Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2008, 22h04   #8041
a un magnifique brushing

Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts

Le premier mec qui me plait depuis des mois est trop gay, trop timide ou trop desintéressé (voire les 3 à la fois) pour qu'il se passe quoi que ce soit.

Et mon collant fétiche, celui qui me fait des jambes sublimes et une peau parfaite, n'a pas résisté à l'attaque fourbe d'une table basse.

J'ai envie de pleurer pour des conneries...
Mademoiselle Coco est déconnectée  
Vieux 17/06/2008, 22h16   #8042
Eternelle optimiste

Par ici depuis October 2005
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts

Citation:
Posté par Nebraska
Je ne comprends toujours pas comment on me dépasse chaque fois que je poste ma gueule sur vos frimousses !
Est-ce que je n'ai pas le droit à des réactions,même pour dire,"t'es moche" ?? :errf:
Non pas du tout ! J'avais l'intention de répondre l'autre jour, mais mon pc a fait des siennes et depuis j'ai eu la flemme d'y retourner. Mais tu es toute mimi, tu as des traits tout doux et très fins !

J'ai une putain de migraine

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée  
Vieux 17/06/2008, 22h25   #8043
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Je suis sur les nerfs ce soir. J'ai fais déplacé mon copain pour rien ce soir. Quand j'allais partir du boulot il tombait le ciel, et il s'est arrêté de pleuvoir juste quand il est arrivé. Vu que j'avais pas d'autre moyen de locomotion pour le landemain j'ai repris mon scooter. J'étais tellement énervée de lui avoir fait perdre son temps que j'ai laissé mes affaires dans sa voiture avec mes clefs de maison. Comme il y avait des embouteillages de folie, je suis arrivée 1/2 heure avant lui. Et bien sûr je suis restée bloquée dehors...

Je commence à en avoir marre de mon boulot. J'ai du taff par dessus la tête, et le patron qui m'en inonde encore +. J'en ai ras le bol de faire en + la standardiste vu que plus personne ne veut prendre le téléphone. J'en peux plus des plaintes des clients et des VRP, j'ai envie de tous les envoyer caguer ! Je commence à ne plus récupérer de ma fatique , d'autant plus que je suis venue samedi toute la journée travailler gratuitement à faire de la manutention pour les aider... Vivement le week-end.

Et puis hier je reçois pas un texto de mon ex-meilleure copine : "ouai coucou excuse moi je croyais que je t'avais déjà souhaité ton anniv désolée (1). J'espère que ça va et que tu prépares les vacances (2) etc"

(1) Merci ça fait toujours plaisir après 3 semaines... et le coup du "je savais pas si je te l'avais souhaité" faut arrêter, si elle le savait elle n'aurait rien envoyé lol. Autant dire "désolée j'ai oublié" ça passait beaucoup mieux.

(2) Bin mes vacances sont purement et simplement ANNULEES vu que je vais passer les vacances avec 3 de mes collègues à déménager les locaux de mon entreprise. Pendant que les autres se doreront la pilule à l'étranger durant 1 mois. Donc oui je prépare à avoir encore + de taff que maintenant. Merci d'avoir bien remuer la plaie.

Je vous jure defois les gens
Koalou est déconnectée  
Vieux 17/06/2008, 23h33   #8044
NutellAddict

Par ici depuis June 2008
81 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Moi j'en ai marre des cons, des beaux parleurs, de ceux qui se font passer pour tes amis et qui t'oublient aussi vite qu'ils t'ont connu !!
J'ai jamais eu de chance avec eux ... pourtant je n'ai jamais rien fait de mal ( je le jure !)
Marre d'avoir la poisse qui me colle au cul !
Pourquoi les garçons font pleurer les filles ? Pourquoi ?
gertrude47 est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 08h04   #8045
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Rah, madmoizelle ça raaaame chez moi, impossible de venir fouiner dans les forums, ça met trop de temps.

Ca m'énerve !

Et dans le genre raconte ta life, j'ai mal aux seins, un truc de fou.
Zack est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 10h10   #8046
Vit

Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts

Je suis vraiment épuisée! J'ai pas réussi à dormir avant 1h à cause d'une dispute avec chéri. Je suis stressée, lui il est en vacances et tout ce qu'il trouve à faire c'est d'aller à une soirée sans portable alors que si je fais la meme chose il me pète une crise. Il y a pas que ca, j'ai encore et toujours du mal à accepter le fait qu'il est invité son pote de lille (qu'il voit toute l'année) 2 semaines chez lui, pile les deux semaines ou ses parents sont pas là. Et après il se barre une semaine avec sa mère. Du coup, pendant le mois de juillet je le verrai quoi une semaine! Du coup je me suis énervée sur lui violent. Et au cours de la dispute il m'a dit qu'il voulait me faire une surprise et rentrer plus tot pour pouvoir me voir dimanche. Et maintenant je culpabilise d'avoir gaché la suprise.
Et il faut que je révise mes partiels. Et il e une crémaillère prévue chez une fille dont je suis super super jalouse, j'ai pas envie qu'il y aille.
Mélusine. est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 18h51   #8047
Vit

Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts

Encore moi!
En ce moment, je me sens nulle. Je ne me supporte plus et je me déteste. Je gache la vie des personnes qui comptent le plus pour moi (parents/chéri). Ce sont les personnes qui en font le plus pour moi, et c'est contre eux que je me défoule. Je suis comme un espèce de lierre qui étouffe tout ce à quoi il s'attache et qu'il faut couper au plus vite.
Mélusine. est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 18h59   #8048
Ambigüe

Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts

Je me déteste chaque jour un peu plus; je ne m'en sors pas, alors quand mes amis m'en foutent plein la gueule et que je n'ai plus personne sur qui compter, ça va mal. Je suis malade, je suis crevée, je ne supporte plus les cours. Et là, ça fait trop. Comme disait une de mes 'amies' : "Tu vas nous faire un ulcère." Oh oui, je vais faire un ulcère, et une dépression si vous ne me ménagez pas plus. Je me prends la tête, je deviens paranoïaque et j'ai les larmes aux yeux pour un rien. Je me déteste.
Backstage est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 19h09   #8049
je nous aime...zen...

Par ici depuis February 2007
1 038 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 9 posts

lui : il est tard ici, je vais me coucher
moi : je réalise que tu m'as gâché la journée, c'est vraiment difficile de t'aimer en ce moment
lui : il n'y a pas de raison que je sois le seul à souffrir. Je t'aime bisous

Alors là... si j'étais seule je hurlerai ma haine.
Vieux 18/06/2008, 20h10   #8050
Humeur pétillante.

Par ici depuis February 2008
321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
62 Big Up ! reçus dans 25 posts

J'viens de foirer en beauté mon 2ème semestre.
Remarquez, je ne suis plus à un échec près... =/

Et pourquoi il me rappelle pas ???!!!

Topaze est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 21h27   #8051
Pue des pieds

Par ici depuis October 2007
1 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 426
836 Big Up ! reçus dans 352 posts

Je suis De-ses-pé-ran-te !! Ca fait même pas une semaine que je suis en vacances et quand je suis seule chez moi, je m'ennuie à MOURIIIIIIIIR !
Bref c'est rien comparé à vous !
Amazing.Grace est déconnectée  
Vieux 18/06/2008, 21h55   #8052
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 928 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 776
6 237 Big Up ! reçus dans 1 640 posts

Je trouve qu'il(s) m'oublie(nt) un peu trop, enfin je sais pas. Sentiment étrange.
J'ai toujours peur d'être abandonnée je crois.
Vieux 18/06/2008, 22h37   #8053
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Je me sens pas bien, ma vie ressemble à rien en ce moment, tout et tout le monde me saoule.

Vieux 18/06/2008, 23h55   #8054
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Y'a des jours, j'ai juste plus le courage de vivre. Et je vois pas à qui en parler :cry:
Vieux 19/06/2008, 00h03   #8055
Oh shit!

Par ici depuis March 2006
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
248 Big Up ! reçus dans 104 posts

Je passe ma soutenance de mémoire de ***** demain, je sais que je vais plutôt me planter. Ce que je voudrais c'est des calins, me blottir dans des bras tellement plus forts que moi et voilà. Mais mon mec est pas là. Marre quoi :'(
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 19/06/2008, 09h27   #8056
Shebam! Pow! Blop! Wizz!

Par ici depuis August 2007
441 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
18 Big Up ! reçus dans 11 posts

c'est dingue je viens de me rendre compte que rien ne va, dans aucun domaine de ma vie.

-Avec mon chéri depuis quelques jours on fait que se prendre la téte, tellement que ce matin, avant qu'il ne parte travailler, on s'est dit que c'était terminé. je sais pas quoi faire pour arranger ça sachant que ça fait plus d'un an qu'il supporte toutes mes crises de parano :cry:

-Je n'ai pas validé mon année, donc là je repasse mes rattrapages d'ici une semaine, et je n'ai encore RIEN révisé, car je passe mes journées à ressasser ces histoires avec lui.

- pour continuer, je n'ai personne, vraiment personne, à qui parler (à part un psy, que j'ai déja soulé avec toutes mes histoires haha), car la plupart de mes amis n'habitent pas dans la méme ville, et les deux qui y habitent sont déja partis en vacances.
Je ne peux méme pas discuter avec ma famille, déja car ils habitent dans un autre pays, ensuite pasque ma mère est addict à son travail et à la cigarette, et mon père à la drogue, et plein d'autres trucs qui me font peur, ils peuvent mourir d'un instant à l'autre.

- Je ne peux méme pas positiver, simplement parce que entre moi et moi méme ça ne va pas non plus, j'ai un manque de confiance en moi qui m'empeche tout simplement d'etre heureuse et de profiter des bons moments que j'ai, je gache tout ce qui peut m'arriver de positif.

- Et pour couronner le tout, je viens d'emménager dans un super appartement, en plein centre ville, bref génial, sauf que, voilà, ya des souris, et j'ai très très peur des souris (oui je sais que c'est minuscule), et elles ne veulent pas partir ou juste mourir malgré les produits que le dératiseur a mis. Je les entends tout le temps (en ce moment méme d'ailleurs) et ça me fait peur je n'ose plus entrer dans ma salle de bains et ma cuisine.

BREF, je suis heureuse.

D'ailleurs, la seule chose qui pourrait me rendre un bout de sourire, c'est du shopping (une vraie fille). Mais je suis incroyablement à découvert, et je pense vraiment recevoir bientot un coup de fil de mon banquier. haha je suis coincée chez moi.

Modifié par myheadisintheclouds 19/06/2008 à 09h30.
myheadisintheclouds est déconnectée  
Vieux 19/06/2008, 11h38   #8057
Miaou

Par ici depuis August 2007
2 489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 466
2 418 Big Up ! reçus dans 595 posts

Cela va faire la deuxième période de soldes où je vais être à sec, j'ai plus de thunes c'est horrible --'
J'ai rien prévu pour partir pendant les vacs.
Je suis moche, grosse, conne, célibataire; achevez-moi
San Francisco. est déconnectée  
Vieux 19/06/2008, 12h25   #8058
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

Je me sens terriblement seule, peut-être parce qu'effectivement, je suis seule.. J'en ai ras-le-bol de passer mes journées enfermée chez moi à ne rien faire parce que je n'ai personne avec qui sortir ou se promener, et pas de moyen de locomotion. Je n'aime pas ce silence pesant qui stagne au dessus de moi, j'aimerais être avec du monde, avec des gens à voir, avec qui parler, avec qui bouger.
Rien que la journée de mardi me manque, les rire, être en groupe, tout ça.

Pour couronner le tout, mon copain me manque terriblement. C'est dur de passer de tout à rien, d'être avec lui la semaine pour maintenant ne plus le voir que quelques heures très rarement. J'ai beaucoup de mal à supporter cette transition.
(Et en plus, je trouve un de ses copains mignon.. Du coup je me sens terriblement coupable, alors que je sais très bien qu'il n'y a rien de plus)

Vieux 19/06/2008, 12h30   #8059
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Je suis juste enorme. Je suis grosse et je n'ai aucune volonté. Il y a un an je pesais 10 kilos de moins et je me sens incapable de revenir en arrière.
Vieux 19/06/2008, 12h56   #8060
Socially awkward.

Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts

Je déteste le soleil.

Tags
des, lamentations, mur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe Manches 3/4 only
MonShowroom - 29 €

Robe à bretelles boutonnée
Morgan - 35 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY