Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 21h22   #8441
cadeche
Guest

je toucherais moins que prevu sur l'heritage de mon pere.
Sa derniere compagne souhaite revendre la grange et les chevaux.
mes freres ma soeur et moi n'avons pas le droit sur ses batiments car ils portent son nom sur le papier.
Nous perdons nos chevaux
je dois imperativement trouver un travail...

Vieux 18/08/2008, 22h29   #8442
Mad About You

Citation:
Posté par Valnor Voir le message
J'ai pleuré en caisse aujourd'hui, le PDG et le directeur sont venus m'engueuler, j'ai fais une grosse boulette. J'ai trop la haine, je peux faire une croix sur ce job pour les prochaines vacances, ils voudront plus de moi. J'suis vraiment une grosse conne incapable.
ca m'est arrivé l'année dernière, pas pu m'empêcher de pleurer non plus pour cause de boulot affreux.

mais t'es pas une incapable.
Vieux 18/08/2008, 23h20   #8443
Won't give up.

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!
Voilà. C'est tout.
Vieux 18/08/2008, 23h21   #8444
Accrochée a son ordi

Citation:
(siii, une grosse incapable :down
Nian, t'es pas une incapable. T'es un être humain, tu fais des erreurs, normal. C'est sûr, ça te mine parce que c'est tout récent, mais je suis sûre que t'en rigoleras dans quelques temps.
Biosus
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 03h21   #8445
"Bonheur factice."

Blog

J'ai envie de tuer la copine à mon ex.
Vieux 19/08/2008, 09h41   #8446
Célibattante en Chef

A tous les patrons :

DONNEZ-MOI DU BOULOT, DONNEZ-MOI DU BOULOT DONNEZ-MOI DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!

POURQUOI NE ME FAITES VOUS PAS CONFIANCE ?!

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!

Vieux 19/08/2008, 09h56   #8447
...Tôi không đồng ỳ...

elle me fou en colere et m'envoi des mails comme ça...je ne comprends plus rien.

je ne sais pas si je dois rire a ses blagues ou voir le fait qu'elle me nargue!?
khanh vân est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 10h07   #8448
Mad About You

Citation:
C'était quoi comme boulot ?

(siii, une grosse incapable :down
c'était à l'usine et j'avais bloqué toute la production :$ enfin la mise en cartons, parce qu'une cartonneuse était déjà bloquée, et j'avais bloquée l'autre parce que j'avais mis les mauvais patrons dans la machine. La différence entre les patrons ne se voyait pas à l'oeil nu :redface: mais tu vois moi je suis une incapable mais t'es pas une grosse conne ni une incapable, j'étais pas très fière de moi c'est sûr, mais je travaillais avec une équipe de cons de toutes manières qui n'expliquait rien à rien (j'ai pleuré parce que le chef d'atelier m'a traité de conne dans la salle de pause alors que j'étais là justement...)

Khanh Vân: c'est bizarre comme mail...
Vieux 19/08/2008, 10h08   #8449
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par khanh vân Voir le message
elle me fou en colere et m'envoi des mails comme ça...je ne comprends plus rien.

je ne sais pas si je dois rire a ses blagues ou voir le fait qu'elle me nargue!?

Hum moi perso, ça ne m'a pas fait rire...

Il y a peut-être un message subliminal derrière tout ça
Vieux 19/08/2008, 10h15   #8450
...Tôi không đồng ỳ...

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
Hum moi perso, ça ne m'a pas fait rire...

Il y a peut-être un message subliminal derrière tout ça

j'y ai pensé oui, alor sje lui ai demandé...mais non!! je crois que je cherche trop loin.
c'était son humour matinal...elle aurait mieux fait de rester coucher! :blaugh:
khanh vân est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 14h07   #8451
Mélange instable

Confier sa vie aux dieux alors que ceux-ci n'existent pas, c'est...
Pourquoi ne répond-t-il pas sur son portable putain de merde!?
Pustule est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 14h40   #8452
Mad About You

Je suis une sous-douée.
J'arrive pas à me faire respecter.
Vieux 19/08/2008, 15h14   #8453
Rock'n'roll baby

Je me sens nulle, inintéressante, quelconque. Je n'arrive pas à retrouver confiance en moi, c'est horrible. Il faut que j'arrête de me sous-estimer, mais je ne sais pas comment faire.
Et il faut que j'ose.
Vieux 19/08/2008, 15h18   #8454
Barbamama

Blog

J'en ai marre. C'est le gros bordel chez moi, j'ai même pas la force de faire le ménage. Je vais aller bouquiner dans mon lit.
Vieux 19/08/2008, 15h27   #8455
Muskogee
Guest

Hélio, peut-être une carence en fer ?

Je crois que je ne vais pas passer le permis. J'ai fait 41h, je ne suis pas autonome, ils me disent qu'il en faut encore "au moins" 20. J'ai le niveau de quelqu'un qui en a fait 15. Bref, ça me gonfle, j'en ai marre de me faire taper sur les doigts par les moniteurs, de perdre mon temps et mon argent.
J'ai déjà beaucoup payé et ça m'énerve de tout perdre mais je crois qu'il vaut mieux arrêter la casse. Ça me désole mais je crois que je ne vais pas le passer. Pas du tout.

Vieux 19/08/2008, 15h30   #8456
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par marsnoup Voir le message
Je me sens nulle, inintéressante, quelconque. Je n'arrive pas à retrouver confiance en moi, c'est horrible. Il faut que j'arrête de me sous-estimer, mais je ne sais pas comment faire.
Et il faut que j'ose.
Ca demander un peu de travail sur soi-même mais je te jure que c'est possible et que ça ne demande pas tant d'efforts que ça, de retrouver confiance en soi. Commence par oser faire certaines choses, en ne te décourageant pas si le résultat n'est pas au RDV, parce que merde, on ne peut pas toujours réussir!
Et puis tu n'as pas à te sentir inintéressante et quelconque. Du peu que je vois de toi ici, tu m'as l'air à 1000 de ce que tu décris.
Courage!

Citation:
Posté par Hélio Voir le message
Je ne me sens pas bien niveau santé en ce moment. Je perds mes cheveux par poignées, mes ongles casses de partout et depuis peu je me met à avoir des vertiges pour rien (même assise en train de bosser). Je n'ai même pas le temps d'aller voir un médecin...
J'ai eu ça pendant un moment, et en reprenant un peu d'activité sportive (genre 1/4 d'heure 3 à 4 fois par semaine, soit vraiment pas énorme) et en rééquilibrant mon alimentation, c'est passé tout seul.

Moi je viens me plaindre du boulot: je suis sur le même texte depuis ce matin, c'est fou. J'ai rédigé toute une campagne de sensibilisation de A à Z, mais je suis incapable de pondre le texte d'intro, qui n'est pas censé dépasser la page de Word. J'suis trop naze.
Ruby est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 15h33   #8457
Mad About You

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
Hélio, peut-être une carence en fer ?

Je crois que je ne vais pas passer le permis. J'ai fait 41h, je ne suis pas autonome, ils me disent qu'il en faut encore "au moins" 20. J'ai le niveau de quelqu'un qui en a fait 15. Bref, ça me gonfle, j'en ai marre de me faire taper sur les doigts par les moniteurs, de perdre mon temps et mon argent.
J'ai déjà beaucoup payé et ça m'énerve de tout perdre mais je crois qu'il vaut mieux arrêter la casse. Ça me désole mais je crois que je ne vais pas le passer. Pas du tout.
Copenhague j'ai fait mon premier passage de permis à 39h, et j'étais carrément découragée parce que ca m'avait coûté beaucoup de temps, d'argent, j'ai changé d'auto école et de voiture, bref, mais ne laisse pas tomber maintenant que tu as payé
souvent c'est une question de confiance en soi...après j'ai eu des moniteurs plutôt corrects, malgré leurs humeurs). Essaie d'être à fond dedans pendant les leçons, de décomposer tes gestes...mais on galère beaucoup avec le permis (surtout les filles un peu rêveuses et littéraires )
Vieux 19/08/2008, 15h45   #8458
Le thé c'est la vie.

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
J'ai fais la conduite accompagnée, on allait conduire tous les jours au moins 1h avec mon père durant les 4 derniers mois. Je sais pas combien d'heures j'ai dû passer à conduire, j'en avais marre, surtout qu'aux rendez vous à l'auto école, la monitrice disait que je n'étais pas prête. Je l'ai passé une fois, j'ai raté, et j'étais completement désespérée. J'ai dû prendre sur moi, ne pas broncher, faire attention, et cacher le manque de confiance en moi. Et ça a marché. Bref, tout ce pavé pour dire que avec tout ce que tu as investi - tant temps, efforts que argent - essayes de continuer, c'est con à dire mais il faut que tu restes positive, tu y arriveras, j'en suis sûre :biggrin:

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 15h52   #8459
Pute borgne

Citation:
Je ne me sens pas bien niveau santé en ce moment. Je perds mes cheveux par poignées, mes ongles casses de partout et depuis peu je me met à avoir des vertiges pour rien (même assise en train de bosser). Je n'ai même pas le temps d'aller voir un médecin...
Suis les conseils de Ruby, et je te conseille de faire une petite cure de magnésium, ça te fera pas de mal.

Mona. est déconnectée  
Vieux 19/08/2008, 17h36   #8460
Rock'n'roll baby

Citation:
Oh! on dirait ce que je me répète depuis des années. Allez, courage

On se comprend alors...Bisous à toi aussi

Et merci Ruby. Il faut vraiment que je me force, surtout pour les petits trucs à la con qui me semblent insurmontables (mais qui ne le sont pas du tout..)

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachére !" (H.Fielding)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY