12/07/2008, 13h20
|
#8281 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'attends la réponse pour savoir si j'ai mon permis. Je l'ai passé jeudi matin, et ça fait 3 jours que j'ai des nausées et que je dors très mal la nuit (cette nuit j'ai dormi 3 heures, je suis déchirée). Et ce connard de facteur n'est toujours pas passé. Je crois que c'est mort pour aujourd'hui. C'est reporté à mardi maintenant (putain de fête nationale). J'en peux plus d'attendre j'ai envie de pleurer et ça fait bien longtemps que je n'avais pas été angoissée comme cela.
Je précise que ça fait la 4ème fois que je le passe, c'est pourquoi je me mets dans des états pas possibles... |
| |
12/07/2008, 15h07
|
#8282 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 808
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| J'ai envoyé un message sur le blog de mon ancienne meilleure amie ce matin. Elle m'a répondu, on s'est parlé un peu. Et puis est venu le moment du "tu regrettes pas un peu ?" Voici la réponse. Pour toi ben fallait que j'm'éloigne. J'ai été trop déçue par certaines choses et il fallait que j'prenne de la distance, toutes les deux c'était plus pareil et j'supportais pas qu'tu puisses voir Nico et pas moi, j'supportais pas que tu fasses des sorties avec Samuel et Julien et pas moi...
Par rapport aux mails que tu m'as envoyé, déjà contrairement à c'que tu crois je suis vraiment heureuse, j'ai beaucoup souffert d'vous avoir tous perdu mais j'ai rencontré des gens formidables, j'me confie plus facilement... J'ai un peu changé ma façon d'voir l'amitié et tout ça, j'me sens vraiment mieux.
Et pour Guillaume, j'suis pas une salope, c'est pas parce qu'on est plus amies que j'me permettrais de t'insulter devant lui, j't'ai défendu parce que la fois où on s'était vu il t'avais traité comme de la merde et ça j'accepte pas. Génial, vraiment. Elle me manque la conne.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
12/07/2008, 15h36
|
#8283 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Hier soirée pourrie, j'ai eprdu mon sac avec mon passeport et mes clefs (amis cambrioleurs, cadeau!), et mon copain m'a carrément zappé toute la soirée... Ça commence a faire beaucoup. Ah et ce soir je pourrais pas sortir, donc je verrais pas un bon copain d'ici deux mois. |
| |
12/07/2008, 22h25
|
#8284 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Ça fait vraiment crise d'ado à deux balles, mais mes parents me font chier.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
13/07/2008, 02h28
|
#8285 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Je me rend compte à quel point je peux être jalouse. Pas de potentielles rivales, mais des filles qui pourraient partager une certaine complicité avec lui. C'est tellement pas moi d'être jalouse. Mais partager quelque chose avec lui c'est déjà tellement dur pour moi, parce qu'il est très renfermé, que j'ai beaucoup de mal à admettre qu'il puisse aller vers d'autres filles.
Je crois qu'il a oublié qu'au delà d'être son amoureuse, je voudrais avant tout être son amie. Ca me fait mal au coeur de le reconnaitre, mais je suis pas vraiment heureuse en ce moment avec lui.
__________________ |
| |
14/07/2008, 17h48
|
#8286 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Et voilà il me manque ce con. Et on se revoit pas avant fin aout, le 23 ou le 24. Merde quoi.
Vivement qu'il soit sur msn. |
| |
14/07/2008, 22h48
|
#8287 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
196 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Il m'a dit ça: je l'aime trop ma meuf
15/07/2008, 19h00
|
#8288 | | est partie.
| Je crois que c'est mort pour être prise en alternance à Axa. Je me sens si nulle. Ça me démoralise complètement.
Edit : putain mais j'y croyais tellement, je m'y voyais déjà. Merde putain ça va pas.
Modifié par accroche-coeur 15/07/2008 à 19h36.
|
| |
15/07/2008, 20h46
|
#8289 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par accroche-coeur Je crois que c'est mort pour être prise en alternance à Axa. Je me sens si nulle. Ça me démoralise complètement. Edit : putain mais j'y croyais tellement, je m'y voyais déjà. Merde putain ça va pas. | aie bisous | |
| |
15/07/2008, 21h06
|
#8290 | | est partie.
| Citation:
Posté par cadeche aie bisous | Merci. Bon je me dis que normalement on devait m'appeler que la réponse soit positive ou négative alors peut être qu'il y a eu un peu de retard avec les dossiers. J'appellerai demain, mais j'ai quand même peu d'espoir. |
| |
15/07/2008, 21h32
|
#8291 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| je viens de ma faire larguer au bout de 5 mois, je l'aime toujours ! | |
| |
15/07/2008, 21h49
|
#8292 | | est partie.
| Citation:
Posté par Adessa je viens de ma faire larguer au bout de 5 mois, je l'aime toujours ! | Oh merde . |
| |
15/07/2008, 23h09
|
#8293 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Je fais foirer toutes mes relations sociales 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
16/07/2008, 00h10
|
#8294 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2006
546 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je suis amoureuse et je n'arrive pas à lui parler et surtout à lui dire
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
16/07/2008, 00h12
|
#8295 | | Une margarita a la main
Par ici depuis October 2005
1 146 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Et moi je ne sais plus où j'en suis :errf: |
| |
16/07/2008, 00h23
|
#8296 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Cette après-midi, j'ai trouvé LE maillot de bain. Malheureusement au passage du bas, le rendu était horrible : j'ai une bouée à la place du ventre et un peu de cellulite.
C'est stupide, mais je suis blasée. Il faudrait que j'arrête l'alcool et la bouffe mais...:errf: |
| |
16/07/2008, 00h27
|
#8297 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2006
546 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai pris 10kg en 1an, j'ai l'excuse des soucis, du stress, de la rupture etc... mais maintenant ça suffit, je vais me reprendre en main ! je ne me laisse plus abattre. Ce ne sont plus des excuses !
Et lui je vais lui parler ! (j'espere :redface
Rose. si tu as besoin, n'oublie pas, je suis là :coeur2:
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
16/07/2008, 00h28
|
#8298 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Citation:
Posté par cé. cette Après-midi, J'ai Trouvé Le Maillot De Bain. Malheureusement Au Passage Du Bas, Le Rendu était Horrible : J'ai Une Bouée à La Place Du Ventre Et Un Peu De Cellulite.
C'est Stupide, Mais Je Suis Blasée. Il Faudrait Que J'arrête L'alcool Et La Bouffe Mais...:errf: | +1 !
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
16/07/2008, 14h59
|
#8299 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 808
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| J'en ai marre. Vous avez une potion magique pour arrêter les engueulades entre amis ? Son message d'hier soir m'a fait hyper mal, je sais que je suis assez insupportable en ce moment, mais bon. D'habitude ça me touche pas autant, j'me dis que ça passera. Mais j'ai pas l'impression que ça passera un jour. Je suis jalouse, j'ai peur. Depuis qu'il a une copine je suis releguée au 2e plan, alors qu'il me dit que ce n'est pas le cas, et qu'aucune fille ne se mettra entre nous tout ça. Je sais qu'il fait ce qu'il peut. Ca fait deux semaines qu'on s'est pas vu, mais bon. Voila, j'ai chialé toute la nuit, c'est mon meilleur ami quoi, merde.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
16/07/2008, 18h10
|
#8300 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Utopie. J'en ai marre. Vous avez une potion magique pour arrêter les engueulades entre amis ? Son message d'hier soir m'a fait hyper mal, je sais que je suis assez insupportable en ce moment, mais bon. D'habitude ça me touche pas autant, j'me dis que ça passera. Mais j'ai pas l'impression que ça passera un jour. Je suis jalouse, j'ai peur. Depuis qu'il a une copine je suis releguée au 2e plan, alors qu'il me dit que ce n'est pas le cas, et qu'aucune fille ne se mettra entre nous tout ça. Je sais qu'il fait ce qu'il peut. Ca fait deux semaines qu'on s'est pas vu, mais bon. Voila, j'ai chialé toute la nuit, c'est mon meilleur ami quoi, merde. | c'est normal que sa t'es fait du mal car il compte beaucoup a tes yeux, tu sais si c'est vraiment ton meilleur ami,tu n'as pas de crainte a avoir car l'amitié c'est quelque chose de fort et tu ne pourras pas etre remplacé par une petite copine car tu n'auras jamais la meme relation avec lui que elle ! La Meilleur chose a faire c'est de lui souhaiter du bonheur avec sa copine, d'être presente pr lui et il le sera avec toi ... la jalousie jolie defaut ( j'en connais un rayon je suis jalouse maladives ) Sa passera ait confiance en votre amitié.. voila bisou miss et courage a mon tour de me lamenté: j'en ai marre d'aller au code, j'arrive pas a me concentrer, je l'aurai jamais se bondieu de code de M..de Grrr je crois je vais finir par arreté d'y allé pioud :'(
Modifié par madmoizelle-chic 16/07/2008 à 18h14.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. | |