10/09/2008, 02h32
|
#8801 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par etoilez_moi Oh je venais dire exactement la même chose. Courage à toi
Et sinon je recommence à me poser des questions sur Nous. Je le vois samedi et dimanche il repart pour ne revenir qu'en décembre. C'est pas facile d'aimer un marin c'est moi qui vous le dit. Pourquoi je l'ai pas rencontré plus tard ? J'ai tellement peur de cette vie là. |
Merci !!!! Je vais en avoir besoin je pense! ça devient maladif...
Mais surtout courage à toi :razz:!!! c'est vrai qu'un marin (comme militaire) ça doit pas etre évident!!!C'est pas facile de supporter l'absence de son chéri surtout quand c'est régulier....
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
10/09/2008, 08h11
|
#8802 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une inflammation de la rotule (visiblement), donc : kiné, genouillère et radio/écho.
Ca va coûter bonbon, et pourtant c'est pas le moment. | |
| |
10/09/2008, 10h32
|
#8803 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Fichu logiciel Access à la con...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
10/09/2008, 10h40
|
#8804 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| mais qui a emporté la télécommande de la clim??? vais devoir mettre un taboutet sur une chaise, cette chaise sur le bureau, tirer sce dernier sous le convecteur et escalader le tout pour l'allumer moi maintenant, et en plus j'i des talons trop haut et une jupe trop courte pour faire de l'escalade...  je vais devoir crever de chaud... |
| |
10/09/2008, 13h52
|
#8805 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
| Citation:
Posté par Caá Yarí Hier j'ai passé trois heures dans les embouteillages. Je suis partie à 17h15 de Bordeaux, je suis arrivée chez moi à 21h (il y a moins de 60 km de trajet...). J'étais morte. Tellement que j'ai très mal dormi. J'ai fait des cauchemars. |
Y'a des bouchons en ce moment sur Bordeaux ???? Non parce que je dois y aller aujourd'hui et j'ai une de ces flemmes!!! Ca me ferai une excuse !! hihi 
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
10/09/2008, 16h01
|
#8806 | | dolce vita
Par ici depuis March 2007
185 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ben non, voilà j'en ai marre. De pas avoir de réponse. De rien faire. D'avoir tant de choses à régler à la fois, d'avoir du souci, et de dire dire oui oui ça va. Parceque comment aujourd'hui, comment est-ce que ça pourrait aller? hein?! nan mais c'est quoi d'abord c'te question?
J'en ai marre de toute cette paperasse, de ces factures, de ces démarches qui n'aboutissent pas, de pas pouvoir m'acheter ce tout petit truc que j'ai vu à 3 sous, mais même ça c'est niet "parce que c'est le prix d'un pack de lait pour mon fils" alors non,non,non! ça-va-pas! qu'on ne me pose plus cette question aujourd'hui, pitié!!! 
en plus c'est bientot LA semaine du mois. et la je crois, que mon statut seras "attention je mords" pendant au moins trois jours! 
mais bon. "we're walking like in a dolce vita" n'est-ce pas....
(pfiou, ça fait du bien)
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
10/09/2008, 18h18
|
#8807 | | Sous le charme
Par ici depuis July 2006
329 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai super mal aux jambes à cause du cours de gym d'hier .. j'ai fais trop d'effort
et j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi ..
Je suis super fatiguée à cause de l'école [ Dejà ]
J'en ai marre de voir tous ces couples .. Ca me déprime vraiment ..
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
10/09/2008, 19h49
|
#8808 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
383 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Je suis fatiguée ... en permanence alors que je ne fais rien de la journée, je suis encore en vacances mais j'ai l'impression que je travaille toute la journée tellement je n'arrive plus à bouger à cause de la fatigue ... j'en peut plus 
J'ai l'impression de ne plus me retrouver sur Madmoizelle, trop de changements après ces deux mois de vacances ... c'est bizarre ...
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
11/09/2008, 18h46
|
#8809 | | Guest
| Une semaine et deux jours que j'ai repris les cours... premier contrôle de l'année, avec notre chère prof de bio... et on va parier sur... 6/20 ?? (bon, disons 7, pour le plaisir)
Marre marre marre...d'apprendre toutes ces choses qui ne nous serviront pas...
---------------- "Et vou madmoizelle, quand vous serez grande, vous serez... -Vieille !" Je l'ai attendu au coin de la rue, Le Bonheur, et il m'a pissé dessus... | |
| |
11/09/2008, 22h06
|
#8810 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| La mamie de D. est décédée ce matin... mine de rien ca me fait quelque chose j'ai envie de pleurer.
Qu'elle repose en paix...
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
11/09/2008, 23h39
|
#8811 | | Guest
| J'ai le cafard... | |
| |
11/09/2008, 23h46
|
#8812 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
| juste marre de tout !!! de la fac, de mes soirées en vieille fille, de LUI qui je dois me faire une raison en a rien à foutre .....J'ai juste envie de me mettre sous la couette dans le noir et de pleurer ....
| |
12/09/2008, 15h05
|
#8813 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| 
J'ai envie de m'isoler, de me couper du monde pour quelques jours, mais c'est impossible. |
| |
12/09/2008, 18h35
|
#8814 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
536 Big Up ! reçus dans 256 posts
| je n'arrive pas a faire de choix entre les deux, j'en arrive a penser que ni l'un ni l'autre ne me plait, au final je fais du mal aux 2. |
| |
12/09/2008, 21h28
|
#8815 | | Working Girl
Par ici depuis September 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
114 Big Up ! reçus dans 32 posts
| J'ai pas arrêté de pleurer aujourd'hui, j'en ai marre. Pourquoi cette fille me hait tant ? Kesque je lui ai fait ? Pourquoi ce mec dont je suis dingue ne me vois pas ? Pourquoi l'école ? Pourquoi les cours ? Pourquoi y'a toujours un boulet pour venir t'emmerder dans le bus ? POURQUOI? Journée de merde. |
| |
12/09/2008, 21h37
|
#8816 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| J'me sens un peu seule. Entre mes amis que je ne comprends et ne vois plus du tout, les parents qui ont un comportement étrange et qui sont partis à l'improviste, ma soeur qui me saoûle avec ses histoires de copines ("machin veut sortir avec truc, bidule aime trucmuche"), mes chats qui se bagarrent dehors, la tonne de devoirs qui m'attend sur le bureau... |
| |
12/09/2008, 21h51
|
#8817 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je suis condamnée à passer un week-end sur deux minimum dans mon appart, toute seule, loin de tout, à cause de mes cours le samedi qui vont m'empêcher de rentrer. Et vu les circonstances actuelles, je suis en train de profiter de mon dernier week-end chez mes parents... avant un bon mois. Et mon chéri je ne le vois que quand je suis chez mes parents quasiment. Super, entre ça, la déprime de la rentrée, le temps de merde, ça motive pas... |
| |
12/09/2008, 23h38
|
#8818 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| c'est lui qui m'a quitté et pourtant j'ai l'impression de lui faire énormément de mal. J'en ai marre de pas savoir quoi faire, j'ai pas envie qu'il souffre :errf:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
13/09/2008, 13h38
|
#8819 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Il m'a dit que je raterai ma vie professionnelle , que je ne trouverai jamais quelqu'un qui me supportera et qui comblera mes attentes.
Ce Il, c'est celui qui est censé m'aimer, depuis 3 ans... Comment peut-on dire ca à quelqu'un que l'on aime?
J'aurais mieux fait de laisser mon portable éteint. |
| |
13/09/2008, 13h40
|
#8820 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| J'ai vraiment l'impression que tout change, que ce soit ici ou ailleurs. Ca fait à peine deux semaines de cours que j'ai repris, et j'en ai déjà marre, j'en peux plus, je me lève avec 3 kilos de cernes sous les yeux, et je me traine dans les couloirs du lycée. Et le soir, je rentre exténuée. J'arrive pas à retrouver le rythme de vie, je crois que je suis encore restée bloquée sur le je me couche tard, et je me lève encore plus tard, et donc j'attends avec impatience les prochaines vacances. 42 jours, je suis pathétique, je compte déjà. Trop de devoirs, trop de ci, de ca, trop d'heures de cours, pas assez de temps pour sortir, bosser bosser bosser, et encore bosser pour finalement avoir des notes de merde. Et puis se faire descendre par les profs. Trouver le sujet / la problématique pour les tpe, et les commencer. Si j'avais su que c'était ça la première. Ca me gonfle déjà. Et puis le bac, patati patata, on va vous emmener au théâtre, alors ouais, c'est cool, mais c'est le soir, et moi j'y tiens à mon vendredi soir.
Bon c'est vrai qu'après, il n'y a pas que des aspects négatifs, mais j'en peux déjà plus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04. | |