04/07/2008, 21h49
|
#8221 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je voudrai être avec lui, qu'il m'aime toujours autant qu'avant, qu'il me dise des mots d'amour, des jolies choses sur nous. Mais non, rien de tout çela ne se produira.
04/07/2008, 22h26
|
#8222 | | AMOUREUSE
Par ici depuis June 2008
762 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 71
304 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Riley de rien, c'est normal, je suis passée par là, je sais ce que c'est, et qu'un petit message fait toujours plaisir. Ma boîte à MP est ouverte BiZou. Mily bisou de réconfort, j'espère que ça va très vite passer ! Remarque que tu travailles c'est peut-être pas si mal que ça, au moins ça t'occupes l'esprit et tu penses moins à votre séparation. 
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
05/07/2008, 12h46
|
#8223 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Ca me saoule d'avoir été catalogué comme "Anorexique" par mon médecin. Je sais que j'ai un problème avec la nourriture, en un sens elle a raison. Mais tout balancé devant ma mère alors qu'elle ne se doutait de rien, lui faire peur alors que je ne me nourrit pas d'une feuille de salade, lui dire que je me fais peut être vomir alors que je ne ferai jamais ça. Me voir en larmes dans son cabinet et m'enfoncer de plus belle, je trouve ça limite méchant! Du coup ma mère prévient tout mon entourage et je sens chaque regard posé sur moi lors des repas, sans cesse à vouloir me gaver de nourriture. |
| |
05/07/2008, 13h15
|
#8224 | | En hibernation
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Il est parti hier, je ne sais pas quand je le revois. Je me sens vide c'est atroce. En temps normal, je me dis, je le vois dans X temps, même si ça se compte en semaine je m'en fous, ça donne un peu de sens à toussa. Mais je ne sais pas quand il aura des vacances, et puis il est parti affecté alors que normalement il prend sur lui. J'ai hâte qu'on en finisse, même si on a fait le plus gros, ça devient pesant.
__________________ And so it is... |
| |
05/07/2008, 16h14
|
#8225 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2008
81 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je suis allée aux fêtes d'Eauze hier ... J'ai bu comme un trou ... Je me sens pas bien depuis ce matin ... et je me suis embrouillée avec une super copine car je l'ai laissé dormir toute seule dans ma voiture et que je suis retournée seule à la fête ... en meme temps elle est allée se coucher à 1h30 du mat' ... moi à 5h30 !!! Je me suis éclatée avec une bande de mecs trop sympas qu'on avait rencontré en début de soirée ! Je suis sortie avec un d'entre eux ... mais j'ai quand meme la boule au ventre ... Coraliiiiiie je t'aime !
__________________ "Je t'aimerai demain ... aujourd'hui je ne te connais pas encore" |
| |
05/07/2008, 18h41
|
#8226 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
| Je sais pas, ça va pas, je me sens seule, je suis seule.
Quand t'appelle quelqu'un qui te manque mais que lui ne décroche pas, que ton soi disant ami, ne te répond même pas sur MSN, qu'il se déconnecte aussi vite sans te dire "salut"... C'est dur quand même, là, cette période de ma vie semble ne pas avoir de fin.
05/07/2008, 23h23
|
#8227 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est compliqué les relations humaines. J'essaie de pas me faire marcher sur les pieds, j'essaie de m'affirmer, de me faire respecter, de dire ce que j'ai à dire, mais je sais jamais quand il faut pardonner, ou quand trop c'est trop.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
05/07/2008, 23h29
|
#8228 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Samedi je m'engueule avec ma copine, pêtage de plombs, elle me fais la gueule jusqu'à mercredi midi, ensuite mercredi soir re-pêtage de plombs, encore la gueule et là elle décide de faire un break mais je reste physiquement avec elle. Elle me dit que ça me fera réflechir jusqu'à jeudi... c'est parce que j'ai un caractère de merde et que je suis trop spontannée, trop franche! Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi ! | |
| |
06/07/2008, 01h09
|
#8229 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Je devais recevoir des potes à la maison ce soir, je les ai pas vu depuis un sacré bail, et ils ne sont pas venus, et ne sont pas joignables, et n'ont pas prévenu. Je suis passablement énervée, le manque de respect ça me fout en rogne.
__________________ |
| |
06/07/2008, 11h50
|
#8230 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Loonivers On a diagnostiqué un cancer à ma Grand mère.Pleurer ça servirait à rien,mais en même temps,je peux rien faire d'autre...mais merde quoi...
:errf: | Gros bisous Loo. C'est un cancer de quoi, à quel stade ? (je comprendrai tout à fait si tu n'as pas envie de répondre)
__________________ |
| |
06/07/2008, 11h55
|
#8231 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Citation:
Posté par Loonivers On a diagnostiqué un cancer à ma Grand mère.Pleurer ça servirait à rien,mais en même temps,je peux rien faire d'autre...mais merde quoi...
:errf: | Oh noon. :sad:
Gros bisous à toi et à ta Grand-Mère. ♥ |
| |
06/07/2008, 13h26
|
#8232 | | je nous aime...zen...
Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je dois manger, mais je n'ai pas faim. Finir ce taboulé... rien que d'y penser, j'ai la nausée. Depuis son départ, manger et dormir sont une véritable torture. Ca m'écoeure. Je veux partager ça avec lui, je m'entête dans mon principe de ne faire que ce que je veux. Ca m'écoeure d'être seule à ma table, seule dans mon lit. Je suis écoeurée car ça ne devait pas durer aussi longtemps. Je suis écoeurée car on lui a demandé de ne pas rentrer finalement ce mois. Je suis écoeurée. Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
06/07/2008, 14h28
|
#8233 | | Down
| Citation:
:errf: | Bon courage!  |
| |
06/07/2008, 16h30
|
#8234 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
| ça va pas du tout. Je veux l'oublier, mais je n'y arrive pas, alors que lui y arrive parfaitement.
06/07/2008, 17h30
|
#8235 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Citation:
Posté par Loonivers elle aurait un nodule au niveau de la plèvre,ils n'osent pas y toucher,ou ils ne peuvent pas,j'ai pas trop bien compris.Là ils cherchent s'il y a eventuellement d'autres cellules cancéreuses,ailleurs...su-per
Je suis inutile.
Merci Cho,Nekumi et Chou. | Bisous et même si ça ne sert à rien pleurer peut faire du bien aussi !
:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
06/07/2008, 17h58
|
#8236 | | Guest
| Bon courage les filles! bisous  | |
| |
06/07/2008, 22h30
|
#8237 | | Guest
| P'tin mais... je rêve là. Il est tellement ironique qu'il en devient méchant et blessant. Pourquoi je reste comme un moustique sur la lampe à discuter avec?? J'en reviens pas là. J'ai l'impression qu'il a passé mon coeur au mixer, en quelques phrases. Il joue avec moi cet enfoiré... | |
| |
06/07/2008, 22h42
|
#8238 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Loonivers elle aurait un nodule au niveau de la plèvre,ils n'osent pas y toucher,ou ils ne peuvent pas,j'ai pas trop bien compris.Là ils cherchent s'il y a eventuellement d'autres cellules cancéreuses,ailleurs...su-per
Je suis inutile.
Merci Cho,Nekumi et Chou. |  Oh, bisous Loonivers. Vraiment  .
(Si jamais t'as besoin de parler, ou si un jour t'as pas le moral, tu peux me mpiser). |
| |
06/07/2008, 23h07
|
#8239 | | Down
| J'ai pas envie de faire pipi dans un flacon... :redface: |
| |
06/07/2008, 23h30
|
#8240 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Je veux pas me lever demain matin et je veux déja être a vendredi soir :errf: en gros j'ai pas envie d'aller bosser quoi. 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03. | |