09/08/2008, 16h27
|
#8521 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Il ne se passe un jour sans que je regrette d'être son amie ! On s'est éternisé à organiser la soirée. Apparement, il n'était pas libre de parler, je suppose qu'-elle- était à côté. Au final, impossible de se mettre en accord et ça dure et ça dure et ça dure... il doit se déconnecter. Donc, au final, on ne se verra certainement pas ce soir alors que c'est tout sauf ce que l'on souhaite ! Je n'ai pas envie de tous les voir, pas envie d'aller regarder la momie, pas envie d'aller au bowling. J'ai envie d'aller avec lui dans la nature à regarder les étoiles filantes. J'ai mal
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
09/08/2008, 16h39
|
#8522 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 935 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 793
6 254 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| J'ai vu sur Daylimotion la vidéo de 12 minutes du camp scout de l'an dernier, de mon ex. Ca me fait mal de revoir des photos de lui, ça me fait mal de me dire que c'est après ça qu'il a voulu qu'on se sépare, et par-dessus tout ça me fait mal de voir la fille avec qui il m'avait trompé. Je suis mal, je ne sais pas pourquoi j'ai eu la mauvaise idée de trouver son pseudo. Ca va faire un an qu'on est célibataire tous les deux, et ça passe pas, bordel.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
09/08/2008, 22h11
|
#8523 | | Je suis une Warrior !
Par ici depuis August 2008
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 227
202 Big Up ! reçus dans 51 posts
| J'ai envie qu'il vienne me parler sur msn, ou qu'il m'appelle ou m'envoit un sms, ne serait-ce même que pour m'engueuler, comme il le faisait si souvent.
Il y a tellement de trucs que j'aurais aimé lui dire, lui faire, mais je n'ai pas osé.
Si j'avais osé, rien n'aurait été comme il est aujourd'hui.
Ca m'énerve, il m'énerve, je m'énerve ! |
| |
10/08/2008, 00h11
|
#8524 | | Wikipédia
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| je suis physiquement et moralement épuisée ce soir d'être la mère et le père de mes frères et soeur et la baby sitter de mon père :sad:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
10/08/2008, 05h05
|
#8525 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Ma meilleure amie qui est aux USA me manque. On a jamais été séparées pendant autant de temps.
Mon meilleur ami ne veut plus me parler, enfin il dit qu"on doit se laisser du temps", ce qui signifie pour moi que c'est fini. C'était la personne à qui je confiais tout, la personne qui, j'étais sure, ne me trahirait jamais. Hinhin. (Tout ça parce que je l'ai traité de connard...  ).
Mon papa est en Espagne et il me manque.
Mon gsm n'a plus de batterie, et c'est mon frère qui est en Espagne qui a le chargeur.
Je n'ai vraiment aucun courage pour étudier pour mes 4 examens de repêchage qui ont lieu en septembre donc j'hésite à ne pas m'y présenter et donc doubler.
En plus j'arrive pas à dormir.
C'EST LA LOOSE TORALE! |
| |
10/08/2008, 12h19
|
#8526 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| ...
... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
...
__________________ |
| |
10/08/2008, 14h53
|
#8527 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Je n'ai jamais eu autant envie de disparaitre.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
10/08/2008, 14h55
|
#8528 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par leely ...
... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
... | Mdr :d | |
| |
10/08/2008, 19h13
|
#8529 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Valnor Je vais couper les ponts avec celle qui a été ma ma
meilleure amie, elle a trop changé, et elle a l'air d'en avoir rien à foutre de tout ça... | Je compatis (ça m'est déjà arrivé...). J'espère que tout ira pour toi car même si c'est dur de perdre quelqu'un comme ça, des fois, il n'est plus possible de faire autrement. En tout cas, bon courage!!
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
11/08/2008, 01h31
|
#8530 | | Envie de seske.
5 935 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 793
6 254 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| C'est drôle j'ai tout le temps envie de pleurer en ce moment, comme si je me créais des problèmes. AHAH
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
11/08/2008, 11h00
|
#8531 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Marre de ses employeurs qui ont besoin de main-d'oeuvre mais qui ne veulent pas t'embaucher parce que tu es soit-disant "surdiplômée" pour le poste.
Stressée car, je n'aurai rien à faire en septembre...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Edit : j'ai même pas envie de le voir !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...
Modifié par grizzlydesmontagnes 11/08/2008 à 11h05.
|
| |
11/08/2008, 18h52
|
#8532 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Je fais n'importe quoi, je suis perdue. L'autre a reussi a me faire de la peine, et il continue. J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'il m'ait déja remplacée, quand je pense qu'il est capable d'oublier 2ans de relation au bout de 2semaines, quand je pense qu'il passe deja ses journées et ses nuits avec une autre (  )
Je sais que c'est un peu de ma faute, mais je n'arrive pas a accepter le fait qu'il m'ait déja remplacée... C'est tellement dur de les imaginer ensemble, de l'imaginer dans ses bras, dans son lit...
Pourquoi il me fait ca ?... Est ce qu'il a déja oublié tous les moments qu'on a partagé tous les 2 ? j'aimerai etre capable de tourner la page. |
| |
11/08/2008, 19h12
|
#8533 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Pourquoi se remontre t-il maintenant ?
Pourquoi avec autant de compliments et de petits coeurs guimauves ?
Si je suis si belle,si intelligente qu'il le dit,pourquoi reste t-il avec sa jerestepolie ?
J'ai envie de pleurer. Pour tout,pour rien. |
| |
11/08/2008, 19h18
|
#8534 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, professionnellement parlant. Okay, mes cours sont hyper interessant, mais voilà, c'est ma dernière année et après, je fais quoi? J'suis perdue.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
11/08/2008, 19h40
|
#8535 | | Down
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Je supporte plus d'être enfermée dans cette baraque, de rien faire, d'être éloigné des gens qui comptent pour moi et surtout d'être dans une maison de faux cul comme celle-ci.
1 mois et demi finalement c'est long, très long et je sais désormais que j'aime pas être loin de mon petit chez moi, mes petites habitudes me manquent aussi.
Allez plus que 3 jours, 3 jours et je pourrais enfin respirer de nouveau. |
| |
11/08/2008, 19h48
|
#8536 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
116 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Soria Ahah, la même, sauf que les photos je les ai trouvées toute seule  | J'ai fait exactement la même merde hier soir... Je me suis sentie laide, mais je pleure jamais alors. Elle ressemblait à Cassie avec le corp et tout... Je lui demanderais plus jamais les photos de ses ex ! ca m'apprendra à me mêler de sa vie avant moi ! |
| |
12/08/2008, 01h22
|
#8537 | | Carbure à la caféine
Par ici depuis April 2007
711 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 784
251 Big Up ! reçus dans 113 posts
| Je viens de me faire larguée par le mec avec qui je me voyais encore pendant, pfiiioou, super longtemps. J'ai l'impression d'avoir eu trop de bonheur d'un coup et d'avoir rien mérité.
Je me fais jamais draguée, j'ai un boulot qui pourrait être cool mais avec trop de problèmes (favoritisme, pas de considération, etc), j'ai pas mon bac, je n'arrive pas à gérer mes sous, je m'attache trop aux gens, je suis trop gentille.
J'ai peur de ne pas réaliser de m'être faite quittée, que c'est fini, et de réaliser d'un coup d'un seul, que ca me tombe dessus et que je perde la tête. J'ai peur de ne plus jamais plaire à quelqu'un, d'être trop exigente, que je ne trouverais jamais mieux, d'avoir trop envie de tout, tout de suite, de ne pas être assez interessante, jolie, drôle.. Peur de tomber dans une dépression carabinée, de me faire embobinée, de croire encore avoir trouvé le bon et finalement encore tomber au 36e dessous. Pourtant j'essaye de me dire, vraiment, que tout arrive pour une bonne raison. |
| |
12/08/2008, 09h43
|
#8538 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime pas Facebook.
Et vas y qu'il y a des filles à qui il plait et qui ne se gênent pas pour lui dire, pour lui demander des photos etc..
Le "In a relationship" ne sert donc à rien ?
Puis je m'angoisse encore pour des problèmes d'argent, ça me fatigue tellement.. | |
| |
12/08/2008, 10h59
|
#8539 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Mon mp3 est cassé ça me fait chier
Toujours pas de boulot, je vais me remettre à chercher
Il y en a marre des mecs pot de colle et machos, possessifs et tout
Piou, j'en ai vraiment marre de tout...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
12/08/2008, 13h34
|
#8540 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Ahhhhh mon père vient de m'appeller (je dois aller chez lui jeudi) pour me dire que mon oncle et ma cousine sont à la maison  J'aime ma famille mais pas eux. Eux 2 je ne les supporte pas. Ma cousine elle nous suit partout (meme quand on se lève du canapé pour aller aux toilettes elle se lève aussi et nous suit... c'est dire) et lui il se comporte comme si on avait 3 ans (on c'est ma soeur et moi et nos autres cousines mais elles seront pas là malheureusement). Nan mais là c'est pas juste. Je peux pas repousser mon arrivée chez mon père ça fait un moment que je l'ai pas vu. Il fallait qu'ils viennent pile à ce moment là. Et en plus ils savent pas quand ils partent. Ah nan mais là trop c'est trop ! Au secours !!!! :sad:
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. | |