30/06/2008, 10h01
|
#8001 | | Down | Citation:
Posté par diamondaa j'ai Mal Dormi.  | +1 |
| |
30/06/2008, 10h06
|
#8002 | | NutellAddict | J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!! 
__________________ "Je t'aimerai demain ... aujourd'hui je ne te connais pas encore" |
| |
30/06/2008, 10h28
|
#8003 | | Brand New Me | Citation:
Posté par gertrude47 J'aime pas l'été .... Je me fais sans arrêt dévorer par ces saloperies moustiques, j'ai des boutons partout et putain qu'est-ce que ça graaaatte !!!  | Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ? |
| |
30/06/2008, 11h03
|
#8004 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Cho' Coupine de galère :smile: Pourquoi nous ? Pourquoi ? | C'est à en péter un câble !!! Demain je vais à la plage ... pfff la misère avec ces pustules partout ... bien énormes en plus !!
__________________ "Je t'aimerai demain ... aujourd'hui je ne te connais pas encore" |
| |
30/06/2008, 11h11
|
#8005 | | Mélange instable | J'ai vraiment trop mal dormi. J'ai pleuré jusqu'à 2h, j'avais trop mal à la tête, j'avais chaud, et je recevais des sms qui m'ont fait mal, trop de mal. Je suis fatiguée, j'ai encore pleuré ce matin, et je n'arrive pas à la joindre, à croire que les autrichiens sont toujours occupés. Je suis obligée de faire bonne figure aujourd'hui. Je le sens mal, je vais m'effondrer devant eux. De tout façon, je suis prédestinée à pleurer ce soir, elles partent. |
| |
30/06/2008, 12h35
|
#8006 | | est partie. | Ma mère va réussir à me démoraliser. |
| |
30/06/2008, 17h45
|
#8007 | | En pleine introspection | A vrai dire je craque un peu...le mec que j'aimais depuis début mai, a couché avec ma meilleure amie en Juin et sort maintenant avec elle...Alors que même si lui et moi nous nous "fréquentions" il me disait ne rien vouloir de sérieux car il n'arrivait pas à oublier son ex...
Je ne ressens même pas de colère juste une énorme tristesse. J'ai perdu cet idiot, ma meilleure amie (en même temps j'vois pas comment je pourrais encore être amie avec elle...) et aussi mes potes puisqu'elle se les ai tous accaparé
Voilà, j'me sens bien seule..
30/06/2008, 18h25
|
#8008 | | Blood like lemonade. | J'me pose trop de questions sur mon couple... Je crois que j'ai envie de profiter, de vivre ma jeunesse, mais je l'aime putain, je l'aime plus que tout. Je sais pas trop où j'en suis...
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
30/06/2008, 18h38
|
#8009 | | Mrs Bombastic | Le forum Sexe tourne maaaaaaaaaaaaal.
Y'a plus de sexe du tout, c'est ragnagnas, pilule et poils 
Dites-moi que ça vous manque de lire du cul du vrai vous aussi...
Accroche-coeur : la période actuelle est difficile mais ils vont comprendre très bientot ! Allez ma grande, c'est une décision réfléchie, c'est très bien. REVOLUCION !
30/06/2008, 19h13
|
#8010 | | NutellAddict | Même pas de regrets ... même pas il vient prendre de mes nouvelles ... même pas il vient me féliciter pour mon taf ... même pas ... c'est vraiment qu'un looseur ... :down:
| |
30/06/2008, 20h39
|
#8011 | | Tête d'ampoule | Donc tout le monde a réussi son oral, moi je vais foirer comme une grosse  ooh:. En plus la famille m'énerve, j'ai juste envie d'être SEULE, bordel. Ma mère qui fait genre mère parfaite parce qu'il y a qlq à la maison, et mon père qui me demande "Tu révise j'espère". Bah non, puisque de toute façon tu sera déçu (j'ai d'ailleurs appris que 13 était une mauvaise notes,; et que 18 c'était normal. Et que mon prof de maths est plus sympa et encourageant que lui). De toute façon jte vois une fois par mois et on se parle même pas, tu veux pas que je fasse d'études supérieures parce que ça voudrai dire aller habiter chez toi, alors ton avis tu vois...
Et tout mes amis me font des faux plans, putain mais kiffant quoi.
Et l'autre il peut pas venir sur msn, trop dur ?
Je HAIS tout le monde. " Moi j'aime personne. Moi j'aime que moi. " comme dirait Dowie |
| |
30/06/2008, 22h27
|
#8012 | | Brand New Me | Citation:
Posté par _Lilou_ 
ca me manque aussi, lance un sujet et promis, je viens parler fesses ce soir en rentrant  | Allons toutes dire des cochonneries dans le forum sexe ! |
| |
30/06/2008, 22h44
|
#8013 | | Soudainement optimiste | Je veux que quelqu'un me prenne dans ses bras, me serre fort en me disant que ça ira.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/06/2008, 23h04
|
#8014 | | AMOUREUSE | J'ai une vie trop bien rangée en ce moment, ça ne va pas du tout ça ! J'ai l'impression de ne pas en profiter assez.. Puis .V. qui me hante l'esprit alors que l'on n'a plus rien à faire ensemble et qu'il s'en fout de moi je suis sûre (en fait non pas si sûre que ça.. mais c'est tout comme puisqu'il ne me parle plus, et qu'il fait la gueule "parce que je suis là" ). Puis ma meilleure amie qui ne va pas très bien parce que beaucoup de monde la déçoit en ce moment, j'espère que je ne serai jamais "beaucoup de monde", et que j'arriverai à la faire resourire comme j'ai déjà su le faire =)
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
01/07/2008, 00h38
|
#8015 | | A chaud aux fesses | Parce que ça fait 1 an que je suis raide dingue de lui. Un an que je me fais prendre pour une conne, qu'il me ramène dans son lit et qu'il ne me parle plus ensuite jusqu'à sa prochaine pulsion seskuelle.
Et que ça fait bien 2 mois qu'il ne m'a plus dit "je t'aime" comme il me le disait avant, et que je n'ai plus reçu de texto de sa part. :down: Et que la dernière fois que j'ai fini dans son lit (c'est à dire il y a une semaine), j'me suis pris une honte monumentale parce que vous connaissez les " pets vaginaux"? Nan? Ben moi JE CONNAIS  .  ooh: Youpi ma vie est coule.
. |
| |
01/07/2008, 00h52
|
#8016 | | ♥ | Je ne suis pas prise dans mon lycée. Sachant qu'il n'y en a que deux qui proposent les options que je veux faire en Cote d'or ben. Ca fait chier un peu, mon père ira gueuler demain.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/07/2008, 08h39
|
#8017 | | est partie. | C'est cafard ce matin. Et je sais pas du tout pourquoi. |
| |
01/07/2008, 11h06
|
#8018 | | Roule une pelle à la vie | Font chier ces ordinateurs faut jamais que ça marche comme on veut on va encore y passer la journée  |
| |
01/07/2008, 11h08
|
#8019 | | Guest | Famille de merde... Moral de merde... Merde! | |
| |
01/07/2008, 12h11
|
#8020 | | Moral au beau fixe | J'ai envie de rien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |