17/08/2008, 22h43
|
#8421 | | | Citation:
Posté par tchoupette y'a personne qui veut créer un groupe mad "j'ai une sacré vie de merde"
Nan parce que là jcrois qu'il me reste plus que le soutien social pour réussir à faire face à toute cette merde...
Ce soir c'est encore un soir où le paternel va tenter de se tuer. Accessoirement, jsuis retranchée dans ma chambre pour pas que ça soit sur moi que ça retombe ( c'est pas de la lâcheté, c'est de la tentative de survie) | Copine j'ai presque envie de dire x).
Hier soir, ma grande soeur m'a envoyé la tête contre un mur 
J'ai une bosse et des bleus sur le corps, j'ai mal.
Et je suis seule.
(Ouais la vie est belle )
17/08/2008, 22h55
|
#8422 | | Mélange instable | Solitude, quand tu nous ronge...
C'est plutôt minime ouais, par rapport à ce qu'on peut lire.
N'empêche que les lamentations c'est forcément égoïste, alors bon.
Je suis seule, seule comme jamais, ou presque.
Seule et triste. |
| |
17/08/2008, 23h01
|
#8423 | | | Citation:
Posté par Pustule Solitude, quand tu nous ronge...
C'est plutôt minime ouais, par rapport à ce qu'on peut lire.
N'empêche que les lamentations c'est forcément égoïste, alors bon.
Je suis seule, seule comme jamais, ou presque.
Seule et triste. | Non ce n'est pas forcêment égoiste, chaque personnes a le droit à un peu de considération.
On a le droit de se plaindre, qu'on est un petit ou un gros problème.
Après il faut trouver un équilibre.
Don't worry 
17/08/2008, 23h22
|
#8424 | | il pleut des livres | Si vous voulez je peux même le créer... Ralala (je crois que je vais peut-être le faire n'empêche... ouais mais ça fait pas un peu doublon du Mur des Lamentations???)
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
17/08/2008, 23h26
|
#8425 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Non, une similarité entre un groupe et un topic n'est pas considérée comme un doublon (à condition que le groupe garde sa fonction initiale de groupe et ne devienne pas une copie du " Mur des Lamentations "), donc vous pouvez y aller.  | Ecoutons le maître alors  , mais pour le moment, ma lamentations EST que j'ai une vie  ooh:. | |
| |
17/08/2008, 23h31
|
#8426 | | ₪ ø lll ·o. | Citation:
Posté par tchoupette y'a personne qui veut créer un groupe mad "j'ai une sacré vie de merde"  | Citation:
Posté par Marmelade_* Et je suis seule. | C'est une bonne idée ce topic, histoire de cracher ce qui ne se dit pas.. Pour aussi être seule, mais toutes ensemble !!!
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
17/08/2008, 23h36
|
#8427 | | Mad About You | Citation:
Posté par Marmelade_* Non ce n'est pas forcêment égoiste, chaque personnes a le droit à un peu de considération.
On a le droit de se plaindre, qu'on est un petit ou un gros problème.
Après il faut trouver un équilibre.
Don't worry  | C'est vrai que on passe pour une égoïste, une égocentrique, une geignarde dès qu'on se plaint. Y a des gros problèmes pour lesquels on se heurte vraiment à de l'incompréhension...
du coup je garde mes lamentations pour moi, et je suis encore plus
(ah sinon, modeste, et ne méritant pas de figurer au panthéon de vie de merde, mais: j'ai une intoxication alimentaire, et c'est pas cool :/)
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
17/08/2008, 23h42
|
#8428 | | Guest | Citation:
Posté par VesperColdstare C'est vrai que on passe pour une égoïste, une égocentrique, une geignarde dès qu'on se plaint. Y a des gros problèmes pour lesquels on se heurte vraiment à de l'incompréhension...
du coup je garde mes lamentations pour moi, et je suis encore plus
(ah sinon, modeste, et ne méritant pas de figurer au panthéon de vie de merde, mais: j'ai une intoxication alimentaire, et c'est pas cool :/) | Mais justement, ici tu peux te lamenter autant que tu veux.
Puis, chapeau t'es plus forte que moi, j'ai juste réussie à attraper une angine *\ô/* | |
| |
17/08/2008, 23h43
|
#8429 | | Mad About You | Citation:
Posté par Hippopotamus Mais justement, ici tu peux te lamenter autant que tu veux.
Puis, chapeau t'es plus forte que moi, j'ai juste réussie à attraper une angine *\ô/* | voui ca fait un peu catharsis ce forum (je me suis pas inscrite juste pour ça, mais quand j'ai vu ce sujet, le nom m'a fait marrer, et je savais que j'y posterais forcément un jour  )
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
18/08/2008, 00h01
|
#8430 | | Enfin, les vacances ! | Il est un peu bizarre ce forum là ... 
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| |
18/08/2008, 00h10
|
#8431 | | Guest | Mes parents sont cons.Et ch*ants. | |
| |
18/08/2008, 00h26
|
#8432 | | Energie à revendre | J'aimerai bien dormir d'autant plus que demain je me lève à 7h, mais d'entendre ma mère souffrir/suffoquer à 10mètres de moi m'en empêcherait.
Je vais rester sur le chat, en si bonne compagnie |
| |
18/08/2008, 15h03
|
#8433 | | Célibattante en Chef | Arrêtes de m'envoyer des photos de toi en moule-b*tes en plus qu'il n'y a rien à mater
Arrêtes de dire que tu ne croises jamais de nanas mignones CAR JE SAIS QUE C'EST FAUX !!!!!
Arrêtes de m'envoyer des textos "bonne nuit" alors que tu coupes mon sommeil. Après à cause de ça, je suis littéralement ASOCIABLE !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU ME LES BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES !!!!
J'EN AI RAS LE MELON DES MECS UHU-STICK-COLLE-TOUT-SURTOUT !!!!!!!!!!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
18/08/2008, 16h13
|
#8434 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Arrêtes de m'envoyer des photos de toi en moule-b*tes en plus qu'il n'y a rien à mater
Arrêtes de dire que tu ne croises jamais de nanas mignones CAR JE SAIS QUE C'EST FAUX !!!!!
Arrêtes de m'envoyer des textos "bonne nuit" alors que tu coupes mon sommeil. Après à cause de ça, je suis littéralement ASOCIABLE !!!!!!
J'EN AI RAS LE MELON DES MECS UHU-STICK-COLLE-TOUT-SURTOUT !!!!!!!!!!! | hihihi je suis morte de rire.
je n'ai même plus envie de raler du coup. |
| |
18/08/2008, 16h21
|
#8435 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Hippopotamus Ah bon ? :blaugh:
Personnellement, j'aurais préféré qu'il me dise autre chose que, "j'ai embrassé un gars, c'est différent"  ça ne peut RIEN lui apporter de me dire ça à moi, c'est pas possible. | Oui, c'est très sympa, il aurait pu éviter. :errf: grizzlydesmontagnes: Tu tombes vraiment sur des cas, ma fille.Courage un jour, viendra the good one. :icon_3nodding:
Pour ma part, je ne répéterais que ce que je viens de dire ailleurs: J'ai envoyé un sms à ma meilleure amie, à qui je n'ai pas parlé depuis le 30 juin, je sais qu'elle ne répondra pas.Cool.Si seulement, les gens pouvaient prévenir quand ils décident de te foutre une aussi grosse claque dans ta gueule. |
| |
18/08/2008, 16h29
|
#8436 | | lamasticot ♥ | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Arrêtes de m'envoyer des photos de toi en moule-b*tes en plus qu'il n'y a rien à mater
J'EN AI RAS LE MELON DES MECS UHU-STICK-COLLE-TOUT-SURTOUT !!!!!!!!!!! |  Mon fou rire du jour...!!!T'es vraiment trop...
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
18/08/2008, 19h39
|
#8437 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Ma wii ne marche plus,
je viens de racheter un cable à 30€, ça ne change rien,
j'ai passé une journée déprimante au boulot.
Et sous la pluie en plus de ça.
Mon mec est à 800km de chez moi, et à nouveau sans réseau,
il ne rentrera pas en avance, et peut être même en retard,
j'ai pas l'impression qu'il mette les choses au clair pour que ça s'arrange,
Et je me suis fait chier dessus par un pigeon. |
| |
18/08/2008, 20h06
|
#8438 | | Guest | Je veux des vacances,je veux DORMIR et ne plus me prendre la tête sur des trucs informatiques à la con.Mes collègues m'ont laissée dans la mouise avec un gros bug,et vas y que je pars en vacances gaiement,tu vas bien y arriver hein la ptite stagiaire.Sympa.Je leur en veux,surtout mon maitre de stage qui comprend rien et me dit de faire ci et ça,et il est trop à côté de la plaque.Putain,j'ai pas le temps,faut qu'il se le mette dans le crâne.
Dans un tout autre registre,y a certains garçons qui me manquent terriblement,et ça m'énerve qu'aucun ne se bouge,qu'on reste chacun de notre côté alors qu'ils sont indispensables à ma vie... | |
| |
18/08/2008, 20h12
|
#8439 | | Pagayeuse :) | Citation:
Posté par Mynanou Je veux des vacances,je veux DORMIR et ne plus me prendre la tête sur des trucs informatiques à la con.Mes collègues m'ont laissée dans la mouise avec un gros bug,et vas y que je pars en vacances gaiement,tu vas bien y arriver hein la ptite stagiaire.Sympa.Je leur en veux,surtout mon maitre de stage qui comprend rien et me dit de faire ci et ça,et il est trop à côté de la plaque.Putain,j'ai pas le temps,faut qu'il se le mette dans le crâne.
Dans un tout autre registre,y a certains garçons qui me manquent terriblement,et ça m'énerve qu'aucun ne se bouge,qu'on reste chacun de notre côté alors qu'ils sont indispensables à ma vie... |
Hey tu postais encore la semaine dernière dans la vie en rose ma cocotte  Peut-être que tu ne pourras résoudre ton souci, mais c'est leur problème de te donner les moyens de le faire ... ou pas ! :blaugh: Verdict, pense a tes lunettes, a Como, à L'italie, au soleil qui t'attend  Répond à mon MP tellement que tu m'adores si ca te permet de changer d'air !  |
| |
18/08/2008, 20h13
|
#8440 | | Blood like lemonade. | Je suis tellement pathétique.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |