21/06/2008, 15h48
|
#8081 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| J'espere que mon mec aura assez de présence d'esprit pour pas me laisser tomber ce soir... Pour l'instant, il n'a qu'une idée en tête : suivre ses potes... où qu'ils aillent, même si ce qu'ils veulent est naze. "je sais pas, on verra, on s'appelle", c'est tout ce qu'il est foutu de me dire. Tous les ans y'a des problèmes de réseau le soir du 21 juin. Ca sent la soirée galère à plein nez. Je prévois déjà d'être énervée. |
| |
22/06/2008, 15h18
|
#8082 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je me sens trop inutile j'en ai marre. trop transparente.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
22/06/2008, 18h31
|
#8083 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Putain mais ma vie craint! J'essayais de me reprendre en main mais là, y a vraiment pas de raison que je le fasse. Entre mon père qui fait un sinistre total et mon meilleur ami du collège qui décède. Youpie quoi. J'ai vraiment pas envie de vivre dans un monde pareil. |
| |
22/06/2008, 19h04
|
#8084 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par GetLost Putain mais ma vie craint! J'essayais de me reprendre en main mais là, y a vraiment pas de raison que je le fasse. Entre mon père qui fait un sinistre total et mon meilleur ami du collège qui décède. Youpie quoi. J'ai vraiment pas envie de vivre dans un monde pareil. | Mes condoléances, et courage.. Ne perds pas espoir ! | |
| |
22/06/2008, 20h17
|
#8085 | | Guest
| J'ai envie de me vomir... Je crois que je vais pas super bien en ce moment... Ca passera, ça passera... | |
| |
22/06/2008, 20h25
|
#8086 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Ca va pas.
Hier soir je pleurais comme une cruche à cause de trucs débiles, et là, ça va toujours pas.
Je crois qu'il faudrait me donner des claques pour que j'aille mieux.
Je sais que ce n'est pas le moment de bousculer mes parents là, mais si je ne les bouscule pas là je ne les bousculerai jamais. J'ai l'impression qu'ils resterons dans le déni toute leur vie et qu'ils n'admettrons jamais qu'aujourd'hui je suis une grande fille et que j'ai un copain.
Et puis, ça m'fait chier de dormir seule là en plus...Ahah, quelle hypocrisie : en période de cours, quand on doit se lever tôt le lendemain matin, on passe nos nuits ensemble...Et puis là, alors que c'est les vacances, on est chacun de notre côté.
Mais, oui, c'est pas l'moment de les bousculer. Mais de toute façon c'est jamais le moment...
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
22/06/2008, 20h50
|
#8087 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2008
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi aussi je veux me lamenter !!! J'en ai marre de pas trouver de taf, d'être amoureuse de mon ex qui lui m'a oublié, de n'avoir aucune amie vraiment fiable et d'avoir l'impression d'être une merde !
__________________ <>**<>**<> Pour ce qui n'a pas de prix ..... <>**<>**<> |
| |
22/06/2008, 21h12
|
#8088 | | Guest
| Citation:
Posté par Sophie Kowalski Ca va pas.
Hier soir je pleurais comme une cruche à cause de trucs débiles, et là, ça va toujours pas.
Je crois qu'il faudrait me donner des claques pour que j'aille mieux.
Je sais que ce n'est pas le moment de bousculer mes parents là, mais si je ne les bouscule pas là je ne les bousculerai jamais. J'ai l'impression qu'ils resterons dans le déni toute leur vie et qu'ils n'admettrons jamais qu'aujourd'hui je suis une grande fille et que j'ai un copain.
Et puis, ça m'fait chier de dormir seule là en plus...Ahah, quelle hypocrisie : en période de cours, quand on doit se lever tôt le lendemain matin, on passe nos nuits ensemble...Et puis là, alors que c'est les vacances, on est chacun de notre côté.
Mais, oui, c'est pas l'moment de les bousculer. Mais de toute façon c'est jamais le moment... | Des fois, c'est dans les moments les moins propices qu'il vaut mieux bousculer les gens. Ils réagiront peut-être plus vite dans ce contexte là.
En tous cas je t'embrasse, et mpise moi si tu veux parler adorable demoizelle :x | |
| |
22/06/2008, 21h18
|
#8089 | | Dingue de son mec
Par ici depuis June 2008
17 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coup d'blues .
1s'maine séparé d'chery
j'en ai ma claque de la distance, ce s'rait chouettement cool d'se voir quand on veut
d'pouvoir se dire que ce soir on s'fait un resto ou chey pas moi
mais qu'on s'dise des trucs de couple normal
la c'est dans 5jours bb c'est bon on se voit pour 24h HOUHOU
besoin d'lui et ca devient tell'ment insupportable ! 
__________________ Un jour ou l'autre tout passe . A VENDRE |
| |
22/06/2008, 21h33
|
#8090 | | Angoissée
Par ici depuis May 2008
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Il m'a traité comme la pire des sous merde , il m'a humilié , insulté , il m'a fait mal comme personne et pourtant presque deux mois après cette rupture , c'est lui qui a rompu en plus , je l'aime toujours , j'ai toujours besoin de lui , j'arrive pas à m'en remettre . En fait il a raison , je suis une pauvre fille .
__________________ Adam et Eve |
| |
22/06/2008, 22h50
|
#8091 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| gros coup de stress ça va vraiment pas je gère plus. entre le pollen, mes parents et lui...
engueulade/discussion avec lui. Tout mon mascara avait coulé c'était super... et ma mère qui grille en rentrant.
J'étouffe ici. J'espère que les choses vont changer avec lui. J'ai envie de tout foutre en l'air et me prendre un billet de train pour ailleurs... j'hésite |
| |
22/06/2008, 22h59
|
#8092 | | Guest
| J'me sens horriblement vide. | |
| |
22/06/2008, 23h26
|
#8093 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par Mily Des fois, c'est dans les moments les moins propices qu'il vaut mieux bousculer les gens. Ils réagiront peut-être plus vite dans ce contexte là.
En tous cas je t'embrasse, et mpise moi si tu veux parler adorable demoizelle :x | Merci Mily.
Mais je ne suis pas persuadée que ce moment des moins propices soit justement propice à les bousculer. (Ca veut rien dire, mais j'me comprends. Je suis peut-être bien la seule d'ailleurs.)
Enfin, ce soir ça va mieux. J'ai l'esprit vide, je pense à rien. Juste à planifier une journée avec Lui, mon meilleur copain, et ma meilleure amie. Donc, ça va. Plus de coup de blues ni de bouffée de déprime pour le moment. Rien de bousculé, mais à l'instant présent je serais presque heureuse. (Post qui n'a rien à faire dans le mur des lamentations, finalement...)
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
| |
23/06/2008, 00h01
|
#8094 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| définitivement, je fais absolument n'importe quoi dans ma vie. Il me manquerait plus que je me pique à l'héro et que je choppe le sida, et ça serait parfait. Quoi que je suis pas encore tombée enceinte, va falloir remédier à ça.
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
23/06/2008, 16h46
|
#8095 | | Angoissée
Par ici depuis May 2008
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je sers a rien , j'ai rien réussi cette année , j'ai tout perdu, je suis toute seule au fond du goufre ,j'arriverais pas à m'en sortir , je suis en train de me perdre , et ya personne pr m'aider , chaque jour c'est plus dur . Je suis une pauvre fille je le sais .
__________________ Adam et Eve |
| |
23/06/2008, 17h11
|
#8096 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
| Vacances de merde. (Phrase charmante, polie, pas vulgaire pour un sou, comme vous aurez pu le remarquer...Mais qui résume très bien la situation actuelle.)
Pour couronner le tout, je ne partirai pas je suppose, pas même deux jours.
Et puis, zut, j'ai fait ma grande fille responsable toute la journée, là j'ai juste envie de chialer. (Pas parce que je ne pars pas en vacances hein. Pour le reste.)
Et puis, plus ça va, et plus je hais profondément Lyon. A croire qu'il est dit que je ne connaîtrai jamais cette ville autrement que par ses hôpitaux. Et je hais les hôpitaux, aussi. Encore que là ça ne sentait pas l'hôpital, mais même, je trouve l'ambiance là-bas pire que dans un cimetière.
| |
23/06/2008, 17h52
|
#8097 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Je me sens tellement mal.... je sais plus quoi faire, j'ai peur, juste envie de pleurer.....
Faites qu'il ne lui arrive rien....
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
23/06/2008, 18h14
|
#8098 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par Fragile Je sais que tu t'en fiches totalement, mais je ne savais pas que tu vivais à Lyon. (C'est plus fort que moi, dès que je vois le mot Lyon, je deviens vivante) | Je ne vis pas à Lyon en fait, mais à environ 1h30/2h de route.
Et puis, merci (à toi et à _Lilou_ aussi).
| |
23/06/2008, 18h32
|
#8099 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par _Lilou_ Génial, j'suis en train de perdre mon 'meilleur' ami je crois :up: | (Le monsieur blond ? :o)
Qu'est-ce qui s'passe ? 
| |
23/06/2008, 18h39
|
#8100 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Putain mais comment ces personnes peuvent-elles oser une seule seconde dire qu'elles sont mes amies ??
Je crois qu'il faut se cotiser pour leur acheter un dico là. Ras-le-bol de ces gens.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |