Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 18h49   #8241
a un magnifique brushing

Blog

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message
Le temps était sans doute orageux, et voilà. En fait le froid ralentit la croissance des bactéries et autres germes, ainsi que les réactions chimiques qui dégradent les aliments... Mais quand le temps est orageux, disons que ça favorise les réactions chimiques, et donc le fait que le lait et la charcuterie tournent, que les légumes pourrissent, ou que le beurre rancisse.
Merci, c'est hyper intéressant. J'étais persuadée que les trucs, dans le frigo, étaient bons tant qu'on ne dépassait pas la date de péremption. Je me méfierai maintenant...
Mademoiselle Coco est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 01h03   #8242
Teube et fiere de l'etre

Le mur des lamentations, c'est une super idée quand on a besoin de se plaindre, d'écrire nos malheurs, mais une chose à ne absolument pas faire, c'est de le lire...A vos risques et périls !
Vieux 01/08/2008, 08h40   #8243
En hibernation

Blog
=(

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que je ne parle plus à mon père. C'est triste non?
Sokute est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 10h46   #8244
Moral dans les tongs

Blog

Je suis la dernière célibataire de toute mes amies ...
autant dire que je le vis toujours aussi mal, plus les mois passent et plus le besoin d'affection devient pesant, très pesant
je dois avoir un truc inversé, à la place d'attirer les gens qui me plaisent je les repoussent ah ah
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 10h49   #8245
Célibattante en Chef

J'en ai marre qu'il croit que je suis la fille qu'il lui faut alors qu'il ne m'a jamais vu et qu'il ne me connait pas !!

J'en ai marre de ne pas trouver de travail en plus que j'ai fait des études exprès pour...
Vieux 01/08/2008, 15h37   #8246
Mi-raide mi-frisée

Comme dirait l'ami Kurt, "I hate myself and I want to die". Voilàààà, ça, c'est fait.
Vieux 01/08/2008, 16h04   #8247
est partie.

Citation:
Posté par tchoupette Voir le message
ça me gonfle qu'on soit fucking friends et pas plus, et faut que je me trouve un copain avant qu'il trouve une copine sinon je sens que je vais souffrir comme une malade.
Euh si ça te gonfle, vaudrait mieux arrêter le fucking friend. Et puis tu sais, te trouver quelqu'un, juste pour être en couple avant lui c'est pas forcément une bonne idée pour aller mieux.
Bisou.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 17h51   #8248
Mélange instable

Je suis nulle nulle nulle, je me fous dans une merde pas possible uppyeyes.
Haa mon dieu est ce que au moins je vais m'en sortir ?
marion## est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 19h20   #8249
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par Margo Soprano Voir le message
Comme dirait l'ami Kurt, "I hate myself and I want to die". Voilàààà, ça, c'est fait.
Oh combien de fois je me la suis répetée cette phrase...
Courage!
GetLost est déconnectée  
Vieux 01/08/2008, 20h08   #8250
En pleine introspection

Dans 5 jours je vais avec une copine garder la maison de ses grand parents, donc je passe le 6 et le 7 avec elle.
Mais... Elle est en pleine déprime, sa meilleure amie à déménager à Tahiti et elle habite prés de Lille. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas lui accorder le soutien qu'elle attends/mérite, de ne pas dire ce qu'elle voudrait entendre.J'ai peur qu'elle se sente encore plus mal avec moi. De dire ce qu'il ne faut pas. J'ai peur qu'elle m'en veuille si je n'arrive pas à la réconforter...

J'ai peur tout simplement de ne pas être une assez bonne amie.
Vieux 01/08/2008, 23h41   #8251
Accrochée a son ordi

J'ai l'impression qu'il n'y a que ma meilleure amie qui se soucie de moi, mes autres "amis" ne m'ont pas donné signes de vie, j'ai fait le test de n'envoyer de messages à personnes pour voir qui prenait des nouvelles et je suis franchement déçue et je vous parie que je vais avoir des réflexion du genre "merci d'avoir pris de mes nouvelles"
Vieux 02/08/2008, 00h15   #8252
En pleine introspection

Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral.
Vieux 02/08/2008, 00h47   #8253
est partie.

Citation:
Posté par tchoupette Voir le message
ouaip, mais tout ça c'est du raisonnement objectif, et le gros problème quand on apprécie vraiment beaucoup son ff, c'est qu'on n'est plus objectif du tout...

Mais pourquoi il m'aime pas cet idiot, hein!
J'ai eu un FF que j'appréciais vraiment beaucoup beaucoup aussi.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 00h52   #8254
Brand New Me

Citation:
Posté par Katsue Voir le message
Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral.

Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.

J'ai beau L'aimer plus que tout, je me demande vraiment ce que je fais avec Lui en ce moment. J'ai envie de vivre pleinement, et sur ce coup là on a vraiment pas la même vision des choses. Il se pépérise énormément, et ne pas l'avoir avec moi dans mes envies, ça me fait mal au cœur. Je me demande à quel point on peut aimer quelqu'un sans partager la même vie. Et je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens. Je m'énerve.

Zack est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 00h59   #8255
no more pain.

Citation:
Posté par cba_79 Voir le message
J'ai l'impression qu'il n'y a que ma meilleure amie qui se soucie de moi, mes autres "amis" ne m'ont pas donné signes de vie, j'ai fait le test de n'envoyer de messages à personnes pour voir qui prenait des nouvelles et je suis franchement déçue et je vous parie que je vais avoir des réflexion du genre "merci d'avoir pris de mes nouvelles"
Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).

(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue. )
Vieux 02/08/2008, 01h25   #8256
En bad loin de tout...

J'ai perdu le haut de mon maillot trop beau à la plage !!!!! BOOUUHHHH Pour une fois que j'avais un beau maillot de bain, et au prix où je l'avais payé en plus !!! J'suis dégoûtée...
JanieJane est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 10h37   #8257
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Nekumi Voir le message
Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).

(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue. )

Moi aussi, j'ai appris que certains d'entre eux passe des heures au téléphone et se voit assez souvent.
Vieux 02/08/2008, 11h11   #8258
En pleine introspection

Citation:
Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.
Je sais bien que certaines personnes sont comme ça, mais pas toutes. Alors que la, aucunes de mes amies n'a fait l'effort :errf:
Enfin, je leur en veut pas du tout, mais c'est juste que j'aurais aimer qu'elle prenne l'initiative de prendre de mes nouvelles, au lieu d'attendre que je le fasse =/
Vieux 02/08/2008, 11h25   #8259
Poughkeepsie

Je viens de passer trois quart d'heure à me préparer : hésiter devant ma penderie pour finalement choisir des sandales, un jean, et un tee shirt, me coiffer c'est à dire éliminer mes frisettes, m'hydrater la peau, etc etc, et au moment de sortir, je réalise qu'il pleut! Moi qui voulais faire les puces... J'suis condamnée à rester chez moi, j'sais pas comment me fringuer pour les temps de pluie. C'est ridicule mais vrai.
Myra Lee est déconnectée  
Vieux 02/08/2008, 12h20   #8260
Trop overbookée de la life t'as vu.

Ah, mÔssieur mon mec pourra se vanter de m'avoir bien brisé les noyaux.

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"A l'allée je monte devant, au retour tu monteras derrière" (mamie de Baptgirl)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY