17/08/2008, 11h54
|
#8581 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Cho' Mon mec a une libido aussi plate que le battement de coeur d'un poulpe mort depuis 6 semaines. Désespoir. | Noooooon  | |
| |
17/08/2008, 14h12
|
#8582 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| C'est bien gentil d'être une gentille copine qui accepte de materner, qui prend le temps d'écouter quand ça va pas, et qui abreuve de mots doux pour réconforter, mais moi aussi j'aimerai bien qu'on prenne un peu soin de moi plutôt que de me dire que je dois puiser dans mes réserves parce que, que j'aille mal, ça le fait culpabiliser / ça le rend pas bien  |
| |
17/08/2008, 14h16
|
#8583 | | Guest
| Je vais bosser d'ici 1h30 au musée ... comme ma responsable est en vacances, le gros pervers de service la remplace. Il sera avec moi durant les 3h d'ouverture du musée. Misère  | |
| |
17/08/2008, 18h30
|
#8584 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| ma machine à coudre vient de me lacher, la semaine qui arrive je fais des horaires de m***** et aucun de nos potes ne nous on appeller ce week end ... j'ai le démon 
__________________ |
| |
17/08/2008, 18h34
|
#8585 | | Guest
| Comme dirait Mademoiselle K : j'suis grave ! | |
| |
17/08/2008, 19h18
|
#8586 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Je me sens mal, je me sens seule. Je SUIS seule. |  non t'es pas seule. On est là  |
| |
17/08/2008, 20h32
|
#8587 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par marion## J'espère que tu as quand meme passé une bonne soirée... Faut qu'on essaye de les oublier, de plus faire attention a eux, même si c'est vraiment dur de les voir s'embrasser juste sous nos yeux. J'ai l'impression qu'ils le font exprès de ne pas se cacher un minimum. 
En tout cas je te souhaite bon courage, il faut juste qu'on passe a autre chose, ca va aller avec le temps...
Bisous  | Carrément!!! Ils ont passé toute la soirée à part, à s'embrasser dans MON salon!!! Donc bon, en faisant abstraction
j'ai quand même passé une bonne soirée mais je rêve quoi, tant d'indélicatesse.
Je te redis exactement pareil, on est des warriors, on va s'en sortir!!
Bisous bisous :heartbeat:
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
17/08/2008, 21h02
|
#8588 | | Guest
| J'ai juste envie de m'arracher la colonne vertébrale du dos tellement j'ai mal. | |
| |
17/08/2008, 22h07
|
#8589 | | AMOUREUSE
Par ici depuis June 2008
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 71
304 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Je m'ennuie à mourir ! < Bisou à Promesse & Marion## >
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
17/08/2008, 22h32
|
#8590 |
Par ici depuis January 2008
420 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Valnor Je vais mettre tout le monde d'accord: la première place, c'est la mienne  | Quoi que vous en disez ( Cf. Ultra Vomit ), c'est moi qui a la vie la plus merdique, de vous toutes.
Sure de chez sure :s
(Et tant mieux pour vous ._. )
( En résumé ma vie se résume à : violence, dépression, violence, dépression, violence  )
17/08/2008, 23h35
|
#8591 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par Marmelade_* Quoi que vous en disez ( Cf. Ultra Vomit ), c'est moi qui a la vie la plus merdique, de vous toutes.
Sure de chez sure :s
(Et tant mieux pour vous ._. )
( En résumé ma vie se résume à : violence, dépression, violence, dépression, violence  ) | y'a personne qui veut créer un groupe mad "j'ai une sacré vie de merde"
Nan parce que là jcrois qu'il me reste plus que le soutien social pour réussir à faire face à toute cette merde...
Ce soir c'est encore un soir où le paternel va tenter de se tuer. Accessoirement, jsuis retranchée dans ma chambre pour pas que ça soit sur moi que ça retombe ( c'est pas de la lâcheté, c'est de la tentative de survie)
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
17/08/2008, 23h42
|
#8592 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Dans ce topic je me sens dans mon élément !! Les lamentations... Aujourd'hui, encore une mauvaise journée où même dormir n'a pas suffit à l'évasion.. C'était même pire.. Cauchemars, hurlements, pleures.. Même pendant mon sommeil je pleure et j'ai mal.. C'est la fin du monde ou quoi ??!! J'ai même plus mes beaux rêves qui me clamaient la douleur...
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
17/08/2008, 23h43
|
#8593 |
| Citation:
Posté par tchoupette y'a personne qui veut créer un groupe mad "j'ai une sacré vie de merde"
Nan parce que là jcrois qu'il me reste plus que le soutien social pour réussir à faire face à toute cette merde...
Ce soir c'est encore un soir où le paternel va tenter de se tuer. Accessoirement, jsuis retranchée dans ma chambre pour pas que ça soit sur moi que ça retombe ( c'est pas de la lâcheté, c'est de la tentative de survie) | Copine j'ai presque envie de dire x).
Hier soir, ma grande soeur m'a envoyé la tête contre un mur 
J'ai une bosse et des bleus sur le corps, j'ai mal.
Et je suis seule.
(Ouais la vie est belle )
17/08/2008, 23h55
|
#8594 | | Mélange instable
47 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Solitude, quand tu nous ronge...
C'est plutôt minime ouais, par rapport à ce qu'on peut lire.
N'empêche que les lamentations c'est forcément égoïste, alors bon.
Je suis seule, seule comme jamais, ou presque.
Seule et triste. |
| |
18/08/2008, 00h01
|
#8595 |
| Citation:
Posté par Pustule Solitude, quand tu nous ronge...
C'est plutôt minime ouais, par rapport à ce qu'on peut lire.
N'empêche que les lamentations c'est forcément égoïste, alors bon.
Je suis seule, seule comme jamais, ou presque.
Seule et triste. | Non ce n'est pas forcêment égoiste, chaque personnes a le droit à un peu de considération.
On a le droit de se plaindre, qu'on est un petit ou un gros problème.
Après il faut trouver un équilibre.
Don't worry 
18/08/2008, 00h22
|
#8596 | | il pleut des livres
Par ici depuis January 2007
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Si vous voulez je peux même le créer... Ralala (je crois que je vais peut-être le faire n'empêche... ouais mais ça fait pas un peu doublon du Mur des Lamentations???)
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
18/08/2008, 00h26
|
#8597 | | Guest
| Citation:
Posté par KiM Cholera Non, une similarité entre un groupe et un topic n'est pas considérée comme un doublon (à condition que le groupe garde sa fonction initiale de groupe et ne devienne pas une copie du " Mur des Lamentations "), donc vous pouvez y aller.  | Ecoutons le maître alors  , mais pour le moment, ma lamentations EST que j'ai une vie  . | |
| |
18/08/2008, 00h31
|
#8598 | | Fall in love with a Ghost
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Citation:
Posté par tchoupette y'a personne qui veut créer un groupe mad "j'ai une sacré vie de merde"  | Citation:
Posté par Marmelade_* Et je suis seule. | C'est une bonne idée ce topic, histoire de cracher ce qui ne se dit pas.. Pour aussi être seule, mais toutes ensemble !!!
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
18/08/2008, 00h33
|
#8599 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par Lynn&r J'avais pas compris en plus . Faut me frapper . Parfois . | 
tiens,puisque tu demandes, et que j'ai enfilé mes gants pour aller séparer les deux tarés du dessous ( non mais faut pas croire, j'adore ma famille :biggrin: )
Bon ben...bon courage à supertchoupette...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
18/08/2008, 00h36
|
#8600 | | Mad About You
Par ici depuis August 2008
165 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Marmelade_* Non ce n'est pas forcêment égoiste, chaque personnes a le droit à un peu de considération.
On a le droit de se plaindre, qu'on est un petit ou un gros problème.
Après il faut trouver un équilibre.
Don't worry  | C'est vrai que on passe pour une égoïste, une égocentrique, une geignarde dès qu'on se plaint. Y a des gros problèmes pour lesquels on se heurte vraiment à de l'incompréhension...
du coup je garde mes lamentations pour moi, et je suis encore plus
(ah sinon, modeste, et ne méritant pas de figurer au panthéon de vie de merde, mais: j'ai une intoxication alimentaire, et c'est pas cool :/)
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |