04/09/2008, 01h26
|
#8761 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Marre d'être amoureuse d'un type qui "s'en fout" depuis 8 ans!
Marre de pas être avec lui, surtout marre qu'il me réponde pas là maintenant de suite!
Marre d'être toute seule dans mon appart
Marre de ces connards de la fac (c'est une bande d'incompétents!!!)
Marre de chercher une entreprise pour mon alternance dans le vent
Marre de tout en fait !!!!
Ca fait quand meme du bien de se plaindre 
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
04/09/2008, 09h05
|
#8762 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ma mère me fait vraiment mais vraiment chier là. Elle m'avait promis de me conduire en ville ce soir après le boulot pour faire mes photos d'identité. Et là, elle vient d'exploser, j'ai qu'à me débrouiller seule parce qu'elle n'en a pas envie, que j'sais pas me débrouiller. Et tout ça pour quoi ? Parce que mon gros flan de petite soeur a besoin d'être véhiciulée partout. Ah oui, la dernière fois que j'ai demandé un service de ce genre, ça doit bien faire 6 mois et y a toujours une bonne raison, putain ! J'suis censée aller jusqu'à la ville faire les photos, revenir, et donner cours à 18h. Sauf que je n'y serai JAMAIS. Elle m'énerve, elle m'énerve, des fois, je ne la supporte vraiment plus. Elle pouvait dire non, merde !!
Et sinon, j'pars au boulot dans trois minutes, et ça aussi me donne envie de pleurer. | |
| |
04/09/2008, 13h18
|
#8763 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Marre de ces c** de numéricable qui ont encore attribué mon numéro de fixe à quelqu'un d'autre alors que je suis abonné chez eux!!! 
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
04/09/2008, 15h02
|
#8764 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| dans 5h30, je suis dans mon appart ^^ |
| |
04/09/2008, 18h39
|
#8765 | | Sous le charme
Par ici depuis July 2006
328 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je vais à l'école aujourd'hui.. et qui je vois?
La copine du type avec qui je devais sortir ..[ très longue histoire lui & moi ]
Je vous dis pas la joie 
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
04/09/2008, 18h54
|
#8766 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2006
297 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ca faisait 4 mois que l'on s'était pas vu .... , 4 mois que l'on ne s'était pas parlé ... , on était presque assis à côté et aucun de nous deux n'a voulu décrocher un mot ... C'est partie pour une année d'ignorance ....:sad:
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
04/09/2008, 18h55
|
#8767 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 390 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 772
1 878 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Il fit froid  |
| |
04/09/2008, 19h24
|
#8768 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| ca me déprime de voir qu'à cause d'eux deux, je me retrouve avec une confiance dans les relations amoureuses égale à zéro, et qu'au lieu de profiter de ma relation, quand il n'est pas là mes pensées s'envolent vers le "il va me quitter".
Les ex c'est des cons.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
05/09/2008, 11h04
|
#8769 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| je me suis evanouie hier soir dans le métro et je me suis fait super mal au poignet et voilà que c ematin, impossible de dessiner,  |
| |
05/09/2008, 12h57
|
#8770 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| C'est vraiment trop con un homme. J'en ai marre qu'ils aient la trouille que je m'attache. C'est bon jsuis pas un monstre, jvais pas crever parce que j'aime quelqu'un.
Alors voilà, j'imagine qu'avec lui ça sera comme avec les autres, il va me quitter parce qu'il m'aime, va me briser le coeur, et dans un mois ou deux il reviendra en me disant "je t'aime toujours, j'arrive pas à tourner la page".
Voire faire comme mon ex hier soir: "je voulais te demander qu'on se fiance"...
Connards!
Ou alors c'est moi qui fait quelque chose de mal...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
05/09/2008, 13h12
|
#8771 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 266
534 Big Up ! reçus dans 255 posts
| tout se sait un jour ou l'autre, cette phrase me fait peur. Je l'ai trompé. J'ai couché avec lui. La preuve que je ne suis pas amoureuse de mon copain, d'ailleurs ce soir on passe la soirée ensemble et je n'ai aucune envie de le voir. J'ai envie d'etre seule, d'etre tranquille. Mais il s'invite tout le temps chez moi, genre c'est aussi l'hotel chez moi quoi  le problème c'est que chez moi c'est aussi chez mes parents, et si déja moi ca me gave qu'il vienne je préfère meme pas imaginer pour mes parents...
Mon problème c'est que je sais pas dire non, et que je dis je t'aime sans le penser. Je sais je suis affreuse comme fille. Je me deteste...
Mais comment lui dire que je ne veux pas le voir ? Que je ne suis pas amoureuse ? Que je lui mens ? Que je voudrais qu'on arrete tout ???...
je suis vraiment perdue |
| |
05/09/2008, 13h58
|
#8772 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Citation:
Posté par marion## tout se sait un jour ou l'autre, cette phrase me fait peur. Je l'ai trompé. J'ai couché avec lui. La preuve que je ne suis pas amoureuse de mon copain, d'ailleurs ce soir on passe la soirée ensemble et je n'ai aucune envie de le voir. J'ai envie d'etre seule, d'etre tranquille. Mais il s'invite tout le temps chez moi, genre c'est aussi l'hotel chez moi quoi  le problème c'est que chez moi c'est aussi chez mes parents, et si déja moi ca me gave qu'il vienne je préfère meme pas imaginer pour mes parents...
Mon problème c'est que je sais pas dire non, et que je dis je t'aime sans le penser. Je sais je suis affreuse comme fille. Je me deteste...
Mais comment lui dire que je ne veux pas le voir ? Que je ne suis pas amoureuse ? Que je lui mens ? Que je voudrais qu'on arrete tout ???...
je suis vraiment perdue | Avoue lui que tu l'as trompé. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Courage miss |
| |
05/09/2008, 14h22
|
#8773 | | Guest
| Citation:
Posté par khanh vân je me suis evanouie hier soir dans le métro et je me suis fait super mal au poignet et voilà que c ematin, impossible de dessiner,  | Oh, pourquoi tu t'es évanouie ?? | |
| |
05/09/2008, 15h16
|
#8774 | | ...Tôi không đồng ỳ...
| Citation:
Posté par Caá Yarí Oh, pourquoi tu t'es évanouie ?? |
un mélange entre la fatigue, le stress, les différences de température et l'odeur plus que désagréable de la rame, sachant qu'en plus j'avais rendue toute la nuit précédente...(dsl pour les détails ms ca en fait partie) et que du coup, je n'avais rien dans le ventre... |
| |
05/09/2008, 15h43
|
#8775 | | Guest
| Citation:
Posté par khanh vân un mélange entre la fatigue, le stress, les différences de température et l'odeur plus que désagréable de la rame, sachant qu'en plus j'avais rendue toute la nuit précédente...(dsl pour les détails ms ca en fait partie) et que du coup, je n'avais rien dans le ventre... | Je comprends ! J'espère que ça va mieux ! | |
| |
05/09/2008, 15h56
|
#8776 | | ...Tôi không đồng ỳ...
| Citation:
Posté par Caá Yarí Je comprends ! J'espère que ça va mieux ! | oui, aujourd'hui ça peu aller...je manque juste de sommeil...merci!! |
| |
05/09/2008, 17h16
|
#8777 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Constanz Jamais plus je n'irai chez le coiffeur. | Les coiffeurs sont des enfoirés. Avoir un coiffeur c'est vraiment comme une histoire d'amour, faut trouver le bon.
Moi j'avais trouvé la bonne, mais, sur un conseil de ma mère qui était très sûre d'elle, je suis allée en essayer un nouveau (et puis, ma mère me le payait alors bon, j'allais pas refuser...  ).
Eh ben c'est moche. J'aime pas. En plus je suis revenue à une coupe courte, donc là, si je veux que ça s'arrange, je dois attendre au moins un mois. P****n de m***e de f**k !!!!!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
05/09/2008, 20h52
|
#8778 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| J'ai le coeur en miettes. |
| |
05/09/2008, 21h00
|
#8779 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 564 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 641
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| J'ai envie de chialer. Et fatigue et mal au crâne accumulés, c'est super. Vraiment. J'ai encore attendu plus d'une heure qu'elle arrive.
Journée pourrie.
Et si l'autre elle continue à crier dans toute la baraque, je lui envoie ma main dans la tronche.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
05/09/2008, 21h32
|
#8780 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Je me sens pas la force de refaire une année. Je vais bosser et manger sans cesse pour ne pas avoir le temps de déprimer.
Rien ne fait plaisir j'ai l'impression. Pourtant les gens sont gentil,s viennent vers moi, me proposent des choses, alors que avant... Mais j'ai juste envie de rester seule.
Edit : Et en plus a propos de manger je n'arrete plus de maigrir : 46/7 kilos pour + de 1m68/9. Je me fais peur dans le miroir.
Modifié par Russell 05/09/2008 à 21h37.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30. | |