21/08/2008, 23h55
|
#8661 | | Won't give up.
Par ici depuis April 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
34 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je savais pas que ça faisait aussi mal d'aimer quelqu'un qui ne nous le rend plus.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
22/08/2008, 10h45
|
#8662 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Citation:
Posté par AnyWay Je savais pas que ça faisait aussi mal d'aimer quelqu'un qui ne nous le rend plus. | Pareil  |
| |
22/08/2008, 17h36
|
#8663 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2008
96 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| O la la on se plaint bcp tro!!! lol
(Mais c'est pas pour ca que je vais arreter  lol)
Nan mais j'ai rien foutue des vacances et la rentré c'est dans mm pas une semaine !!!!! O secours!! j've pa y aller ! lol En + il pleut na mai il pleut le 22 aout!!! nan mais j'hallucine la!!!  |
| |
22/08/2008, 22h40
|
#8664 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| J'ai un cafard monstrueux, il me manque déjà tellement... 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
23/08/2008, 23h15
|
#8665 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| AnyWay & Vogue > Pareil, pareil...
Ca fait super mal et on met du temps à s'en relever, il paraît.
En tous cas moi j'ai bien du mal là, mais c'est tout frais aussi...
Bon courage à vous.
J'ai l'impression que le temps pourri de ce mois d'aout marche avec le moral des gens, d'ou cette hécatombe au niveau des relations amoureuses....
Féchié. |
| |
24/08/2008, 00h32
|
#8666 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Bah moi ça doit faire quatres mois, c'est pas tout frais quand même.
Mais l'autre coup, il y a une semaine enfait, il s'étais engueulé avec sa copine avec qui il m'a remplacée ... Il arrêtais pas de me faire des compliments et tout, limite me faire espérer que ça pouvais recommencer, et là il y a deux jours, il m'a dit ouai ça va mieu avec S. ... J'avais trop les boules j'en ai chialé :redface: |
| |
24/08/2008, 00h56
|
#8667 | | Everybody but me
Par ici depuis November 2006
787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 491
1 219 Big Up ! reçus dans 315 posts
| Marre d'avoir une vie sociale inexistante en ce moment (pas de job pas de mec)
Marre d'envier une p******se qui merite rien de ce qu'elle a .
Marre de ne pas savoir qui considerer comme des crais amis
Marre de m'ennuyer en general dans presque toute les situations
et j'ai envie de chialer en ecoutant Amy winehouse en boucle mais y'a trop de monde chez moi
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle dans ce monde impitoyable.
Modifié par lily of da valley 24/08/2008 à 01h14.
|
| |
24/08/2008, 05h56
|
#8668 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| A pas vraiment le moral même si je fais semblant en disant que tout va bien. Et une chanson suffit à me foutre le moral en l'air... Le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi ça ne va pas, j'ai l'impression d'être blasée et je me foutrai bien des claques en tout cas. | |
| |
24/08/2008, 14h13
|
#8669 | | Guest
| Citation:
Posté par Vogue Bah moi ça doit faire quatres mois, c'est pas tout frais quand même.
Mais l'autre coup, il y a une semaine enfait, il s'étais engueulé avec sa copine avec qui il m'a remplacée ... Il arrêtais pas de me faire des compliments et tout, limite me faire espérer que ça pouvais recommencer, et là il y a deux jours, il m'a dit ouai ça va mieu avec S. ... J'avais trop les boules j'en ai chialé :redface: | C'est vraiment méchant...Ils sont cons ces mecs quand ils s'y mettent.
Bon courage à vous les filles (: | |
| |
24/08/2008, 15h13
|
#8670 | | Guest
| Je stresse pour ce déménagement, je sais pas comment on va boucler tout ça :/ | |
| |
24/08/2008, 16h45
|
#8671 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 565 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 645
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Suis toute triste et je met encore une chanson qui me mine le moral...J'ai pas envie de partir, on dirait que je vais jamais les revoir...
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
24/08/2008, 16h48
|
#8672 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Il faut qu'on fasse une pause Lui et moi. On pense la meme chose à ce sujet. A ce rythme là on risquerait de trop se détruire. Mais ni l'un ni l'autre n'arrivons à nous y résoudre. C'est vraiment pas facile des fois. Faut que je trouve le courage. Et merde. Je l'aime moi. Il m'aime aussi. Alors pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi, comment on en est venu à devoir faire une pause qui peut être n'en sera pas une mais sera une rupture ?
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
24/08/2008, 20h25
|
#8673 | | Guest
| J'en ai ras-le-bol de m'en prendre plein la tronche pour des évènements ou des situations indépendant(e)s de ma volonté.
L'emménagement était censé bien se passer, tout était réglé, sauf que, imprévu, pas moyen de se garer dans la rue ce jour là. Et bien sûr, c'est sur moi que ma mère passe ses nerfs. J'ai beau tenter de trouver une solution, non, c'est de ma faute, et j'ai qu'à en payer les conséquences.
Il faut que tout aille à sa manière et moi je suis la médiatrice entre elle et les deux garçons, qui ne sont pas forcément disponibles quand elle le voudrait. Ca aussi c'est de ma faute, et elle les blâment aussi, mais ils ont d'autres trucs de prévus aussi et ne peuvent pas se libérer comme ça.
Maintenant, elle m'a imposé deux dates qui n'arrangent aucun de mes deux colocataires. "C'est ça ou pas d'emménagement". Bah oui, et je fais quoi moi ?
En fait, c'est tout le temps comme ça. C'est moi qui prend pour tout, même si je n'ai rien avoir, et elle trouvera toujours une bonne raison de m'engueuler pour passer ses nerfs comme le lave-vaisselle non vidé ou une autre bêtise. C'est fatiguant, ça me saoule, et ça m'énerve au point de me faire pleurer. | |
| |
24/08/2008, 21h13
|
#8674 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Les journées passent beaucoup trop vite ...
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
24/08/2008, 21h43
|
#8675 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Mon chéri est reparti à Brest 
C'est pas juste qu'il reprenne les cours si tôt.
Du coup je me retrouve toute seule, sans les parents, sans mon chéri, avec quasiment tous mes amis en vacances pour une semaine, youpi... |
| |
24/08/2008, 21h45
|
#8676 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 153 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| Citation:
Posté par Diplodocus Je viens de voir Rosa, en figurante, dans Madame le Proviseur. Elle n'avait pas eu le temps de me le montrer, d'ailleurs. Le destin? | Par hasard ? Ca devait être très étrange, je t'embrasse.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
24/08/2008, 22h17
|
#8677 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
| J'aime pas le dimanche, ça me fout le cafard 
24/08/2008, 23h13
|
#8678 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Julina. Mon chéri est reparti à Brest 
C'est pas juste qu'il reprenne les cours si tôt.
Du coup je me retrouve toute seule, sans les parents, sans mon chéri, avec quasiment tous mes amis en vacances pour une semaine, youpi... | Bisous
J'aime pas le dimanche soir non plus.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
25/08/2008, 00h41
|
#8679 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| je viens de me souvenir pourquoi j'aime pas être célibataire: quand on m'invite dans un pub avec deux couples, et moi, timide comme pas permis 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
25/08/2008, 00h46
|
#8680 | | Amoureuse
Par ici depuis May 2008
96 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
|    
Les bottes imitations isabel marant que je voulais sont à 129euros!!!
Budget actuel:10 euros!
Ma vie est foutue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! (hin hin just pour des bottes ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. | |