06/08/2008, 17h15
|
#8321 | | Brand New Me | Merci marsnoup et Emilythestrange, vos bisous me font du bien. :heartbeat:
cadeche, des hanches de latina, pour moi c'est le top de la féminité. Vois les comme un avantage, pas comme un défaut. Je rêverai d'en avoir moi.
__________________ |
| |
06/08/2008, 19h39
|
#8322 | | Guest | Y'a toujours un truc qui va pas. & puis, j'dois perdre 4 kilos, gn. | |
| |
06/08/2008, 21h03
|
#8323 | | Guest | merci cho' sinon j'ai l'impression de ne pas arriver a envoyer des MP voila a peu pres une semaine que j'en envoies et personne ne me repond :errf: | |
| |
06/08/2008, 21h15
|
#8324 | | Moral au beau fixe | Ahah 1 an que ça a commencé, et 1 an que je suis toujours dans la même galère, en pire! |
| |
07/08/2008, 00h17
|
#8326 | | Soudainement optimiste | Je viens d'apprendre que le garcon pour qui j'ai un faible va déménager à Atlanta l'été prochain... C'est à 18hrs d'auto de chez moi... |
| |
07/08/2008, 00h27
|
#8327 | | no more pain. | Baba-clown, j'espère qu'il arrêtera bientôt de se comporter ainsi. 
Bisous à toi, ainsi qu'à Jones. ♥ |
| |
07/08/2008, 01h29
|
#8328 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Nekumi Baba-clown, j'espère qu'il arrêtera bientôt de se comporter ainsi.  | J'espère aussi :errf:
Et merci d'ton soutien ,
Des bisous :coeur2:
__________________ I want a jamming with you. |
| |
07/08/2008, 08h34
|
#8329 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Je dois aller bosser, à pied, 2.5km de trajet.
Sauf que là, y a un orage pas possible, genre tempête, et je flippe, parce qu'habitant à quelques dizaines de kilomètres d'Haumont, j'ai déjà vu des choses pas marrantes Dimanche soir, et j'ai pas envie d'être là dessous ce matin. Il fait nuit noire, il pleut, y a des éclairs de folie... Trop bien le mois d'Aout !
Haha, j'en mène pas large. |
| |
07/08/2008, 09h21
|
#8330 | | Célibattante en Chef | Mais c'est quoi cette pluie torentielle, ces orages à la con. J'aime bien quand il y a du soleil. J'aime pas marcher sous la pluie...
Rendez-nous le soleil nom d'une cacahuète salée !!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
07/08/2008, 09h39
|
#8331 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par Loonivers Je serais ton ange gardien (et je te protègerais des éclairs y tout...même si hier j'avais une trouille bleue dans mon lit)
ça va toujours pas aujourd'hui (. _.) | Merci, je suis arrivée sans encombre (mais trempée).
et ça va pas non plus 
Hier, mon sms a mis 2h a être transmis, lui n'a pa pu m'appeler ni m'écrire, internet n'est toujours pas là et ce matin, le téléphone a coupé au bout d'1minute  |
| |
07/08/2008, 09h44
|
#8332 | | ...Tôi không đồng ỳ... | ici (et a force un malheureusement serait le bienvenue) il fait toujours beau. 27° à 7 heures ce matin.
je ne trouve tjs pas les formalités de cessation de bail et commence à voir la pile de dossier penchée de plus en plus vers moi...soit je lui met un coup (involontaire bien sûr) et la fait tomber par terre, soit j'attends qu'elle me tombe dessus et m'ecrase... |
| |
07/08/2008, 10h02
|
#8333 | | Si tu savais... | J'en ai marre de me faire reveiller trois matins de suite par le facteur a 7H30 qui vient livrer des colis, bon ok il fait son boulot, mais est-il obliger de rester appuyer 5secondes sur l'interphone (qui est extrêmement BRUYANT) ? ca réveillerait un mort, à chaque fois je suis au bord de la crise cardiaque  et ca fait hurler mes chiens, c'est vraiment un réveil de la mort... |
| |
07/08/2008, 10h25
|
#8334 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'en ai marre de cette putain de maladie, ça fait un an que j'avais plus mal je pensais commencer à guérir, mais là ça fait trois jours que des douleurs bizarres sont revenues. Parfois je replonge mentalement, j'ai peur d'avoir mal toute ma vie et de jamais guérir. Même si c'est rien comparé à l'enfer que ça a pu être il y a un an et demi, c'est dur de toujours se dire que c'est juste une petite rechute et que ça va passer, parfois je me dis que c'est jamais vraiment parti. Faut que je garde le moral, j'ai pas aussi mal que ça après tout, ça pourrait être pire, ça a été pire, c'est sur la bonne voie. Motivation.
En plus je recommence à psychoter sur mon poids à cause de ce foutu ulcère, mon médecin a bien dit que je devais pas perdre plus de 3 kilos sinon je serai en maigreur mais ça m'a fait tellement mal que maintenant j'ai encore envie de maigrir.
Et puis la semaine prochaine, ma seule semaine de vacances depuis des mois, je pensais pouvoir rester tranquille mais non je vais devoir aller voir ma mère qui aurait pu écrire le mur des lamentations à elle toute seule, vraiment pas la joie.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
07/08/2008, 10h35
|
#8335 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ca ne fait qu'une semaine qu'on vit ensemble et déjà je ne le supporte plus. Ca promet . | Bisous :coeur2: | |
| |
07/08/2008, 11h02
|
#8336 | | Vieux Meuble de Mmz.com | desespéree.
je sais pas comment je vais tenir 1 mois |
| |
07/08/2008, 11h22
|
#8337 | | Guest | Il pleut à verse. Je suis démoralisée. | |
| |
07/08/2008, 11h53
|
#8338 | | no more pain. | Citation:
Posté par Bn-y Il pleut à verse. Je suis démoralisée. | Je t'enverrais volontiers du soleil de chez moi, si je pouvais. ♥ |
| |
07/08/2008, 12h32
|
#8339 | | | fed up J'en ai marre d'attendre et d'attendre encore, et encore et encore,... une attente sans fin, jeusqu'à ce que ça va se terminer un de ces jours, Jours que je ne connais pas encore.
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
07/08/2008, 15h24
|
#8340 | | Brand New Me | Depuis un moment, je me demande si la solution serait de ne plus vivre ensemble. On a pas du tout la même conception du quotidien en couple, et j'ai beau faire tous les compromis possibles, il n'arrive pas à en faire aussi. Je crois vraiment que je vais tenter de déménager.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45. | |