17/07/2008, 00h06
|
#8301 | | Miam.Miam
Par ici depuis July 2007
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 462
357 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Hummm j'adore ce moment où il commence à me faire du mal...et que je le finis bien !!!  Ca va, hein ! Faut pas prendre mémère pour la gentille fifillle, il le connait mon caractère et là bah il a cherché et ca lui a explosé dans la figure! Aller mange !!
Ca fait du bien de lacher des trucs pour une fois que c'est pas mum qui prend, c'était presque pas assez ! Enfin pour ce soir il en a eu assez ! |
| |
17/07/2008, 11h07
|
#8302 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| On est bel et bien séparées, la relation (amoureuse) est finie, mais elle veut que j'habite toujours avec elle (si je reviens chez mes parents je vais péter un cable) , et elle veut toujours bien que je dorme avec elle dans notre lit. J'en souffre mais je préfère être auprès d'elle, j'en ai besoin.
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle retrouve quelqu'un, mais elle m'a dit que c'est pas demain la veille qu'elle va retomber amoureuse, elle veut m'aider dans mon travail que je veux faire sur moi. Et elle dit que sa vocation c'est aider les autres.
Elle veut m'aider et elle m'a dit que si j'arrive à être mieux en moi , ça se pourrait peut-être qu'on retourne ensemble, alors je prie pour ça ! | |
| |
17/07/2008, 11h44
|
#8303 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mais que c'est drole, je kiffe me réveiller avec de genre d'humeurs plus sympas les unes que les autres...
Hier j'ai encore craqué au telephone avec mon gus, alors j'ai raccroché avant de rechialer au moment de se dire "au revoir".
Après on s'est envoyé quelques messages, moi des messages qui tiraient assez bien la sirène d'alarme du "rappelle moi stp, j'ai besoin de t'entendre!!" et lui qui répondait "t'inquiète ma chérie, ça va aller, moi j'suis fatiguée alors j'me pieute...mais essaye de dormir hein, faut que tu reprenne des forces..." Toujours très remoralisant, quoi...
J'me suis retenue de pas lui renvoer un message piquant quand j'ai vu qu'il répondait pas à mon dernier mesage-déprime, pour au final lui en envoyer un méga long de 4 sms vers 2h du mat pour lui dire que je dormais pas et tout comment je l'aime et comment j'ai peur et j'angoisse en ce moment.
Ce matin, j'me réveille à 9h30 en panique style "il m'a pas envoyé son message du matin!!" alors je redémarre mon portable, et je le reçois...
"Ma chérie je viens d'arriver au taff et j'ai fait un reve nul cette nuit  je e raconterai! En tous cas je t'ai laissé la clé suivant l'heure à laquelle tu arrives! je t'aime :* "
Alors je sais pas si j'ai raison d'être déçue et si ma réaction de chialer à cause de ça des le réveil, sachant qu'en ce moment je vais vraiment mal moralement, était justifiée. Mais je lui ai pas envoyé des messages très gentils, du genre "bein maintenant je sais que je t'enverrai plus de messages comme cette nuit vu que tu n'y répond pas, et ni pendant la journée vu qu'ils servent à rien. Merci pour la clé." et, très débile, 10 minutes plus tard, "Ah, et si dans ta journée tu te demande commet je vais, n'essaye meme pas de deviner tu y arrivera pas. je me sens plus seule que jamais et je pensai pas qu'on puisse pleurer autant dès le réveil."
Sachant qu'il ne pourra pas/ne cherchera pas à me répondre de la journée, c'est quelque chose de plutot inutile!!!
Bref, désolée pour le pâté, fallait que j'écrive ça quelque part...:errf:
Ah oui, on se voit ce soir....et j'ai peur  |
| |
17/07/2008, 12h28
|
#8304 | | Profil Gelé.
168 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Hélio Pulpito > Je ne connais pas toute l'histoire ni pourquoi tu vas mal mais je te trouve un peu dure avec lui. |
C'est assez long à expliquer et je dois avouer que je me monte la tête toute seule.
Aussi, il a autre chose à penser mais en ce moment je sais pas ce que j'ai et le fait qu'il soit pas "là" fait que je lui en veux alors qu'au final, c'est pas vraiment de sa faute vu qu'il s'occupe (d'autres) gamins en ce moment, et bosse 10h par jour.
Mais bon ça dure déjà depuis assez longtemps cet état de semi déprime à tendance angoissée chez moi, et je pense que si je suis si dure avec lui c'est aussi parce que j'ai du lui dire qu'il fallait qu'il me dise quelque chose, quand il me voyait comme ça, au lieu de ne pas me répondre ou de dire "je peux rien pour toi". Ca me déçois qu'il faille que je lui dise ce que j'attend mais je suppose que c des comportements de fille.
Bref, quand je suis pas bien je suis agressive avec lui, surtout quand il sait que je suis mal et qu'il me répond à côté, ce que je supporte pas.
Voilà.
(Et c'est toujours moi qui cherche la merde, à cause de cet état à la con dans lequel je me met parce qu'il me répond pas alors qu'avant c'était 10sms/heure que je recevais.) |
| |
18/07/2008, 21h21
|
#8305 | | Guest
| En ce moment je m'exècre, surtout physiquement, je n'ose plus me regarder. | |
| |
18/07/2008, 21h47
|
#8306 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je ne comprendrai jamais mes parents. Et j'ai pas d'amis.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
19/07/2008, 00h04
|
#8307 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
| "Salut,
Quoi de neuf ?? Où, quand, comment ?
Mon numéro c'est 06 ...."
Ou comment se sentir conne. Ce mec je l'ai tellement voulu (sexuellement avant tout ?). Il fais le mort comme à son habitude et reviens après plus de 6 mois pour me sortir ça par mail alors que tout va bien avec mon mec. Il a failli me faire douter le con. :errf: |
| |
19/07/2008, 02h03
|
#8308 | | Envie Dodo
Par ici depuis January 2008
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| toujours cette envie de vomir...
ma clope a un gout bizarrd...
j'me fais chier a fond...
il faut que je range ma chambre (pour changer....)
que je fasse ma valise
j'ai des nausées a cause de cette s*loperies de médocs...
putai* que j'aime pas quand il est pas là...il me manque ce crétin qui ne donne même pas de nouvelles...
soupire...et on garde le sourire  (enfin on essaye) |
| |
19/07/2008, 11h56
|
#8309 | | Guest
| Je voudrais tant qu'elle me revienne | |
| |
19/07/2008, 13h07
|
#8310 |
Par ici depuis June 2008
4 contributions de haut vol
| j'en ai marre du boulot, je vois que des cons qui me casse les cacahuètes, en plus les vacances c'est que fin septembre...:errf: biz à toute
|
#8311 | | Guest
| Citation:
Posté par Pulpito
Ah oui, on se voit ce soir....et j'ai peur  | Comment ça s'est passé?
Je suis clairement en manque d'un amoureux,je le vis mal,là tout de suite j'ai envie de pleurer.Cool la vie. | |
| |
20/07/2008, 23h18
|
#8312 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| J'attire les mecs cons ou alors j'suis trop conne pour tomber dans le panneau si souvent ?
Est-ce que ça existe les vrais amis au masculin ? Est-ce que ça existera dans ma vie ?
Merde ça fait mal.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
20/07/2008, 23h20
|
#8313 | | Une margarita a la main
1 146 contributions de haut vol
| Je sais plus ce que je dois faire...
Je crois bien que je vais le quitter demain, j'en peux plus de cette situation j'ai envie de penser un peu à moi. |
| |
20/07/2008, 23h29
|
#8314 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| je désespère pour cette nouvelle semaine. Il me manque déjà trop et je suis épuisée.
En plus je sais pas si je pourrais partir avec mes potes pendant mes 2 semaines de vacances. Je craque!!! |
| |
20/07/2008, 23h34
|
#8315 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Rose. Je sais plus ce que je dois faire...
Je crois bien que je vais le quitter demain, j'en peux plus de cette situation j'ai envie de penser un peu à moi. | En tous cas je te souhaite d'être heureuse avec ou sans lui, je me répète, mais le bonheur, la joie de vivre, c'est le plus important. Bonne chance à toi, et courage dans la prise de ta décision. J'espère que tu feras le bon choix. :coeur2:
Tu as l'air d'une fille chouette en tous cas.
Yunfa : tu l'aimes c'est l'essentiel, appelez vous en attendant la rentrée, ou de vous revoir. Bonnes vacs à toi tout de même.
Etoilez moi ; je te souhaite que ta bonne étoile te guide vers un gentil chéri.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/07/2008, 23h40
|
#8316 | | Une margarita a la main
1 146 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose En tous cas je te souhaite d'être heureuse avec ou sans lui, je me répète, mais le bonheur, la joie de vivre, c'est le plus important. Bonne chance à toi, et courage dans la prise de ta décision. J'espère que tu feras le bon choix. :coeur2:
Tu as l'air d'une fille chouette en tous cas. | Tu as des mots réconfortant, j'espère aussi prendre la bonne décision, ça sera dur après une relation de 4 ans et demi mais il faut que je le fasse, je ne me sens plus bien depuis des mois...  |
| |
21/07/2008, 11h24
|
#8317 | | Détendue
Par ici depuis February 2008
30 contributions de haut vol
| c'est terrible!!! J'en ai marre de devoir lui supplier pour qu'enfin on se recontre quelque part afin de règler une bonne fois pour toute tous nos problèmes de communication. |
| |
21/07/2008, 14h23
|
#8318 | | Miam.Miam
Par ici depuis July 2007
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 462
357 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Pfff, jsuis vraiment nulle ! Je lui ai demandé de ne plus me dire des mots doux, qu'il m'aimait pour que ca soit plus facile ! Maintenant qu'il m'envoie des msg comme aux autres (parce que je lui ai demandé) je ne supporte plus, je veux rester particulière !!! Il me manque, je l'aime ! Argh, je me déteste pourquoi je lui ai demandé ca ? Ha si, pour oublier le Mr plus facilement ! Ptit Con ! |
| |
21/07/2008, 14h26
|
#8319 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Citation:
Posté par BBBrunette4 j'aime me plaindre..meme si des fois ca sert a rien... | Pareil que toi je me plaint souvent je trouve. Mais bon c'est dans mes habitudes :xp: Là aujourd'hui j'ai envie de me plaindre car il fait froid je trouve il y a bcp de vent et puis je suis naze je n'arrive pas à dormir correctement et puis je ne veut pas faire ce ménage cette après midi. Vivre dans la crasse ça peut etre pas mal
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/07/2008, 10h57
|
#8320 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Essence-fugace Ca va faire une semaine que je n'ai pas de ses nouvelles. Il n'a pas répondu à mes deux messages, il m'a bloquée sur msn. C'est la première fois qu'il m'ignore aussi longtemps et aussi assidûment... Et ça fait mal, même si je sais que voilà, lui et moi c'est fini (c'est ma décision, en plus) depuis des mois. J'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, à me persuader que la douleur passera. J'ai beau me souvenir de tout ce qu'il m'a fait, les sentiments sont toujours là. Enfin bref, je me sens laide, grosse et inutile. Bouh, la pas belle déprime. | Bon courage à toi ! J'espère que ça va s'arranger ou que ta "rupture" si rupture il y a ne sera pas trop dure.
En tous cas, je trouve que la façon dont il se comporte est vraiment vraiment puérile et donc, j'espère que de ton côté tu trouveras vite un homme qui te mérite sincèrement et te respecte. Pour les sentiments je te comprend, laisse faire le temps... 
Une nouvelle histoire d'amour ou se changer les idées permettra de voir à nouveau la vie du bon côté.:coeur2: Bisous.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. | |