J'ai envie de pleurer tellement je me sens conne, je me déteste de n'avoir rien foutu l'année dernière et de ne plus me rappeler de rien, comme si la seconde ne servait à rien pour la première, et là je bute sur un foutu exercice et j'y comprends rien, je comprends rien à la chimie et j'aime pas, et malgré tout je veux faire médecine, et comment j'peux avoir mon bac si les solutions électrolytiques ma paraissent insoutenables, et j'en ai marre que tout le monde prenne ça à la légère, comme si j'étais la dernière des connes, et que quoi que je fasse je me planterai, ils me soulent putain.
Et en plus l'autre qui est casée et sensée être une amie laisse un commentaire sur la photo d'un mec sur qui j'ai des vues depuis le début de l'année, en disant qu'il faut qu'elle lui présente. C'est l'hopital qui s'fout d'la charité là, je crois.
Et j'ai encore plein de boulot, et ça serait préférable que R. passe pour me rendre la veste à ma soeur, j'ai pas spécialement envie de lui repayer, je crois que je vais passer la journée à me lamenter sur mon sort, le pauvre celui qui va me supporter cette aprem
Et en plus j'ai mes règles. Youpi
(

au moins tout ça ça venait du coeur, =))