Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2008, 10h11   #8281
La Gadji
Guest

Ouais, le "de retour pour vous jouer un mauvais tour" était fait exprès.. On s'amuse comme on peut, hein ?! :biggrin:

Vieux 04/08/2008, 12h20   #8282
En pleine introspection

Il fallait que mes règles tombent maintenant, j'en ai marre.
Vieux 04/08/2008, 12h23   #8283
Mily
Guest

J'ai une migraine depuis ce matin, et elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'en aller.

Vieux 04/08/2008, 15h17   #8284
Mily
Guest

Citation:
Posté par _Lilou_ Voir le message
Oh courage.
C'est passé finalement : )
(Entre nous, j'ai beaucoup beaucoup moins de maux de tête ou de migraine depuis que j'ai arrêté le traitement !)

Vieux 04/08/2008, 16h32   #8285
La Gadji
Guest

Dans mon Intermarché, y'a même pas l'agenda MadmoiZelle !!!!!!!
Gneuuuuuuh ><

Vieux 04/08/2008, 18h07   #8286
En bad loin de tout...

Premier jour de boulot, je suis déjà assomée et de plus en plus déprimée d'être loin de mon amoureux et de mes amis... La vie est au point mort parfois !!!!
JanieJane est déconnectée  
Vieux 04/08/2008, 19h01   #8287
Mélange instable

Je suis complètement paumée, je pensais qu'il me plaisait mais plus je le découvre et plus je me dis que je me suis peut etre trompée. Et il y a l'autre qui cherche a me faire de la peine, et qui va finir par y arriver. Meme si je ne ressens plus rien pour lui, je sais qu'il va y arriver parcequ'il est particulièrement doué pour ca. De plus c'est les vacances, il fait beau et mes parents sont un peu trop serrés pour mes sorties.
marion## est déconnectée  
Vieux 04/08/2008, 19h57   #8288
Célestin !

Je veux pas y aller demain
Vieux 04/08/2008, 20h43   #8289
Manger. Maintenant.

Citation:
Posté par marion## Voir le message
Meme si je ne ressens plus rien pour lui, je sais qu'il va y arriver parcequ'il est particulièrement doué pour ca.
J'espere que s'arrangera et ne te laisse pas abattre par ce mec qui cherche qu'à te faire de la peine.
Pense à des choses positives (oui oui c'est bien moi qui dit ça...) :wink:

L. ne me répond pas, je le hais, merdeee il ruine ma résolution 48: ne plus tomber dans les mailles de son filet.
Et son frere ou plutot son APOLLON de frère était assis a coté de moi dans le bus.
Lui ayant parlé quelques (rares) (TROP rares) fois, je me suis dis qu'il allait quand même se donner la peine de me dire bonjour. Et bien non. Bibi a donc engagé la conversation en lui demandant si, à défaut de m'avoir dit bonjour, il me dira au revoir . Sa réponse : << *sourire* Ni l'un , ni l'autre * remettage d'écouteurs* >> .
J'm'en tape, y'est même pas beau... (connard)
<< Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >>

Sur la plage, un homme en noir
WONDER.NANA est déconnectée  
Vieux 04/08/2008, 21h01   #8290
Cinéphile accomplie

J'arrive pas à me remettre de cette rupture àlakon. J'pense tout le temps beaucoup trop à lui. Et pire que tout, j'attends encore qu'il revienne. Naïve.
Heidi est déconnectée  
Vieux 04/08/2008, 21h09   #8291
En pleine introspection

J'ai cette migraine affreuse qui survient toujours au moment de mes règles ... J'ai essayer l'eau froide sur les pied, l'eau chaude derrière la nuque, les cachets contre les maux de têtes mais rien ne fonctionne. J'en ai marre.
Vieux 04/08/2008, 21h16   #8292
Elégance
Guest

J'suis dégoutée, Papa veut pas que j'aille chez mon copain Il m'a fait tout son discours, en me disant qu'il me faisait confiance mais que vu que j'étais une fille..., il pense toujours au pire :@

Vieux 04/08/2008, 21h58   #8293
Lova Lova

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Premier jour de boulot, je suis déjà assomée et de plus en plus déprimée d'être loin de mon amoureux et de mes amis... La vie est au point mort parfois !!!!
Courage ce n'est l'affaire que de quelques temps :heartbeat:

Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys

l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas.:wink: Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis :coeur2::coeur2:

Manon_manette : tu as quoi de prévu demain ??

Nebraska : je te le souhaite

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée  
Vieux 04/08/2008, 22h09   #8294
Lova Lova

Citation:
Posté par Fragile Voir le message
1er jour de boulot, ça va c'était sympa ces 10 h lol^^ même si je suis crevée alors bonne nuit !
Tu as travaillé 10H pour un premier jour et bien tout simplement chapeau/bravo !!:coeur2::coeur2:

Vieux 04/08/2008, 22h15   #8295
Elégance
Guest

Citation:
Posté par Lilie-Rose Voir le message
l0o0rah : il veut prendre soin de toi! tu as quel âge? tant que tu n'es pas majeur, tes parents ont le droit de décider en tous cas.:wink: Tu le connais depuis longtemps ton chéri? Courage à toi, je compatis :coeur2::coeur2:
J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité.

Vieux 04/08/2008, 22h20   #8296
Lova Lova

Citation:
Posté par l0o0rah Voir le message
J'ai 17 ans, et ça fait 3 mois que je suis avec mon copain mais en réalité ils ne sont pas au courant, j'ai juste dit que j'allais chez lui et que c'était un ami et qu'il faisait une soirée chez lui. Oui je sais c'est pas bien de mentir, de toute façon ça n'a servie à rien puisqu'il ne voudrais même pas si je disais la vérité.
Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.:coeur2::biggrin:

Vieux 04/08/2008, 22h30   #8297
Elégance
Guest

Citation:
Oui je comprends bien, tes parents sont donc vraiment inquiets! En tous cas protégez vous si jamais vous vous voyez un jour et plus si affinité. Je te souhaite que ta relation amoureuse se passe bien même si tes parents te mettent un peu des bâtons dans les roues, dans le but de te protéger. Sinon, je suis dac, ce n'est pas bien de mentir à ses parents, parce que si jamais il y avait un pb, ils ne pourraient même pas t'aider ou être plus au courant (enfin, je ne tiens pas à te porter la poisse, mais juste ils découvriront bien la vérité tôt ou tard), peut-être devrais tu leur en parler ?
Peut être accepteront ils ensuite de l'inviter chez toi? Bon courage et bonne chance pour vivre ton amour au grand jour.:coeur2::biggrin:
C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents.

Vieux 04/08/2008, 22h34   #8298
Lova Lova

Citation:
Posté par l0o0rah Voir le message
C'est trop gentil ce que tu dis Je sais bien qu'ils ne faut pas leur mentir mais je souhaitais vraiment passé une soirée avec lui parce qu'à chaque fois qu'on se voit en soirée c'est avec nos amis et c'est souvent très arrosé ^^
J'pense que ça devient assez sérieux avec mon copain mais j'attends la fin des vacances pour parler de tout ça avec mes parents.
De rien, oui prend le temps de leur dire la vérité, je pense que ce sera un petit pas aux yeux de tes amis, mais un grand pas pour ton couple. Tu te sentiras sûrement ainsi plus libre et j'espère que tes parents l'accueilleront avec sympathie. C'est sûr que tu es à un moment où tu as besoin d'un peu plus d'intimité avec ton couple, je comprends. Bonne chance et plein d'amour à tous les deux!:coeur2::coeur2: Vive les amoureux :coeur2::coeur2:!!

Vieux 04/08/2008, 22h37   #8299
En pleine introspection

Citation:
Katsue ; consulte peut être pour avoir un traitement adéquate ! ça ne viendrait pas de règles douloureuses? si oui prends antadys
Je pense aller voire mon médecin oui, quand j'aurais le courage.
(J'avais étais une fois pour des règles douloureuse, elle m'avais dis de prendre deux gélule de ponstyl lorsque j'avais mal. Pas très efficace)
Vieux 04/08/2008, 22h42   #8300
Lova Lova

Citation:
Posté par Katsue Voir le message
Je pense aller voire mon médecin oui, quand j'aurais le courage.
(J'avais étais une fois pour des règles douloureuse, elle m'avais dis de prendre deux gélule de ponstyl lorsque j'avais mal. Pas très efficace)
teste mon médoc, y a que ça qui me calme, bonne chance

Sujet fermé

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Baisse un peu l'abat jour, viens près de moi t'asseoir, baisse un peu l'abat jour, il fait si doux ce soir" (Eliane Celys)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY