19/12/2005, 00h19
|
#61 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah, et j'oubliais. Je m'emmerde. |
| |
19/12/2005, 03h00
|
#62 | | *Pétage de plombs inside* | Ma mere ne veut pas que je garde la petite chatte noire et blanche que j'ai trouver tout a l'heure dehors. J'veux ma Oreo moi! (Mignon comme nom hen?) Je ne verrai pas mon amoureux durant 5 jours a cause de mes examens et tout. Je m'ennuie deja de lui, c'est fou. A propos de mes examens, ils commencent apres-demain et je ne sais rien sur tout. Et mon frere me tape sur les nerfs, j'en ai assez de ses sautes d'humeur.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
19/12/2005, 03h44
|
#63 | | Hyène | . Choubidouwawa
Jaan pehechaan ho
....
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 10/12/2009 à 17h01.
|
| |
19/12/2005, 09h14
|
#64 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom J'ai des ptits problèmes de digestion  Ouais, je sais, trop charmant, trop sesque. Donc mais sans déc', j'ai trop mal au bide, il est tout gonflé, je supporte pas ça. | Tope là copine, moi c'est pareil :'(
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/12/2005, 09h16
|
#65 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Tope là copine, moi c'est pareil :'( | Bah là, ça va un peu mieux ce matin, d'ailleurs, heureusement. Bon courage à toi! :/ |
| |
19/12/2005, 09h30
|
#66 | | Détendue | Merci :x
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/12/2005, 10h21
|
#67 | | Si tu savais... | Chaque fois que je fais un effort pour quelques choses y'a toujours un truc pour foutre la merde!!! |
| |
19/12/2005, 14h04
|
#68 | | Hyène | . Kenza. Si si ca venait bien de lui, je t'expliquerais .
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
19/12/2005, 14h07
|
#69 | | Mal au crâne | Marre de ces vacances pourries ! Marre du froid ! Marre que je n'arrive pas à le voir !!! Snif Snif
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
19/12/2005, 14h44
|
#70 | | En quête de motivation | J'ai envie de disparaître sans m'en apercevoir. |
| |
19/12/2005, 15h41
|
#71 | | Guest | (Ton épisode sur blogspot m'a fais pleurer,un peu.Demain,ça fera un mois qu'elle est morte,aujourd'hui,Maité me l'a rappellé mais je m'en souvenais comme si c'était hier.J'ai peur,aussi.=/)
Pour en revenir au sujet,je n'ai toujours pas ouvert ma farde d'Histoire,quoi que si,elle est posée à côté sur la table à la partie Grèce Antique,j'pense.J'ai que deux thèmes à étudier mais ça me rebute,alors que j'adore l'Histoire.J'ai pas le ♥ à ça,enfait.
J'ai faim mais je peux pas manger.Mon taille est cassé et aujourd'hui j'me suis enfoncé un bout de crayon noir dans l'oeil.=/
(Oo,que ma vie est palpitante,youhou) | |
| |
19/12/2005, 15h45
|
#72 | | | Bon courage Fof'. |
| |
19/12/2005, 16h25
|
#73 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah non, ça non. Tout mais pas ça. J'ai l'impression que la Terre entière se ligue pour me foutre mon séjour à Londres en l'air :'( |
| |
19/12/2005, 16h54
|
#74 | | Fire Girl | Il me manque. J'en ai mare, je veux pas tomber amoureuse ca servirait à rien. A part dépenser des sous en kleenex et j'ai autre chose de plus utile à acheter. Mais merde quoi ! J'ai beau me dire que. Ne pas le voir aujourd'hui alors que je l'ai vu trois fois de suite ca me tue. Je vais plus le voir pendant au moins toute les vacances. Je veux pas ! MARRE !
Mon grand père va pas bien et j'arrive pas à me faire une raison. Mais non stupide gamine, il guérira pas.
Hahaha. J'aime pas me plaindre.
Fofi => Idem. Pleurons ensemble ..
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/12/2005, 16h59
|
#75 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Kenza Un seul être vous manque... | ... et tout est dépeuplé. Saleté de citation. Les citation c'est pas sensé dire la vérité.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/12/2005, 17h06
|
#76 | | Roule une pelle à la vie | Ben la euh y'a plus de dragibus
le pauvre lamartine ta raison kenza , je compatie pour lui |
| |
19/12/2005, 17h07
|
#77 | | Dyla Agag | j'en ai par dessus la tête du second degré |
| |
19/12/2005, 18h08
|
#78 | | Guest | J'explose.Ou j'implose,plutôt,ouais.J'ai peur de me ramasser vendredi et même que je vais me ramasser. Je me bouffe de l'intérieur. | |
| |
19/12/2005, 18h53
|
#79 | | Guest | J'en peux plus, overdose là.
J'ai étudié histoire/géo de 13h à 18h30, et j'ai l'impression de ne (déjà) plus rien savoir..
Vivement mercred >< | |
| |
19/12/2005, 18h56
|
#80 | | Revival | J'ai plus d'sous.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |