08/06/2008, 21h46
|
#7961 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Mon mec m'a vexée tout à l'heure... Pour un truc complètement con qui plus est. Du coup, j'dois aller le rejoindre chez lui d'ici une demie heure, mais j'ai bien envie de le faire mariner. Faut pas me faire chier quand j'ai mes ragnoufs, parce que j'ai les nerfs en pelotte. |
| |
08/06/2008, 21h56
|
#7962 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| A chaque fois qu'il me ramène j'ai envie de pleurer et lui j'ai l'impression que ça lui fait rien...
et maintenant 3jours minimum à attendre pour le voir. j'en peux plus de cette situation |
| |
08/06/2008, 21h56
|
#7963 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| Citation: |
Posté par _Lilou_ Chaque année (sauf l'an dernier, ou la plus longue période a été de 9 jours..) on ne se voit pas pendant au minimum 15 jours l'été. (la première année, ça a été un mois et demi.)
D'expérience, je peux te dire que la peur et l'angoisse ne devraient pas être si forte. Ca fait 4 été, et ça s'est toujours bien passé. Mais, évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, et après une semaine sans le voir, dès qu'il ne répond pas a un sms dans la minute, je suis en larmes. Donc pour la théorie, je peux te dire que ça se passera bien..
Maintenant, le plus dur, c'est le manque. Perso.. Je le ressens vraiment violemment  .
J'espère que ça se passera bien. Fin, tu es peut-être une habituée, mais si c'est la première fois, je voulais essayer de te rassurer, oui c'est un moment plutôt horrible à passer, mais il passe, et une fois qu'il est terminé les retrouvailles sont merveilleuses. Ici, j'essaye de me dire : "j'y penserai fin juin, pas avant" mais c'est dur :/ | Ah désolée, je viens de voir que tu avais répondu :o
C'est la première fois, et c'est vrai, apparement ça devrait bien se passer, même lui le dit mais bon.. On a l'habitude de se voir tous les jours ou presque et c'est effectivement le manque que j'appréhende, puisque qu'après deux jours sans lui je me sens déjà trop seule, haha.
Mais merci en tout cas !  Quelque part j'suis contente de savoir que je suis pas la seule à angoisser à l'avance pour ça.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
08/06/2008, 22h31
|
#7964 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Hayati: Tiens bon ma belle, c'est belle et bien ta vie et non la leur. Sa ne sert à rien de t'engager dans quelques choses que tu n'aimes pas/ne veux pas faire. Ils n'ont pas à te forcer la main comme ça. Je me doute que tu dois te sentir mal à l'aise vis à vis d'eux et seule vue que ton copain te le dis aussi mais...courage. C'est à toi de décider de ta vie, de ton avenir. On passe plus de 35h par semaine au boulo, alors si c'est pour en faire 35h de cauchemar. C'est un poste de quoi ?
Courage. |
| |
09/06/2008, 12h58
|
#7965 | | What else ?
Par ici depuis September 2006
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'arrive pas trop à comprendre pourquoi mais je suis de mauvaise humeur.
J'ai l'impression de stagner, de ne servir à rien, de faire toujours les mauvais choix. Je passe mon temps à faire des projets qui n'aboutissent pas ou des promesses que je ne tiens pas.
En fait, je me demande où il y a du sens dans ma vie. |
| |
09/06/2008, 13h23
|
#7966 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je n'ai aucune volonté. Je vais couper ma livebox je crois. Internet c'est le diable. Du coup, je me dis que je suis une grosse larve à rien faire de ma journée comme ça. Pfiou... | |
| |
09/06/2008, 19h02
|
#7967 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Ruby et le taf au mois de juin = Ruby à 2 doigts du nervous breakdown. |
| |
10/06/2008, 00h44
|
#7968 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Il a pas du tout le moral et Il me l'a pas dit parce qu'il "voulait pas m'embêter avec ça".. Si il a pas la moyenne à ses rattrapages, son année de M2 est foutu.. ça me  de Le savoir comme ça, surtout qu'Il est si loin.. |
| |
10/06/2008, 13h03
|
#7969 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Je ne suis pas du tout surchargée de boulot. Mais alors PAS DU TOUT. (J'ai juste envie de rentrer chez moi et de dormir... -_-) |
| |
10/06/2008, 20h27
|
#7970 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
Posté par Juri Arisugawa J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'intéresse, rien ne me fais plaisir, rien ne me fais envie. Même manger ça ne m'intéresse plus, je sais pas tellement quoi faire, je ne suis même pas triste, je me dresse juste un mini constat.
J'aimerais juste que tout s'arrête car je ne vois vraiment pas d'intérêt à continuer en fait. | Oooh bisous    . un bon bain et ca passera, tout le monde a des coups de blues. Fais un truc, une activité sort, faut se changer les idées. Je suis sûre que ca va passer. Tu dois avoir des choses qui te passionent non ?
Moi c'était hier, quand j'ai appris qu'une de mes amies du collège, qui se plaignait qu'on se voyait jamais (bien sûr c'était toujours moi qui devait organiser les choses), avait fait une grosse fête samedi. J'ai appris ça par un gars qu''elle connais à peine, qui lui y était.
Sauf que moi je n'étais pas invitée, (alors qu'elle aurait eu des milliards d'occasion de le faire.  ). Simpa. surtout que je lui ai dit ces derniers temps que je me sentais vraiment seule, que j'étais vraiment mal à cause de lui (pour courronner je le suis toujours).:errf:
Du coup j'ai fait un énorme ménage/rangement dans ma chambre pour me changer les idées. |
| |
10/06/2008, 20h57
|
#7971 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2008
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aurais préféré ne jamais l'rencontrer ne jamais tomber amoureuse ,on mavait pas dit kdans la vrai histoire cendrillon finissait la gueule défraichis a sbourrer la gueule a coz de son prince...j'les deteste,j'laime mais jle deteste jme deteste a kel point jai pu etre assez conne pr laisser qqn mrendre ds letat ou jsuis,jlemmerde,j'ai envie dlembrasser et puis de letrangler en meme temp si jpouvais marracher lcoeur pr lui mettre dans la bouche et kil setouffe avec jle frais avec plaisir ALA TIENNE MON COEUR ETOUFFE TOI AVEC SKE TAS BRISE!!!
voila ma lamentation avec pulsion criminel du jour.
***xs***
__________________ °°°Taille XS Rêve XL°°° |
| |
10/06/2008, 21h27
|
#7972 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Bon, ben, j'ai raté mon jury en beauté.
Je pensais avoir progressé cette année, mais en fait, faut croire que non.
Si j'ai pas 12/20, je redouble, génial. |
| |
10/06/2008, 21h51
|
#7973 | | Guest
Posté par Juri Arisugawa J'en ai marre de cette vie. Rien ne m'intéresse, rien ne me fais plaisir, rien ne me fais envie. Même manger ça ne m'intéresse plus, je sais pas tellement quoi faire, je ne suis même pas triste, je me dresse juste un mini constat.
J'aimerais juste que tout s'arrête car je ne vois vraiment pas d'intérêt à continuer en fait. | bisous senorita | |
| |
10/06/2008, 21h54
|
#7974 | | CapeAuror
2 991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| Je viens de retourner toute ma chambre pour retrouver une pièce du trépied de mon appareil photo. Pas trouvée evidemment. J'arrive plus à respirer, j'suis en larmes.
Je connais même pas mes textes pour l'examen de Latin j'y arriverai jamais putain. Je sais même pas comment me calmer.
Ok, mes parents viennent de me dire que tout était de ma faute et que j'avais interet à me calmer. J'ai envie de vomir ce qui fait que je stresse encore plus donc j'arrive encore moins à respirer, génial.
__________________ November and everything after. Tumblr.
Modifié par Luminelle 10/06/2008 à 22h03.
|
| |
11/06/2008, 13h02
|
#7975 | | Guest
| rassure toi je pense souvent cela mais cela finit toujours par passer... tu vas voir tu vas faire des photos cela va etre nouveau pour toi cela va te divertir. Quand on se retrouve en vacances parfois on s'ennuis c'est normal | |
| |
11/06/2008, 15h32
|
#7976 | | Guest
| Raaaaaas le cul de ce temps pourri. | |
| |
11/06/2008, 17h26
|
#7977 | | Pute borgne
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| J'arrive pas à bosser plus d'une heure par jour.Je vais me ramasser... |
| |
11/06/2008, 18h07
|
#7978 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je m'ennuie!!! j'ai l'impression que tout le monde à une vie super cool......sauf moi!! 
__________________ L'aventure est-elle au coin de la rue? |
| |
11/06/2008, 18h19
|
#7979 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 227
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Bon, je crois que là, je peux décemment commencer à compter les heures...
H-48, donc ='( |
| |
11/06/2008, 19h13
|
#7980 | | Guest
| Ca fait mal de l'avoir vu comme ca...
Au bord de la mort, dans un etat lamentable, je me dit que c'est peut etre une des derniere foi que je pouvais lui parler...J'ai failli craquée, juste en sortant, j'ai pas pu rester plus de 10 minutes a ses cotés, c'était deja bien!
je suis sortit et la j'ai craquée...ca fait du bien, mais sa fait mal aussi...J'ai tellement peur de le perdre, je me dit que sa peut arriver a tout moment, que sont etat de santé est de pire en pire...
Dans mes ami(e)s en content mon amoureux, ils sont pas plus que 4 2 a le savoir, et 2copines aussi, de toute facon je ne veux pas leur en parler, j'ai vraiment trop peur de craquer devant eux...
je realise que je l'aime enormement, et que je ne lui ai pas assez montré depuis bientot 16 ans, jme dit que dnas pas longtemps, ca sera surement trop tard pour le faire </3 | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. | |