculé là-dedans, c'est pour ainsi dire un champ de bataille. Et au milieu de ce bordel, elle a rangé ma notification de bourse. Visiblement, mon père a fouillé dans mes tiroirs à la recherche de ce fameux papier (ou autre chose, j'en sais fichtrement rien !). Ma mère s'en est aperçue, elle a fait un scandale (heureusement, mon paternel était pas là) et elle m'a tellement gonflée que j'en ai les mains qui tremblent, 15 minutes plus tard.
SO GREAT.
Vive ma famille. | |
| |
17/09/2008, 20h52
|
#8846 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par Niona Je viens d'avoir mon père au téléphone, et d'un coup... il s'est mis à pleurer. J'étais complètement décontenancée, je ne l'avais jamais "vu" pleurer avant, il m'a dit que son handicap moteur devenait vraiment très difficile à vivre, qu'il avait l'impression qu'il n'allait jamais s'en sortir, qu'il était un bon à rien... et je suis là, comme une conne, à 150 km de lui, je me sens tellement impuissante, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je l'aime tellement, j'ai peur qu'il fasse une dépression, je ne l'ai jamais vu comme ça, j'ai très peur. | Mon post ne sert à rien, mais je te fais un bisous.
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/09/2008, 21h03
|
#8847 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai passé 2 jours super avec ma meilleure amie et un pote ! Et là ben retour à la réalité je me retrouve toute seule dans mon appart, dans le noir, je me fais chier.
Je pense à lui ...ça me donne envie de pleurer, j'ai pas de nouvelles depuis 15 jours, il s'en fou royalement!!! Je sais pas pourquoi je me fais du mal à penser à lui.
Qu'est ce que je peux être C**** !!!!!!!
Et pour couronner le tout j'ai toujours pas d'entreprise pour mon alternance à 6 jours de la rentrée, donc je vais devoir faire la formation en cours "normaux" mais j'ai pas de quoi payer l'année.....
Rien ne va aujourd'hui 
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
17/09/2008, 21h42
|
#8848 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je n'arrive pas à raviser, j'en ai marre. C'est un jour sans.
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/09/2008, 23h23
|
#8849 | | Guest
| Citation:
Posté par Niona Merci beaucoup :o je l'ai rappelé, on en a reparlé, et j'essaye de le convaincre d'aller voir un psychologue. Et j'ai prévu plein de choses pour ce week-end, pour lui changer les idées. On s'est dit des choses toutes bêtes qu'il ne m'avait jamais dites, et moi non plus, ça fait du bien :]. | Contente de lire ça
Et merci à Eliame,Lilie-Rose et Tangerine,allez re des fleurs  | |
| |
18/09/2008, 00h03
|
#8850 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| j'en peux plus d'avoir si peur de ne pas être à la hauteur pour lui.
Et il me propose qu'on s'installe ensemble, alors que je suis terrifiée qu'il me quitte.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu la peur au ventre comme ça...
Faudrait jamais s'attacher aux gens, c'est quand on s'attache qu'on souffre, et j'en peux plus de souffrir.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
18/09/2008, 11h43
|
#8851 | | White lilies island
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| Citation:
Posté par Mynanou Contente de lire ça  | Merci :o.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
19/09/2008, 10h11
|
#8852 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| marre de ces gens qui te font croire des choses alors qu'ils ne les pensent même pas
marre des gens qui jouent avec les sentiments des autres !!!
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!
RE-VO-LU-CION (écris à l'espagnol) 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
19/09/2008, 15h05
|
#8853 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai très très mal au coeur
:cry:
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
19/09/2008, 23h42
|
#8854 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Je jalouse M qui se marie demain, et qui a le job de mes rêves ICI (alors qu'elle a même pas le diplôme ..)
Moi, je galère à chercher, je vais surement devoir partir ailleurs qu'içi et mon copain est loin tout le temps :cry: |
| |
20/09/2008, 02h33
|
#8855 | | Guest
| Mon copain m'a limite fait une crise de jalousie sur MSN tout à l'heure et à vrai dire, je trouve pas ça cool de me reprocher des choses alors que c'est lui qui a lancé l'idée d'un accord de "libertinage". Mon ex avait peut-être raison en fait, il veut peut-être une vraie relation et euh... nan, ça sera pas possible.
J'ai jamais ce que je veux vraiment, j'obtiens toujours l'inverse. | |
| |
20/09/2008, 11h24
|
#8856 | | Guest
| J'ai grossi, et ça me plombe le moral. Je me suis fixée une limite de poids à ne pas dépasser, et je suis à 300gr de celle-ci. Faut que je fasse gaffe. | |
| |
20/09/2008, 18h55
|
#8857 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 452 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 554
13 449 Big Up ! reçus dans 4 699 posts
| Artefact. : J'espère que tu n'as pas les cheveux trop longs, ça te fait déjà un bout de calvaire en moins. Bon courage pour l'extermination. |
| |
20/09/2008, 18h59
|
#8858 | | Guest
| Citation:
Posté par Artefact. Putain je me sens dégueulasse, après 1h de recherche sur doctissimo and co j'ai finis par comprendre que si je me grattais le crane jusqu'au sang depuis 2semaines, c'était pas l'angoisse mais des poux, j'ai couru a la pharmacie pour aller acheter du produit et la vendeuse m'a regardé avec un air dégouté, comme si j'étais une pestiférée. Je me sens sale, il y a des milliards de larves qui naissent et grouillent sur mon crâne, je vais devoir laver (et déformer) toute mes fringues a 60° ainsi que tout les draps, en plus j'impose ça à mon mec. J'ai honte. Je tremble de partout depuis que je suis rentrée chez moi, vraiment je me sens ignoble. | Si les produits ne fonctionnent pas (ce qui est souvent le cas) tu te vides une bouteille de vinaigre ou d'huile d'olive sur la tête et serviette ou film plastique sur le tout pendant tout l'aprem, c'est radical. J'ai des cousines avec de lonnnng cheveux afro et c'est ce qui a le mieux marché sur elles. Et puis, je ne sais pas si la pharmacienne t'as donné ça mais il y a des peignes avec des dents tres tres rapprochées, tu te passe ça pour enlever les lentes (lantes?) En tout cas, courage, j'en ai eu qu'une fois dans ma vie mais punaise ce que c'est chiant ces bestioles. | |
| |
20/09/2008, 19h06
|
#8859 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Le gars que jaime depuis un an aime ma meilleure amie :'( Et quand je suis avec eux je me sens de trop, en plus elle arrête pas de le niaiser pauvre connasse (désolé, jai plus trop d'appréciation envers ma ''meilleure amie'')
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
20/09/2008, 21h03
|
#8860 | | est partie.
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Citation:
Posté par Artefact. C'est vrai, ça marche pas à tout les coups ? J'ai acheté un peigne pour enlever les lentes, et puis aussi un spray anti lentes à utiliser après le shampoing qui pue que je viens de me mettre sur la tronche et que je vais garder une heure. Je pense que j'utiliserai ta technique du vinaigre après demain pour être sure.
Merci beaucoup en tout cas.. | Je ne sais pas si c'est le même mais quand ma soeur a eu des poux elle a du mettre un machin qui pue mais vraiment et le garder pendant 1h. Ca avait bien marché.
Et puis ouais dans mes souvenirs, j'avais droit au shampoing au vinaigre quand j'étais petite avec mes poux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |