28/06/2008, 02h08
|
#8141 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Ptin mais jsuis trop bête! Il est venu, et bien sûr on a encore passé la soirée à faire des choses. Et maintenant je me déteste de pas être capable de dire non et de lui dire de m'oublier, puisqu'il veut pas plus. Je me sens sale :cry:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
28/06/2008, 16h51
|
#8142 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2007
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je sais pas, je crois que je vais péter un câble. Y a beaucoup trop de choses qui vont pas, et je peux même pas sortir pour me changer les idées.
28/06/2008, 20h06
|
#8143 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Tout part en couille ma CB à été avalée, ce connard croit qu'il fait partie de famille, le père de la meilleure amie de ma sœur est mort, la réservation pour le billet de ma sœur (l'autre) n'est pas sûre, je n'ai toujours pas de job, et ce n'est pas sur que je reprenne les cours l'an prochain.
J'ajouterais que ma mère commence à me les briser sévère avec sa religion.
__________________ Human beings will always betray you.
Modifié par Jude. 28/06/2008 à 20h10.
|
| |
28/06/2008, 23h56
|
#8144 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'avais mal à la tête alors je me suis foutue au lit, toute fatiguée. Je me lève à 22h, et Il me dit qu'il se casse chez des potes, alors que je lui avais demandé d'aller chercher un truc à manger à l'épicerie du bas. Résultat je suis seule, j'ai mal à la tête, et j'ai faim.
Et il a été méchant toute la journée.
Espèce de méchant pas beau. |
| |
29/06/2008, 00h48
|
#8145 | | Angoissée
Par ici depuis May 2008
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| On s'est quitté comme deux merdes , il m'a insulté des pires noms , m'a fait souffrir comme personne , m'a mise plus bas que terre , et pour lui c'est normal , je suis la fautive dans tout ça , tout est de ma faute , il ne se fait aucun reproche , je m'étais promis de l'oublier , d'avoir un minimum de fierté ! Le pire c'est qu'il se fiche royalement de moi , il n'a jamais cherché à prendre de mes nouvelles durant ces dernieres semaines alors que j'avais quelques examens à faire à l'hopital , et que j'étais très angoissée , d'ailleurs je le suis toujours je sais pas exactement ce que j'ai ... Il était au courant de mes rdvs medicaux mais apparement ça ne lui importait que très peu voire pas pas du tout ...
Et je ne sais absolument pas ce qui a pris à l'idiote que je suis de l'appeler ce soir ... Résumé d'une conversation de 28 secondes : -Allo c'est moi .. Lui - Hum ( du genre dégouté, si j'avais su j'aurais pas décroché) - euh bah je voulais juste savoir comment t'allais , pis bah te souhaiter de bonnes vacances aussi .. - ouais , merci ( merci du genre "jem'enfoucarrémentdetoi" , comme si il parlait la bouche pleine alors que pas du tout ) - Bon bah salut , passes une bonne soirée . Lui - Hum
Voilà je ne suis qu'une sombre conne , vous avez une opinion sur ça les Mads ? Je suis une CONNE , vous pouvez confirmer. :'(
__________________ Adam et Eve |
| |
29/06/2008, 01h04
|
#8146 | | (peut-être Chlo_)
Par ici depuis June 2008
227 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
53 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Merci.
J'en ai marre d'être folle. Et d'empoisonner le plus bel homme du monde et le plus parfait (dans son imperfection) des hommes avec ça. Et d'être persuadée de ne surtout pas le mériter.
__________________ Je ne signe pas. |
| |
29/06/2008, 15h14
|
#8147 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2008
81 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Plein le cul de cette ambiance de merde dans cette putain de maison !! Je passe mes journées à me bouffer des réflexions en pleine poire ! Trop marre ... allez c'est quand que je me casse ?!!!
__________________ "Je t'aimerai demain ... aujourd'hui je ne te connais pas encore" |
| |
29/06/2008, 16h33
|
#8148 | | Envie de seske.
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 263 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| La mère de ma meilleure amie est entre la vie et la mort. Et je suis là, à l'avoir au téléphone, à l'écouter pleurer.. Sans pouvoir rien faire, et ça m'crève le coeur, ça me ronge à longueur de temps. Merde.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
29/06/2008, 16h54
|
#8149 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Pourquoi est-ce que je continue à me faire du mal en passant du temps sur son profil Facebook et en y découvrant des photos de lui et d'une fille que je ne connais pas mais que je déteste déjà?
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
29/06/2008, 17h14
|
#8150 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation:
Posté par Margo Soprano Ah ben j'allais justement poster pour dire que tout à l'heure j'avais fait un mouvement brusque (en fait, depuis un mois j'ai mal au dos constamment, mais de façon légère) et donc, que depuis j'avais TRES TRES mal au dos (comme toi, j'en pleurerais), mais je vais pas trop me plaindre vu ton cas! J'espère sincèrement que ça va vite se rétablir; même si j'ai pas aussi mal que toi je me sens moi aussi totalement handicapée, si je me baisse je chiale... Et demain je bosse, et mon boulot c'est ranger des bouquins dans une médiathèque : je suis pas dans la mouise...
Punaise le mal de dos je connaissais pas, je savais pas que ça pouvait rendre fou comme ça! J'ai l'impression d'avoir une barre en acier au milieu du corps, génial. | Ah mais ça m'a fait pareil. J'ai mal au dos depuis a peu près un mois a des degrés différente selon les moments et depuis jeudi c'est insupportable. Mon médecin m'a prescrit des anti inflamatoires, des decontractants musculaires et un truc contre les douleurs. Si tu sens que c'est musculaire il y a le Decontractyl qui se vend sans ordonnance mais prends le bien au milieu du repas et ne fais rien après, ça a tendance a shoote ce truc. En tout cas, bon courage.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
29/06/2008, 19h43
|
#8151 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Il ne veut plus entendre parler de moi parce que je ne lui ai pas dit dès le départ mon vrai prénom (dsl mais j'ai pas envie de tomber sur des boulets parce qu'avec internet c'est vite fait et ça me semblait compréhensible) et là je tombe sur un site où il est inscrit sous un autre nom  uppyeyes nan mais j'ai vraiment été prise pour une c**** là je crois... 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
29/06/2008, 20h13
|
#8152 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse. |
| |
29/06/2008, 20h28
|
#8153 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par accroche-coeur Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse. | Tu sais, je pense qu'on est tous un peu comme ça. Il ne faut pas t'en faire, puis de toute manière, ils n'arrêteront pas de t'aimer : ) | |
| |
29/06/2008, 21h03
|
#8154 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par accroche-coeur Je ne suis qu'une petite fille qui a peur de ses parents. Dans ma tête c'est encore si je les déçois, ils vont arrêter de m'aimer. Putain mais que je grandisse. | Courage. J'ai lu sur l'autre sujet et au moins, tu as pris une décision qui te convient et même si au début, ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas), je pense qu'ils préfèreront te voir épanouie, dans un autre métier qui te plait plus.
En tout cas, tu fais mieux que moi qui ne change rien et ce pas que vis à vis de mes parents...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
30/06/2008, 10h01
|
#8155 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai mal dormi.  | |
| |
30/06/2008, 11h01
|
#8156 | | Down
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Citation:
Posté par diamondaa j'ai Mal Dormi.  | +1 |
| |
30/06/2008, 11h06
|
#8157 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2008
| J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!! 
__________________ "Je t'aimerai demain ... aujourd'hui je ne te connais pas encore" |
| |
30/06/2008, 11h28
|
#8158 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par gertrude47 J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!!  | Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ? |
| |
30/06/2008, 12h03
|
#8159 | | NutellAddict
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Cho' Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ? | C'est à en péter un câble !!! Demain je vais à la plage ... pfff la misère avec ces pustules partout ... bien énormes en plus !!
| |
30/06/2008, 12h11
|
#8160 | | Mélange instable
85 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai vraiment trop mal dormi. J'ai pleuré jusqu'à 2h, j'avais trop mal à la tête, j'avais chaud, et je recevais des sms qui m'ont fait mal, trop de mal. Je suis fatiguée, j'ai encore pleuré ce matin, et je n'arrive pas à la joindre, à croire que les autrichiens sont toujours occupés. Je suis obligée de faire bonne figure aujourd'hui. Je le sens mal, je vais m'effondrer devant eux. De tout façon, je suis prédestinée à pleurer ce soir, elles partent. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00. | |