04/08/2008, 22h52
|
#8301 | | Guest | Citation:
Posté par Lilie-Rose Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys  |
Ah oui, Antadys, c'est radical, ça calme tout de suite les règles douloureuses. Citation:
Posté par Lilie-Rose De rien, oui prend le temps de leur dire la vérité, je pense que ce sera un petit pas aux yeux de tes amis, mais un grand pas pour ton couple. Tu te sentiras sûrement ainsi plus libre et j'espère que tes parents l'accueilleront avec sympathie. C'est sûr que tu es à un moment où tu as besoin d'un peu plus d'intimité avec ton couple, je comprends. Bonne chance et plein d'amour à tous les deux!:coeur2::coeur2: Vive les amoureux :coeur2::coeur2:!! | Merci pour tes p'tits conseils | |
| |
04/08/2008, 23h12
|
#8302 | | Etat larvaire | Ma mère me dit tout à l'heure : " Tu manges bien , tu attrapes des bourlets sur les cotés"
-________-" |
| |
04/08/2008, 23h53
|
#8303 | | En pleine introspection | J'essayerais Antadys alors, merci 
(la migraine est enfin passée)
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
05/08/2008, 09h24
|
#8304 | | Mélange instable | Citation:
Posté par WONDER.NANA J'espere que s'arrangera et ne te laisse pas abattre par ce mec qui cherche qu'à te faire de la peine.
Pense à des choses positives (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) :wink: | Merci, oui j'essaye, encore 2 mois de vacances (haha)
Et je suis sure que ce bel apollon de frère est simplement timide. Non ?
Ou alors c'est un vrai sadique qui sait très bien qu'il est a tomber, alors il sait très bien que la plus belle des réponses pour te rendre dingue est de t'offrir son plus beau sourire. :razz:
Modifié par marion## 05/08/2008 à 09h27.
|
| |
05/08/2008, 10h33
|
#8305 | | Murder on the dancefloor | Mais il est où il est où il est oùùù. (Dans le Jura je sais. Et Estelle m'a dit que ça captait pas là-bas). Mais j'm'en fous !! |
| |
05/08/2008, 11h24
|
#8306 | | Lova Lova | Citation:
Posté par l0o0rah Merci pour tes p'tits conseils | De rien, je te souhaite que ça marche ton histoire d'amour !:coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/08/2008, 15h41
|
#8307 | | Célibattante en Chef | Pourquoi le temps passe lentement au boulot et super vite quand tu es chez toi ! C'est pas possible !!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
05/08/2008, 17h23
|
#8308 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Râler...ma seconde nature...:wink: alors autant râler utile. J'ai faim, envie de faire pipi, mal au coup d'avoir la tête penchée pour tenir le téléphone entre mon oreille et mon épaule et marre d'entendre la musique plutot chiante d'attente du consulat qui font semblant d'être occuper....aaaaaaaaah, plus que 38min avant de partir et d'aller acheter un gobelet de glace pillé à la framboise!!! |
| |
05/08/2008, 18h01
|
#8309 | | je nous aime...zen... | Il n'a pas répondu à mon dernier mail... j'ai mal.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
05/08/2008, 20h43
|
#8310 | | Happy kitty, sleepy kitty | Mes parents m'énervent. Mes parents m'énervent. Mes parents m'énervent.
Grrrrr.
Depuis que je suis en vacances (vendredi soir), ils font tout pour me rendre la vie impossible (du genre "on te laisse la voiture quand tu veux", j'en ai besoin 1 fois dans la semaine, bah c'est non), critiquent mon sommeil (bah oui, après un mois bien crevant j'ai le droit de me lever à 9h quand même, j'vais pas mettre mon réveil... Et critiquent tout ce que je fais de manières générales.
Zen, je pars quelques jours puis eux partent 3 semaines, le pied  |
| |
05/08/2008, 22h31
|
#8311 | | Lova Lova | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Pourquoi le temps passe lentement au boulot et super vite quand tu es chez toi ! C'est pas possible !!! | peut être parce que tu t'ennuies au boulot et pas chez toi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/08/2008, 00h27
|
#8312 | | Brand New Me | J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ce n'est que l'éternel recommencement d'une situation qui me rend malheureuse. Les bons moments finissent par ne plus être suffisants.
__________________ |
| |
06/08/2008, 00h34
|
#8313 | | Rock'n'roll baby | J'ai toujours le sentiment que la vie des autres est plus passionnante que la mienne. Je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je me sens inférieure à longueur de temps.
Et je n'ai pas envie d'aller à l'hosto pour servir de cobaye, même si c'est pour faire avancer la recherche.
Bisous Cho'. |
| |
06/08/2008, 09h31
|
#8314 | | Célibattante en Chef | Il y en a marre des gens premier degré, qui prennent tout au pied de la lettre et qui se sentent agressés toutes les 5 micro-nano secondes...
Marre des gens qui n'ont pas d'humour, marre des donneurs de leçons...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
06/08/2008, 12h33
|
#8315 | | Guest | +2 kilos en une semaine  | |
| |
06/08/2008, 12h39
|
#8316 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Cho' J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ce n'est que l'éternel recommencement d'une situation qui me rend malheureuse. Les bons moments finissent par ne plus être suffisants. | Bisous Citation:
Posté par cadeche +2 kilos en une semaine  | Tu es une bomba latina cadeche... |
| |
06/08/2008, 13h16
|
#8317 | | Guest | Citation:
Posté par Emilythestrange
Tu es une bomba latina cadeche... | oui mais bon .....j'en ai un peu marre d'avoir des hanches de latina.... merci tout de meme pour ton compliment | |
| |
06/08/2008, 14h26
|
#8318 | | Won't give up. | envie de mourir
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
06/08/2008, 14h30
|
#8319 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par AnyWay envie de mourir |  sérieusement ?!
Moi, j'ai mal aux pieds, mes cloques me brûlent, j'ai trop chaud dehors, mais trop froid dans mon bureau.
Pourquoi H&M font de si beaux colliers, de si beaux serres-têtes, il y a marre. C'est à cause d'eux que je n'arrive pas à faire des économies !
Et pourquoi il ne me rapelle pas !!!!!
| |
06/08/2008, 14h38
|
#8320 | | ...Tôi không đồng ỳ... | je veux changer de colloc... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43. | |