28/07/2008, 23h31
|
#8381 | | Là-bas.
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Citation:
Posté par Crazy Ginger Ma soeur est au Brésil (c'est assez pour résumer mon état d'esprit je crois). | Mon meilleur ami aussi.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
28/07/2008, 23h37
|
#8382 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| mes voisins font une petite fête, et moi les seules personnes à qui j'ai parlé depuis samedi soir c'est le gars de la hotline de chez darty, et le vendeur de micromania aujourd'hui, vive la vie 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
29/07/2008, 12h27
|
#8383 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!!
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
29/07/2008, 12h31
|
#8384 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Margo Soprano Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!! |  uppyeyes P'tin je crois que j'aurai fait une attaque dans ma salle de bain moi... | |
| |
29/07/2008, 12h33
|
#8385 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par ChocoPioute  uppyeyes P'tin je crois que j'aurai fait une attaque dans ma salle de bain moi... | Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi....
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
29/07/2008, 12h44
|
#8386 | | Guest
| Citation:
Posté par Margo Soprano Sur le coup j'ai failli en faire une !!! Je vais appeler mon proprio tout à l'heure et demander si on peut pas boucher les trous, parce-que ça m'est déjà arrivé y a un mois (heureusement j'étais avec une copine ce jour-là), et je me sens pas de vivre ça tous les jours quoi.... |
Han oui c'est clair. De toute façon t'es pas censé avoir des bestioles dans ton appart donc il est obligé de faire quelque chose. Faut peut-être même carrément traiter parce qu'avec les insectes on sait jamais.
Bon courage en tout cas. | |
| |
29/07/2008, 13h38
|
#8387 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je me déteste.
haha.
:/ |
| |
29/07/2008, 13h43
|
#8388 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Margo Soprano Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!! | Tiens ça m'est arrivé, mais dans ma chambre (j'ai pas dormi dedans pendant deux jours). Un espèce e grillon géant ou de cigale géante ou je sais pas, mais ATROCE. C'était au moins un mutant quoi.
Et exactement pareil pour le "bouhouhou dans le salon", c'est tellement ça quoi ! (Je tremblais et tout, et je riais nerveusement), et j'ai bombé ma chambre comme une tarée. Ensuite j'avais hyper peur de nettoyer dessus mon armoire, parce que j'avais peur qu'il se soit foutu là...(moi non plus je savais pas si je l'avais tué).
Enfin voilà, ton message m'a fait rire, ca m'a trop fait penser à moi... Citation:
Posté par Cho' Un bisous alors. | Merci :heartbeat: |
| |
29/07/2008, 13h48
|
#8389 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Margo Soprano je compatis, je suis une fille de la ville et quand je vais à la campagne parfois y a des insectes et eurk :eh2:
blondiekillsme : mais nan, faut pas
Valnor : de rien, plein de bisous à toi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/07/2008, 18h12
|
#8390 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
78 Big Up ! reçus dans 21 posts
| C'était vraiment à deux doigts de se faire entre nous, moi qui attend ça depuis si longtemps, et voilà qu'il se casse en vacances jusque fin aout, vacances entre potes en +, il va m'oublier c'est sûr
Et ma meilleure amie qui part aussi, qui pourra même pas me réconforter car son telephone ne passera pas ..
J'vais ruminer dans ma ville-taudis, seule, pendant tout le mois . |
| |
29/07/2008, 21h51
|
#8391 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
| J'ai une VDM ! me demande si un jour tout va bien aller  pfff lassitude pffffff
29/07/2008, 21h58
|
#8392 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Ce matin, le lait de mon latte macchiato avait tourné dans la nuit (alors qu'il était au frais, je ne comprends même pas comment c'est possible). J'ai tout recraché mais j'ai eu le sentiment de garder ce goût dans la bouche toute la journée, YEARK...
Mon week end était hyper planifié, tout s'organisait parfaitement. Et j'ai appris ce matin que finalement, je ne pouvais pas prendre mon vendredi. Patatra. Un maillot de bain et un billet de train achetés pour rien.
Et j'en veux A MORT à ma collègue qui rend ce week end impossible pour son petit confort personnel, alors qu'elle savait que je prenais ma journée. Et comme je suis une truffe, je n'ai rien dit sur le coup, mais je sens qu'un jour, ça va rejaillir et elle va s'en prendre plein la gueule sans rien avoir demandé... |
| |
29/07/2008, 23h05
|
#8393 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| J'oubliais : je n'ai toujours pas été payée, alors que normalement, ça tombe le 26. Ca fait juste 3 jours de retard, mais ça me grrrrrrrrrrrr quand même.
Et puis sinon, je me sens grosse et moche alors que je dois être sur la plage dans quelques jours avec le mec qui me fait craquer depuis des années.
Et j'ai une réunion demain aux aurores à l'autre bout de Paris. Je dois me lever 1 heure plus tôt que quand je vais au boulot. |
| |
29/07/2008, 23h07
|
#8394 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Citation:
Posté par Mademoiselle Coco J'oubliais : je n'ai toujours pas été payée, alors que normalement, ça tombe le 26. Ca fait juste 3 jours de retard, mais ça me grrrrrrrrrrrr quand même.
Et puis sinon, je me sens grosse et moche alors que je dois être sur la plage dans quelques jours avec le mec qui me fait craquer depuis des années.
Et j'ai une réunion demain aux aurores à l'autre bout de Paris. Je dois me lever 1 heure plus tôt que quand je vais au boulot. | Bon courage à toi, je suis sure que tu es très jolie et puis pour les sous, ce n'est qu'une affaire de temps! bon courage, dis toi que tu es bientôt en vacs, au soleil et que tu seras une sirène qui pourra enfin souffler car elle aura bien mériter ce repos après tout ce travail ! allez courage, tu tiens le bon bout ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/07/2008, 12h16
|
#8395 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Je suis toute seule pour l'anniversaire de mes 18 ans. |
| |
30/07/2008, 13h38
|
#8396 | | Guest
| Citation:
Posté par GetLost Je suis toute seule pour l'anniversaire de mes 18 ans. | Bisous :x | |
| |
30/07/2008, 14h14
|
#8397 | | Guest
| ma vie est au point mort j'ai l'impression de tout raté je n'ai pas envie d' engager u master a la rentrée j'ai envie d'avoir un travail et de pouvoir vivre ma vie mais avec ma licence je peux pretendre a aucun emploi et si je fais le matser ce sera pareil quest-ce que je vais faire de ma vie..... | |
| |
30/07/2008, 14h45
|
#8398 | | Guest
| Citation:
Posté par Margo Soprano Bon, faut que je verbalise là. Tout à l'heure en me levant je tombe né à né, dans ma salle de bains, avec une sorte d'ENORME bête ressemblant à un mélange de cafard-mante religieuse-grillon (ROUGE en plus!!!!). J'ai hurlé, j'ai fait "bouhouhou" dans mon salon pendant un quart d'heure, et puis je l'ai vaporisé de produit en re-hurlant. Là maintenant je suis en pleurs et je tremble, je crois que j'ai un problème. Je n'ose même pas retourner dans ma salle de bains de peur qu'il ne me saute desssus (cet enfoiré, je ne sais même pas si je l'ai tué, il est retourné dans le trou d'où il venait). Ah et du coup j'ai vu que dans ma salle de bains y avait pleiiiiin de petits trous.... Donc voilà, je sens que je vais engager quelqu'un pour reboucher tout ça. J'ai une putain de vdm en ce moment !!! | J'aurai été dans le même état,exactement.Ça m'est arrivé avec une énorme mante religieuse qu'était tranquillement sur le mur du hall et j'ai complètement paniqué,je me suis enfermée dans ma chambre en attendant que mes parents l'enlèvent.Traumatisant.
Je compatis encore plus,parce que toi t'es toute seule.Bon courage,demande à quelqun de venir te tenir compagnie le temps que ça se calme (: | |
| |
30/07/2008, 14h51
|
#8399 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je suis vraiment enervée contre moi même... |
| |
30/07/2008, 14h55
|
#8400 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je vais profiter des vacances pour faire tout les test possibles et inimaginables. Si je transmet ne serais-ce qu'une infection à mon copain, je me suicide.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38. | |