26/08/2008, 21h07
|
#8701 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par leptir Marre de pleins de choses, la vie est injuste,quelqu'un de très proche est décédé il y a quelques temps ( d'ou mon absence sur le forum), j'arrive pas a y croire je vais jamais le revoir. | Courage 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
26/08/2008, 23h10
|
#8702 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Chiotte bordel de patacul de merde! | |
| |
27/08/2008, 00h01
|
#8703 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Ptin il me manque tellement, je savais que ça allait être dur cette séparation mais c trop dur là!!
En plus pour m'achever mon horoscope d'aujourd'hui me dit qu'une relation amoureuse va se transformer en relation amicale. Mais NON je veux pas!!!!
Il me manque :'(
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
27/08/2008, 00h09
|
#8704 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| C'est bientôt la rentrée ; Il s'installe lundi à l'internat et à partir de mardi il sera tête baissée dans son boulot, pour deux ans. Cela me rend un peu mélancolique. Je sens déjà le manque de lui.
27/08/2008, 12h36
|
#8705 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par One Day Ptin il me manque tellement, je savais que ça allait être dur cette séparation mais c trop dur là!!
En plus pour m'achever mon horoscope d'aujourd'hui me dit qu'une relation amoureuse va se transformer en relation amicale. Mais NON je veux pas!!!!
Il me manque :'( | Oh je suis dans le même cas. Et mon horoscope m'a sorti "Vous êtes pressée d'en finir avec vos vieux démons. Pas si vite : allez-vous vraiment pouvoir vous passer de l'autre et de son regard?"
Mais bien sur que non je ne peux pas m'en passer, mais j'ai pas tellement pas le choix en même temps :/
Je te souhaite plein de courage.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
27/08/2008, 12h43
|
#8706 | | Veut tout. Tout de suite.
Par ici depuis March 2008
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai perdu les papiers de ma voiture.
On m'a pété mes deux rétroviseurs la nuit dernière.
Je devais faire passer le controle technique samedi. Sauf qu'il est périmé depuis mars alors que j'etais persuadée que c'etait Aout. Et qu'evidemment sans la carte grise je peux pas le faire passer.
Donc faut que je me lève à 06h30 demain matin pour aller a la prefecture à l'ouverture faire faire un certificat d'identification de la caisse, pour pouvoir passer le controle technique, pour pouvoir faire la carte grise.
Génial. |
| |
27/08/2008, 12h49
|
#8707 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Plans électrique, climatistions et plomberies me sortent pas les yeux!!!
et en plus, j'ai faim!! |
| |
27/08/2008, 17h05
|
#8708 |
Par ici depuis June 2008
142 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je me suis fait mal à mon pauvre genou, j'ai tombé dans le terrain de basket ball, ça fait mal, très très mal, au secouuuuuuurs 
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
27/08/2008, 21h34
|
#8709 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| une c****** / un c******* a utilisé une photo que j'ai prise de mon homme pour illustrer un test totalement con sur facebook.
jvais la / le tuer  uppyeyes:
(note à part, la photo de mon Homme est censée illustrer le tatouage "raie manta".. manque de pot son tatouage c'est le yin et le yang... haha.)
'tain mais en plus il est torse nu sur la photo, genre j'ai envie que tout le monde ait la photo de mon mec et de son torse sur son facebook  uppyeyes:
*envie de meurtre*
j'ai envie de faireu ne colère comme une gamine de 5 ans XD |
| |
27/08/2008, 23h44
|
#8710 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par etoilez_moi Courage  |
Merci....
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
28/08/2008, 00h44
|
#8711 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2008
20 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je me sens mal dans ma peau et ça fait des mois que ça dure, je fais des complexes pour rien , je me sens comme un gros tas de merde,tout ça parce que je l'aime , je me sens pas à la hauteur de son amour, je l'idéalises je sais mais j'y peux rien. Et tout ses compliments sonnent horriblement creux , il sait pas s'y prendre pour me rassurer et ses mots ne font qu'empirer mon état. C'est invivable . |
| |
28/08/2008, 15h01
|
#8712 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je suis vraiment trop conne. Après je ne sais combien de lettres de motivation envoyées, je viens de voir que j'ai fait une erreur d'un chiffre en notant mon numéro de fix. Je me rassure en disant qu'il y a mon portable aussi, et le bon numéro sur mon CV mais quand même ça soule, et ça fait pas très sérieux.
:cry::cry::cry: |
| |
28/08/2008, 15h47
|
#8713 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Pour celles qui on un petit coup de mou : Ca vaut le coup !
Regardez le film ! C'est un super remonte-moral ! =D
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
28/08/2008, 15h49
|
#8714 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Citation:
Posté par Moossye une c****** / un c******* a utilisé une photo que j'ai prise de mon homme pour illustrer un test totalement con sur facebook.
jvais la / le tuer  uppyeyes:
(note à part, la photo de mon Homme est censée illustrer le tatouage "raie manta".. manque de pot son tatouage c'est le yin et le yang... haha.)
'tain mais en plus il est torse nu sur la photo, genre j'ai envie que tout le monde ait la photo de mon mec et de son torse sur son facebook  uppyeyes:
*envie de meurtre*
j'ai envie de faireu ne colère comme une gamine de 5 ans XD | Faut avouer que c'est totalement con et irrespectueux ! 
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
28/08/2008, 18h03
|
#8715 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| J'ai pas envie de reprendre les cours :-(
__________________ I Need The Rock & Roll !!  |
| |
29/08/2008, 12h45
|
#8716 | | Guest
| La wii a été tuée par le chat  (enfin c'est plus le capteur mais c'est un de ses organes essentiel). | |
| |
30/08/2008, 12h21
|
#8717 | | Guest
| J'vais niquer tout ce qui me restait de mon salaire (400€) dans des abonnements à la con parce que MADEMOISELLE ne veut pas demander d'la tune à ses parents. Ca m'fait quand même mal au c** d'me dire que j'ai bossé comme une ouf pour me payer des abonnements stupides :-x.
Par conséquent, j'ai plus une tune pour moi, et je dois m'acheter du matériel scolaire gnahahaha.  | |
| |
30/08/2008, 13h33
|
#8718 | | Guest
| Citation:
Posté par Felouse J'vais niquer tout ce qui me restait de mon salaire (400€) dans des abonnements à la con parce que MADEMOISELLE ne veut pas demander d'la tune à ses parents. Ca m'fait quand même mal au c** d'me dire que j'ai bossé comme une ouf pour me payer des abonnements stupides :-x.
Par conséquent, j'ai plus une tune pour moi, et je dois m'acheter du matériel scolaire gnahahaha.  | Qui ? Quoi ? Quéquisspass ? | |
| |
30/08/2008, 15h49
|
#8719 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Tout compte fait on ne part pas, sa carte d'identité n'est plus valable. Depuis le temps que j'attendais ces vacances, je lui en veux putain. Ça fait 2 ans qu'il doit la refaire, mais quel con. |
| |
30/08/2008, 15h54
|
#8720 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Ca me gonfle, ma mère se ballade à poil dans la maison et j'aime pas! J'arrete pas de lui dire que ca me gène et qu'elle pourrait mettre un maillot, rien n'y fait,elle s'en fout! Je prends ca comme une forme de non - respect. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |