30/07/2008, 18h49
|
#8241 | | a un magnifique brushing | Citation:
Posté par KiM Cholera Le temps était sans doute orageux, et voilà. En fait le froid ralentit la croissance des bactéries et autres germes, ainsi que les réactions chimiques qui dégradent les aliments... Mais quand le temps est orageux, disons que ça favorise les réactions chimiques, et donc le fait que le lait et la charcuterie tournent, que les légumes pourrissent, ou que le beurre rancisse. | Merci, c'est hyper intéressant. J'étais persuadée que les trucs, dans le frigo, étaient bons tant qu'on ne dépassait pas la date de péremption. Je me méfierai maintenant... |
| |
01/08/2008, 01h03
|
#8242 | | Teube et fiere de l'etre | Le mur des lamentations, c'est une super idée quand on a besoin de se plaindre, d'écrire nos malheurs, mais une chose à ne absolument pas faire, c'est de le lire...A vos risques et périls !
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
01/08/2008, 08h40
|
#8243 | | En hibernation | =( Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que je ne parle plus à mon père. C'est triste non? |
| |
01/08/2008, 10h46
|
#8244 | | Moral dans les tongs | Je suis la dernière célibataire de toute mes amies ...
autant dire que je le vis toujours aussi mal, plus les mois passent et plus le besoin d'affection devient pesant, très pesant
je dois avoir un truc inversé, à la place d'attirer les gens qui me plaisent je les repoussent ah ah |
| |
01/08/2008, 10h49
|
#8245 | | Célibattante en Chef | J'en ai marre qu'il croit que je suis la fille qu'il lui faut alors qu'il ne m'a jamais vu et qu'il ne me connait pas !!
J'en ai marre de ne pas trouver de travail en plus que j'ai fait des études exprès pour...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
01/08/2008, 15h37
|
#8246 | | Mi-raide mi-frisée | Comme dirait l'ami Kurt, "I hate myself and I want to die". Voilàààà, ça, c'est fait.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
01/08/2008, 16h04
|
#8247 | | est partie. | Citation:
Posté par tchoupette ça me gonfle qu'on soit fucking friends et pas plus, et faut que je me trouve un copain avant qu'il trouve une copine sinon je sens que je vais souffrir comme une malade. | Euh si ça te gonfle, vaudrait mieux arrêter le fucking friend. Et puis tu sais, te trouver quelqu'un, juste pour être en couple avant lui c'est pas forcément une bonne idée pour aller mieux.
Bisou. |
| |
01/08/2008, 17h51
|
#8248 | | Mélange instable | Je suis nulle nulle nulle, je me fous dans une merde pas possible  uppyeyes.
Haa mon dieu est ce que au moins je vais m'en sortir ? |
| |
01/08/2008, 19h20
|
#8249 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Margo Soprano Comme dirait l'ami Kurt, "I hate myself and I want to die". Voilàààà, ça, c'est fait. | Oh combien de fois je me la suis répetée cette phrase...
Courage! |
| |
01/08/2008, 20h08
|
#8250 | | En pleine introspection | Dans 5 jours je vais avec une copine garder la maison de ses grand parents, donc je passe le 6 et le 7 avec elle.
Mais... Elle est en pleine déprime, sa meilleure amie à déménager à Tahiti et elle habite prés de Lille. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas lui accorder le soutien qu'elle attends/mérite, de ne pas dire ce qu'elle voudrait entendre.J'ai peur qu'elle se sente encore plus mal avec moi. De dire ce qu'il ne faut pas. J'ai peur qu'elle m'en veuille si je n'arrive pas à la réconforter...
J'ai peur tout simplement de ne pas être une assez bonne amie.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
01/08/2008, 23h41
|
#8251 | | Accrochée a son ordi | J'ai l'impression qu'il n'y a que ma meilleure amie qui se soucie de moi, mes autres "amis" ne m'ont pas donné signes de vie, j'ai fait le test de n'envoyer de messages à personnes pour voir qui prenait des nouvelles et je suis franchement déçue et je vous parie que je vais avoir des réflexion du genre "merci d'avoir pris de mes nouvelles" 
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
02/08/2008, 00h15
|
#8252 | | En pleine introspection | Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
02/08/2008, 00h47
|
#8253 | | est partie. | Citation:
Posté par tchoupette ouaip, mais tout ça c'est du raisonnement objectif, et le gros problème quand on apprécie vraiment beaucoup son ff, c'est qu'on n'est plus objectif du tout...
Mais pourquoi il m'aime pas cet idiot, hein!  | J'ai eu un FF que j'appréciais vraiment beaucoup beaucoup aussi. |
| |
02/08/2008, 00h52
|
#8254 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Katsue Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral. |
Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.
J'ai beau L'aimer plus que tout, je me demande vraiment ce que je fais avec Lui en ce moment. J'ai envie de vivre pleinement, et sur ce coup là on a vraiment pas la même vision des choses. Il se pépérise énormément, et ne pas l'avoir avec moi dans mes envies, ça me fait mal au cœur. Je me demande à quel point on peut aimer quelqu'un sans partager la même vie. Et je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens. Je m'énerve.
__________________ |
| |
02/08/2008, 00h59
|
#8255 | | no more pain. | Citation:
Posté par cba_79 J'ai l'impression qu'il n'y a que ma meilleure amie qui se soucie de moi, mes autres "amis" ne m'ont pas donné signes de vie, j'ai fait le test de n'envoyer de messages à personnes pour voir qui prenait des nouvelles et je suis franchement déçue et je vous parie que je vais avoir des réflexion du genre "merci d'avoir pris de mes nouvelles"  | Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).
(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue.  ) |
| |
02/08/2008, 01h25
|
#8256 | | En bad loin de tout... | J'ai perdu le haut de mon maillot trop beau à la plage !!!!! BOOUUHHHH Pour une fois que j'avais un beau maillot de bain, et au prix où je l'avais payé en plus !!! J'suis dégoûtée... |
| |
02/08/2008, 10h37
|
#8257 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Nekumi Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).
(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue.  ) |
Moi aussi, j'ai appris que certains d'entre eux passe des heures au téléphone et se voit assez souvent.
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
02/08/2008, 11h11
|
#8258 | | En pleine introspection | Citation: |
Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.
| Je sais bien que certaines personnes sont comme ça, mais pas toutes. Alors que la, aucunes de mes amies n'a fait l'effort :errf:
Enfin, je leur en veut pas du tout, mais c'est juste que j'aurais aimer qu'elle prenne l'initiative de prendre de mes nouvelles, au lieu d'attendre que je le fasse =/
| |
02/08/2008, 11h25
|
#8259 | | Poughkeepsie | Je viens de passer trois quart d'heure à me préparer : hésiter devant ma penderie pour finalement choisir des sandales, un jean, et un tee shirt, me coiffer c'est à dire éliminer mes frisettes, m'hydrater la peau, etc etc, et au moment de sortir, je réalise qu'il pleut!  Moi qui voulais faire les puces... J'suis condamnée à rester chez moi, j'sais pas comment me fringuer pour les temps de pluie. C'est ridicule mais vrai. |
| |
02/08/2008, 12h20
|
#8260 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ah, mÔssieur mon mec pourra se vanter de m'avoir bien brisé les noyaux.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38. | |