25/07/2008, 14h39
|
#8181 | | Blood like lemonade. | Il m'a annoncé que le week-end où je pars en vancances il a 4 jours... J'en pleure. Chaque fois où il es libre je ne suis pas là. Je ne vais presque pas le voir au moins d'aout, encore moins en septembre et après il part en mer. Marre de ce métier qui bouffe notre vie.
Rien ne va plus ces temps ci. J'ai peur de replonger. J'arrete pas de pleurer.
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser." disait Pierre Hebey
Et en ce moment je me laisse glisser.. Et je ne me sens pas la force de remonter.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
26/07/2008, 13h02
|
#8182 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Artefact. Ce matin, je me lève et je raconte à ma mère qu'avec ma soeur on a eu un accident de voiture avec un con de 4X4 qui nous est rentré dedans sans nous avoir vu hier soir...Et ma mère, première réaction, me dit "Ah ça c'est parce que t'as passé 30mn sous la douche alors que ta soeur t'attendait, si tu t'étais depechée, ça ne serait pas arrivé."
J'ai fais des yeux comme ça :boxed: puis comme ça  et je lui ai demandé si elle était conne ou simplement méchante, et que moi je préférai penser qu'elle était définitivement conne.
Je pense que c'est la dernière fois que je vois mes parents, plus jamais je retournerai ici. | Ma mère a exactement le même type de réaction blessante à la con. Toujours ma faute, jamais celle des autres.
Bisous  |
| |
26/07/2008, 19h50
|
#8183 | | Vit | Je crois que mon copain n'en a vraiment rien à foutre de moi. Il faut que j'arrive à m'en séparer !
Ca fait un mois que je le vois quasiment pas parce qu'il fait ce qu'il veut entre pote/planche à voile sans me demander mon avis, il me dit qu'en aout il passera tout son temps avec moi, il est meme pas rentré qu'il me parle deja d'aller revoir des potes. Quand je lui dit que ca me faisait chier, il me dit oh ben vaut mieux qu'on arrete tous les 2, ce à quoi j'ai raccroché, et la il a coupé son portable. Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps et ce connard n'en a rien à foutre. Putain, 3 ans pour en arriver là, j'ai vraiment les boules.
Modifié par Mélusine. 26/07/2008 à 19h53.
|
| |
26/07/2008, 20h09
|
#8184 | | ♥ | Je ne sais même pas pourquoi ça me touche encore, les engueulades avec mon meilleur ami. Je devrais y être habituée. Hiiin. Edit : En plus c'est marrant les coups de soleil sur tout le côté droit. Crème indice 50+ hein. Je crois que je ne sais pas m'en mettre en fait. Ahah.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 26/07/2008 à 21h01.
|
| |
26/07/2008, 20h13
|
#8185 | | Carbure à la caféine | Marre de cet idiot qui ne me rappelle toujours pas. Alors que je ne pense qu'à lui et que je ne sais même pas si on est toujours ensemble ou pas. |
| |
26/07/2008, 21h49
|
#8186 | | Manger. Maintenant. | Je suis en vacances et mes amis ne sont pas la pendant encore 2 semaines.
Bordel cque je me fais chier 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
27/07/2008, 00h52
|
#8187 | | CapeAuror | J'crois que je suis en train de me faire larguer en beauté parce qu'il en a marre. Dire qui a deux jours tout allait bien. Enfin, semblait aller bien.
__________________ November and everything after. |
| |
27/07/2008, 02h49
|
#8188 | | Brand New Me | Alors ça, ça me gonfle. Quand je lui parle d'un truc il s'en fout, limite il ne m'écoute pas, mais si plus tard un pote lui en parle, il se renseigne et crie au génie. Ça arrive de plus en plus souvent, et dans le genre " t'as aucun intérêt", oui merci, j'ai bien compris que j'étais inintéressante. C'est de pire en pire avec lui.
__________________ |
| |
27/07/2008, 02h59
|
#8189 | | Fashionista | J'en ai marre d'etre décalée...
Il est 3h du mat, mon fiancé joue au foot (vive la XBox360, au moins il peut insulter l'arbitre en toute impunité!!) et moi je ne suis pas fatiguée...
Meme pas un peu....
Fait chier parce que apres le matin j'ouvre les yeux il est 11H...
Minimum...
Sauf demain, on va a la plage avec des potes et il fo que je sois prete a 11h...
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
27/07/2008, 03h00
|
#8190 | | Fashionista | Citation:
Posté par Luminelle J'crois que je suis en train de me faire larguer en beauté parce qu'il en a marre. Dire qui a deux jours tout allait bien. Enfin, semblait aller bien. | Conseil...
Largue le, profite c'est les vacances.
Fais le la première, histoire de garder ta fierté!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
27/07/2008, 03h02
|
#8191 | | Fashionista | Citation:
Posté par Mélusine. Je crois que mon copain n'en a vraiment rien à foutre de moi. Il faut que j'arrive à m'en séparer !
Ca fait un mois que je le vois quasiment pas parce qu'il fait ce qu'il veut entre pote/planche à voile sans me demander mon avis, il me dit qu'en aout il passera tout son temps avec moi, il est meme pas rentré qu'il me parle deja d'aller revoir des potes. Quand je lui dit que ca me faisait chier, il me dit oh ben vaut mieux qu'on arrete tous les 2, ce à quoi j'ai raccroché, et la il a coupé son portable. Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps et ce connard n'en a rien à foutre. Putain, 3 ans pour en arriver là, j'ai vraiment les boules. | Idem.
Largue le.
Fin des emmerdes.
| |
27/07/2008, 03h40
|
#8192 | | *Pétage de plombs inside* | Elle me manque et je n'ai pas de nouvelles.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
27/07/2008, 10h48
|
#8193 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Valnor raaaah, j'veux un copain ! | Je te le souhaite : courage à vous les filles.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
27/07/2008, 10h48
|
#8194 | | Guest | Oui ben je crois que je me suis monté le bourrichon pour rien. Il m'agace... Je peux pas m'empêcher de le comparer avec mon ex. C'est horrible mais bon.
Il est adorable, intelligent et tout et tout mais il en devient insupportable.
Je sais pas quoi faire... Il m'a demandé de ne pas le larguer en partant, mais je crois que c'est ce que je vais faire. | |
| |
27/07/2008, 16h07
|
#8195 | | Lova Lova | Chocopioute : bah bonne décision à toi en tous cas et en espérant qu'elle te rendra heureuse!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
27/07/2008, 16h24
|
#8197 | | Tête d'ampoule | Et tu y penses encore ?
C'est pas sérieux ma petite !
(Dit elle, en étant tellemeeeent bien placée pour parler  ) |
| |
27/07/2008, 16h28
|
#8198 | | ♥ | Ah ça pour y penser encore, j'y pense oui. J'en reviens toujours pas, sans même une explication valable sauf un "on se retrouvera peut-être plus tard, j'ai besoin d'être libre". AHAH ! T'façon, il ira en retrouver une comme moi tiens. :cool:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
27/07/2008, 17h22
|
#8199 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Utopie. Ah ça pour y penser encore, j'y pense oui. J'en reviens toujours pas, sans même une explication valable sauf un "on se retrouvera peut-être plus tard, j'ai besoin d'être libre". AHAH ! T'façon, il ira en retrouver une comme moi tiens. :cool: | Courage courage !!  
| |
27/07/2008, 18h23
|
#8200 | | Guest | Citation:
Posté par ChocoPioute Oui ben je crois que je me suis monté le bourrichon pour rien. Il m'agace... Je peux pas m'empêcher de le comparer avec mon ex. C'est horrible mais bon.
Il est adorable, intelligent et tout et tout mais il en devient insupportable.
Je sais pas quoi faire... Il m'a demandé de ne pas le larguer en partant, mais je crois que c'est ce que je vais faire. | Oh  Ca m'est arrivé aussi et j'aurai tendance à te dire que le temps n'arrange rien,c'est mieux de le quitter avant qu'il ne s'attache de trop. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. | |