19/08/2008, 19h57
|
#8461 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Hélio Oui je pense que je manque de quelques chose (de vacances déjà huhu ^^).
Oh! C'meugnon on dirait mot pour mot les conseils de ma môman. Sans rire je vais passer par la pharmacie en rentrant. | Tu vas voir tu seras toute requinquée après tout ça, et si ça s'arrange pas une petite prise de sang peut être bénéfique.
KiM: Je compatis totalement, les céréales avec du lait limite tiède, c'est pas cool.
Ils sont pareils chez moi, ils en ont rien à carrer, le pire c'est mon frère qui garde le beurre toute la nuit dans sa chambre et le lendemain matin, quand tu veux prendre ton petit déj, c'est rance.Vive les égoïstes. :up: |
| |
19/08/2008, 20h00
|
#8462 | | Guest | Un jour la maladie m'aura :rolleyes: Mona. Citation: |
Ils sont pareils chez moi, ils en ont rien à carrer, le pire c'est mon frère qui garde le beurre toute la nuit dans sa chambre et le lendemain matin, quand tu veux prendre ton petit déj, c'est rance.Vive les égoïstes. :up:
| Oh non ça j'exècre :x | |
| |
19/08/2008, 20h29
|
#8463 | | Guest | J'suis amoureuse d'un gros gol-mon de première classe. J'essaie de me persuader de le haïr mais ce n'est pas si facile que ça n'y parait. Je suis handicapée du pied droit, et un joli rhume se profile à l'horizon.
Je surkiffe ma vie, ohhhh yeah:sick:. | |
| |
19/08/2008, 21h15
|
#8464 | | Guest | Citation:
Posté par Felouse J'suis amoureuse d'un gros gol-mon de première classe. J'essaie de me persuader de le haïr mais ce n'est pas si facile que ça n'y parait. Je suis handicapée du pied droit, et un joli rhume se profile à l'horizon.
Je surkiffe ma vie, ohhhh yeah:sick:. | Bisous ma belle, garde la tête hors de l'eau ^^ | |
| |
20/08/2008, 00h34
|
#8465 | | Guest | Ils ont aucun argument & ça commence à me saouler super fort.
J'l'ai laissé tout seul, pas bien du tout & j'ai peur. & je m'en veux. | |
| |
20/08/2008, 00h40
|
#8466 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Bn-y Ils ont aucun argument & ça commence à me saouler super fort.
J'l'ai laissé tout seul, pas bien du tout & j'ai peur. & je m'en veux. | :sad: Oh. Des bisous ma belle. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais j'espère que ça va s'arranger.
__________________ |
| |
20/08/2008, 01h57
|
#8467 | | Pas encore amoureuse | Moi je veux me coucher mais je ne suis pas fatiguée.. Je cherche un copain mais j'en trouve pas.. J'ai une longue journée de Shopping demain mais j'ai pas envie d'aller en ville.. C'est bientôt la rentrée et j'ai pas encore trouvé de sac de cours.. Je pense que pour le moment c'est tout ...
__________________ Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime |
| |
20/08/2008, 05h06
|
#8468 | | je nous aime...zen... | Ca fait 3 jours que je suis réglée et la douleur est-elle, qu'elle me rend malade ! Je vomis sans cesse de la bile, j'ai la gorge en feu, mal au ventre, je n'ai même plus la force de vomir du vide, j'arrive à peine à me traîner jusqu'au wc, j'ai des courbatures partout dans le corps, mon dos est tout contracté à force de vomir, c'est ma 3ème nuit blanche, je n'ai jamais été aussi épuisée et je crois que je n'ai jamais été aussi maigre... Je suis horrible.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
20/08/2008, 11h35
|
#8469 | | Sweet living nightmare. | J'attends des choses qui n'arrivent pas.
Et je m'ennuie sec de chez sec.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
20/08/2008, 13h03
|
#8470 | | Je t'aime moi non plus | Citation:
Posté par Daïna IL M'ENEEEEERVVVVEEE. Punaise, j'en ai vraiment marre de tourner autour du pot, de savoir que ça ne me menera à rien, qu'il vaudrait mieu que je me force à ne plus esperer de suite. Ca attenuera la douleur quand il partira. J'ai si peur qu'on perde contact.  J'ai ai marre punaise, et je le deteste de ne pas m'aimer. | Exactement pareil :o |
| |
20/08/2008, 13h42
|
#8471 | | Le thé c'est la vie. | J'en ai marre d'être seule, mais vraiment. Et que mon frère ne me réponde toujours pas, non mais merde à la fin.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
20/08/2008, 14h36
|
#8472 | | Socially awkward. | Et il ose se demander pourquoi je n'ai confiance en personne.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
20/08/2008, 15h22
|
#8473 | | Recovering | Je suis en train de recommencer à me ronger les ongles... Merde, merde, merde !
20/08/2008, 15h26
|
#8474 | | Gonflée à l'hélium | je veuuuuux bronzer snif |
| |
20/08/2008, 16h22
|
#8475 | | Je t'aime moi non plus | J'ai toujours rien acheter pour la rentrée, même pas un crayon quoi. Faut que je m'y mette y'a un peu urgence. |
| |
20/08/2008, 18h42
|
#8476 | | Là-bas. | J'en ai ras le bol que mon père soit autant à l'ouest, et qu'il passe tout son temps avec sa copine, putain...
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
20/08/2008, 18h59
|
#8477 | | Lost | Lui : Ben dis donc, tu sors beaucoup en ce moment
Moi : Autant que M. (mon frere), voir meme moins...
Lui : Oui, mais c'est pas pareil, toi tu prend les transports, lui il sort dans le quartier
Moi : Mais j'ai quand meme quelques années de plus que lui, c'est pas pareil non plus !
Lui : Ouais, mais toi t'es une fille
Comment il peut oser me dire ça quoi ! :boxed:
Punais, punaise, punaise, punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! |
| |
20/08/2008, 23h35
|
#8478 | | In love with her cat | On était bien tous les deux, mais on a du se séparer. Je sais pas si notre histoire continuera, j'ai de gros gros doutes la dessus.
Ptain de merde jsuis tellement dégoutée, c'etait si bien...
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
21/08/2008, 02h27
|
#8479 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Valnor j'aurais jamais dû aller chez le coiffeur, putain, mais quelle incapable, je lui avait amené une photo en plus. Quelle cruche, j'ai un carré tout simple alors que je voulais un truc précis qui était tout sauf un carré. |
Y a pas moyen de rattraper le coup ? En tout cas, maintenant tu sais où ne pas aller pour te couper les cheveux.
__________________ |
| |
21/08/2008, 06h45
|
#8480 | | rock'n'roll | Le gars que j'aime arrête pas de me parler d'autres filles ...
Et pis quand je vois d'autes gars potables je suis pas capable de leurs parler  
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06. | |