04/08/2008, 23h20
|
#8461 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Citation:
Posté par l0o0rah J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité. | Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.:coeur2:  :biggrin:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/08/2008, 23h30
|
#8462 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.:coeur2:  :biggrin: | C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents. | |
| |
04/08/2008, 23h34
|
#8463 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par l0o0rah C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents. | De rien, oui prend le temps de leur dire la vérité, je pense que ce sera un petit pas aux yeux de tes amis, mais un grand pas pour ton couple. Tu te sentiras sûrement ainsi plus libre et j'espère que tes parents l'accueilleront avec sympathie. C'est sûr que tu es à un moment où tu as besoin d'un peu plus d'intimité avec ton couple, je comprends. Bonne chance et plein d'amour à tous les deux!:coeur2::coeur2: Vive les amoureux :coeur2::coeur2:!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/08/2008, 23h37
|
#8464 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys  | Je pense aller voire mon médecin oui, quand j'aurais le courage.
(J'avais étais une fois pour des règles douloureuse, elle m'avais dis de prendre deux gélule de ponstyl lorsque j'avais mal. Pas très efficace)
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
04/08/2008, 23h42
|
#8465 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Katsue Je pense aller voire mon médecin oui, quand j'aurais le courage.
(J'avais étais une fois pour des règles douloureuse, elle m'avais dis de prendre deux gélule de ponstyl lorsque j'avais mal. Pas très efficace) | teste mon médoc, y a que ça qui me calme, bonne chance 
| |
04/08/2008, 23h52
|
#8466 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys  |
Ah oui, Antadys, c'est radical, ça calme tout de suite les règles douloureuses. Citation:
Posté par Lilie-Rose De rien, oui prend le temps de leur dire la vérité, je pense que ce sera un petit pas aux yeux de tes amis, mais un grand pas pour ton couple. Tu te sentiras sûrement ainsi plus libre et j'espère que tes parents l'accueilleront avec sympathie. C'est sûr que tu es à un moment où tu as besoin d'un peu plus d'intimité avec ton couple, je comprends. Bonne chance et plein d'amour à tous les deux!:coeur2::coeur2: Vive les amoureux :coeur2::coeur2:!! | Merci pour tes p'tits conseils | |
| |
05/08/2008, 00h12
|
#8467 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ma mère me dit tout à l'heure : " Tu manges bien , tu attrapes des bourlets sur les cotés"
-________-" |
| |
05/08/2008, 00h53
|
#8468 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'essayerais Antadys alors, merci 
(la migraine est enfin passée)
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
05/08/2008, 10h24
|
#8469 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par WONDER.NANA J'espere que s'arrangera et ne te laisse pas abattre par ce mec qui cherche qu'à te faire de la peine.
Pense à des choses positives (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) :wink: | Merci, oui j'essaye, encore 2 mois de vacances (haha)
Et je suis sure que ce bel apollon de frère est simplement timide. Non ?
Ou alors c'est un vrai sadique qui sait très bien qu'il est a tomber, alors il sait très bien que la plus belle des réponses pour te rendre dingue est de t'offrir son plus beau sourire. :razz:
Modifié par marion## 05/08/2008 à 10h27.
|
| |
05/08/2008, 11h33
|
#8470 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 227
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Mais il est où il est où il est oùùù. (Dans le Jura je sais. Et Estelle m'a dit que ça captait pas là-bas). Mais j'm'en fous !! |
| |
05/08/2008, 12h24
|
#8471 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par l0o0rah Merci pour tes p'tits conseils | De rien, je te souhaite que ça marche ton histoire d'amour !:coeur2:
| |
05/08/2008, 16h41
|
#8472 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Pourquoi le temps passe lentement au boulot et super vite quand tu es chez toi ! C'est pas possible !!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
05/08/2008, 18h23
|
#8473 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Râler...ma seconde nature...:wink: alors autant râler utile. J'ai faim, envie de faire pipi, mal au coup d'avoir la tête penchée pour tenir le téléphone entre mon oreille et mon épaule et marre d'entendre la musique plutot chiante d'attente du consulat qui font semblant d'être occuper....aaaaaaaaah, plus que 38min avant de partir et d'aller acheter un gobelet de glace pillé à la framboise!!! |
| |
05/08/2008, 19h01
|
#8474 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Il n'a pas répondu à mon dernier mail... j'ai mal.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
05/08/2008, 21h43
|
#8475 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 697 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 586
3 245 Big Up ! reçus dans 1 045 posts
| Mes parents m'énervent. Mes parents m'énervent. Mes parents m'énervent.
Grrrrr.
Depuis que je suis en vacances (vendredi soir), ils font tout pour me rendre la vie impossible (du genre "on te laisse la voiture quand tu veux", j'en ai besoin 1 fois dans la semaine, bah c'est non), critiquent mon sommeil (bah oui, après un mois bien crevant j'ai le droit de me lever à 9h quand même, j'vais pas mettre mon réveil... Et critiquent tout ce que je fais de manières générales.
Zen, je pars quelques jours puis eux partent 3 semaines, le pied  |
| |
05/08/2008, 21h47
|
#8476 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 785
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| j'ai un mal de ventre horrible...grrrrrrr |
| |
05/08/2008, 23h31
|
#8477 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Pourquoi le temps passe lentement au boulot et super vite quand tu es chez toi ! C'est pas possible !!! | peut être parce que tu t'ennuies au boulot et pas chez toi 
| |
06/08/2008, 01h27
|
#8478 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ce n'est que l'éternel recommencement d'une situation qui me rend malheureuse. Les bons moments finissent par ne plus être suffisants.
__________________ |
| |
06/08/2008, 01h34
|
#8479 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| J'ai toujours le sentiment que la vie des autres est plus passionnante que la mienne. Je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je me sens inférieure à longueur de temps.
Et je n'ai pas envie d'aller à l'hosto pour servir de cobaye, même si c'est pour faire avancer la recherche.
Bisous Cho'. |
| |
06/08/2008, 10h31
|
#8480 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Il y en a marre des gens premier degré, qui prennent tout au pied de la lettre et qui se sentent agressés toutes les 5 micro-nano secondes...
Marre des gens qui n'ont pas d'humour, marre des donneurs de leçons...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. | |