12/08/2008, 14h17
|
#8541 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ai pas envi d'aller au boulot et j'ai envi d'hurler sur ma chef ... ça me ferait tellement du bien
__________________ |
| |
12/08/2008, 15h15
|
#8542 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Il ne me voit que comme un objet sexuel. Putain j'ai un coeur moi aussi, j'ai des sentiments. J'aurais pu quitter mon copain pour lui. Putain.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
12/08/2008, 17h10
|
#8543 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Je pensais qu'il était a tomber, tellement charmant, il était comme ca dans mes souvenirs. AUjourd'huui il ne me plait plus et de jour en jour je lui trouve des defauts. Le problème c'est qu'il s'avère que cette personne est mon copain, et lui il m'aime, putain mais qu'est ce qu'il est collant.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de lui avouer mes veritables sentiments, il m'attire, un peu, c'est tout. Merde pourquoi je l'ai laissé faire ? Pourquoi je l'ai laissé m'embrasser ? Me dire tous ces beaux compliments ?
Je me suis foutue dans une belle merde encore une fois.
Et lui, la il fait tout pour me faire de la peine, pour me faire comprendre que j'ai fait une erreur et me faire douter encore plus de mon histoire avec l'autre. Putain je le sais que j'ai fait une erreur, pourquoi il en rajoute ? Est-ce qu'il est vraiment bien avec cette fille ? Ca me rend tellement triste de m'imaginer avec elle, dans ses bras etc... |
| |
12/08/2008, 20h15
|
#8544 | | susususugartime
Par ici depuis June 2008
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
38 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Les mecs me gavent.
Je ne supporte pas les mecs collant. J'en ai trouvé un qui ne l'ai pas mais bon un ti peu plus se serai bien.
Un PUTAIN de petit sms un pe plus souvent c'est pas dure pourtant.  |
| |
12/08/2008, 22h41
|
#8545 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par _Lilou_ Et l'homme est un fameux trou du cul, excuse moi.
(bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais une de mes amies s'est fait tabasser par son mec jusqu'à se retrouver à l'hosto, alors, sujet sensible ^^)
J'espère qu'il s'arrêtera là, ou que tu auras le bon sens de dégager vite fait  | Tu as raison de le dire,je partage ton avis.
Ma cousine est venue de France et je n'ai pas eu la chance de l'attendre en aéroport.
Et LUI a passé en silence radio. | |
| |
12/08/2008, 23h59
|
#8546 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est con à dire mais je suis triste.
Monsieur ne veut pas aller à la mer en Espagne avec moi car il n'aime pas l'Espagne, alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.
Par contre Monsieur part à la mer la semaine prochaine avec ses copains. Merci, vraiment. Merci.
Monsieur ne répond pas quand je l'appelle, normal, il travaille. Quoi ? Comment ça il regardait un film avec son cousin ? Depuis quand Monsieur regarde des films avec son cousin ? Mmh ? Jamais, c'est bien ce que je pensais.
Et Monsieur repart à Toulouse, tout seul. Et il y a comme une odeur d'ex qui traine dans l'air... Oui, oui : la fille aux longues jambes trop jolie dont je n'arrive pas à la cheville.
Et merde je ne pourrai pas me bourrer la gueule avant 2 semaines. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
13/08/2008, 01h12
|
#8547 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
| IL sort avec ELLE.
put***
Je déprime trop ce soir.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
13/08/2008, 10h28
|
#8548 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par promesse IL sort avec ELLE.
put***
Je déprime trop ce soir. | Pareil.. J'ai envie de vomir rien qu'a les imaginer tous les deux.  |
| |
13/08/2008, 13h39
|
#8549 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
| Promesse et Marion## : Courage les filles . :heartbeat:
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
13/08/2008, 23h29
|
#8550 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| J'arrête pas de pleurer depuis ce matin, dès le réveil, larmes, mal au coeur. Rêve d'être ailleurs. J'en ai marre des gens !! Je veux pas pleurer mais là, c'est l'amas de douleur, d'être un être sans émotion. Là, la petite fille endolori qui sommeil en moi en peux plus. Des années à fermer sa gueule.. elle en peut plus.. flot de larme, même en pleine rue, je me jetterai bien par terre pleurer encore et ne plus a avoir à ouvrir les yeux. 
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
14/08/2008, 18h49
|
#8551 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 935 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 792
6 252 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| J'ai croisé mon ex amoureux aujourd'hui. Je tremblais de partout. Il était devant, avec les goss du centre aéré. Puis on les a distancés, et il s'est retrouvé a 10 mètres de moi. Toujours aussi négligé, mais qu'est-ce qu'il me manque bordel.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
14/08/2008, 19h35
|
#8552 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Mon ordi et ma connexion c'est vraiment de la DAUBE !!!! Déjà j'ai pas eu internet pendant une semaine, ensuite c'est le scanner qui a fait des siennes, j'ai pu le récupérer hier en faisant une manip facile, et aujourd'hui il ne répond carrément plus !! Impossible de scanner mes dessins, et donc de les colorier et de les publier, et par dessus le marché mon père qui est un ignare de l'informatique dit que c'est de ma faute et que si "j'imprimais pas mes merdes" ça serait pas arrivé. JE HAIS CETTE MAISON. |
| |
14/08/2008, 20h02
|
#8553 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Mon ordi et ma connexion c'est vraiment de la DAUBE !!!! Déjà j'ai pas eu internet pendant une semaine, ensuite c'est le scanner qui a fait des siennes, j'ai pu le récupérer hier en faisant une manip facile, et aujourd'hui il ne répond carrément plus !! Impossible de scanner mes dessins, et donc de les colorier et de les publier, et par dessus le marché mon père qui est un ignare de l'informatique dit que c'est de ma faute et que si "j'imprimais pas mes merdes" ça serait pas arrivé. JE HAIS CETTE MAISON. | Bon courage à toi, je compatis à 100%
Moi dans le cadre des lamentations, je me suis retrouvée à la porte de chez moi... hm hm...:sad:
Mais bon, ça s'est arrangé !!:biggrin:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/08/2008, 21h28
|
#8554 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Bon courage à toi, je compatis à 100%
Moi dans le cadre des lamentations, je me suis retrouvée à la porte de chez moi... hm hm...:sad:
Mais bon, ça s'est arrangé !!:biggrin: | Merci Lilie... Ca empire avec le père depuis taleur, je me retiens comme une ouf pour ne pas pleurer... Donc je compatis moi aussi à tes problèmes familiaux ! :heartbeat: |
| |
14/08/2008, 21h30
|
#8555 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Riam* J'arrête pas de pleurer depuis ce matin, dès le réveil, larmes, mal au coeur. Rêve d'être ailleurs. J'en ai marre des gens !! Je veux pas pleurer mais là, c'est l'amas de douleur, d'être un être sans émotion. Là, la petite fille endolori qui sommeil en moi en peux plus. Des années à fermer sa gueule.. elle en peut plus.. flot de larme, même en pleine rue, je me jetterai bien par terre pleurer encore et ne plus a avoir à ouvrir les yeux.  | Je comprends exactement ce que tu ressens, c'est dur à expliquer et bien souvent les gens ne comprennent pas... Ca m'arrive encore quelquefois, même quand il n'y a aucune raison apparente. Tout ressort en vrac dans ta tête et tu souffres beaucoup, comme si tu n'allais jamais t'en sortir... Courage ma grande :heartbeat: |
| |
14/08/2008, 21h32
|
#8556 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Merci Lilie... Ca empire avec le père depuis taleur, je me retiens comme une ouf pour ne pas pleurer... Donc je compatis moi aussi à tes problèmes familiaux ! :heartbeat: | Je comprend ce que tu ressens, mais là moi c'était juste du à un problème de clé... hm hm! (j'ai pas été très claire dans mon précédent post) Même si c'est sûr qu'avec mes parents ça ne se passe bien non plus, mais ça c'est une autre histoire. (fermeture du bureau des plaintes)
Plein de bisous à toi, j'espère que ça va s'arranger! Au fait quand est ce que tu habites sur Paris? bisousssssss^^:heartbeat::heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/08/2008, 21h52
|
#8557 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Je comprends exactement ce que tu ressens, c'est dur à expliquer et bien souvent les gens ne comprennent pas... Ça m'arrive encore quelquefois, même quand il n'y a aucune raison apparente. Tout ressort en vrac dans ta tête et tu souffres beaucoup, comme si tu n'allais jamais t'en sortir... Courage ma grande :heartbeat: | Merci Beaucoup !! Ça fait chaud au coeur de voir que les madMoizelles sont des filles géniale En plus, aujourd'hui, pas trop de larmes..
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
15/08/2008, 01h08
|
#8558 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par marion## Pareil.. J'ai envie de vomir rien qu'a les imaginer tous les deux.  | Citation:
Posté par Miew Promesse et Marion## : Courage les filles . :heartbeat: | J'avais pas vu, merci Mieuw. Marion##, je te souhaite courage aussi, je sais ce que tu vis alors  .
Sinon, je les ai vu hier, et vas y que je te roule des pelles devant tout le monde, sympa.
Y en a marre quoi. Je veux pas vous voir!
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
15/08/2008, 01h21
|
#8559 | | En bad loin de tout...
| :heartbeat: Citation:
Posté par Lilie-Rose Je comprend ce que tu ressens, mais là moi c'était juste du à un problème de clé... hm hm! (j'ai pas été très claire dans mon précédent post) Même si c'est sûr qu'avec mes parents ça ne se passe bien non plus, mais ça c'est une autre histoire. (fermeture du bureau des plaintes)
Plein de bisous à toi, j'espère que ça va s'arranger! Au fait quand est ce que tu habites sur Paris? bisousssssss^^:heartbeat::heartbeat: | AAhh ok hahaha fallait préciser ! J'arrive dès que je peux !! Dans 15 jours j'espère !! Ca tient toujours pour le pot Madmoizelle Riam* >> Aie, parce que c'est tous les jours... J'espère que ça va s'arranger !! (hé oui les Mad sont des filles hors du commun ! haha) Bon quant à moi j'essaie de faire abstraction comme d'hab, dans moins de 3 semaines je serai enfin dans MA ville, MON appart, avec MES potes !! ouf...
Modifié par JanieJane 15/08/2008 à 01h24.
|
| |
15/08/2008, 13h36
|
#8560 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Daïna IL S'EN VA EN FRANCE.  | Alors toi aussi,tu n'es pas française ?
Moi,je souffre de terrible maux de tête parce que j'ai fait un rêve horrible. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57. | |