06/07/2008, 23h43
|
#8241 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par _Lilou_ Bisou, courage.
Mange quand même un peu hein, faudrait pas perdre dix kilos 
Il reviendra quand alors ? | Il devait revenir fin juillet et ça devrait être annulé... je le saurai définitivement avant le 17. S'il ne revient pas cet été, il faudra attendre le mois de février pour se revoir. J'oubliais l'essentiel, excuse moi : merci merci
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
07/07/2008, 00h51
|
#8242 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| "Putain mais merde je t'ai rien fais quoi, tu t'étonnes que je réagisse avec ce que tu me dis ? Tu sais très bien que je vais le faire tot ou tard faut pas être surprise.. J'essaie de faire que tout se passe bien mais nan ca va pas.. En gros ce que t'faut c'est que j'sois seul t'peux le dire ?!" Je sais même pas comment ça peut encore m'atteindre ces conneries. Oui ça doit être ça, je suis folle amoureuse de lui secrètement, et je veux qu'il largue sa copine pour pouvoir le sauter. Non mais il est bien lui. Le pire c'est que c'est mon meilleur ami. Enfin, ce coup ci je ne reviendrais pas, il n'a qu'a s'excuser.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
07/07/2008, 07h45
|
#8243 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2008
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| :sleepy: je me réveille et je n'ai qu'une envie, c'est me recoucher !  uppyeyes
La première chose que je me dis en ouvrant les yeux :
Merde, encore 5 jours... c'est impressionnant comme tu me manques...
La deuxième chose :
Pourquoi ça ne me dérange jamais de me prendre la tête avec toi ? Parce que ça se finit toujours par un je t'aime et ça me rappelle que j'ai de la chance... 
__________________ * * * mAmz'L'mAd * * * [ At the turn of the day - When words become syllables - Will you remember our dance ? ] |
| |
07/07/2008, 07h53
|
#8244 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'ai absolument pas envie d'aller travailler. Je suis fatiguée, j'ai besoin de vacances . | Tout pareil, sauf que je suis en vacances, mais que je bosse quand même haha.
Je suis claquée. | |
| |
07/07/2008, 12h36
|
#8245 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 997
1 815 Big Up ! reçus dans 849 posts
| Je viens de voir ça : YouTube - The Scientist - Natasha Bedingfield
OH MON DIEU ! Comment on peut massacrer une chanson à ce point ?! En plus Coldplay quoi ! :sick:
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
07/07/2008, 17h19
|
#8246 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Moral dans les ballerines, et temps de merde. :down: |
| |
07/07/2008, 17h52
|
#8247 | | Winter is coming
Par ici depuis July 2008
143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
11 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'adore les microbes, les particules, les bactéries , la maladie , toussa... Je suis malade vous l'aurez compris , et les seuls jours ou mon homme ne travaille pas , fuc* le mauvais temps ><
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
07/07/2008, 18h36
|
#8248 | | Guest
| j'ai pas le moral | |
| |
07/07/2008, 19h01
|
#8249 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| J'le revois pas avant août : je pars à Londres puis lui part en camping avec son meilleur pote. |
| |
07/07/2008, 22h14
|
#8250 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par cadeche j'ai pas le moral | Bisous miss 
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
08/07/2008, 08h15
|
#8251 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par cadeche j'ai pas le moral |
Je t'envoie tout plein de bisous remplis de bonne humeur et de joie. :coeur2:
(c'était la minute bisounours)
__________________ |
| |
08/07/2008, 09h47
|
#8252 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par cadeche j'ai pas le moral | J'espere que tu vas vite aller mieux: gros bisous.
Mona. : esperons que maintenant tu portes des ballerines de fées, qui t'ont redonner goût à la vie.
Ruury : soigne toi bien.
HypnOz : change toi les idées pour ne pas laisser place à la déprime! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/07/2008, 10h07
|
#8253 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Valnor J'ai les yeux tout gonflés d'avoir pleuré hier, heureusement que je bosse pas aujourd'hui. J'ai trop peur d'être virée à cause de c'te boulette. | Qu'est ce qui t'es arrivée?
Allez repose toi bien, si ça se trouve ce n'est pas grand chose. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/07/2008, 11h08
|
#8254 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Valnor J'ai dû mal faire mon prélèvement hier à la caisse, ce qui fait qu'il n'a pas été enregistré (je suis caissière pour l'été), et du coup, ça me fait une erreur de caisse de près de 500 €). Ca me stresse, j'ai peur d'avoir réèllement perdu ces 500 €. Ce qui est quand même peu probable de perdre autant d'argent alors que je fais gaffe. Mais bon, je viens d'appeler le magasin, ils m'ont dit que les comptes avaient pas encore été faits, et de pas m'en faire.
Je suis un peu plus rassurée. Merci en tous cas  | Tu es caissière dans quelle boutique. Ne t'en fais pas tu débutes. Je pense aussi qu'il n'y a rien de grave ! 
Allez bisous et bonne journée. Tu travailles dans quel coin? (oui, je suis très curieuse).
| |
08/07/2008, 13h26
|
#8255 | | Lova Lova
| T'en fais pas, te mets pas la pression pour un travail de caissière. Allez courage à toi en tous cas. ça me rappelle mon premier job d'été. 
| |
08/07/2008, 20h41
|
#8256 | | Guest
| Citation:
Posté par Valnor Chez leclerc (j'ai un beau T shirt taille L, qui m'arrive mi-cuisse et remonte au ras du coup, avec écrit "à votre service), vers Lyon (si c'était bien la question). Merci en tous cas (Je le dis et redis). Je me fout trop la pression, j'aime pas faire des erreurs, c'est comme un echec pour moi. | Ca n'a rien avoir avec ta boulette, mais je ne pense pas que tu les aies perdu.. Une erreur de compte ou quoi.. Puis t'es étudiante, c'est normal de faire des bétises. C'est pas comparable mais depuis que j'ai commencé (jeudi passé), j'ai fait un trou de 10 euros et deux surplus de 2,20 et 1,97 euros.. Plus une grosse erreur de chèques repas.. Et comme toi, pour si peu, je me sen(tai)s trop mal. Essaie de relativiser, des erreurs arrivent toujours ! Les clients qui stressent, trop de monde, le bruit, c'est normal :x Je t'embrasse en tous cas ! | |
| |
08/07/2008, 20h46
|
#8257 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Citation:
Posté par Mily Ca n'a rien avoir avec ta boulette, mais je ne pense pas que tu les aies perdu.. Une erreur de compte ou quoi.. Puis t'es étudiante, c'est normal de faire des bétises. C'est pas comparable mais depuis que j'ai commencé (jeudi passé), j'ai fait un trou de 10 euros et deux surplus de 2,20 et 1,97 euros.. Plus une grosse erreur de chèques repas.. Et comme toi, pour si peu, je me sen(tai)s trop mal. Essaie de relativiser, des erreurs arrivent toujours ! Les clients qui stressent, trop de monde, le bruit, c'est normal :x Je t'embrasse en tous cas ! | Je plussoye c'est le genre de choses qui arrivent à tous les étudiants qui commencent a bosser. Une amie travaillait dans une boulangerie de village, et à accidentellement bloqué la caisse le 3 eme jour. Elle était seule avec une aide-boulangere qui n'arrivait pas à la débloquer, tout l'apres midi elles ont galéré, et attendu le soir que le boulanger arrive et la debloque. Et pour encaisser les clients, bah elles pouvaient pas utiliser la caisse.
T'imagien la galere, et le stress en attendant le boulanger.... Donc ne t'en fait pas, ca arrive à tout le monde  |
| |
08/07/2008, 20h46
|
#8258 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Non seulement j'en peux plus d'attendre son arrivée pour qu'il m'annonce la fin de notre histoire, je trouve que c'est de la torture, mais en plus y'a pas une seule lyonnaise qui a répondu à ma proposition de rencontre 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
08/07/2008, 20h50
|
#8259 | | Guest
| Citation:
Posté par tchoupette Non seulement j'en peux plus d'attendre son arrivée pour qu'il m'annonce la fin de notre histoire, je trouve que c'est de la torture, mais en plus y'a pas une seule lyonnaise qui a répondu à ma proposition de rencontre  | 1000bisous de tout coeur avec toi et desolé je ne suis pas lyonnaise | |
| |
08/07/2008, 21h25
|
#8260 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Sniiiiiif !
__________________ Je ne reste pas longtemps j'ai des mecs sur le feu ;-) Biiizoooo Choisir c'est se priver de tout le reste  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. | |