03/08/2008, 23h09
|
#8441 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| ça me déprime de rencontrer des gens, jsens que je vais être seule toute ma vie , et je veux pas, je peux pas 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
03/08/2008, 23h44
|
#8442 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Je suis toute seule après plus d'un mois passé avec mon chéri. Je le revois dans un mois. Je suis toute perdue :'( |
| |
04/08/2008, 00h04
|
#8443 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis January 2008
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Nous sommes ensemble depuis 9 mois et Il est parti pour 2 mois de vacances, j'me sens seule, mes amies ne prennent pas de mes nouvelles, ma mère devient anorexique, mon père m'a traité de "petite saloperie de merde", et ça fait 1 semaine que j'ai pas misles pieds dehors. -_-'
__________________ Si tu me pousses, tu tombes. |
| |
04/08/2008, 00h51
|
#8444 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ca m'énerve une réponse sans aucun argument. | |
| |
04/08/2008, 10h43
|
#8445 | | Guest
| Aah non, pas ces fichus boutons de retour pour me jouer un mauvais tour.. | |
| |
04/08/2008, 11h11
|
#8446 | | Guest
| Ouais, le "de retour pour vous jouer un mauvais tour" était fait exprès.. On s'amuse comme on peut, hein ?! :biggrin: | |
| |
04/08/2008, 13h20
|
#8447 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Il fallait que mes règles tombent maintenant, j'en ai marre.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
04/08/2008, 13h23
|
#8448 | | Guest
| J'ai une migraine depuis ce matin, et elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'en aller. | |
| |
04/08/2008, 16h17
|
#8449 | | Guest
| Citation:
Posté par _Lilou_ Oh courage. | C'est passé finalement : )
(Entre nous, j'ai beaucoup beaucoup moins de maux de tête ou de migraine depuis que j'ai arrêté le traitement !) | |
| |
04/08/2008, 17h32
|
#8450 | | Guest
| Dans mon Intermarché, y'a même pas l'agenda MadmoiZelle !!!!!!!
Gneuuuuuuh >< | |
| |
04/08/2008, 19h07
|
#8451 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Premier jour de boulot, je suis déjà assomée et de plus en plus déprimée d'être loin de mon amoureux et de mes amis... La vie est au point mort parfois !!!!  |
| |
04/08/2008, 20h01
|
#8452 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
1 123 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 268
535 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Je suis complètement paumée, je pensais qu'il me plaisait mais plus je le découvre et plus je me dis que je me suis peut etre trompée. Et il y a l'autre qui cherche a me faire de la peine, et qui va finir par y arriver. Meme si je ne ressens plus rien pour lui, je sais qu'il va y arriver parcequ'il est particulièrement doué pour ca. De plus c'est les vacances, il fait beau et mes parents sont un peu trop serrés pour mes sorties.  |
| |
04/08/2008, 20h57
|
#8453 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je veux pas y aller demain 
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/08/2008, 21h43
|
#8454 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par marion## Meme si je ne ressens plus rien pour lui, je sais qu'il va y arriver parcequ'il est particulièrement doué pour ca.  | J'espere que s'arrangera et ne te laisse pas abattre par ce mec qui cherche qu'à te faire de la peine.
Pense à des choses positives (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) :wink:
L. ne me répond pas, je le hais, merdeee il ruine ma résolution 48: ne plus tomber dans les mailles de son filet.
Et son frere ou plutot son APOLLON de frère était assis a coté de moi dans le bus.
Lui ayant parlé quelques (rares) (TROP rares) fois, je me suis dis qu'il allait quand même se donner la peine de me dire bonjour. Et bien non. Bibi a donc engagé la conversation en lui demandant si, à défaut de m'avoir dit bonjour, il me dira au revoir . Sa réponse : << *sourire* Ni l'un , ni l'autre * remettage d'écouteurs* >> .
J'm'en tape, y'est même pas beau... ( connard)
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
04/08/2008, 22h01
|
#8455 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis October 2005
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| J'arrive pas à me remettre de cette rupture àlakon. J'pense tout le temps beaucoup trop à lui. Et pire que tout, j'attends encore qu'il revienne. Naïve. |
| |
04/08/2008, 22h09
|
#8456 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai cette migraine affreuse qui survient toujours au moment de mes règles ... J'ai essayer l'eau froide sur les pied, l'eau chaude derrière la nuque, les cachets contre les maux de têtes mais rien ne fonctionne. J'en ai marre.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
04/08/2008, 22h16
|
#8457 | | Guest
| J'suis dégoutée, Papa veut pas que j'aille chez mon copain Il m'a fait tout son discours, en me disant qu'il me faisait confiance mais que vu que j'étais une fille..., il pense toujours au pire :@ | |
| |
04/08/2008, 22h58
|
#8458 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Premier jour de boulot, je suis déjà assomée et de plus en plus déprimée d'être loin de mon amoureux et de mes amis... La vie est au point mort parfois !!!!  | Courage ce n'est l'affaire que de quelques temps  :heartbeat:
Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys
l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas.:wink: Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis  :coeur2::coeur2:
Manon_manette : tu as quoi de prévu demain ??
Nebraska : je te le souhaite 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/08/2008, 23h09
|
#8459 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 631 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 169 Big Up ! reçus dans 918 posts
| Citation:
Posté par Fragile 1er jour de boulot, ça va c'était sympa ces 10 h lol^^ même si je suis crevée alors bonne nuit ! | Tu as travaillé 10H pour un premier jour et bien tout simplement chapeau/bravo !!:coeur2::coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/08/2008, 23h15
|
#8460 | | Guest
| Citation:
Posté par Lilie-Rose l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas.:wink: Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis  :coeur2::coeur2: | J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. | |